/ / / /

futur maman de st avold!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

futur maman de st avold!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 15:34:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde! je suis une future maman de 23ans!mon accouchement est prévu pour la mie décembre,c'est un garcon mon copain est fou de joie tout comme moi! j'ai décidé de me mettre en arret de travail et c'est vrai que les journées se font longues! alors si il y a des mamans ou futurs mamans de st avold ou du coin je suis la! a bientot!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 12:47:26  

j'ai un petit garcon qui est ne le 29/08/06, j'habite hombourg-haut, moi aussi j'etais en arret de travail durant ma grossesse! c pas evident le temps est long! ms profite pcq apres ce sera plus vraiment le cas!! tu vas accoucher ou?

1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 18:49:47  

salut! j'accouche a la clinique st nabor?et toit'as accouché ou? ca s'est bien passé pour toi?et comment s'appel ton fils?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 20:38:38  

moi aussi j'ai accouche a st nabor! ca c tres bien passe! en fait comme je t'ai ecrit j'ai accouche le 29 aout 2006 et j'avais des contractions tte la nuit alors le matin je suis alle a la clinique et ils m'ont dit que c'etait pas pour ce jour la!! et je suis rentree... ms a pene a la maison j'ai eut des contractions tres douloureuses et de+ en + regulieres resultat j'ai accouche le soir a 23h12! lol effectivemet c'etait pas pour ce jour la!!! mdr  mon fils s'apelle Kylian et il a deja bien grandi!! a la fin de la semaine je vais deja  a sa visite du 2eme mois! si t'as des questions sur la clinique etc n'hesite pas! et toi tu attends une fille ou u garcon? (je sais plsu si tu la mis ou pas! ) tu vas faire la pueridurale? quel gyneco te suis? moi j'etais suivi par le dr porte ms pas de chance le jour de l'accouchement il etait en vacance!! dc c le dr benetton qui m' accouche! enfin qd il est venu le petit etait deja la! en ros j'ai pousse une fois il etait la! j'avais la peridurale dc ca allait sur la fin ms bon qd j'ai eut la peridurale le petit etait la 1h apres!  c et ca restera le + bo jour de tte ma vie! c tellement magnifique et merveilleux comme moment.. des que j'ai vu mon fil j'ai pas pu m'empecher de verser une larme (de joie bien sur!!) tu verras ce sera un moment inoubliable! ta grossesse se passe bien?

1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 14:38:41  

je suis les cours de prép a l'accouchement,et y a pas mal de femmes ki sont suivi par ton gyné,on en entend beaucoup de bien! moi j'ai le dr Schang,elle fait pas les acouchements, oui pour moi se sera avec péri, par contre les chambres sont vraiment petites a st nabor,je parle des simples,j'ésite a prendre une double,je veux pas me retrouver avec une chiante,si le jour la y a plus de simple de libre la question ne se posera meme pas! c'est de kel origine Kylian? tu étais a terme le 29aout? de mon coté tout va bien y a aucun soucis!je touche du bois! a part que ca va etre les dernieres semaines les plus longues,c'est pour tout le monde pareil! alors je me dis ke le plus gros est passé!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 12:46:52  

