Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 57

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lili57000
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 12:31:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
voila mon adresse msn jeffsouris@hotmail.fr il nya a pas despace dans ladresse . je suis la ct apres midi si tu veut et se soir .. a+ bis

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 14:15:21  

Salut. On vient de se prendre une bonne averse. Ca fait du bien. J'en peux plus de cette chaleur. La radio des poumons n'a rien donné (tant mieux ), mais je ne sais tjs pas pourquoi Nelly tousse. Ca me fait mal au ventre de l'entendre tousser comme ça. On va lui changer son matelas, au cas où. En dessous de 3 ans, c'est difficile de déterminer une allergie. On verra bien. Qu'as-tu prévu de faire ce week end ? Nous, pour une fois, on va rester à la maison, j'ai une tonne de repassage en retard. Grrrr Allez, on se motive. Gros bisous

lili57000
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 15:34:49  

au oui que laverse fait du bien mais jai limpression quil fait encore plus chaud maintenant.je suis contente que la radio des poumons na rien donner jespere en tout cas que se nest rien de grave.ce weekeend je vais peut etre aller me promener ou rester chez moi moi aussi jai une tonne de linge a repasser!!!!!!! quand je voit cette montagne de linge jai pas envie mais quand il faut il faut!!!!!!!!!!! la aujourdhui cest le grand menage je sue avec cette chaleur je vait perdre des kilo je le sent et les moustiques me pique de partout jen ai marre!!! jespere que les medecins vont trouver pour nelly ca fait plusieurs jours quelle tousse? CEST QUE LA NUIT,?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 09:11:12  

Ah, on respire un peu mieux ce matin. J'ai ouvert ttes mes fenêtres ce matin pour faire entrer le frais. J'ai des fois l'impression qu'on a encore le chauffage. Nelly tousse surtout la nuit et svt sur le matin avant son réveil. Elle toussait svt cet hiver car elle avait le nez pris, donc on savait d'où ça venait, mais là, elle n'a rien. C'est une toux sèche qui à force devient grasse. Tt le monde me dit que c'est la chaleur et que ça va passer ... Vivement, parce que ma loulou a largement eu son quota de microbes depuis qu'elle est née. Y en a un peu marre qd même. Bon j'arreête de t'embêter avec mes soucis. J'espère que tu vas bien et qu'Alexis est en forme. Bon courage pour rle epassage et le ménage, c'est mon programme de cet après-midi (j'ai même pris congé pour avoir le temps). Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 10:53:06  

pour tous celles qui sont comme nous ! , des mamans en congé parentale, des mamans un peu seules avec leur enfant et  envie de rencontrer des mamans et leurs enfants! on a organisé la prochaine RENCONTRE MAMAN ENFANT  à forbach a 15h chez une des mamans car elle a un jardin cloturé , bac a sac , balancoir etc et on goutera dans le jardin ! ca sera le MERCREDI 2 AOUT 06 A 15H pour plus de renseignement ou queje donne ladresse excate merci de me contacter par mail lolu57@yahoo.fr abientot nous sommes déja quelques mamans a se voir régulièrement de plusieurs villages différents.

lili57000
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 13:50:48  

COUCOU GOUZIE JE TE LAISSE MON ADRESSE MSN AU DESSUS VOIR PLUS HAUT SUR LA PAGE SI TU AS ENVIE DE PAPOTER ET QUON SE RENCONTRE FAIT MOI SIGNE BISES

lili57000
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 19:56:01  

MOI AUSSI JAI TOUT OUVERT MES FENETRE MAIS BONJOUR LES GUEPES!!!! JAI EU LE DROIT A LA VISITE DUN FRELON HIER SOIR JE SUIS DEVENU BLANCHE DUN COUP JAI CRUT QUE JALLAIS TOMBER DANS LES POMMES!!!HEURESEMENT QUE MON FIANCE ETAIT LA JAVAIS PEUR QUI ME PIQUEDU COUP JAI PU TROP ENVIE DOUVRIR MES FENETRE!!!!ALEXIS A LA FORME JE VAIS DEVOIR FAIRE SA VISITE DES NEUF MOIS IL GRANDIT VITE JAI MEME PAS VU LE TEMPS PASSER.JESPERE EN TOUT CAS QUE TA FILLE VA ALLER MIEUX ONT SE SENT MAL QUAND NOTRE ENFANT VA PAS BIEN.MOI DES QUE MON ENFANT VA PAS BIEN JE PANIQUE VITE.CA VA JAI FINI MON MENAGE MAIS JE SEST DANS QUEL QUE TEMPS SA SERA REBELOTE!!!! ONT NEN A JAMAIS FINI AVEC LE MENAGE !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 15:30:54  

