Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

futur maman de st avold!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 23:32:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
qd tu vas o jouet club tu vas a st avold ou sarreguemines? le baby bascule c un cheval a bascule qui va de 3 mois a 18 mois c evolutif et ca fait differentes fonctions, relax, repas, cheval a bascule dc, et je sais plus koi! bref c super cool! et je suis sure que ca plaira au petit! en + en ce moment il veut tt  le tps etre assis, et oui il tient deja asis tt seul!! ms bon je le laisse pas trop pcq c pas bon il est trop petit et ca risque de lui tasser les vertebres si je le laisse trop lgtps! ms bon c trop mignon! il a eut du mal en + a dormir ce soir mon loulou j'ai du le prendre ds les bras pour qu'il trouve enfin le sommeil!  toi aussi ton homme aime bien le foot?!!! pffff ces hiommes qu'est ce qu'ils ont a nous saouler avec ca?!!  qd tu prend la voiture en ce moment tu pars seule ou ca te fait peur ? moi je partais quasi tt le tps tte seule je partais regulierement chez ma mere qui habite derriere bouzonville, tu connais? bref 50 min de trajet! je flippais au cas ou je devais accoucher pcq j'avais jamais ma valise avec!! d'ailleurs je crois que je te l'avais dit que ma valise je l'avais fini la veille de mon accouchement!!  avant que le petit soit ne je m'etais juree de ne pas trop le gateret resultat c peine perdue il est gate pourri ce gosse!! mdr des qu'il faut qquechose j'achete tt, la encore je viens d'aller lui acheter un mouche bb elctrique, car ca commence a couter cher les embouts je tables!! surtt qd il est enrhume qd tu lui fait le nez 4 a 5 fois par jour tu peux pas garder les embouts trop lgtps non plus! enfin j'ai toujours autre chose a acheter!!  en  + du baby bascule pour noel je lui ai pris un cube d'activite en peluche tu vois? et des chaussures adidas avec le bonnet! tu vois et ca c que de notre part a moi et a mon homme! alors imagine de tt le reste d ela famille!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 23:42:48  

je ne sias pas trop ce qui vient de se passerms j'avais ecrit un pate et plus aucunes traces!! merd!!! bref t'as prevu une ceilleuse pour ton loulou? ou la veilleuse winnie c pour ton ptit mec? pour noel j'aimerai bien acheter une boule mon premier noel pour mon loulou!! ms je sais pas ou je peux trouver! tu saurai pas par hasard pour mes neveux et nieces j'ai commande pour noel, ardoise magique, malette 25 jeux, malette d'activite, projecteur a desiner, loto des petits.. et pour mon loulou je t'ai dit sais plus le baby bascule + carre d'activite en peluche+chaussures adidas avec le bonnet! dc me reste juste a acheter le baby bascule! le reste j'ai deja tt! d'aileurs si ca t'as pas envie d'aller tte seule chez joueclub on peut y aller ttes les deux! ca me fera sortir de mon trou et voir un peu de monde! sinon on aura toujours l'occas de se voir apres qd tu auras ton tit bout! voili voilou, j'ai fini maintenant je vais o lit, sui nase!! bon j'envoie le mess avant qu'il disparaisse comme l'autre!!  bonne nuit!! a bientot

1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 16:30:57  

salut!! tu sais quoi je vais te donner mon adresse email,boubfred1@aol.com parce ke l'ordi a failli passé par la fenetre!!!!ya pas de jouetclub a st avold?je crois kil y a meme pas de mag de jouet sur st avold ,je vais a Forbach,il est pas loin du mc do,et y a aussi le king jouet a freyming,tu sais le lion..et oui y a la pub a la télé du baby bascule mais je pensais pas a ca vu son age,j'arrive pas a m'imaginer un bébé de 3mois!en fait s'était pour mon filleul la veilleuse mais ca a déja changé maintenant elle veut que des peluches,et jusqu'a noel ca va encore changer,comme je la connais!je roule toujours mais seule je suis pas rassuré quand meme!déja tous les matins quand je me leve je me dis,ca yé c'est pour aujourd'hui!!!et pis le soir,bon ben alors demain!imagine je perds les eaux en roulant ou pir au magasin!

1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 16:41:00  

oui bouzonville!quand j'allais au luxembourg acheté les clops!j'ai aussi mes parents a 40bornes Dieuze,j'y vais le samedi en général comme ma mere a la petite en plus,et cet semaine mon chéri ki é en poste d'aprem donc j'irais seule,ca me manquerais trop de pu pouvoir rouler,et je sais plus ou j'en suis,qu'est ce que j'ai dis avant?je vais envoyer déja ca,et je reviens voir un peu plus tard si tu m'as envoyé un mail,et si t'as rien de prévu demain!on prend rdv

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 17:10:06  

je viens de t'envoyer un mail !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 17:45:49  

pas de soucis pour demain, mon mail a moi c aline.reich@wanadoo.fr envoie moi a mail pour savoir a quelle heure?!

1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 19:42:36  

attend moi j'essaye de t'en envoyer un

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 20:07:41  

t'as recu le mail qu je viens d'envoyer a l'instant?

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de 27 ans cherche amies... je me sens seule maman du 54
maman du 57 futur jeune maman du 54
cherche discussion entre maman Recherche qqun près de Forbach/St avold
Maman de Metz... Cherche désespérement maman a coté de chez moi!!
MAMAN DE FORBACH ET ENVIRONS Kikou les mamans ou futures maman de la Moselle !!!
maman de moselle par ici pour une rencontre  
Plus de sujets relatifs à : futur maman de st avold!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des mamans de Thionville et environs? 23
ya personne pres de forbach 17
pour celles qui veulent travailler de chez elle... 3
je recherche des maman pres de forbach et environ 0
Connaissances 0