si tu as la chance de te faire accoucher par mon gtgt tu varras il est genial! moi aussi j'ai fait les cours de prepa a l'accouchement c'etait vraiment bien en + ca te permet de poser ttes les questions que tu posent et d'etre rassurer sur certaines choses si tu as craintes, moi j'avais bcp aime y ale! c vrai que les chambres seules a st nabor sont tres petites! moi j'etais ds une chambre doucle y'avait qqun avec moi juste la nuit apres elle etait parti ds une chambre seule dc j'etais tte seule ds la chmabre double jusqu'a la veille de mon depart! ms pas de chance la nana qui etait avec moi ds la chmabre la derniere nuit a fumer ds les toilettes sans ouvrir la fenetre et vu que j'avais le petit avec moi ds la chambre j'ai passer la nuit a discuter avec une auxiliaire de pueri a la pouponniere le temps que la fumme se degage de la chmabre! je l'ai signale en partant le lendemain et la nana s'est fait tire les oreilles et c tant mieux!! c vrai que lorsque on prend une chambre double on ne s'est jamais avec qui on peut tomber! ! kylian c d'origine bretonne ms c pas pour ca que j'ai choisi ce prenom c tt simplement pcq ca me plaisait bien! non je n'etais pas a terme le 29 aout j'aurai du accoucher normalement le 14 sept! ms c pas trop grave le bb se portait tres bien! oui dis toi que le plus gros est passe ms c vrai que les dernieres semaines nous paraissent plus longues! moi ts les jours qd je me levais le matin je me disait que ca pouvait etre pour ce jour la le jour J!  jusqu'au jour ou il etait reelement la! maintenant avec du recul je me dis que c passe trop vite!  c vrai que les derniers tzemps aussi sont plus long et puis moi j'avais mal au dos j'etais tt le tmeps essouflee, j'avais bcp de brulures d'estomac (et oui bb avait bcp de cheveux a la naissance!!) on a toujours hate que ca se termine qd on arrive au bout! surtt n'oublie pas de bien te reposer car apres ca va etre dur les premiers temps qd tu rentres a la maison! quoi que j'ai pas vraiment eut trop a me plaindre car mon fils a fait tres vite ses nuits! en moyenne il dormait 5 h d'affilee dc c plutot bien pour l'age qu'il avait! maintenant il dort + de 8h par nuit! hier soir par ex je l'ai couche vers 10h30 il s'est leve ce matin a 8h30! trop contente j'ai pu dormir bien aussi!

1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 07:35:16  

c'est génial kil dorme bien!et toi tu vas bientot reprendre le boulot? moi j'ai tout le temps chaud,pourtant au départ je suis une grosse frileuse mais la..je plaind les femmes ki se retrouvent en plein dans la canicule!!! ca fais ke je dor pas beaucoup les nuits,alors je fais ma petite sieste les aprems!ton bidon te manke pas trop?c'est aussi dans les derniers mois kon prend le plus de poids!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 09:33:27  

et bien je ne vais pas reprendre le boulot tt de suite j'ai envie de m'occuper un peu de mon tit bout! je reprends le boulot normalement le 5 mars 2007! ca va tu as de la chance il ne fait pas trop chaud dehors!! je te raconte pas moi cet ete c'etait galere je faisais pas mal de malaises a cause de la chaleur et c'etait dur dur de se raffraichir!  moi c'etait pareil les derbniers temps je dormais pas bcp les nuits et je faisais bcpde siestes! la nuit le plus ennuyant c l'nvie quasi permanenete de faire pipi!  non mon ventre ne me mnaque pas trop! bizarrement je pensais que ca allait me manquer que ca allait me faire bizarre  apres l'accouchcment et bien mm pas! ms ca ca depend bcp de chaque femme! en +pendant la grossesse je n'ai pris que 4kg dc ils etaient pas trop dur a perdre!  je suppose que tu as hate d'accocuher? t'as des apprehensions sur ton accouchement? t'as deja commencer la chambre? et ta valise deja prete aussi? ma valise etait finie la veille de mon accouchement  par contre la chambre ca faisait pas mal de temps que je l'avais fini qd il est né! j'ai commence sa chambre a 4 mois petit a petit et puis je l'ai fini a 7 mois!

1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 14:38:54  

mon message ne part pas,apres avoir écrit tout un spitch ils m'écrivent votre message contient des mots illicites veuillez réecrir votre message,elle est bonne celle la alors ,je me demande bien ou ils sont les mots illicites!!!je suis verte je te jur!

1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 14:41:37  

ah ben ca s'est affiché ca!qu'est ce que je fais?je recommence...plus le temps,ca m'a ennervé pour la journée,te réecris plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 18:52:21  

ok pas de soucis!! c quoi ces mots illicites?  t'as dit des gros mots?!!

