/ / / /

Jeune maman sans famille

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jeune maman sans famille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 00:42:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours je suis une maman d'une petite fille de 13 mois qui se nomme camille, je suis de montigny les metz ,  ma famille habite tres loin et je n'ai plsu d'amie car une maman ne peu plus sortir entre copine, je cherche des maman qui ont  des enfants pour plus qu'on soi seule, Si vous etes intéresser contacter moi s'il vous plais.  Bisous a tous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 14:13:55  

coucou je suis aussi une jeune maman d'une fille de 16 mois j'aurais étais ravie de vous connaitre mais hélas j'habite sarreguemines ce ki fait un peu loin mais si tu es d'accord on peut s'échanger nos adresse msn?si oui dis moi a kel heure tu es connecté merci bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:23:29  

Bonjour gladis10. J'habite Metz et j'ai une petite fille de 22 mois. Je serai contente de discuter avec toi, je ne connais pas non plus grand monde dans mon coin. On va souvent se promener au jardin botanique ... si ça te dit. A bientôt peut être. Tina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 21:40:52  

coucou ceryze je serais ravie de faire ta connaissance sur msn tu peux me joindre sur elodiecamille@gmail.com je suis souevnt connecter!!! Merci pour ta réponse a bientot j'espere!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 21:43:03  

Tina je serais ravie de faire ta rencontre je vais souvent au jardin botanique aussi mais seule n'ai pas tres marrant seule tu peu me contacter également sur msn sur elodiecamille@gmail.com on peut faire connaissance puis par la suite se rencontrer!!! sa fais du bien de plus se sentir seule!!!Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 21:45:48  

Je me suis répéter sur mes phrase tellement je suis contente  d'avoir eu des réponse!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:44:12  

Coucou gladis10. Malheureusement, je n'ai pas msn. Je n'ai internet qu'au travail, alors j'ai pas le droit. Mais, on peut déjà discuter comme ça, via le site infobébés et puis on verra bien. Parle-moi de toi. Ta fille a quel age, est-ce qu'elle marche, fait elle des bétises ? Moi, je suis mariée, une fille Nelly de 22 mois, elle va à la crèche toute la semaine. Pas de bb2 prévu pour le moment, on a encore du mal avec les nuits de la demoiselle . Voilà, gros bisous et à très bientôt. Tina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 00:23:16  

Coucou ma camille a 13 mois elle marche en lui tenant les mains, mais je sans quelle est bientot prete pour s'aventurer seule, pour se qui est de faire des bétise elle sais les faire mais le pire est que quand je l'engueule elle fais comme moi elle montre du doigt en grondant en mimitant, donc au finale j'explose de rire ( je sais que je devrais pas mais c plus fort que moi). Je ne suis pas marier ,enfaite je suis plus avec le pere mais il vien tres souvent la voir il joue tres bien sont role de pere... chaque fois quelle le vois  c'est les gros sourire!!! et ta puce parle moi un peu d'elle!!!! elle dois etre adorable!  A bientot tyna bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 20:15:39  

Je suis la maman de Lola (bientot 17 mois), j'habite montigny également et je vais presque tous les jours au jardin botanique.  Peut etre nous sommes nous déjà vues...  Bisous à toi et ta puce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 21:00:05  

Bonjours ptiteisa c possible q'ont se sois croiser c fou se ke le monde est petit   ont pourrais peut faire connaissance sur msn si tu veu!!!  puis par la suite se rencontrer je vais aussi souvent au petit parc a montigny es ce ke tu connais? Bisous a toi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 21:10:22  

oui le monde est petit  j'ai vu ton adresse msn, je vais t'ajouter dans mes contacts  de quel petit parc à montigny parles tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 21:28:14  

tu es ajoutée à mes contacts mais je ne te vois pas connectée  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:37:49  

