2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

futur maman de st avold!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:32:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je ne te visait pas qd je disait que c'etait debile d'dcouter mot pour mot son pediatre, je le dit d'une facon generale pcq trop de maman n'ecoute mm pas les envies et les capacites de leur bb, elles ecoutent strictement leur pediatre et ca ca me revolte! je connais des pediatres qui sont vraiment incompetent, c sur j'admet ils ne sont pas tous pareils! ms bon avant tt je pense qu'il faut d'abord ecouter son instainct de mere pour savoir ce qui est bon ou pas pour son bb! j'ai vu le remplacant sdu medecin de mon fils qd il avait 1 mois et tt ce qu'il a trouve a me dire c que je lui donne trop a manger!! faut qu'il arrete son delire... mon bb est une crevette, et il correspond pile poil a sa courbe de croissance, bref tt est bon!! et de + le medecin habituel du petit  pensait comme moi! tu vois c pas les pediatres qui vivent avec nos bout de chou, c nous dc hje pense qu'on peut les ecouter et ils peuvent nous conseiller ms c a nous et seulement a nous seule de choisir !! et la je parle pour la diversification (ce qui etait notre sujet de depart) on peut prevenir les parents des risques de commencer a 4mois ms ils ont pas le droit d'obliger les gens de le faire a 6 si ils ne le veulent pas par exemple! pour resume j'en avait pas apres toi c juste le comportement de certains pediatres qui me rend dingue!! iols voient tellement de gosses et ils disent pareil pour tous  alors que chaque enfant est different!!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:38:42  

oui tu as bien raison de ne rien prendre sur toi, par contre garde toi un peu de monnaie pour du cafe si tu en bois car c indispensable!! lol moi j'avais pas pris de maquillage avec, ca me saoulait de trop et pusi vu que de tps en tsp je pleurai j'aurai foutu tt le maquillage en l'air! non j'ai toujours pas arrete la cigarette j'en sui a 10-15 maxi par jour ca dpeend de mon etat de stress!  je te felicite qd mm de ne pas fume depuis 5 mois car c super difficile! effectivement ce serait bete d'avoir fait ces efforts pour rien et de reprendre!  oui je lui ai mis de habits naissance car c'etait une crevette, il faisait 48cm pour 2.960kg, actuellement je lui met du 1 mois alors qu'il a eut 2 mois le 29/10!! par contre c vrai que le 1 mois lui va de moins en moins j'ai pas mal de pyjama que je ne peut deja plus lui mettre! pour une baignoire j'en avait achete une tte seimple au record! pas plus de 10euros de tte facon, ca suffit je trouve pcq pour le peu de tps ou tu t'en set!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:43:46  

t'as vu je fais comme toi maintenantj'ecris sur plusieurs mess!! il te reste encore combien de cours de rpepa a l'accouchement? v'est quoi la discussion du jour? ca me rappelle plein de bon souvenir qd tu aprles des cours.. en + avec un peud e chances tu devrai rencontre a la maternite qd tu accoucheras des personnes avec qui tu etais au cour, moi ca m'ait arrive c'etait vraiment trop bien!! le soir qd nos familles partaient on se retoruvait et on discuatait!! allre faut que j'y aille le petit s'est reveille! bon week end bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 13:02:09  

je viens d'aller voir sur le site d'infobb pour la diversification et ils disent a partir de 5-6 mois! ms c logique, qd on dit a 4mois c sous entendu 4 mois revolu dc debut  du 5 eme mois! et puiis a cet age la on ne peut pas donner ts les legumes seulument qques un c a partir de 6 mois effectivement qu'on peut tt donner comme legume! je travaille avec des enfants, des personnes handicapees et des personnes agees, dc nivo enfant c sur je ne sais pas tt suis pas puericultrice ms je m'y connais qd mm un peu, c pour ca que je me permet de donner mon avis sur certains points! voila bon week