1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 10:53:35  

nan dutout je vois pas ou,!! en tout cas je vais pas écrir 40lignes dans le vent! et sérieusement t'as pris 4kg dans ta grossesse?ta pas oublié un 1devant? moi niveau poid j'en peu plus..la balance affiche un chiffre a deux chiffre est le premier est un 2!! si je vais a terme il me reste enkor 6semaine!; c'est la grosse déprime mais je peux m'en prendre ka moi,ok j'ai arreté de fumer mais faut dir que j'ai eu des envies(beaucoup sucré,des cochonneries quoi) c'est d'ailleur pour ca qu'on me disait que c'était une fille(tu sais les proverbes de gr mere)bah non c'est un garcon! depuis que je me fais suivre par un diététicien ca va mieu mais bon les kilos sont la,et c'est pas maintenant qu'il faut fair régime!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 12:55:08  

serieusement j'ai pris que 4 kilos! et non je n'ai pas oublie un 1 devant!!  pour etre honnete j'etais tres ronde avant ma grossesse dc pour ne pas avoir de prob de sante il a fallu que je fasse attention!! ms bon j'etais tellement malade les 4 premiers mois que j'ai pas vraiemnt eut besoin de faire gaffe!  la depuis que j'ai accouche j'ai perdu 3kilos! j'ai trop le moral! en fait une fois que j'ai accouche je me suis retrouvee avec le mm poids qu'au debut de la grossesse! dc pas de soucis de ce nivo la! ms c vrai qu'un regime ne me ferait qd mm pas de mal!  moi j'ai fume pendant ma grossesse! avant d'etre enceinte je fumais 30 clopes /jour et pendant la grossesse j'en fumais entre 5 et 10 ca dependait des jours! je ne voulais pas arreter defumer pendant la grossesse justement pour ne pas tre nerveuse et nuire au bb! et perso mon tit bout est en pleine forme aujourd'hui alors je ne regrette rien! il te reste  6 semaines oh ben ca va aller vite maintrenant c prevu pour mi decembre, heureusement que ca tombe pas pendant les fetes de noel!! d'ici la tu seras deja a la maison avec tit bout! et tu feteras ton premier noel avec lui ds les biberons!   faut pas que tu deprimes ton tit bout ressent tt si tu n'es pas bioen il ne sera pas bien non plus! je sais que par moment j'etais pareille ms il faut se ressaisir! c pour une bonne cause!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 12:57:45  

tu sais deja comment tu vas l'appeller? et sinon  tt est )pret valise chambre bb? prete a devenir maman? et papa?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 22:06:24  

plus de nouvelles?!!! aurai-tu accoucher?

1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 11:11:05  

OUI ca yé!! nan je rigole mais je fais la fainéante,!!on a internet a l'étage et dans les escaliers ou meme en marchant ca me fait mal! mais tkt meme si je répond pas de suite je t'oublie pas! tu me diras j'en connais ki ont accouché juska 6semaines avant le terme et le bébé était en super forme avec 3kg3 en plus!mais comme nous a dit les sages femmes au cour de prép,si dame nature a programmer 9mois c'est pas pour rien,plus vous le garderé au chaud et mieu se sera pour lui! mais pour ton poid est ce ke tu t'é privé?si tu vomissais tu as perdu du poid mais tu en avais pris...!je sais pas c'est koi jamais eu de nausée moi!je trouve ca dingue quand meme!!faut ke j'arrete de fair une fixation la dessus!!!!! enfin c'est génial pour toi mais je sais que ma frangine prenait quasi rien komme poid ben ca gyné l'engueulait quand meme! moi c'est le contraire je tremble kan je dois monter dessus!elle a pas peur la shang elle te le dis et elle prend pas de gant

1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 11:26:43  

je préfere te répondre en plusieurs fois pas qu'apres mon msg par pas!il m'a eu une fois!!!et tu sais au cours y a une femme ki doit acouché le 24 et une autre le 31 décembre,jesuis contente d'etre avant,j'ai dis a mon zhom faudrait preske calculer le bon moment pour tomber enceinte! la chambre j'ai préparé petit a petit,franchement impossible a tenir juskau 8eme mois,tu penses pas!?on m'avait dit c'est pas bon de faire trop en avance,....j'attend plus que sur mon homme pour me fixer quelques truc! tiens tu me fais penser a mon sac,je l'avais déja fais mais j'avais mis trop de peluches il fermait plus,tu te souviens de ce  ke tu as eu besoin?il me semble ke j'avais eu une liste, et ton ptit bonhomme a toi ca va il dor tjs aussi bien?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 23:32:28  

