Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

futur maman de st avold!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 12:32:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour la baignoire au debut j'ai mis la baignoire du petit sur la table de la cuisine et je la remplissais avec une petite bassine! c pas tres pratik ms bon c qu'au debut!!! nivo couche ouhlalalalalalala j'ai ete faire mes couches ce matin si je te disais mon budget couche ds le mois tu pleures!!! j'en ai pour 50 euros de couches ca fait super cher!!!! bon faut aussi dire j'achete que pampers ou huggies!! a peine pas des gouts de luxe!!  ms c ce qu'il ya d emieux pour bb aussi!! gel douche pour bb j'ai achete le poupina corps et cheveux en pousse mousse!! il est pratik et sent tres bon!! j'ai tt de suite a dopte j'acheterai pas autre chose!!! a la mat ils vont te filer une ordonnance de compresses steriles biseptine osine serum phy aloplastin (creme pour l'erytheme fessier) zymaduo (si tu allaites pas c des vitamines) doliprane (en casd e fievre)! c tt ce que tu auras avec la mat'!! c pas gd chose je te conseille de te faire un eptit stock c ce que j'ai fait pcq sinon j'ai jamais assez jsuqu'a la prochiane visite du petit !! tu peux prendre encore lait de toilette, moi j'ai pris aussi de l'eau nettoyante de la marque mustela en pharmacie!! ca sent bon et je trouve que c bien pour bb !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 12:42:23  

sinon comment tu lui laveras les fesses? moi je ais avec des lingetes, dc j'achert mixa bb ou bien pampers sensitive defois autre si je trouve pas mon bonheur!! non j'ai jamais ete au magasin que tu me dis!! c quoi le nom? oui moi ca allait en voiture j'etais t le temps en ballade des que ca allait nivo chaleur!! C CLAIR JOUET CLUB C TROP CHER§§§ MS BON LE KDO E NOEL DU PTIT JE VAIS L4ACHETER LA HAUT CAR C PAS MOINS CHER AILLEURS POU CE QUE JE VEUX LUI PRENDRE§§ zut j'ai ecris en maj c le gosse qui appuie sur les touches le elire!! moi j'ai aussi bncp recup c pratik ca fait des economies!! lol moi ^pareil les gens ne savaient plus quoi achter ellement j'en avais du coup j'ai qd mm eut des fringues bcp de doudou sinon des bavoirs imprime a son prenom des jouets ty pe arche 'activite tapis d'eveil parc etc...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 12:53:49  

a tu peux aussi achter de l'huile d'amande douce moi je lui en met pour le masser de tps en tps il adore ca!! sinon du talc tu peux aussi prendre, mouche bb tu as ? moi j'ai une poire ms c pas pratik ce qui st bien c le prorhinel en pharmacie! sinonthermometre de bain, thermometre j'ai pris un normal pcvq c mieux de prendre la temperature rectale plutot que frontale par ex surtt qd ils sont petits car c plus exact en rectal!! !! des susuces tu as prevu ossi? qu'est ce que tu prend comme bib? et tetines? si tu veux des conseils n'hesite pas!! si la route st juste  je vois alors ou c ton village!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 13:07:04  

j'ai mis le petit ds le transat!! mon conjoint qd je l'ai apelle au boulot il est rentre 10 min apres et il m'a emmene a la mat' il est reste avec moi tt le tps et il assiste a l'accouhemetn il etait emu!!! tu sais les derniers tps moi aussi j'avais bcp aml aui dos et pusi c'etait pas ca!! qd ce sera le jour j tu le sauras deja!! ca fait tellemetn mal que y a aucun doutes!! mon tit loulou bougeait bcp ds mon ventre les derniers tps un peu car il avait moins de place, ms qd mon conjoint posait sa main sur mon ventre c'etait different il bougeait differemment ou bien parois il ne bougeait plmus du tt! par contre vu que j'ai un chat qd le chat se mettait sur mes genou et couchait sa tete sur mon ventre le petit bougeait tt le tps et le chat ron,ronnait bcp c'tait super sympa comme tableau!!  t'as deja achet la poussette le cosy ou bien nacelle? t'as pris koi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 13:10:40  