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 00:06:04  

Effectivement tout les pédiatre n' ont pas la meme facon de travaillé. mais le mien de forbach il est aussi allergologue a nancy donc il s' il connai. Pour ma part je lis enormement tout ce qui conserne les enfants car ma fille est la première et j'ai jamais u de contact avec les bébé avant. et ma mère qui nous a élevé en turquie dans leur trou pommé, c pas elle qu pouvais me conseillé pour ma fille. Et part rapport a tout ce que je lis, au temps de ma belle mère qui est française et qui a élevé ses fils içi, il y a trop de chose qui en changé. Donc moi je fait a ma manière tout en sachant se qui faut faire et pas faire. Ton pédiatre na pas l aire génial. Vaut mieux pas qu' il voix ma fille dont ce cas, car avec ses 9k700 et 70 cm a 7 mois il l' aurai mise au régime ou quoi??? Mon pédiatre ma dit qu' elle été dans la courbe donc tout va bien, elle est bien portante.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 00:22:30  

En peux pas tjs faire ce qu' on nous dit de faire. Exemple: moi j' ai accouché en mars et a la matérnité ils disai qu' on devais pas laver  un nouveau née pendant 2 jours car le liquide qui se trouvé sur eux les protégé. Donc ma fille en la lavé le 3 ième jours. Or ma belle soeur qui a accouché en septembre, ils l' on lavé le premier jour. Alors sur certaine chose je suis d' accord avec toi, qu'il faut écouté son instin maternelle; mais il y a des chose qu' on dois comme meme prendre en consideration. Comme la diversification. Moi se qui me met en rage c qu il y a encore des mère qui commence a 2mois et demi les compotes!!!!!!!! Alors que l estomat a l enfant n est pas encore pret! Et quand son pédiatre lui dit ce qu elle ne veux pas entendre, elle le revois plus. C est a l enfant qu il faut se soucié. Voila. C mon Avis.

1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 13:30:13  

ah ben on dirait que je suis en retard,ca va je vois t'as trouvé de la compagnie,lol! ca yé les cours sont fini!oui si je vais a terme il y a quelques femmes avec ki je serais,en fait on était 2groupes de 12 et moi j'étais jamais dans le meme!toute facon meme si je reconnais personne j'irais tapper la causette,je suis pas du genre timide,je suis pas la chiante non plus!lol , toute facon quand j'ai pas mon lit je dors pas dutout,la sage femme nous a dit kel vienne nous voir,meme juste défois pour discuter tard le soir...tu as eu le baby blues?1femme sur 2,meme maintenant je vois les larmes me viennent plus facilement, le dernier cour s'était sur la contraception apres l'accouchement,je crois que je vais prendre la pillule,le stérilet ou l'implant c'est le mieux,mais bon si c'est juste pour 1an ca vaut pas la peine,d'ici un an on recommence,je veux pas une trop grosse difference d'age!et toi tu en veux combien? ah j'ai pas pensé au record,ca va elle est bien?c'est du solide?

1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 14:22:38  

on a aussi discuté de l'allaitement,j'ai longtemps hésité mais je lui donnerais plutot le biberon,et toi?la semaine prochaine je vais voir ma gygy tu crois kel pourra me dir si j'irais a terme ou s'il viendra avant? en tout cas sa chambre est prete!par contre dans le lit j'ai la housse de matelas et le calle bébé,on met rien d'autre au début?j'ai aussi un tour de lit,ca me parait bizard, et c'est vrai que t'as une petite crevette!attend moi la derniere fois que j'y étais elle m'as dit;ah ben se sera un gros bébé!3kg5,oh j'ai eu peur j'ai vu 4ou 5kg,ben non pour eux 3.5kg c'est gros! et comme on dit le café ca va avec la cigarette et vis versa,avant je buvais des littres et des littres,une grosse nerveuse!et maintenant le seul fait de le sentir couler je supporte plus dutout,alors mon homme s'en fait avec la senséo,la ca passe!et c'est comme les ongles,j'en ai jamais eu,je me les rongeais mais tout ce que je pouvais a en saigner,et maintenant j'ai les ongles d'une secrétaire la grossesse m'a pas mal changé je dirais bye bye!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 20:29:23  