Comment vas-tu ? Ou comment allez-vous, je vois que ptiteisa s'est joint à nous ? Ici, ça va doucement. On a démarré la journée à 6h du mat' (Nelly est une lève tôt), alors je ferai bien la sieste, là !! Nelly est une petite chipie, qui est adorable à la crèche, mais qui fait damner ses parents à la maison !! C'est de son âge. Elle marche depuis ses 15 mois, est un vrai moulin à paroles, adore chanter, est une petite dormeuse, n'est pas ecnore propre ... quoi d'autre ? Je pourrai vous en parler pdt des heures !!! Ce qui est terrible, c'est qu'elle est devenue pratiquement mon seul sujet de conversation !! Je ne sais pas si ça le fait aussi pour vous ? Voilà. Biz à + Tina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:25:18  

Tout le monde va bien ?   Ici ça va pas mal. Ma déménageuse pête la forme, et moi ça roule aussi à part un ptit rhume et un bon mal de tête ...  Que vous raconter sur ma puce ? C'est clair qu'il y a 15 000 choses à dire (et c'est vrai que c'est le sujet principal des conversations... je m'en rend compte et essaie de changer de thème pour ne pas lasser les gens, mais on y revient toujours hihi).  Lola a marché entre 12 et 13 mois (vous voyez on en reparle lol). Comme la puce de Tina, Lola est une vraie pipelette... en ce moment elle essaie de tout répéter et fait de grands progres. Elle adore "lire", jouer avec sa poupée et sa dinette (beaucoup de jeux d'imitation en ce moment). C'est impressionnant comme ça change vite. C'est déjà plus un bb...  Ah oui niveau dents, ben ça pousse lol. Sa première est sortie pour ses 9 mois et là elle doit en etre à 12 ou 13 (je n'ose plus aller vérifier de peur de me faire croquer).  Voili voilou  Gros bisous à toutes et à vos bb d'amour   Isa et Lola  PS Tina, nous nous sommes peut etre aussi déjà vues au botanique...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:40:45  

Coucou. Oui ptiteisa, si ça se trouve, nos filles se sont déjà rencontrées sur le bac à sable du jardin botanique !! Nous, on y va seulement le week end (comme la semaine, je travaille), mais on va pratiquement tjs au même endroit, l'aire des tts-petits. Nelly aime bien monter sur la moto (elle chante "Bateau sur l'eau" qd elle est dessus - c'est un bon signe distinctif, ça !). Au niveau dents, Nelly en a 14-15, les canines sont en train de sortir.  Voilà. J'attends de vos nouvelles. Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:08:05  

Arfff nous nous allons principalement au botanique en semaine ... et toujours du coté des ptits loups (la moto et le toboggan, Lola adore aussi).  La prochaine fois j'ecouterai si une puce chante sur la moto...  Bisous  Isa et Lola qui n'a fait qu'une mini sieste d'une heure...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:01:19  

Coucou les filles ont s'agrandi c cool, se serais génial si ont pouvais se rencontrer un weekend au jardin botanique par exemple lol ma petite puce va bien elle a eu sont vaccin aujourd'hui mais sa c tres bien passer ( pour une fois lol) mais bon je songe comme meme a changer de medecin car il ma rien conseiller sur le strabisme!!!    Gros bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:49:59  

Nelly s'est réveillée avec de la fièvre, ce matin (38,4°). Je l'ai qd même mise à la crèche, parce qu'elle pétait la forme. Mais bon, je m'en veux un peu. A midi, ils m'ont dit qu'elle n'avait plus que 37,8° ... Je pense que demain, je l'emmènerai chez le médecin. Ca fait longtemps qu'elle n'a pas fait d'otite, mais on ne sait jamais. J'espère que la petite Camille a bien encaissé son vaccin. Tu vas chez quel pédiatre ou médecin ? Et pourquoi celui là ne te convient pas ? La mienne n'est pas très sympa, mais elle est très pro. J'alterne entre la pédiatre et le généraliste, + sympa. Faut dire que je les connais bien, on y est allé régulièrement depuis qq mois . Enfin. Bonne soirée et gros bisous. Tina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:07:30  

Bonjours tina ma fille a fé de la fievre aussi hier 38.2 mé ojourdui elle va bien, je pense ke c du au vaccin, le pédiatre est froid avec elle et prend pas lé chose trop au sérieu kan je lui est di kelle fesai du strabisme il ma di ke cetai du au faite kel avais lé yeux un peu raprocher et ke cetai kune impréssion, alors g consulter mon généraliste il ma di ke cetais du strabisme et ke je devais consulté un ophtalmo, je l'emmenerais chez mon medecin a l'avenir!!! J'espere ke ta louloute va mieu c pas cool une otite, tien nous au courant pour ta puce! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 17:05:11  

