Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 57

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lili57000
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 12:35:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je cherche des maman de rombas ou de metz  pour se lies d'amitie ,jadore les promenade , lire , ... je suis une jeune maman de 23 ans. a bientot!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 13:02:09  

Coucou. J'habite Metz, j'ai une tite puce de 2 ans ... et j'ai 32 ans. Contente de te connaître. @+

lili57000
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 13:16:40  

je suis aussi contente de te connaitre. je connais tre bien metz jy vais souvent et jy habiter dailleur. comment s'appelle ta ptite puce ? moi mon ptit bonhomme a 9 mois il et adorable ,

lili57000
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 13:34:35  

si tu as msn donne moi ton adresse se sera plus simple de discuter  peut a bientot sur msn alors!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 14:13:05  

Je n'ai pas msn, car je ne me connecte à internet qu'au bureau. Du coup, je ne suis sur le site qu'en semaine. Mais, on peut discuter ici, si ça te va. Ma puce s'appelle Nelly, elle aura 2 ans la semaine prochaine. C'est une petite chipie, mais elle est tte caline. J'adore  Et toi, parle-moi de ton loulou. Bizz

lili57000
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 14:32:03  

oui ca me va mon ptit bonhomme sappelle alexis il et tres gentille en se moment set pas la grande forme pour lui il fait ses dents!!!! il fait de temps en temps des coleres!!!! mais cest pas mechant.il a le sourire toute la journee autrement il commence a marcher a quatre patte aussi!!! set dingue se qun enfant evolue vite le mois dernier il ne savait meme pas se tournee. cest mon ptit rayon de soleil il est adorable et tres calin!!!! elle te fait beaucoup de betise ta petite chipie parseque ma niece a 2 ans et cest un petit tourbillon!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 14:47:20  

Oh oui, ma louloute est une vraie chipie. Bon ça dépend des jours, mais elle touche à tt ce qu'il ne faut pas, pleure dès qu'on lui dit non (et là, je ne compte plus), n'en fait qu'à sa tête. Mais elle peut être aussi très gentille. Elle parle bcp, chante, danse (Zidane, il va marquer, Zidane, il va marquer, elle adore). Elle va à la crèche, alors ça aide. C'est vrai que c'est pas rigolo qd les bb font leurs dents. Nelly en a 16, mais elle en a bavé. J'espère qu'Alexis ne sera pas trop malade. Qu'avez-vous prévu ce week end ? Bises

lili57000
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 15:05:52  

il doit avoir de lambiance a la maison!!!!sa doit etre mignon de la voir danser et chanter!!!!!  pour alexis se qui et bien sest quil ne fait pas de fievre il dort bien la nuit cest juste la journee jarrive encore a calmer la douleur avec du doliprane.je lui ai acheter a la pharmacie des petit jouet avec de leau dedans pour mordre. pour se week end jai rien de prevu a part le dimanche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 16:14:12  

Je vais emmener Nelly chez mes parents jusque dimanche. On a besoin de souffler un peu et on s'est prévu une soirée entre copains ce soir. Ca nous fera du bien et à elle aussi. A être chipie, c'est des fois dur pour les nerfs de papa et maman  Je ne la laisse pas svt, mais je sais qu'elle est bien chez son papi et sa mamie, c'est la petite princesse, là-bas. Je vais bientôt rentrer chez moi, alors je te souhaite un bon week end. Ca m'a fait plaisir de discuter avec toi et peut être à lundi. Bisous

lili57000
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 16:42:41  

oui peut etre a lundi moi je suis sur ce blog assez souvent ont aura loccasion de se raconter les petit potin du jours!!!!! bisous. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 09:22:40  

Comment ça va ? As-tu passé un bon week end ? Nous oui. La petite m'a bien manqué, mais ça fait aussi du bien de faire une nuit complète et une grasse matinée de tps en tps. Mon chéri est allé voir le match chez des copains hier soir, alors j'étais tte seule  mais bon, comme ils ont perdu, il est vite rentré ... Et toi, comment va ton p'tit bout ? Quelles sont ses dernières prouesses ? Comment passes-tu tes journées ? Si je suis trop curieuse, dis-le moi Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 09:39:29  

coucou moi aussi je viens de moselle de sarreguemines pour etre plus précise et j'ai une adorable crevette de 18 mois ki gambade partout et commence a parler bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 11:08:15  

salut, je sius une future maman de 23 ans et j habite amneville juste a cote de rombas

lili57000
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 18:58:04  

desoler de ne pas avoir repondu plus tot je suis contente de te connaitre et que tu vas avoir un enfant tu connais deja le sexe? si tu as msn se serait plus pratique de discuter je srais enchanter de faire ta connaissance. a+ gouzie !!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 22:20:07  

slt oui je connai le sexe c 1 petit mec. tu vien souven sur rombas?j espere que l o on fera plus connaissance a+ bisou

lili57000
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 22:31:30  

salut jhabite rombas je me suis peut etre mal exprimer je suis contente pour toi cst geniale un petit garcon moi le miens a neuf mois un petit terrible mais il et rigolo comme tous.ca va faire un ans que jabite sur rombas mais malheuresement je connais personne se nest pas evident de se faire des amies.jespere que jaurais loccasion de te connaitre et peut etre ns lies damitie.je te souhaite bon courage pour la grossesse et fait moi signe!!!!!