alors raconte comment ca s'est apsse chez ta gygy?!! ca m'est arrive d'avoir la creve qd j'etais enceinte c vrai qu'on n'a pas le droit de prendre gd chose!! ms bon faut bien se soigner!! au fait j'avais penser qd tu auras ton loulou et que tu sortiras avec on pourra se voir uen fois! c comme tu veux! je trouve que ce serait sympa!! t'en pense koi? voili voilou j'ai fini pour aujourd'hui!! maintenant je crois que je vais faire un peu de rangement ds les vetements de mon loulou car j'ai recu des vetemebnt  en 6 mois de ma soeur!! dc je vais trier tt ca!! bon fin de journee, bizzzzz

1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 22:21:12  

lol moi ossi alors gout de luxe,j'ai ossi acheté pampers pour les couches,j'ai été fair le stock au globus en allemagne mais finalement t'y gagne pas vraiment niveau prix je dois en avoir 400, les lingettes pareilles pampers! par contre j'irais m'acheter un paquet de lingette pas cher pour les jours ou il ira chez la bel mere parce qu'elle t'en prend 15 pour une utilisation,en exagérant mais c'est pas loin quand meme,en fait le magasin que je te parlait fait seulement habit alors je suis allé au bébé de sabine,tu connais? c'est a coté de crit intérim,et franchement trop bien j'ai trouvé une super baignoir avec pied,tip top je sais plus la marque,j'ai payé 20e mais c'est de l'occas,je pensais qu'il vendait que du neuf!tu dirais une neuf il m'a dit elle a quasi pas servi,

1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 22:44:04  

aieaie aie +3kg!;ben je sais pas d'ou ils viennent,j'ai rien a me reprocher en plus,alors fermé de chez ferméelle m'a dit c'est qu'il est bien!alors elle me dit ca a l'air de vous étonner ,je dis oui vu que j'accouche ce week endalors elle a rigolé!mais ca veut pas dire que j'irais a terme non plus!j'ai détendu l'atmosphere,elle rigole pas sur le poid elle je te jure elle me dit c'est que vous avez grignoté,ou mangé hors repas je dis non,elle me dit si si,je dis non je mange pas hors repas!et elle continue,elle insiste!!! mais moi aussi !!! tu peux demander a mon homme il venait avec moi pour les échos,il hallucinait!!,il m'a meme dit de changer pour bébé2!non parce que j'ai rien d'autre comme reproche a lui fair,pour le reste c'est génial,elle répond a tes question elle s'occupe de toi elle prend le temp kil faut etc....parce que je pourrais t'en raconter sur d'autre!

1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 23:07:02  

ah oui j'avais aussi rdv chez l'anestésiste,s'était du rapide,elle m'a regardé dans le dos et posé des questions vite fait,apres elle ma envoyé a la mat pour faire un monitoring,,comme ca le jour J elles ont tout de moi,en fait y a plus de travaux la route est ouverte ca fait que j'arrive direct derriere la clinique!ca c'est bien,j'ai tout un ensemble de la marque GRACO,j'ai préparé une couverture et une gigoteuse dans le cosy pour quand mon homme viendra me chercher!et toi?mon chat s'approche pas de moi pour pas changer, avant je croyais que s'était a cause de la fumée de cigarette!mais la il a pu d'excuse,ya que mon homme qui compte pour lui,mais par contre le chien de mes parents me saute pu dessus quand j'ivais,il te renverse comme un rien,il a un sacré gabari,mais depuis que je suis enceinte il attend assis a coté de moi que je le caresse!c'est comme le film l'odyssé de la vie tu la vu?avec le femme qui travail avec les dauphins,elle dit que les animaux le ressente,

