/ / / /

Pour gagner pleins de cadeaux

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour gagner pleins de cadeaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lori22
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 15:48:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour vous détendre et arrondire les fin de mois. Bonjour à toutes, je voulais partager un site que j'ai découvert pour la détente et surtout pour gagner pleins de cadeaux. Je voulais le partager avec vous parce qu'il peut arrondire les fin mois avec des chêques.(pour moi c'est le cas) et comme la vie est de plus en plus cher... ça fait plaisir. Mais il y a aussi pleins d'autres cadeaux pour les enfants ou pour nous même. Alors, si vous êtes interessés laissée moi votre adresse, je vous parrainerez. Vous y êtes toutes les bienvenus et le plus important c'est sans obligation et gratuit.  PS: je n'ai pas laissé le lien direct car c'est contre le reglement d'infobebe.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 12:43:54  

slt je te laisse mon adresse pour voir ce que c et si ca peut m'interesser!! goth_kittie7@hotmail.com merci d'avance

lori22
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 13:49:25  

Voila, je t'envoie le lien, il suffit de t'y inscrire et d'y jouer le plus souvent possible et tu verra qu'au fil des jours ton coffre grossira. Je te souhaite à toi aussi pleins de cadeaux. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 23:41:24  

comme tu dis effectivement arrondir  les fins de mois ca devient  dur dur donc je suis interressée par ton info je te laisse mon adresse si tu veux bien me transferer l'adresse du site merci d'avance    picolahluna@aol .com

lori22
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 08:26:38  

Je t'envoie le lien, il suffit de t'y inscrire et d'y jouer. Je te souhaite à toi aussi pleins de cadeaux. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 10:09:39  

slt j aimerai bien etre parrainer et savoir qu est ce que tu a recu com kdo  gouzie@hotmail.fr merci

lori22
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 16:06:50  

Voila je t'nvoie le lien, il suffit de t'y inscrire. Personnellement, j'ai déjà pas mal gagner, la peluche bubulle, la peluche grenouille, la montre dame, 2 fois un cheque de 10 euros, les crayon de couleur, le livre de coloriage, le baladeur radio et un puzzle. Tous ça pour pas un sous. Super non? Mais il faut savoir que je joue tous les jours, ça aide pour remplir le coffre plus vite. Voila, Je te souhaite donc à toi aussi pleins de cadeaux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 11:39:17  

Si c'est toujours possible, t'aimerais bien connaitre ce site : mon adresse : bxmarion@hotmail.com, merci!

lori22
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 15:59:06  

Voila,je t'envoie le lien. N'hesite pas de me tenir au courant. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 21:32:10  

Désolé mais le mail que tu m'as envoyé était vide, si tu as le temps pourrais tu mele renvoyer? Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 21:45:33  

salut lori22 je te donne mon adresse titi576@hotmail.com

lori22
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 15:04:18  

Voila je t'envoie le lien. On ne sais jamais si tu ne le reçois pas voici le lien : 3 fois W.prizee.com/?refer=Lori221

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 21:12:18  

titi570003@hotmail.com merci beaucoup!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 23:58:31  

je t'avais demande d eme parrainer il ya qques temps ms j'avais totalement opublie de le faire et du coup ton mess etait parti a la corbeille! du coup avec le lien que tu as donne j'ai pu m'inscrire c bien comme site ms bon y'a interet a jouer souvent pour avoir les gros cadeaux!!

lori22
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 16:37:39  

Je t'envoie le lien ou si tu préfere j'ai noter le lien dans un message plus haut. Biz et tiens moi au courant.

lori22
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 16:40:31  

Oui c'est vrai que pour gagner l'ecran plasma, il faudrais plusieurs mois à mon avis. Mais bon, si il faut jouer même un an pour le reçevoir gratuitement moi je tente le coup. Et puis il y a pleins d'autres cadeaux tres chouette ou il faut jouer beaucoup beaucoup moins longtemps. Biz PS : ma soeur a quand même gagner la camera (mais c'est une acharnée lol).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 22:36:28  

ben en parlant de kdo, je viens de faire une demande !! hihihi je joue bcp et pour gagner plus vite je prends des pack+!!  j'ai qques trucs sympas en vu!! t'as deja recu des kdo de personnes que tu as parraine? suis trop curieuse!!

lori22
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 16:07:18  

Tu as fais une demande pour quel cadeaux? C'est vrai qu'en achetant des pack + à 1.80 euro le coffre grossis tres vite et on peux gagner de plus gros cadeaux. Mais moi personnellement, je n'ai pas trop la possibilité, alors je me contente de mes parties gratuite. Mais j'ai quand même gagner pas mal de cadeaux déjà. a propos de kdo grace au parrainage, oui une fois jusqu'a présent mais c'étais le baladeur radio et comme j'en ai déjà gagner un, j'ai demandé de reçevoir la valeur du cadeau en plus dans mon coffre, comme ça avec cet argent,  je peux acheter quelque chose qui me fais plaisir. Biz et tiens moi au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 19:52:17  

en ce qui concerne les kdo j'en commande un ts les jours , ms malheureusement je recois rien pcq y'a tellement de demandes que je suis pas tiree au sort! et pis mm si je prend des pack, pour l'instant j'ai pas encore bcp ds mon coffre!! moi je veux les cheques!!!!  sinon j'ai essaye d'avoir des stylos, ou bien jouet ms bon pour l'instant rien de bien concluant! on verra bien ca viednra surement avec de la perseverance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 22:16:46  

en effet et si il n'est pas trop tard je serai intéréssé ape ton offre voici mon adresse merci beaucoup a toi c'est sympa de faire profiter les autres cinderwann@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 10:03:55  

salut lori22 je suis aussi interresser je te laisse mon adresse titenalex@hotmail.com je te remercie a bientot

lori22
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 14:40:53  

Voila je vous ai envoyer le lien à toutes les deux, j'espere que vous les recevrez... Je vous souhaite à toutes les deux pleins de cadeaux. Et surtout tenez moi au courant, on pourrais s 'échanger nos petites astuces. Bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 16:37:55  

coucou  moi aussi je suis interessée ca serait sympa de ta part de me communiquer le lien par mail sab.dib@wanadoo.fr merci d'avance bisous à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 20:21:32  

je viens de m'apercevoir aujourd'hui que j'air ecu ma manette pc!! voili voilou dc je pense que tu auras la mm chose! tu recoit mon premier kdo seulement ou bien a chaque fois que je gagne qque chose tu le recoit aussi?

lori22
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 12:55:32  

Je suis vraiment contente que tu ai gagné quelque chose et je t'en souhaite pleins d'autres. En effet, j'ai le droit de reçevoir le même cadeau que toi mais comme la manette ne m'interessait pas j'ai choisis de recevoir le montant en plus dans mon coffre. Grace à toi, je suis donc plus riche de 10.90 euros. Merci à toi. Et non, je ne recevrais plus rien grace à toi, seul le 1er cadeau compte.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pour gagner pleins de cadeaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
futur maman de st avold! 81