ah t'es la?!! je croyais que c'etait bon!!!!  en fait mon gygy m'avait dit que il calcule la prise de poids de la grossesse par rapport au poid de debut de grossesse! dc ts les kilos perdus (c sur je les ai repris) je devais pas les compter! dc c pour ca que j'ai pas pris bcp! ms si je fais le calsul au total qd mm ca fait pas bcp! dc je suis qd mm relativement contente! et perso je ne m'etais pas privee du tt! je mangeais ce que je voulait qd je le voulait, bref je faisait pas du tt attention! dc au debut j'etais tt le temps malade dc je mangeais quasi rien ou bien ce que je mangeais ca repartait aussi vite ds les toilettes!  apres de 5 a 7 mois de grossesse plsu rien j'etais super en forme! et pusi a partir de 8 mois c'etait rebelotte ms pour mes brulures d'estomac! ms bon c sur que c desagreable qd on le vit ms au final c que du bohneur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 23:37:37  

... ca craind pour le 24 ou le 31 c sur et mm si elles accouchemtn pas lme jour la, elles seront surement a la mat! perso pour la chambre de tit bout, j'ai pas attendu le 8eme mois je l'ai commence a 3-4 mois de grossesse! petit a petit! le lit l'armoire la table a langer... jamais de la vie j'aurai pu attendre jusqu'au 8eme mois!!  tu sais je vois pas pkoi on ne pourrait pas commencer a faire la chmabre de bb tot (3-4 mois de grossesse) surtt si la grossesse se deroule bien!! on dit ca en general pour les 3 premiers mois pcq c les plus risque pour une fausse couche! moi mon homme il a eut du mal a me fixer des trucs ds la chmabre de kylian!!! j'a du les accrocher moi mm car ca allait pas assez vite a mon gout!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 23:44:14  

alors vu qu'il n'y a aps besoin de vetement pour bb j'avais juste ris un enesemble opur la sortie! des doudous, une sucette, appareil foto (ms fais gaffe a pas te le faire braquer dc faut le planquer et ne dis a personne que tu en as un) ou bien tu dis a ton mari de te le ramener ts les jours! sinon... des slips, soutifs, chemise de nuit, vetement de sortie pour toi, chaussette, robe de chmabre ou bien vet pour la journee au choix, pantoufles, j'avais pris des trucs a grignoter que j'ai jamais mange!!  sans oublier la trousse de toilette avec deo, gel douche, shampoing, (gel intime fourni par la mat'), dentifrice, brosse a dent, gents de toilettes, serviettes, j'avais pris mes propres serviettes hygienique (a partir du 3eme jour tu mettre les tiennes), sinon si tu oublies qque chose ton mari pourra toujours te ramener ce qu'il te manque! mon conjoint prenait ts les jours mon linge sale avec comme ca en partant j'avais quasi plus rien a prndre!!   voila je crois que j'ai rien oublie !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 23:51:26  

et ben dis dc j'en ai des choses a raconter!!  oui mon tit bout dort tres bien!! il dort dc entre 10 et 11h par nuit!! c trop cool!! en + j'ai trop le moral il ne pleure plus depuis 3 semianes qd je le couche, et ni le matin qd il se reveille! le soir (vu que j'ai instaure des rituels) il sait que c l'heure d'aller au lit et que je suis la, dc il pleure pas, et pour le matin il sait qu'il a pas besoin de pleurer pour que j'aille le chercher dc pleure pas non pluis! le matin il gazouille seulement  c bien je trouve et des que je vais le chercher il rigole tt ce qu'il sait! il est vraiment trop craquant!! si t'as msn je pourrai toujours t'envoyer des photos pour te le montrer si tu veux! je te file mon adresse et si tu as msn tu peux me mettre ds tes contacts si ca te dit!               goth_kittie7@hotmail.com              bref mon tit ange est vraiment adorable! je l'aime tellemtn ce petit bout !! c sr qu'il y a de smoment sou c pas facile notemment qd il a des coliques, ms bon c comme ca et on peut rien y faire, pareil le preier mois j'ai eut droit au rhume a du muguet a une gastro bref il m'a gate!! et la tt va bien, ms fin du mois je vais commencer les vaccins dc j'espere que ca oira et qu'il ne fera pas de reactionsn type fievre et compagnie sinon ca va donner!!! voili voulou je vais arreter ^pour ce soir, et qd tu auras deja lu tt ca, je pourrai te reecrire un pate!!  si tu as msn on pourra discuter, soit tu rentre mon adresse soit tu me file ton adresse comme tu veux! bonn e soiree bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 23:29:17  

Salut goth_kitti. c bien toi qui a écrire que c' était débile d' écouté mot par mot son pédiatre en parlant de moi?!!!! Je suis aussi du coin. C marrant. j ai l impression que le monde est petit. ce qui est encore plus marrant c dans ton profil ce que tu n aime pas; c exactement pareil pour moi. Mais bon. salut!  