et oui tu vaias un peu de retard!! lol en ce qui concerne les sages femmes qui viennent te voir, je sais pas trop, j'en ai pas vu!!! ms je sais que si on a besoin de parler un peu y'en a toujours qui passe le soir pour savoir si on a besoin de rien et avec elles y'avait toujours moyen de discuter! perso je sais pas si c'etait le baby blues, ms j'etais toujours deprimee qd ma visite partait le soir! qd je sui rentree je me sentais un peu debordee ms sinon ca a ete je trouve! moi hj'ai repris ma pilule, c'etait pas tres reglee au bepart ms la ca y est tt est rentre ds l'ordre! moi j'aimerai bien en avoir un edeuxieme petit bb, ms pas tt de suite je veux d'abord profiter a fond du premier! dc je pense qu'on kle mettra en route pour les 2 an du premier! comme ca qd il rentrera en maternelle j'aurai le deuxieme!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 20:33:02  

oui ca va la baignoire est bien y'a mm un bouchon de vidange elle est vraiment tres pratique! en ce qui me concerne j'ai prefere donne le bib au petit, ms j'ai qd mm un peu regrette , ms bon c pratique pour que le papa puisse lui donner aussi! moi je sais que mon gygy m'avait dit que j'arriverai pas a terme! en ts cas si je ne me menageais pas! si j'avais doucement il aurait pu etre la a la date prevu d'accouchement! ms bon a 37 semaine on considere que bb est a terme et moi j'ai accouche a 38 semaines 1/2!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 20:53:14  

bon je contnue.. j'ai du aller coucher le petit c'etait k'heure du dodo!! moi d sle lit, j'ai une alese, la housse de matelas, le cale bb et un rehausseur pour la tete (c bien pour les regurgitations ou les rhumes) le tour de lit aussi j'ai, sinon une gigoteuse et c tt! au debut faut eviter couverture drap etc.. et encore j'espere que ton bb dormira bien ds le lit, ca rle mien se sentait perdu au debut ds le lit dc j'avais mis la nacelle de la poussette dedans et il a tres bien dormi dedans jsuqu'a ses 1 mois a peu pres! en fait pour eviter que bb se sente perdu ds le lit le cale bb c vachement bien! sinon moi j'ai egalement un mpobile lumineux et musical, c pratique il ne s'endort pas sans ca! en fait j'ai tt un petit rituel ! apres le denier bib , calins, puis ds la gigoteuse avec la susuce et le mobile et je lui dit bonne nuit avec bisou sur le front et des que le mobile s'eteint ( au bout de 5 min) si il ne dort pas je vais le rallumer re bonne nuit re bisou et il fini par s'endormir, en genral il ne fait pas le cirque au lit!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 21:21:25  

j'ai du aller changer le petit il a fait caca!  c vrai que la grossesse ca change une femme! on redevient vite celle qu'on etait sauf qu'on est devenu maman! y'a qd mm pas mal de choses que je mangeais pas avant d'etre enceinte que j'ai mange pendant la grossesse et que je mange toujours aujourd'hui c bizarre ms c comme ca et ca s'explique pas! demain j'ai la nana qui a fait les photos a la maternite qui vient me ramener les photos! j'ai hate d eles voir! y'en a une gratuite dc c sur je la prnd apres je verrai bien si il y en a qui sont bien! je bne sais plus si tu me l'avais dit ou pas.. comment tu vas appeler ton tit bout? t'as hate d'accoucher? au fait t'es de quelle ville exactement st avold mm? moi je suis de hombourg haut! bon aller je vais manger maintenant... j'ai trop faim!!  et oui le soir je mange toujours qd le petit est couche sinon c le cirque pendant le repas!! lol bonne soiree a tres vite!

1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 11:55:41  

J-1 MOIS,youpi! franchement j'ai hate mais j'ai tres peur aussi!!peur d'etre seul a la maison quand ca arrive que mon homme est au boulot,si c'est la journée ca va,mais s'il est poste de nuit que ca arrive a 3h du mat je sais pas,je prend la voiture pis je vais a l'hopital,je suis pas loin Altviller tu connais,et pis ma mere va me porter la poisse elle ma dit,j'ai revé que tu as accouché,et quand j'ai fais le reve la pour ta soeur une semaine apres elle accoucha,ben le week prochain mon homme est en poste de nuit,,et si j'ai bien écouté les cours, si je perds les eaux j'ai le temps de prendre une douche,a défaut d'une baignoire!,tiens en parlant baignoire,question betequand on a pas de baignoire comment remplir celle du petit?avec la paume de douche?toute facon ya pas d'autre choix!

