3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coucou!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2003 à 12:15:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous! Je m'appelle Christelle, j'ai 23 ans et je suis maman d'une petite fille qui a 19 mois. J'habite à côté de Metz et j'aimerais correspondre avec des mamans de mon âge habitant dans ma région. Bisous et à bientôt!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2003 à 11:34:34  

je m appelle rachel j ai un petit garcon de 4 mois et demi j habite egalement pres de metz j ai 24 ans.si tu le souhaite je suis la pour discuter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2003 à 14:28:53  

Coucou je m'appelle lydie et j'ai deux garçons, Clément (3 ans) et Tom (5 mois) J'habite yutz ( je sais c'est plus prêt de thionville) et si ca te dis je serai contente de discuter avec vous. BISOUS  LYDIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2003 à 10:28:38  

Bonjour Rachel!  Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à ton message. J'aimerais beaucoup discuter avec toi. Où habites-tu exactement? Comment s'appelle ton petit garçon? Si tu souhaites me répondre, tu peux m'écrire à mon adresse e-mail : Christelle57cv@hotmail.com. J'espère recevoir une réponse de ta part.  Bonne journée et à bientôt peut-être!  Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2003 à 10:37:20  

Bonjour Lydie!  Comment vas-tu? Je suis contente d'avoir reçu un message de ta part et je serai également contente de pouvoir discuter avec toi. Tu peux m'écrire à mon adresse e-mail : Christelle57cv@hotmail.com Je connais un peu Yutz car mon copain y travaille. Et toi, que fais-tu dans la vie? J'espère recevoir un message de ta part.  Bisous et bonne journée!  Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2004 à 12:02:19  

bonjour je m apelle Agnès et je suis la maman de Léa qui à 25 jours, j habite à 4 km de Metz et je serais ravie de discuter avec toi ou de te rencontrer . Surtout n hesite pas à me contacter si cela t intéresse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2004 à 18:04:52  

Salut!     Je suis enchantée de faire ta connaissance et je serais également ravie de discuter avec toi. Où habites-tu exactement? Quel âge as-tu? Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer un message à cette adresse : Christelle57cv@hotmail.com. J'espère avoir très bientôt de tes nouvelles.     Bisous à toi, ainsi qu'à la petite Léa!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2004 à 10:31:03  

Je m'appelle Virginie j'habite à METZ, et je suis maman d'une petite fille de 20 mois (un point commun) j'ai 30 ans si vous voulez correspondre avec moi pas de problème

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2004 à 10:22:20  

Je suis enchantée de faire votre connaissance et je serais ravie de correspondre avec vous. J'ai 24 ans aujourd'hui et je suis l'heureuse maman d'une petite fille qui a fêté ses deux ans en février dernier. Comment se prénomme votre petite fille ? Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer un message à mon adresse e-mail : Christelle57cv@hotmail.com. J'espère recevoir une réponse de votre part. Bonne journée et à bientôt peut-être !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2004 à 19:40:17  

bonjour je vien d'avoir le net et j'ai 22ans et j'ai une petite fille de 10mois ,moi je suis pres de saint-avold.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2004 à 15:27:56  

Bonjour Koiki ! Je suis contente d'avoir reçu un message de ta part. Je m'appelle Christelle, j'ai 24 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite fille. Et toi, comment te prénommes-tu ? Et ta petite puce ? Si tu le souhaites, tu peux m'écrire à cette adresse e-mail : Christelle57cv@hotmail.com. J'espère recevoir bientôt des nouvelles de ta part. Gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2004 à 22:18:50  

salut,j'ai 22 ans et j'ai un petit garcon de 3 mois et demi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2004 à 22:19:51  

j'ai 22 ans et j'ai un petit garcon de trois mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2004 à 22:39:29  

Je suis contente d'avoir reçu un message de ta part et je serais ravie de discuter avec toi. Comment te prénommes-tu ? Et ton petit garçon ? Où habites-tu ? J'espère avoir de tes nouvelles, sur ce forum ou par mail. Je te donne mon adresse e-mail : Christelle57cv@hotmail.com. Bisous et à bientôt !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou de commercy coucou de commercy
coucou Coucou
Plus de sujets relatifs à : Coucou!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Budget serré, vêtements bébé IMPECS ET PORT OFFERT... 5
forbach !! 6
coucou 4