Coucou lili. Aaah, enfin, il fait un peu meilleur, on respire mieux. J'espère que tu n'es pas trop assaillie par les guèpes. C'est pas cool. Chez moi, ça va. Ce serait plutôt les moustiques qui nous embètent mais pour le moment, j'en ai pas vu. On a passé un week end bien agréable, ts les 3 à la maison. Ca faisait un bail. Et ô miracle, j'ai terminé mon repassage. Tu peux me féliciter  La toux de Nelly ne s'est pas arrangée, on lui a pourtant changé de matelas. On ne sait plus trop quoi faire. Je dois prendre rdv chez un pneumologue et peut être même aller faire des exam à Nancy. Ca ne m'emballe pas. Enfin, on verra. Tu me diras quelles sont les mensurations d'Alexis pour ses 9 mois. Doit-il avoir des vaccins ? Bon, je retourne travailler. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 12:56:41  

J'ai vu qu'aujourd'hui, c'était la saint Alexis, alors ['ff373d']BONNE FÊTE BEL ALEXIS !! [/'ff373d']Pleins de grosses bises au p'tit bonhomme

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 12:52:26  

Bonjour, je vis à Maizieres, donc entre Rombas et Metz, j'ai presque 27 ans, et deux loulous, de 19 et 6 mois. Je serais ravie de me joindre à vous! Bises Cat

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 11:11:39  

Coucou Cathysmile. On a du se croiser sur d'autres discussions, je crois. Bienvenue. Comment s'est passé votre week end les filles ? Ns, tranquille à la maison. On a emmené Nelly à la piscine pour la 1ère fois, et ben à part une jolie chute sur le carrelage (encore une bosse), elle s'est bien amusée. Si elle ne refait plus d'otite, je pense qu'on va continuer à l'emmener. Ms on est rentré crevés, alors que finalement on n'a pas fait grand chose ... Et autre bonne nouvelle, elle ne tousse pratquement plus. L'effet cocotte minute a l'air de marcher. Je croise les doigts pr que ça dure. Surtt que le soleil revient cette semaine. J'attends de vos nouvelles. Bisous à vos loulous.

lili57000
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2006 à 12:56:20  

jespere que se message va sinscrire je narrive plus a te laisser un message.je suis contente que nelly va mieux mais esque que tu vas quand meme a lhopital de nancy faire des examens? cest geniale la piscine pour les petits sa les defoule bien moi je vais ammener alexis la semaine prochaine si il fait beau en tout cas pour sa bosse jespere quelle na pas eu trop mal. jespere que jaurais de tes nouvelle a bientot tina . merci d'avoir penser a la fete d'alexis tu es tres simpas

lili57000
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2006 à 13:00:36  

je suis ravie que tu te joingne a nous je connais tres bien maiziere jy vais souvent jai de la famille la haut. cest geniale d'avoir deux enfants tu ne dois pas tennuyer.moi aussi jen veux deux je reflechie car cest pas facile de soccuper de deux enfant en meme temps. jespere que tu nous donnera de tes nouvelle a+ cathy

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2006 à 21:26:07  

Bonsoir!   Je suis ravie de faire votre connaissance, Je n'ai pas discuté depuis longtemps sur infobébés car je trouvais que c'etait assez mort... Mais là je vois que ca repart et c'est super!  Oui deux enfants ca m'occupe bien1 Ils sont adorables, mais les crises de jalousie sont inevitables, ainsi que les coleres, mais ca c'est l'age qui veut ca. Par contre, je les trouve vraiment super agreables à vivre, et Elisa quand elle voit du monde fait la fofolle en nous offrant de belles grimaces hihi . Pour moi le week end c'est mise en cartons entre deux seances de jeux guiliguili et autres...  Eh oui, je suis trop contente on vient de faire l'acquisition d'une maison à coté de Briey (plus pres c'etait hors budget) et on va y emmenager le week end prochain yessssss.  Bon je vous laisse les filles et je vous embrasse, et un bisou plus particulier à Nelly pour qu'elle se retablisse vite vite! 663 Cat