1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 12:15:14  

et je sais pas toi mais moi je recommence souvent mon message,ca fait que j'écris pas grand chose mais je suis au moins 2h dessus!promis j'écris rien de cochon,alors ses photos?je me souviens ma belle soeur en avait acheté pas mal son appareil avait foiré,alors pas le choix mais quand elle m'a dis le prix,AIE AIE!c'est sur c'est de belles photos mais maintenant avec  les numériques les photos sont superbe!yen a meme une ou elle est avec le petit,je l'aurais jamais acheté elle a une tete on dirait qu'elle a fumé,elle a payé 200euros avec le cadre,et le cadre a rien d'exeptionnel tu vas a la foire fouille t'en a des mieux! tu dis dans le lit ta une alese?c'est quoi?tu as une housse de matelas en plastik?Ou des genres de gros carrés d'hopitaux au cas ou le pipi traverse c'est pt ca?Vais allé fair quelques derniers achats,gel douche bébé,gants de toilette,servietteetc...toute facon je vois bien qu'il manquera des truc au retour a la maison!

1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 12:35:58  

pis je vais en profiter pour faire quelques achats de noel,apres avec le petit je me vois pas dans les magasins surtout en pleine période de noel,la au moins c'est tranquil et t'avais eu la pub du hyma a st avold ca a l'air pas mal,en fait tu crois a la pleine lune?yen a une le 20novembre!! ca a marché pour quelques personnes que je connais...alors le 20c'est le gros nettoyage de printemps!le prénom ya rien de sur a 100pour cent,te le dirais ,bye bye,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 16:03:53  

alors bientot le jour J? c claitr que c flippant!! moi aussi oplus j'approchais du terme plus j'avais peur! ms une fois que c le jour  on y pense plus trop et on est content que ca se termine et de voir enfin la frimousse de nos bout dchou!!  ne flippe pas qd ton homme sera en poste de nuit, de tte facon si c le jour  je crois pas que tu seras en etat de rouler!!! ton homme n pourra pas rentrer? et te ramener a la mat'? de tte facon moi j'y suis aller mm pas 4h avant que le petit soit la!! et c la sage femme qui a perce la poche des eaux c pas sytematique de les perdre a la maison!! ne t'inquiete pas de trop!! je suis sure que tt se passera bien! quoi qu'il en soit tu auras des contractions pendant qques heures avant que ton bout arrive dc tu auras le tmps de voir venir de prendre ta douche etc.. moi j'ai eut des contractions pendant 24h!! je te dit pas tt a pour te faire peur...  c juste pour te rassurer histoire que tu t'affoles pas si ton homme est au boulot!! mon homme bossait aussi qd j'ai ete a une contraction ttes les 4 min! qd je suis arrivee a la mat j'avais des contractions ttes les 2 min alors imagine j'y etais presque!! et encore je suis restee 1 h sous monitoring en arrivant avant qu'ils ne me fassent la peri!! c'(etait dur ms j'ai un bo petit gars maintenant et si c'etait a refair ej'en referai un tt de suite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 16:09:51  

pour la baignoire moi je rempissais au debut celle du petit avec une bassine puisque je lui donnais le bain sur la table de la cuisine etant donne que ma salle de bain est tt riquiqui!! la ca fait qques jours que nje lui donne le bain ds la petite baignoire ms que je met ds la grande baignoire!! lol je l'habitue progressivement a etre ds la salle de bain!! car je pense que je vais bientot lui donner exclusivelment ds la gde baignoire car monsieur commence a etre trop gd pour la petite!!  ca pousse trop vite!! ca me fait penser qu'il grandit tellement vite u'il y apleind e fringues en 1 mois que j'ai mm pas pu lui mettre la je suis passer depuis 1 semaine au 3 mois ms y'a aussi qques fringues qui sont deja trop petites!!  ca fait mal au coeur car c dommage de ne pas pouvvoir lui mettre tt ca! en ts cas nivo fringue pour l'instant j'en manque pas!! et toi nivo fringue t'as tt ce qu'uil te faut?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 16:15:26  

