/ / / /

Douleurs au pubis pendant la grossesse

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Douleurs au pubis pendant la grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 13:23:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! Je suis enceinte de mon second trésor, et je souffre de douleurs au pubis très très intenses : à hurler, notemment lorsque je suis couchée, et que je veux changer de poosition, ou me relever. Pour ma première grossesse, ça ne s'était manifesté qu'au dernier mois, mais là, ça a démarré dés le cinquième.  Si certaines d'entres vous ont déjà vécu celà, et ont trouvé une parade, une solution pour atténuer le phénomène, je les remercie d'avance d'en discuter avec mùoi !

Publicité

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 12:03:09  

je ne sais pas de quoi ca peut venir, mais as-tu pensé à appeler ton gynéco ou une sage-femme (les sages femmes en savent souvent plus)   Tu es ou dans le 57? Bises et bon courage  Cat

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 18:49:48  

la première fois les sages femmes de la mat m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire. Et mon gynéco est toujours tellement pressé... Je suis à Solgne, près de Remilly. Et toi ?

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 20:51:10  

mille excuses de ne pas t'avoir repondu je ne trouvais plus le post! Je sui sà Maizieres à 15km de Metz. Et je souffre du meme probleme que toi et c'est bb2, il semble que ce sont les ligaments qui sont trop laxes, et en effet il n'y a rien à faire (je suis à presque 9 mois, terme dans 7 jours et hier je pleurais tellement ca me faisait mal de me lever de ma chaise... vivement la fin! Et toi, bébé est sorti?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 12:07:25  

c'est gentil d'avoir répondu, même tard ce n'est pas grave... Bébé est sorti le jour de l'anniversaire de sa grande soeur ! Mais les deux derniers mois ont été très durs... Certains jours je ne pouvais même plus marcher tellement la douleur était invalidante. Un matin où je n'avais pas dormi de la nuit, j'ai appelé ma sage-femme ( j'ai accouché avec une libérale ), m'a dit d'acheter de l'Uteplex. Ca m'a aidée un petit peu, mais pas plus. Ca s'est un peu calmé la semaine avant d'accoucher.  Je redoute un peu la prochaine grossesse, car il y a des chances que ce soit encore pire que pour la dernière. Tu as dû accoucher depuis ton message : est ce que ça s'est bien passé ? Où as tu mis au monde ton bébé ? Racontes moi !  A bientôt

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 12:02:54  

toujours pas accouché... pfff le temps est long, le terme c'est demain, et je n'ai plus de contractions, en plus j'ai attrappé la rhino de ma fille alors je ne suis pas en super forme...  J'accoucherai à claude Bernard avec ma sage femme liberale qui m'a accompagnée tout au long de ma grossesse... (tu as peut-etre la meme sage femme que moi, ou alors sa copine car elles ne sont pas nombreuses à nous accoucher)  J'aimerai bien que tu me racontes ton accouchement si tu en as le desir et le temps... Bisous à toi!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:50:31  

mon adresse e-mail cd'est nanie.royer@free.fr envoyes moi la tienne que l'on puisse papoter tranquillement ! J'ai accouché avec Valérie. A très vite !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
debut de grossesse  
Plus de sujets relatifs à : Douleurs au pubis pendant la grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sarrebourg et environs 5
ou accoucher 7
Nounou 0
Cherche désespérement maman a coté de chez moi!! 19