1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 00:00:14  

tu me fais penser j'ai pas de transat! je prend note la liste pour la pharma s'agrandit,mustela c'est de bons produits,j'ai rien pour moucher le nez c'est vrai javais vue la poire mais j'ai pas accroché!et y a pas aussi quelque chose de spécial pour nettoyer les oreilles?thermo j'ai pareil et tu me pose une colle avec les bib et tétine,j'en ai pas mal mais c'est du pif, il peut refuser certains c 'est ca?ah on m'a aussi donné une boite de bib marqueAVEN tu vois les gros,et les sucette j'ai mis dans mon sac pour la mat une de chaque,cilicone et caoutchou j'ai pas plus on verra je sais les 2bébé a ma soeur ont refusé!oui biensur on pourra se voir et ya un certain temps avant la 1ere sortie?nan ca dépend du temps ....je me voyais au marché de noel a metz avec le petit moi!oh yé ques que j'ai pas dis a mon hommebon week

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 13:17:23  

t'as pris 400 couches??????,, quelle taille? pcq ils cgangent vite de tailles a cette age!! mon loulou je lui mettais les pampers new born au debut taille 1 et je suis vite passe a la taile 2! maintenant je lui met des tailles 3!! avec 400 couches tu vas faire 2 mois!!! je sais que j'utilse a peu pres 200 couches par mois et encore!! si tu comptes a peu pres 6 a 10 couches par jour tu fais le calcule!! en + je suis pas du genre a faire des economies sur les couches des qu'il a fait pipi je le change car c normal que bb soit au sec!!  oui je connais les bb de sabine c la que j'ai achete le lit et le matelas du petit!! je les ai achete neuf!! mm qd ils vendent de l'occas c toujours en tres bon etat!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 13:21:09  

c pas bien grave 3kg c les derniers mois ou on prend le +!! et puis pas trop de stress tu t'en fout de ce qu'elle peut te dire c ton corps a pres tt!! la prochiane fois pour bb2 va chez le DR Porte il est pas chiant!!! honnetement d'apres tt ce que j'entend je trouve que j'ai qd mm bien choisi mon gygy!!! duarant tte ma grossesse il etait extra au moindre doute il te faisait venir pour un controle!! il repond a ttes tes questions!! vriament super koi!!! zutttttttttt mon loulou est a cote de moi ds son transat il a le hoquet et il recommence a tousser!!  va falloir que je surveille!! au pire des cas j'ai rdv pour la visite du 3eme mois la semaine prochaine!! dc je verai bien!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 13:26:00  

moi aussi j'ai une poussette Graco, c une bonne marque  je trouve!! moi qd je suis sortie de la mat' j'avais aussi preparer un nid d'ange et uen couverture ms il faisia tbon le jour la !! dc du coup je lui ai juste mis le nid d'ange!!  n'oublie pas un petit bonnet!! ah oui et surtt les vetement pour la sorie de bb aussi!!  ah bizarrement mon chat etait tt le tps tres calin avec moi pendant la grossesse!! il se couchait sur mes jambes et sa tete sur mon ventre et ronronnait tt le tps et le petit gigotait ms je crois que je te l'ai deja dit non?!!  oui le film l'odyssee de la vie est passe sur france 2 qd j'etasi enceinte !! tt au debut de ma grossesse!!  ca me faisait rever qd je l'ai vu!! et vu que j'ai la chaine planete!! ils le reapssait tte la grossesse ils l'(ont passe plusieurs fois dc du coup je regardais tt le tps !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 13:32:50  

pou les oreilles j'ai rien pris!! enfin vu qu'au debut j'avais achete la poire pour le nez y'a l'embout pour les oreilles avec!! ms je trouve ca un peu barbare!! du coup les oreilles je ne rentre pas ds l'oreille je fais jsute l'entree et tt le pavillon!! ils te montreront a la mat'!! ben mon loulou a ses preferences nivo bib!! ms par contre j'ai remarque qu'il s'adaptait tres bien a la marque NUK !! en susuce il ne veut que celles la!! par conte je te conseille de prendre les tetines de la mm marque que tes bibs!! pcq sinon ca va etre la galere!! moi j'ai des bibs nuk tigex et autres et perso si tu met des tetines tigex par ds les bibs nuk laisse tomber ca coule ds ts les sens!! bref je ne me ferai plus avoir!! du coup je te raconte pas le stock de susuces et de tetines que j'ai a la maison!! nivo bib aussi j'ai tt ce q'uil faut!! ma soeur m'avait file des bibs de sa derniere et j'en ai rachete pour le plaisir!!  dc resultat je me retrouve avec une quinzaine de bib! ms c toujours utile j'en ai des petits des grands des encore plsu gd bref ttes les tailles! y'en a mm dt je me servirai jamais pcq ils sont en verre!! j'aime pas les bib en verre! on me les avait offerts! j'en ai des remmond un dodie et un autre je sais plsu ce que c vu qu'ils sont en verre ca craint!! en plus tu peux pas les steriliser au micro onde ceux la la misere quoi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 13:39:45  

