1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jeune maman sans famille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 15:33:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Des nouvelles du front : Lola va bien mieux, la gastro semble terminée (bien que la puce n'ait pas retrouvé son appetit entièrement).  Bonne nouvelle, j'ai eu l'entretien ce matin et j'ai décroché le job (c'est un CDD du 19 juin au 15 septembre). Chouettos !!!  Si ne ne te revois pas (ou plutot relis pas) d'ici là, je te souhaite de super vacances !!!  Gros bisous   Isa et Lola

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 22:04:36  

salut moi c'est audrey.J'habites METZ DLP je suis maman d'une petite fille qui se prénomme Jade. Elle vient d'avoir  mois le 21 A bientôt les filles et heureuse de faire votre connaissance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 22:06:57  

J'ai oublié de metre son age à la p'tite Jade, c'est  6 mois A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 09:31:21  

et bienvenue parmi nous.  Tu travailles? tu es en congé parental ? Racontes nous tout.  Bisous à toi et ta puce  Isa et Lola

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 13:22:19  

Coucou les filles. Ca y est, nous sommes rentrés de vacances. Trop bien : du soleil, la plage, la mer, une petite puce en pleine forme, de belles balades. Ca nous a fait vraiment du bien. C'est un peu dur de reprendre le travail, mais on va s'y faire. Comment allez-vous ? Gladis10, où es-tu ? Ptiteisa, comment se passe ton boulot ? Et nanou-fredo, bienvenue à toi. J'espère qu'on va continuer à discuter ! Bises et à tout bientôt. Tina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 08:47:12  

En ce qui me concerne, je ne commence à bosser que lundi prochain... un peu de stress de l'inconnu, mais ça va bien se passer, y a pas de raison ...  La semaine prochaine je suis également toute seule avec Lola, car papa est en stage toute la semaine sur Pairs. J'espere que tout ira bien.  Et vous la forme ? Et ces vacances, c'etait où ? pardon tu as dû le dire mais j'ai oublié hihi  Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 12:14:25  

Ah, le week end qui arrive, ça fait du bien. Qu'avez-vous prévu de faire de beau ? Nous allons chez mes beaux-parents qui fêtent leurs 40 ans de mariage. Ca laisse réveur. J'espère qu'il fera beau. Nelly va bien sauf qu'elle a perdu la bonne habitude de faire pipi sur le pot depuis qu'elle a repris la crèche ! Je suis un peu fâchée, mais bon, on va bien y arriver. Ptiteisa, nous étions en vacances près de Hyères. Voilà, bon week end à toutes et gros bisous à vos p'tits bouts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 16:36:23  

Coucou les filles. Ben, y a plus personne ? Vous êtes restées en week end ? Vous avez bien raison  Comment allez-vous ? et vos p'tits bouts, en forme ? J'espère que oui. Chez nous, Nelly recommence à tousser . C'est le mauvais côté de la crèche, elle chope tt ce qui traîne. On en est à se demander si on ne va pas l'enlever pour la mettre en nourrice. C'est dommage parce qu'elle s'y plaît vraiment bien. Je vois la pédiatre la semaine prochaine, je lui en parlerai. Bon, j'attends de vos nouvelles. Bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 12:10:02  

Plus de nouvelles ?!! J'espère que tt va bien. Biz. Tina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 14:40:47  

moi ca na rien a voir avec vos discussions mais si vous voulez sortir entre filles, je suis une jeune nounou de metz (jai 22ans) avec deja un ptit peu dexperience. Voila si vous voulez avoir quelques heures pour vous un jour ou lautre, vous pouvez m'apeler.... On peut toujours sarranger pour les tarifs, en fait je fonctionne surtout o feeling!!!! a bientot  au fait je suis de metz, mon e mail est giacomellival@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 21:43:50  

Salut,  Comme je te comprends, on est vite "laissée tombée" quand on devient maman; Ma famille habite également loi et celle de mon chéri en Angleterre !!! Quant aux copines de boulot, beaucoup de promesses mais rien de concret, à chacun son rythme de vie après tout. Donc si tu veux papoter, n'hésite pas..ta fille est + agée que la mienne, je n'ai eu la mienne qu'au moins de mai mais j'ai l'impression de l'avoir depuis toujurs . Surtout ne déprime pas, on peut parler , c'est ce qui fait le plus bien.  Bisous et à bientôt,  Fatiha.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 21:05:15  

si ca te di voici mon email nisrine54@hotmail.fr je sui fatigué pour ecrire plus a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 08:27:10  