lili57000
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 22:37:09  

je suis contente que tu me donne de tes nouvelle moi mon ptit bout de chou commence a marcher a quatre patte!!!!!!!il attrape tout se quil voit et des que je lui enleve des doigts il hurle!!!!il commence a sexprimer se petit bout hihi!!!moi je lai laisser 1 jour chez ma belle maman pour me ressousse ca ma fait du bien mais il me manquer de trop javais limpression quil avait besoin de moi mais comme dit mon fiance sest moi qui et besoin de lui!!!! jespere que ta petite va bien et quelle te fait pas trop de misere raconte moi tout a+ et grosse bises!!!!

lili57000
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 22:37:41  

je suis contente que tu me donne de tes nouvelle moi mon ptit bout de chou commence a marcher a quatre patte!!!!!!!il attrape tout se quil voit et des que je lui enleve des doigts il hurle!!!!il commence a sexprimer se petit bout hihi!!!moi je lai laisser 1 jour chez ma belle maman pour me ressousse ca ma fait du bien mais il me manquer de trop javais limpression quil avait besoin de moi mais comme dit mon fiance sest moi qui et besoin de lui!!!! jespere que ta petite va bien et quelle te fait pas trop de misere raconte moi tout a+ et grosse bises!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 09:42:06  

slt comme je t dit j habite amneville juste a cote de chez toi il y a aucun souci on pe se rencontrer et pourquoi pas nous lies d amitie tu habite seul ou avec le papa sinon on pe se renconter tous les 4 a bientot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 10:02:16  

Enfin j'ai le temps de repasser faire un coucou. Avec cette chaleur, Nelly n'est vraiment pas facile en ce moment : elle chigne bcp, est tt le temps après moi (elle m'appelle 100 fois dans la journée), dort mal  En + , la pov puce elle a de bonnes quintes de toux (surtt la nuit) et le médecin n'a pas d'explication. Résultat demain matin, on va faire une radio des poumons et je dois prendre rdv chez un pneumologue. Voilà les nouvelles. Sinon, tt va bien, elle va de + en + sur le pot, a découvert la piscine et adore ça. Si seulement il pouvait faire un peu moins chaud ... Félicitations à ton loulou pour le 4 pattes ! C'est le début de l'indépendance. Gros bisous

lili57000
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 23:28:59  

ben cest geniale ca un ptit mec comme moi ta deja choisi son prenom.jai deja essayer de tenvoyer des message mes sa marche pas je suis pas tres douer jaime bien parler sur msn.jhabite rombas jai du mal mexprimer lautre fois.ya pas de probleme pour quon fasse plus connaissance a+ bisous

lili57000
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 23:37:33  

jespere que ca va bien se passer pour taa puce  cest geniale quel aille sur le pot ma niece qui a 3 ans ne veut pas aller sur le pot elle veut ses couches!!! ont na beau lui expliquer quelle doit etre propre pour aller a la maternelle elle ne veut pas. ta petite puce fait peut etre une allergie il faut dire quavec la chaleur qui fait mon ptit ne tiens plus jai acheter un brumisateur pour quil soit un peu mouiller autrement il transpire de trop.il bouge tellement jespere que la temperature va baisser parseque jen peut plus . tu me donnera des nouvelles pour ta petite puce a+ gros bisous

lili57000
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 23:44:26  

jhabite avec le papa nous avons un appartement et je trouve que cest une tres bonne idee de se rencontrais.le plus souvent ns sommes libre le weekeend le samadi soir et le dimanche toute la journee mon fiancee travail le samedi apres midi .se serais geniale de te connaitre surtout que je ne connais personne a rombas je suis nouvelle dans cette petite ville et cest pas evident de parler avec des gens ils sont assez fermer ou jhabite. tu as msn ou si tu veut dit moi quand tu es libre . a+ bises et a bientot!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 08:09:38  

donne moi ton adresse msn et on ira dessus si c plus simple pour toi.moi osi j habite avec le papa.t inquiete pas on va se rencontrer les gens de rombas son d insociable a + bis

lili57000
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 12:31:14  

voila mon adresse msn jeffsouris@hotmail.fr il nya a pas despace dans ladresse . je suis la ct apres midi si tu veut et se soir .. a+ bis

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune maman sans famille futur jeune maman du 54
cherche discussion entre maman Maman de Metz...
maman jumelles dans le 54 Cherche désespérement maman a coté de chez moi!!
MAMAN DE FORBACH ET ENVIRONS Kikou les mamans ou futures maman de la Moselle !!!
maman de moselle par ici pour une rencontre  
Plus de sujets relatifs à : maman du 57

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans du 57 39
A vendre dans le 57 0
snif... 29
peur d´accoucher 8
Jeune maman sans famille 39