pour les sucettes mon loulou ne prenait pas le silicone au debut pcq il arriavit pas a teter !! dc du coup je lui donnais que le latex (caoutchouc)! maintenant c different je lui donne des bibs d'eau ou de babysoif avec des tetins en silicone car le debit est plus lent vu que les tetin,es sont plus dures!! l'avantage du silicone aussi c que ca a une duree de vie plus longue que le latex et en + le latex a une certaine odeur dc parfois les bb n'aime pas a cause de ca!! essaye de tte facon les deux et tu verras bien! par ontre nivo susuce je crois pas que ca change qque chose latex ou silicone sauf peut etre si il fait une allergie au latex!  pour la 1ere sortie de bb honnetement y'a pleind e mondes qui me disaient de ne pas sortir troop tot avec bb ms qd je suis rentree de la mat mm pas 1 semaine apres je sortais deja avec lui pour faire des courses! ils sont pas fait en sucre!!!  apres c comme toi tu le sent!! a toi de voir qd est ce que ton loulou et toi mm vous etes pret pour votre premiere sortie!!  voili voiloun j'ai mon loulou qui s'dclate tt seul a cote de moi!! mdr qu'est ce qu'il grandit vite, il commence a attraper des objets et a les mettre en bouche et il commence mm a tenir assis tt seul j'ai le moral!!  ms bon ts les jours je vois des changement ca passe a une vitesse!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 13:43:56  

passe un bon week end!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 12:37:54  

ca y 'est t'as accouche????

1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 14:30:47  

je veux plus entendre parler de pleine lune,je suis toujours a la maison!j'y ai cru...encore une fois....en tout cas il a pas dormi non plus,mdr quand tu dis que ca passe a une de ces vitesses!pas pour moi,ya pas de solutions miracles pour lui donner envie de venir?j'ai été voir sur un autre forum,on parle de ménage et tout et tout.....ben j'ai tout démonté hier aprem,tout astiquer!j'ai vu a midi au info ils parlaient de la bronchiolite des bébé,a moins de 1mois c'est l'hospis,et plus c'est les séances de kiné...quand tu vois comment les doc prennent le bébé en leur appuyant sur le torse.!rien que pour changer une couche j'ose pas trop manipuler ma niece,peur de la casser,

1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 14:49:58  

ya pas de taille c'est de 3 a 7kg,ou 4 a 7 kg je sais plus...et c'est le dr POTE ki m'accouche,l'anestésiste m'avais demandé entre mentoux,bénéthon et lui,et vu que c'est le seul dont j'entend parlé,je verrais a quoi il ressemble depuis le temps kon m'en parle,ah oui tu es suivi par un pédiatre ou docteur pour le petit?pour l'instant j'en ai aucune idée,j'ai aussi pas mal de bib mais tous different,et pas de ver non plus,j'ai un chauffe bib qui fait stérilisateur, tu chauffe les bib ou tu lui donne a température ambiante?, on a fait l'essai des hauts parleurs bébé!c'était moi le bébé,le délire j'ai ma collegue qui m'avait raconté qu'elle captait les autres du quartiers,ca fait qu'elle entendait pleurer mais quand elle allait le voir il dormait,ca fait penser a un film d'horreur ,je balance tout si ca m'arrive!