Bonjour à toutes, celles que je connais déjà, et bienvenue aux nouvelles.  Pardon Tina pour avoir tant tardé à écrire ici. Je viens de terminer un CDD de 3 mois, donc jusqu'à présent, le soir quand je rentrai à la maison, je me consacrais davantage à ma tite famille évidemment.  Je n'ai plus de nouvelles d'Elodie (gladys) depuis pas mal de temps. J'espère que tout va bien. Nous discutions très régulièrement sur msn et puis un jour plus aucune réponse (bien que connectée..). J'ai envoyé un mail pour savoir si tout allait bien, mais pas de réponse... dommage. Je devais sans doute l'ennuyer hihi. Aux dernières news, qui remontent maintenant à quelques mois, sa puce commençait à marcher. Super !!  Sinon ici ça va bien. Lola retourne en crèche 3 jours par semaine. En ce moment elle est un peu "dure". A la moindre contrariété, elle hurle. J'essaie de lui expliquer pourquoi je dis non, et je la laisse faire sa colère. Que faire de plus ??? Je pense que c'est l'age des tests lol (elle a 21 mois depuis hier). Sinon elle est toujours aussi agréable et j'ai l'impression qu'elle apprend des nouveaux mots presque chaque jour.  Voili pour les nouvelles.   J'espère que de votre coté tout va bien.  Je file me préparer (Lola tousse beaucoup, nous allons passer chez le medecin).  gros bisous   Isa et Lola  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 13:12:16  

Ah ben je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Le forum 57 ne bougeait pas trop ces derniers temps, dc je ne venais presque plus et puis ajd, j'y passe ... et tu es là ! Les gds esprits se rencontrent !  Comment vas-tu ? Et Lola ? Qu'a dit le médecin ? La période d'opposition est très loooooooongue, crois-moi, on y est encore avec Nelly. Elle a eu 2 ans en juillet. Ms elle reste mignonne qd même. Elle est en pleine période "Teletubbies" : au matin, en rentrant de la crèche, avant d'aller au lit, elle resterait scotchée devant la télé  Ms on limite au maximum. Lola va ds quelle crèche ? Si tu veux, on crée un nv post pour discuter, celui-là est trop long. Si tu as des nouvelles de gladys (aurélie), tu lui passes le bonjour. @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 08:35:29  

Aaaah contente de te lire.  Alors les dernières nouvelles depuis hier : pour Lola, le médecin n'a rien vu de bien grave, elle est juste un peu encombrée, c'est pas tombé sur les bronches. Un sirop, des gouttes pour le nez, ça devrait s'arranger !  Sinon, grande nouvelle pour moi lol, je commence un CDD de 1 an à compter d'octobre !!! C'est un poste administratif, je devrais m'en sortir et je suis motivée. C'est en fait dans l'entreprise de ma belle soeur. Faut bien profiter des opportunités non ? Je suis super contente.  Ah tant que j'y pense, une question "technique" : depuis aout, Lola refuse le bib de lait du matin. Je ne sais pas pourquoi. J'essaie alors de lui donner avec du cacao, des ceréales, ... rien niet, elle n'en veut absolument pas. J'ai essayé de lui donner dans un verre, un bol, à la paille (elle adore boire à la paille), ... Elle refuse tout. Bien sur, je compense en donnant un yaourt nature. Elle aime. Je ne pense pas qu'elle manque de laitage dans la journée mais tout de meme, ça serait mieux avec le bib. Meme si je gache du lait, j'essaie de lui en proposer à chaque fois. C'est arrivé à vos bibous ? peut il s'agir juste d'un passage ?  Voili voilou  Gros bisous  PS lola est scotchée devant Tchoupi, elle est fan !!!!  Isa et Lola

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 13:03:16  

Ben c'est une bonne nouvelle, ce CDD. En espérant qu'il débouche sur qq chose de fixe ! Oui mais, ca veut dire que tu ne te connecteras plus, encore une fois  ... Nan, t'inquiète; le principal, c'est que tu aies du travail et que tu profites de ta petite famille  C'est un temps plein ? Pour le bib du matin, je ne peux pas bcp t'aider, Nelly est accro au bib du matin (j'ai d'ailleurs pas intérêt à l'oublier !). As-tu déjà essayé les yaourts à boire, style Yop ? Ms, du moment qu'elle mange qq chose le matin (tartine) et qu'elle ait son quota de produits laitiers pr la journée, ça devrait aller. Elle fait son goût, la demoiselle  Ca fait partie de la FAMEUSE période d'opposition. Tu vas encore te promener au jardin botanique ? On y était dimanche dernier, on va aussi à l'aire de jeux des grands. Je regrette de n'avoir pu l'emmener sur le petit train, cet été. Bon, je retourne travailler : ce soir, c'est le week end. Apéro de mariage et repos au programme. @+

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
futur jeune maman du 54 cherche discussion entre maman
Jeune maman de 23 ans Maman de Metz...
Cherche désespérement maman a coté de chez moi!! jeune maman