/ / / /

emilie de maizieres

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

emilie de maizieres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 14:31:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou moi je suis de maizieres les metz, j'ai 2 enfants de 6 ans bientot et 20ans et demi.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 22:24:34  

Bienvenue à toi, moi je suis de terville j'ai 2 enfants de 4ans et 18mois
je connais bien maizière car je suis originaire de bousse donc pas très loin de chez toi
Tu es en congé parental ou tu travailles ? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 13:19:56  

merci a toi, oui je suis en congé parental et toi? comment s'appelle tes petits anges?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 00:24:12  

Salut

je suis aussi en congé parental ( je suis très maman poule et j'avais envie de les voir grandir )pour le premier j'ai travaillé et je l'ai mal vécu et lui aussi

Ils s'appellent daniel et damien, c'est bientôt l'anniversaire de Daniel le 15/10/2007 que le temps passe vîte.

Sinon quel sont tes centres d'intérêts et que fait tu de tes journées ?

Moi j'aime les loisirs créatifs et sortir avec les enfants, jouer avec eux, la piscine, et passer de temps en temps des après midi à discuter avec les copines

A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 13:19:48  

salut, oui moi aussi pour la premiere jai travailler et jai vu tout ce que jai louper quand jai eu le deuxieme et ca a ete très dur, moi j'aime l'informatique, internet, les enfants je les adorent chaque jour est different et ce ce qui me permet de tenir car ce long a la maison toute seule!!!! moi le matin ce menage et lapres midi ce repassage, ou ordinateur car le petit dors alors je ne peux pas faire grand chose!!! a bientot bisous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 00:18:10  

Oui c'est dur de ne plus avoir de contact je te comprends même si on adore nos enfants on aime bien de temps en temps avoir du temps pour soi

Moi j'aime bien me retrouver entre copine l'après midi quand le grand est à l'école

Et oui entre ménage repas lessive plus beaucoup de temps libre moi c'est pareil, on al'impression de ne faire que ça

Qu'est ce que tu faisais comme boulot avant ?

A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 13:10:28  

oui ce exactement ca!!! moi ce de temps en temps le matin ma meilleure amie qui vient mais elle a aussi des choses a faire!!! j'étai hotesse de caisse!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 15:12:34  

Salut un petit coucou avant que le petit se réveille déjà de la sieste
et oui hôtesse de caisse pas facile les horaires avec les enfants je suppose Tu as raison de profiter de tes enfants.

Sinon si tu es libre vendredi soir je t'invites à boire un café chez moi à terville à 20h30 où je fais une présentation partylite. Tu connais ? bougies accessoires de déco intérieure ... Parles en à ta meilleure amie tu peut venir accompagnée et ce sera l'occasion de faire connaissance  tiens moi au courant

Sinon quel sont tes centres d'intérêts ? Moi j'aime la piscine les loisirs créatifs

A bientôt peut être à ce soir  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 23:15:40  

resalut ou plutôt bonsoir je te laisse mes coordonnées se sera plus simple et je pourrai t'envoyer mon n° de tél pour se contacter

christelle.esteves@wanadoo.fr  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 22:43:59  

Coucou j'espère que tu vas bien avec tous ces microbes qui trainent en ce moment

Bon comme on a pas pu se joindre je te donne mon n° de portable 06.21.55.03.14 au cas où tu voudrais venir avec ton amie à ma présentation partylite demain soir

Sinon que fais tu de beau ce WE espérons qu'on aura le beau temps bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 14:49:27  

salut oui on va bien et toi? désolé ca fait un moment que j'étais pas venue sur le site alors j'avais pas vu tes messages!!! j'ai relever ton adresse email je t'enverrai un messages dessus!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 23:08:30  

Salut pas grave avec les enfants t'as pas forcément le temps

Moi j'ai été malade et ma toux a du mal a passer maintenant ça va mieux mais le grand commence à être malade. Le pauvre demain c'est son anniversaire. j'espère que ça va aller.

En tout cas moi je cours dans tous les sens entre l'école préparer l'anniversaire, les réunions que je fait, les cadeaux à acheter je te dis pas .... Enfin j'aime que tout soit parfais car à cet âge c'est important de se souvenir de son anniversaire

A bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 13:31:34  

salut ca va? moi oui!!! tu as eu mon message sur ta boite e mail? je te donne mon adresse sur msn: guijulthi@hotmail.fr!!! a bientot j'espere bisous!!! et soigne toi bien!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 11:20:15  

bonjour,

je suis vendeuse partylite dans l oise, si cela vous interesse, voici mon adresse mail : christine.francois19@free.fr,
vous pouvez gagner 20% de votre réunion en produit partylite + un produit a 50% + une sélection de produits a tarif avantageux + des cadeaux supplémentaires pour les réunions prises chez vous.

donc n'hésitez plus et contacter moi pour toute demande de catalogues.

ceci est une 2eme activité pour moi qui me permet d arrondir les fins de mois, et reste a votre disposition si cela vous interesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 17:56:28  

05juliethib j ai pris ton adresse msn merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : emilie de maizieres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message