1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 15:02:44  

et moi aussi je l'ai regardé en boucle ce film,il est bien fait quand meme,oui tu m'avais dis pour ton cats,et maintenant comment ca se passe avec le petit?Il le martirise pas trop!je sais que la nuit on fermera la porte de sa chambre,on é a coté et pour pas ke le chat y aille,pas qu'il se couche a coté du petit,quand on préparait la chambre ,l'endroit ou il allait c'était dans son lit,je vais allé me coucher ,mal de dos,pt des contractions bye bye

1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 15:04:42  

mdr,t'avais du comprendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 18:52:30  

oui j'ai aussie ntendu qu'en ce moment c l'epidemie de bronchiolite c bien pour ca que j'ai achete ts mes cadeaux de noel chez vert baudet!!  sauf celui de mon loulou je vais aller lui acheter baby bascule de berchetn j'irai chez king jouet ou joueclub, je verrai! ms j'evite de sortir avec mon loulou j'ai aps trop envie qu'il choppe une bronchio!!!! le pic de l'epidemie c la semaine prochiane!! je vais rester cloitre la semaine prochiane!!  ca m'emebet la le petit qui tousse de nouvo et jeudi je dopis aller a sa vsisite du 3eme mois et je dois lui faire ses vaccins! dc j'espere qu'il ne sera pas trop malade que le doc puisse lui faire !! tps que j'y pense je ramene le petit chez mon medecin generaliste! pcq nivo pediatre j'en connais pas de supers!!! en ts cas j'irai surmeent pas chez celui que le petit a eut a la mat'!!! c un vrai connard!!! bref!! au debut je donnais les bibs a mon loulou a temp ambiante! ms depuuis 2 ou 23 semaines qu'il recommence a faire froid! je les lui chauffe (tiede!) et ca a l'air de mieux lui convenir!! et pusui a temp ambiante il faudrai qu'il fasse bien chaud chez toi pcq j'ai remarque qu'a 20° c pas suffisant! le lait j'avais l'impression qu'il etait tres froid!! j'ai u chauffe bib et je m'en sert mm pas !! je chauffe mes bibs au micro ondes! sterilisateur j'ai celuid e chez babymoove, celui qui fait 2 en 1 sterilisation micro ondes et a froid! du coup j'ai plein de pastilles dt je ne me suis pas servie non plus!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 19:41:11  

je donnais le bib a mon loulou!!j'ai un babyphonev ms je m'en sert pasd puisque le petot est ds la piecea cote de ma chambre!! la le chat est un peu jaloux du petit!! ms il ne lui fait rien!!! au debut c'etait dur de lui faire comprendre de ne pas aller ds le transat par ex.. ms maintenant tt va bien il laisse les affaires du petit! ils se font mm des calins de tps ebn tps c trop mignon! aller courage c bientot fini!! bientot il sera la ton tit bout!! si ton loulou est la avt noel, tu vas lui faire un kdo pour noel? en parlant de ca je fais mes decos la semaine prochaine!!  ah j'(ai achete un pyjama de noel pour mon loulou il va etre trop chou dedans!! hihihi!!! aller je vais le mettre o lit il est nase!! a bientot!!

1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 22:32:04  

s'était la lune noir en fait hier soir pas la pleine lune!la pleine lune c'est le 5décembre,c'est toujours 10jours de gagné...tu as peur kan le petit est malade?en plus dans les salles d'attente c'est rempli de gens malades,de microbes c'est pas génial,je vais me rapproché d'ici avec le déménagement je garde pu mon docteur ,je me vois pas fair 40bornes,surtout pas avec le petit,alors meme si je dois en voir quelques un avant de fair remplir la feuillle de doc attitré ben c'est pas grave,,t'en a des sérieux et d'autres moins,meme les s femme nous donnaient des adressses de kiné,évitez d'allé la,allé plutot la...si je la revois quand j'accouche je lui demanderais pour un doc,elle était sympa,