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 13:54:15  

Salut les filles. Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !! Je ne suis pas revenue + tôt car j'ai fait le pont. 4 jours à la maison, ça fait du bien, même s'il a fait moche  J'emmène Nelly chez l'ostéopathe ce soir et demain, on a rdv chez le pneumologue. Pr les examens à Nancy, on va attendre, surtt qu'elle tousse qd même moins, alors on verra demain ce qu'il va me dire. J'ai pas mal de boulot en ce moment, ms je pense à vous. Bises6

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 00:28:04  

Tout d'abord un gros bisou à Nelly en esperant qu'elle ira vite beaucoup mieux!  Ensuite, ben , je demenage donc à partir de maintenant, je range le pc et ne sais pas quand j'aurai le net à la maison, cela dit, j'espere avoir vite de vos nouvelles et que vous ne m'oublierez pas. Gros bisous les filles et à bientot j'espere

---------------
lili57000
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 13:44:29  

coucou cathy jespere que ton demenagement va bien se passer et tinquiete ont toubliera pas reviens vite parmi nous!!!!

lili57000
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 13:51:35  

jespere que tes 4 jours ton fait du bien et que tu as pu en profiter. ne tinquiete pas pour ta petite nelly tout va tres bien se passer jespere que tu nous donnera de ses nouvelles. nous aussi ont na pu profiter des 4 jours et comme tu dit dommage quil y avait du mauvais temps 0 ont a put quand meme se balader avec le petit ont etait comme meme plus a la maison mais ca ns a fait du bien de se reposer un peu. a+ bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 12:51:31  

Bon déménagement Cathy et à bientôt peut être. Lili, quoi de neuf ? Tjs aussi moche. On a acheté un tricycle à Nelly et elle ne peut même pas en faire dehors (30' hier après-midi, entre 2 averses), sinon, elle tourne ds l'appart, elle adore ça et a vite compris comment pédaler. Ca m'a presque fichu un coup : encore une étape où elle me montre qu'elle a grandi !! C'est plus un bébé  Ca passe tellement vite. On ne le dira jamais assez. Je vais aller manger mais donnez-moi vite de vos nouvelles. Que font vos loulous comme progrès ? Bizz6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 00:06:10  

['b13afc']coucou moi aussi je suis d'amneville et j'ai une tite puce de 17 mois j'aimerai bien connaitre des maman pres de chez moi car je travail pas et j'aimerai bien que ma puce se fasse des copains et copines pres de chez moi!! je mets mon adresse mai si ca interresse des filles: aliasbuffy82@hotmailcom envoyer moi d'abord un mail car par msn je n'accepte pas si je connais pas a cause de prob de virus!!a bientot!!! au faite j'ai 24 ans!!![/'b13afc']

Profil : Occasionnel
julie5713
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2007 à 21:49:14  

Je m'apelle julie, j'ai 19 ans et j'ai une petite fille.j'abite a clouange depuis kelke mois.  J'aimerai bcp qu'on discute ensemble ,je connais personne dans les environ.si tu ve kon discute ensemble envoi moi un mess privée. biz a bientot.

julie5713
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 14:21:08  

je te laisse mon mail pour si tu ve kon discute ensemble,moi jabite clouange.  julie4057@hotmail.fr  biz

cecidom
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 10:44:00  

bonjour , j'habite au sablon . je suis en conge parental , j'ai 2 garcons de 4 ans et 8 mois .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 13:34:11  

Coucou. J'habite aussi Metz, j'ai une petite fille de 3 ans, qui rentre à l'école maternelle en septembre. On peut papoter si tu veux, je ne connais pas gd monde ici. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 15:53:11  

Je vien de découvrir votre forum et j'aimerais y participer. J'habite près de metz et j'ai un ptit bout de dix mois et demi à bientôt

cecidom
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 21:39:54  

mon fils rentre en deuxieme annee de maternelle au acacais , il s'apelle louis . et toi ta fille va dans quelle ecole? a plus tard . cecile.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune maman sans famille futur jeune maman du 54
cherche discussion entre maman Maman de Metz...
maman jumelles dans le 54 Cherche désespérement maman a coté de chez moi!!
MAMAN DE FORBACH ET ENVIRONS Kikou les mamans ou futures maman de la Moselle !!!
maman de moselle par ici pour une rencontre  
Plus de sujets relatifs à : maman du 57

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans du 57 39
A vendre dans le 57 0
snif... 29
peur d´accoucher 8
Jeune maman sans famille 39