Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Laetitia metz

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 04:10:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, je suis laetitia j'ai 22 presque 23 ans le 22 fevrier. Je suis de metz et j'y vie avec mon mari Lilian, ma fille Alicya et mon futur bébé. j'aimerais discuter avec des mamans de la région!!! Car j'adorais faire des rencontres avec des filles de mon age.  J'ai aussi un forum d'ouvert sur msn et je vous invite à venir y faire un petit tour, rien ne vous oblige à y rester: http://groups.msn.com/TitiGrominet je vous attends nombreuses  

Publicité

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 19:54:54  

Coucou! je suis de maizieres les metz et vais de temps en temps à metz, tu es enceinte de combien? Moi j'ai 25 ans et un petit bout de un mois et demi, alors on peut papoter et pourquoi pas se rencontrer (quand le temps sera moins dégueu qu'aujourd'hui lol Bisous à vous 3 et demi

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 00:33:37  

['b13afc']Salut Cathysmile, je suis enceinte de 4 mois . Et je peux deja te dire que ce bébé va etre un terrible, car normalement un foetus de 4 mois reste eveillé seulement 4H par jour mais alors le mien reste eveillé 14H. Je te promet que je le sent toute la journée !!!!! Et franchement j'aime ca quand il bouge !!!!mais oui se s'rai sympa de se faire une petite rencontre mais je pense que pour cela vaut mieux faire meilleure connaissance, mais ca me tente bien. Tu as arrete de travaillé pour ton bout'chou ou tu vas reprendre ton activité prochainement ?[/'b13afc']

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 17:09:57  

j'ai pris le congé parental de 6 mois , je reprendrai le boulot en septembre et espère bien mettre en route bb2 cet été! Ton pti bout est déjà bien actif, mais rassure toi, la mienne était pareil et finalement elle est relativement cool, si on passe outre la crise du soir... et toi tu comptes travailler apres bebe ou en profiter à 100%? Bonne journée, bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 18:12:19  

['b13afc']non je pense reprendre tres rapidement le travaille te laisser mon mari en profiter a 100% car moi j'ai pu profiter de ma fille Alicya, et là je commence à avoir un grand poil qui pousse au milieu de ma main, lol  Non mais oui je laisse la place a mon mari!!! Je t'embrasse bien fort, @+[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 21:37:19  

Je suis Elise, je vais avoir 27 ans le 19 mars! Je suis du coin de freyming merlebach, mais mon chéri est originaire du coin de metz! Je ne suis pas encore maman , mais je l'espère ! en tout cas ça me fera une immense joie de l'être !!! Je posède également msn. voici sinon une de mes adresse email : pupuceanais19@infobebes.com si tu désires faire plus amples connaissances n'hésites pas !!! @+ p-etre. bizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 21:51:07  

['b13afc']Tu sais quoi j'adore ce Prenom Elise, car elle me fait penser a la chanson "lettre a Elise". Mais moi y a pas de probleme je veux bien discuter avec toi et plein d'autres personnes.  Tu travailles dans quoi?  Et viens tu souvent sur metz??? Bisous titi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 22:50:49  

en fait mon prénom est Elisabeth mais ayant horreuer de mon prénom je préfère Elise ! Si tu veux ce serait plus imple de discuter par mail, non?  comme ça je te dirais tout tout tout!!! bisous. ELise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 12:24:59  

Salut,  je sui de metz et jai deux enfant de 2 an et demi et 14 mois. Ils sont toutes ma vie et je sui tre heureuse malgre detre une jeune maman.    Jaimerai aussi avoir des temoignages te connaissances sur metz. Peu etre quon connait,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:28:44  

Donc moi je suis Laetitia j'ai 23 ans je vie avec mon mari Lilian à Metz. Ensemble nous avons eu une superbe petite fille qui se prenomme Alicya et elle va avoir 16 mois le 5 mars. Sinon a part ca je suis actuellement enceinte de 5 mois  Oui peut etre que l'on se connait mon mari et moi ont travaillé tous deux en gare de metz au café select, tu connait ?  Si tu es d'accord je t'invite a venir faire un tour sur mon forum, http://groups.msn.com/TitiGrominet.  Sur ce je t'embrasse et a tres bientot !!! Et pourquoi pas faire plus ample connaissance toutes les deux !!!!!   Ciao @++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 16:26:31  

tre heureuse de faire ta connaisance ; je vai aller ton site c promi  oui connait metz et c cafe... FELICITATION POUR TA GROSSESSE moi jen ai deux : 2 an et demi et 14 mois et marrete la  mon copain sapelle frederic ; on est ensemble depuis 5 ans et il travaille a auchan woippy   mon email : witzounette@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 09:42:43  

kikou !!!!!! ca va ? au fait ton site j'arrive pas à y aller ! sinon tu peux me filer si le coeur t'en dit ton adresse mail msn  voici : pupuceanais19@infobebes.com Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 13:37:14  

['b13afc']Ciao miss, comment ca tu n'arrive pas a venir sur le forum, il faudra que tu me dise quel est le probleme!!!! Oui sinon voici mon adresse Email: krirptoria@hotmail.com   Sur ce je t'embrasse et a tres bientot !!!!!!   @++ [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 09:01:37  

si tu veux on peux rentrer en contact  je dispose également d'msn ! choupette9719@hotmail.fr ! allez @ + p-etre BISOU

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 15:17:45  

salut! je suis sur maizieres les metz et ai un p'ti bout de 2 mois et une semaine, qui s'appelle Elisa. Félicitation! c'est cool que tu aies déjà tes deux petits bouts! Enfin c'est ce que je pense! Pour ma part j'espère que dame nature me permettra de mettre bb2 en route cet été, car j'aimerais que mes enfants soient d'age rapproché. Gros bisous à toi, et si tu veux voici mon mail et msn: cathysmile@hotmail.fr

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:57:32  

tre heureuse de te rencontre  alor comme ca veu mettre deux bebe en route (raproche) Les mien ont aujourdui 2 an et demi et quatorze mois. Quans sui tombe enceinte de mon deuxieme ma fille avait 7 mois donc 17 mois a la naissance ; ca ete tre dur et beaucoup organisation a du etre mise en place. Bien entendu cest pa facile mai c beaucoup bonheur aussi  mon email             witzounette@msn.com

Profil : Discret
tania222
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 16:39:19  

salut je m'apelle tania j'ai 22 ans j'ai envie de discuter j'ai deux petit loups de 1 et 4 ans mon adresse mail et  taniahassan@live.fr bye

---------------
TANIAHASSAN@LIVE.FR A TOUTE CELLE QUI ON ENVIE DE DISCUTER BIZ TANIA
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
metz cherche mamans ou futurs mamans sur Metz
Maman à Metz  
Plus de sujets relatifs à : Laetitia metz

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Kikou les mamans ou futures maman de la Moselle !!! 36