1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 22:42:54  

ben ca sera moi son cadeau!une super maman..c'est plutot le contraire!!fo que je finisse cet semaine les cado,par contre si je vais au jouet club je craquerais sur une peluche dans le bouquin,un cheval,il me semble de 1mki supporte le poid de l'enfant,j'adore!ah faut voir en vrai parce que défois c'est pas ca.....me faut aussi le landeau charlotte aux fraises,veilleuse winnie,des peluches!! c'est tout!si pourkoi pas une poupée,on verra,et ton baby bascul c'est une mini balancoire c'est ca?bon j'espere que c'est fini le foot maintenant!bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 23:22:26  

t'as hate d'accoucher toi!!! lol comme tu dis c vrai que j'ai peur qd le petit est malade, ms bon faut essayer de pas lui montrer pcq si je stresse le petit va ressentir mon stress et c pas bon pour lui!! mon loulou m'a deja bien gate nivo maladie depuius qu'il est ne, ila  fait plusieurs rhume une rhinite, une gastro (qd il avait 3 semaines), 3 fois du muguet!! enfin bon on fait avec!!, on a pas trop le choix!!  ms c vrai que j'aime pas ca!! qui aime ca d'ailleurs! le pire c qd moi je suis malade j'ai tt le peur de lui refiler! nivo medecin j'ai pris mon generaliste car je le connais depusi que je suis tt bb, et j'ai une entiere confiance en lui!! une fois qd j'ai ramene le petit chez le doc pcq il toussait, y'a une gosse qui arretait pas de venir regarder le petit et elle lui toussait dessus sans mettre la main, puta.. je crisait.. jusqu'a ce que je dise a sa mere de tenir eloigne sa fille d emon fils pcq ca se ait pas en + la gosse mettait pas la maindevant la bouche!!! quel manque d'education!! lol si ca t'interesse j'ai un ensemble en 1 mois que j'avais achete que j'ai jamais pu mettre o peti je pourrai toujours te le donner, tu considereras que c un kdo de naissance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 23:32:14  

qd tu vas o jouet club tu vas a st avold ou sarreguemines? le baby bascule c un cheval a bascule qui va de 3 mois a 18 mois c evolutif et ca fait differentes fonctions, relax, repas, cheval a bascule dc, et je sais plus koi! bref c super cool! et je suis sure que ca plaira au petit! en + en ce moment il veut tt  le tps etre assis, et oui il tient deja asis tt seul!! ms bon je le laisse pas trop pcq c pas bon il est trop petit et ca risque de lui tasser les vertebres si je le laisse trop lgtps! ms bon c trop mignon! il a eut du mal en + a dormir ce soir mon loulou j'ai du le prendre ds les bras pour qu'il trouve enfin le sommeil!  toi aussi ton homme aime bien le foot?!!! pffff ces hiommes qu'est ce qu'ils ont a nous saouler avec ca?!!  qd tu prend la voiture en ce moment tu pars seule ou ca te fait peur ? moi je partais quasi tt le tps tte seule je partais regulierement chez ma mere qui habite derriere bouzonville, tu connais? bref 50 min de trajet! je flippais au cas ou je devais accoucher pcq j'avais jamais ma valise avec!! d'ailleurs je crois que je te l'avais dit que ma valise je l'avais fini la veille de mon accouchement!!  avant que le petit soit ne je m'etais juree de ne pas trop le gateret resultat c peine perdue il est gate pourri ce gosse!! mdr des qu'il faut qquechose j'achete tt, la encore je viens d'aller lui acheter un mouche bb elctrique, car ca commence a couter cher les embouts je tables!! surtt qd il est enrhume qd tu lui fait le nez 4 a 5 fois par jour tu peux pas garder les embouts trop lgtps non plus! enfin j'ai toujours autre chose a acheter!!  en  + du baby bascule pour noel je lui ai pris un cube d'activite en peluche tu vois? et des chaussures adidas avec le bonnet! tu vois et ca c que de notre part a moi et a mon homme! alors imagine de tt le reste d ela famille!!

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de 27 ans cherche amies... je me sens seule maman du 54
maman du 57 futur jeune maman du 54
cherche discussion entre maman Recherche qqun près de Forbach/St avold
Maman de Metz... Cherche désespérement maman a coté de chez moi!!
MAMAN DE FORBACH ET ENVIRONS Kikou les mamans ou futures maman de la Moselle !!!
maman de moselle par ici pour une rencontre  
Plus de sujets relatifs à : futur maman de st avold!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des mamans de Thionville et environs? 23
ya personne pres de forbach 17
pour celles qui veulent travailler de chez elle... 3
je recherche des maman pres de forbach et environ 0
Connaissances 0