bien oblige d'ecrire le message en plusieurs fois sinon on se fait avoir!!! lol  oui une alese c au cas ou le bb vomit pour ne pas que ca salisse le matelas!! c une housse de matrlas en plastique si tu veux! de tte facon si tu as des questions sur ce qu'il faut encore que tu ahetes pour ton tit bout n'hesite j'ai tt encore en tete!! pour les photos de la mat faites par la photographe elles sont vraiment trop belles!!!!! j'ai achete le coffret naissance dc j'ai eut 3  cadres en verres (que je trouve tres bo perso) 18photos dt la moitie en noir et blanc plus 2 albums un ou il y a les photos en noir et blanc l'autre ou il y a les photos couleurs! je recoit gratos le cd rom avec les photos, plus un calendrier avec la photo du petit dessus! bon c clair que c cher ms bon c que une fois!! et vu que je vais pas refaire un bb ds l'annee ca ne me pose ^pas trop de soucis!! pour le prix tiens toi bien j'ai paye tt ca 309euros!!!!  aie ca fait mal au budget surtt en fin d'annee ms bon du coup un cadre et une photo j'offre a mes parents pour noel et un autre pour mes bo parents!! ca fait un super cadeaux comme ca!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 16:20:25  

c clair que c pas evident de trouver du temps apres qd on a un bb! en plus ds les magasins comme ca en fin d'annee j'ai aps trop confiance les bronchiolites ca commence alors c pas trop la joie!! je prefere aller faire mes courses sans le petit! et c vrai que peut etre c mieux pour toi aussi de les faire avant qu'il soit la!! ce serait pas cool qu'il se choppe une bronchiolite a peine etre sorti de ton ventre!  oui je crois a la pleine lune ms bon le jour ou j'ai accouche j'ai pas trop regarde la dessus!  ms allez courage la veille tu fais un gros calinou avec ton cheri et le 20 tu fais grand nettoyage et hop la tu verras qques jours tt au plus et il sera la!!!  de tte facon mm si il ne vient pas de suite on dit que le fruit tombe qd il est mur!!  c pareil pour les bb!!  faut qd mm te decider pour le prenom tu n'en aqs plus pour tres lgtps!! tu me diras!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 16:26:50  

j'ai le petit qui commence a raler!!  il veut des calins!!en ++ ca m'embete il tousse de nouvo!! j'espere qu'il va aller mieux je voudrai que mon conjoint lui ai refiler sa bronchite!!!  bref bref altviller ca me dit qque chose ms je vois pas de quel cote c?!! c pres d'ou? bon aller j'y go vais faire un gros calinou a mon loulou!! bizzzzzzzz a bientot!

1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 23:06:48  

zut,!!ya pas de pied a la baignoire!j'ai la salle de bain a l'étage,la température est meilleure!les vasques sont trop étroit pour y remplir une bassine d'eau et je vais pas faire l'allé retour dans l'escalier avec des seaux!qu'est ce que ca manque de pas avoir de baignoire quand meme!la douche c'est pas pareil!pis pour le petit apres c'est mieux le bain que la douche,au moins il peut jouer!c'est ce que ma mere m'a dit:a l'époque je vous lavais dans une bassine sur la table!oui ben a l'époque tu lavais ossi les couches je lui ai dis ,j'ai regardé apres un thermometre au rayon bébé 50euros!et ta quoi comme marque de gel douche?j'ai pris le mixa bébé au pif!je savais pas pour le reste,entre le lait les cremes,je savais pas quoi acheté,il me faut tout ca?plutot pharmacie que supermarché non,mais il me semble qu'on a une ordonnance a l'hopital!