1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 11:56:11  

juré j'ai la poisse j'en étais ou!...et le maquillage pour avoir l'air un peu moins naze sur les fotos!c'est sur toute facon la maison est pas loin il a vite fait l'allé et retour,meme portable et argent je garderais rien sur moi,tu sais ma frangine était avec une femme ki piquait meme le papier toilette!;mdr... les journées ont traine en robe de chambre mais je crois que pour la sortie je suis bonne pour remettre les fringues de grossesse!j'en connais qui pensait rentré tout de suitedans leur 38!oui quand tu prends 4kg

1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:10:34  

avant que j'oublie non pas msn par contre j'ai aol,y a AIMc'est pareil que msn c'est pour parler en direct!en fait c'était prévu que mon homme me l'installe mais bon.......ET moi pour rien te cacher je suis perdu sur le net,je sais juste fair le minimum ,allumé,allé sur un site et éteindre! et dis moi niveau cigarette t'en est ou?ta arreté?je suis a 5mois sans tabac;;Pareil une trentaine par jour,depuis 8ans..c'est vrai j'ai eu des envies mais pas au point d'en etre frustré,je pensais pas que ca allait se passer aussi bien,j'espere juste ne pas reprendre... tu as mis des habits naissance a ton fils?j'en ai acheté et c'est apres qu'on m'a dit que certain bébé rentrait pas dedans,ca craint! j'ai la folie d'acheter faut que je me calme...par contre ce qu'il me manque c'est une baignoire,j'irais voir chez aubert ou bébé9,.. je vais au cour et ce soir a la piscine! bon week,a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:32:06  

je ne te visait pas qd je disait que c'etait debile d'dcouter mot pour mot son pediatre, je le dit d'une facon generale pcq trop de maman n'ecoute mm pas les envies et les capacites de leur bb, elles ecoutent strictement leur pediatre et ca ca me revolte! je connais des pediatres qui sont vraiment incompetent, c sur j'admet ils ne sont pas tous pareils! ms bon avant tt je pense qu'il faut d'abord ecouter son instainct de mere pour savoir ce qui est bon ou pas pour son bb! j'ai vu le remplacant sdu medecin de mon fils qd il avait 1 mois et tt ce qu'il a trouve a me dire c que je lui donne trop a manger!! faut qu'il arrete son delire... mon bb est une crevette, et il correspond pile poil a sa courbe de croissance, bref tt est bon!! et de + le medecin habituel du petit  pensait comme moi! tu vois c pas les pediatres qui vivent avec nos bout de chou, c nous dc hje pense qu'on peut les ecouter et ils peuvent nous conseiller ms c a nous et seulement a nous seule de choisir !! et la je parle pour la diversification (ce qui etait notre sujet de depart) on peut prevenir les parents des risques de commencer a 4mois ms ils ont pas le droit d'obliger les gens de le faire a 6 si ils ne le veulent pas par exemple! pour resume j'en avait pas apres toi c juste le comportement de certains pediatres qui me rend dingue!! iols voient tellement de gosses et ils disent pareil pour tous  alors que chaque enfant est different!!  

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de 27 ans cherche amies... je me sens seule maman du 54
maman du 57 futur jeune maman du 54
cherche discussion entre maman Recherche qqun près de Forbach/St avold
Maman de Metz... Cherche désespérement maman a coté de chez moi!!
MAMAN DE FORBACH ET ENVIRONS Kikou les mamans ou futures maman de la Moselle !!!
maman de moselle par ici pour une rencontre  
Plus de sujets relatifs à : futur maman de st avold!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des mamans de Thionville et environs? 23
ya personne pres de forbach 17
pour celles qui veulent travailler de chez elle... 3
je recherche des maman pres de forbach et environ 0
Connaissances 0