Salut. Ben Nelly a tjs de la fièvre. Pas d'otite, un peu de toux, mais c'est tt. On attend 48h pour voir comment ça évolue. J'espère que ça passera. Je me dis que je vais peut être la garder à la maison demain pour qu'elle se repose tranquillement. Voilà. Gladis10, c'est vrai que les pédiatres ne sont pas tjs très diplomates, c'est dur qd tu es une jeune maman qui découvre tt. Bon, je vais rentrer récupérer ma pépette et on va passer une soirée entre filles (papa n'est pas là !). Youpi  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 22:22:15  

J'espère que vos poupettes vont mieux !! Lola quant à elle a une gastro (je suis tout de meme allée chez le doc). Elle ne veut rien manger et encore moins avaler les médoc. On a beau essayer de lui donner avec une pipette, ou melangé au repas ... c'est super galère. Et on s'enerve un peu (pas contre elle) car on veut qu'elle guerisse vite. Mais bon ... on va y arriver. Cette fois ci elle n'a pas fait d'otite (deja 11 depuis qu'elle est née ça suffit). Je ne la mets pas à la creche demain, d'ici lundi ça ira mieux.  Gros bisous everybody

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 09:33:09  

Et ben c'est pas brillant tt ça ! C'est le changement de temps qui ne réussit pas à nos bouts de choux. Nelly n'avait plus de fièvre ce matin, mais la voix complètement cassée. Je l'ai laissée à la maison (c'est ma soeur qui la garde), pour qu'elle se repose qd même. Avec le week end, ça devrait aller mieux. J'espère qu'il en sera de même pour Camille et Lola. Ptiteisa, je sais ce que c'est les otites, Nelly nous en fait 12. Elle a pris tellement d'antibio qu'elle en a fait des allergies,  Je pense que les séances d'ostéo l'ont vraiment aidée (j'ai répondu à un de tes posts la-dessus). Je vous laisse et vous souhaite un bon week end. Bises. Tina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 10:24:08  

Avec ce temps qui change tous les 4 matins, on est pas aidé hihi.  Aaah oui en effet tu avais répondu à mon post quand je cherchais un ORL, et je te prie de m'excuser, je n'ai peut etre pas répondu ... toutes mes excuses plates et confuses hihi.  On revoit l'ORL fin de l'été ... En fait c'est surtout à la creche qu'elle chope ça selon le doc. Actuellement elle y va trois jours par semaine, mais si j'ai la chance de décrocher un CDD (rendez vous mardi ...), elle ira tous les jours, et souvent elle chope les tites maladies. Mais bon elle est costaud !!!  J'attend de vos news  gros bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 15:11:22  

Salut salut. Le week end a été moche. Vous avez vu ce vent, samedi ?!! Nelly tousse bcp, elle est sous ventoline. On n'a pas des nuits géniales en ce moment. Vivement les vacances ! D'ailleurs, elles arrivent vite : on part jeudi soir pour aller au bord de la mer. On part 15 jours, c'est trop cool. Sinon comment allez-vous ? Et vos p'tits bouts ? Gastro, fièvre, tt est passé ? Ptiteisa, j'espère que ça se passera bien pour ton rdv demain. Voilà, continuez le post, les filles, j'espère avoir de vos nouvelles qd je rentrerai. Gros bisous et à très bientôt. Tina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 15:33:50  

Des nouvelles du front : Lola va bien mieux, la gastro semble terminée (bien que la puce n'ait pas retrouvé son appetit entièrement).  Bonne nouvelle, j'ai eu l'entretien ce matin et j'ai décroché le job (c'est un CDD du 19 juin au 15 septembre). Chouettos !!!  Si ne ne te revois pas (ou plutot relis pas) d'ici là, je te souhaite de super vacances !!!  Gros bisous   Isa et Lola

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
futur jeune maman du 54 cherche discussion entre maman
Jeune maman de 23 ans Maman de Metz...
Cherche désespérement maman a coté de chez moi!! jeune maman