1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 23:54:57  

j'irais fair un tour au nouvo magasin de bébé en face de la place du marché,ta déja  été?ca y é je sais ce qu'é une alese,par contre j'avais pas les dimensions du lit,j'ai quand meme oublié les gants de toilettes toute facon!en fait en voiture toi ca allait?moi que je roule ou que je me fasse rouler ca va y a pas de prob,je met la ceinture sous le bras, le délire!! c'est pour ca que j'ai dit a mon homme d'etre la le jour ou la photographe passe,moi je suis plus a dépenser pour le petit lui met le frein mais pas méchant,si quand je reviens des course il me regarde j'arrive pas a m'empecher de sourrir,alors il me dit montre moi ques que ta encore acheté?mais c'est pas excessif,franchement quand tu vois le prix des peluches au hyma,t'aurais pas ca au jouet club!ca fait que maintenant me manque rien alors vu qu'on me demande ce que je veux en kdo,ben...meme niveau fringue mon loulou va suivre mon filleul,ma soeur lui met du 3mois elle ma mit le 1mois de coté!

1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 00:25:33  

alors Altviller c'est a coté de Folschviller,si tu connais le super U au rond point c'est a droite mais quand je veux allé a st avold centre je prends par valmont j'arrive a ma gauche le Poncelet et a ma droite si y aurait pas ces travaux j'aurais la clinique,mais la route est fermé!c'est pas ta route pt?

1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 00:41:07  

mais tu n'a pas été toute seule a la clinique?ton homme a assisté a l'accouchement?maintenant il garde son phone sur lui au boulot!faudrait que je fasse un essai pour voir combien de temps il met pour rentrer!nan nan je plaisante!quoi que aujourd'hui j'ai pas rigolé je te jure j'y ai cru!! j'ai u mal au dos mais terrible et je sais qu'on peut avoir des contractions dans le dos!il était exité!! il donnait des coups gauche,droite enkor et enkor et enkor!un moment il s'est mis de coté j'ai voulu remettre droit mais il luttait,ct marrant,pis ca a recommencé,meme quand mon homme a posé sa main sur mon ventre ca a rien changé,parce que souvent il bouge plus ca le calme!les sage femme avaient dit c'est vrai c'est comme s'il redoutait le papa déja! tu remarquais  kan ton homme touchait!

1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 00:47:44  

demain j'ai rdv chez ma gygy,j'ai hate de voir ce qu'elle va me dire,par contre si elle peut oublier de me peser ca m'arrangerais,et apres demain je vais voir l'anestésiste!,j'ai ossi mon homme malade!moi je peux pas prendre de médocs alors kil la garde! a plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 12:32:56  

pour la baignoire au debut j'ai mis la baignoire du petit sur la table de la cuisine et je la remplissais avec une petite bassine! c pas tres pratik ms bon c qu'au debut!!! nivo couche ouhlalalalalalala j'ai ete faire mes couches ce matin si je te disais mon budget couche ds le mois tu pleures!!! j'en ai pour 50 euros de couches ca fait super cher!!!! bon faut aussi dire j'achete que pampers ou huggies!! a peine pas des gouts de luxe!!  ms c ce qu'il ya d emieux pour bb aussi!! gel douche pour bb j'ai achete le poupina corps et cheveux en pousse mousse!! il est pratik et sent tres bon!! j'ai tt de suite a dopte j'acheterai pas autre chose!!! a la mat ils vont te filer une ordonnance de compresses steriles biseptine osine serum phy aloplastin (creme pour l'erytheme fessier) zymaduo (si tu allaites pas c des vitamines) doliprane (en casd e fievre)! c tt ce que tu auras avec la mat'!! c pas gd chose je te conseille de te faire un eptit stock c ce que j'ai fait pcq sinon j'ai jamais assez jsuqu'a la prochiane visite du petit !! tu peux prendre encore lait de toilette, moi j'ai pris aussi de l'eau nettoyante de la marque mustela en pharmacie!! ca sent bon et je trouve que c bien pour bb !!

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de 27 ans cherche amies... je me sens seule maman du 54
maman du 57 futur jeune maman du 54
cherche discussion entre maman Recherche qqun près de Forbach/St avold
Maman de Metz... Cherche désespérement maman a coté de chez moi!!
MAMAN DE FORBACH ET ENVIRONS Kikou les mamans ou futures maman de la Moselle !!!
maman de moselle par ici pour une rencontre  
Plus de sujets relatifs à : futur maman de st avold!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des mamans de Thionville et environs? 23
ya personne pres de forbach 17
pour celles qui veulent travailler de chez elle... 3
je recherche des maman pres de forbach et environ 0
Connaissances 0