/ / / /

MAMAN DE FORBACH ET ENVIRONS

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAMAN DE FORBACH ET ENVIRONS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 21:57:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a toutes les mamans. Moi je m'appelle nadine, j'ai 29 ans et j'habite a Forbach. Je suis une maman comblée de trois boutchous de 7ans, 4ans et 13mois . J'aurais voulu correspondre avec des mamans des alentours pour pouvoir parler de nos "chérubins" et pour échanger des idées les concernant et pour pourquoi pas éventuellement lier amitié. Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:54:47  

je suis d emerlebach si ca t'interesse de comm je suis la

Profil : Régulier
ninette57
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 10:43:11  

salut moi je suis de stiring wendel et je suis maman dune petite fille de trois et demi et je mapel aussi nadine et jai 24 ans si ca te dit de parler ensemble dit le moi bizz a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 19:04:44  

ca me plairais beaucoup de faire connaissance aujourd'hui j'ai commencer a apprendre a ma fille de 18 mois qu'il fo aller au pot pas facile aurait tu des idees ? bis a bientot  

Profil : Régulier
ninette57
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 10:32:50  

si ca te dit je te donne mon adresse msn ce naddu57_120@hotmail.fr bizz a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 21:43:56  

youpi, enfin quelqu'un du coin! je commencais à desesperer! voici mon adresse msn obelix.57@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 21:52:22  

salut, moi aussi j'ai déjà mis ma fille de 14 mois sur le pot et oh surprise elle a fait deux fois de suite pipi et caca. je ne m'y attendais pas du tout  mais c'était peut-être une coïncidence! On verra par la suite. Je lui ai donné d'abord son pot comme on donne un jouet et seulement 2-3 jours après je l'ai assise dessus et je lui ai chanté des chansons. mais bon le problème c'est que fanny ne tient pas en place

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 18:41:43  

['fc3aad']Coucou  Moi je ne suis pas très loin de Forbach j'ai trois enfants aussi et j'aimerais rencontrer de nouvelles amies car je ne suis dans la région que depuis 8mois et s'est dur dur! Alors si tu es ok on peut communiquer par mail ou sur msn et pourquoi pas se rencontrer un de ces jours! A bientot j'espère. Bises [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 14:06:34  

je suis ok pour faire connaissance je te laisse mon mail maman57@infobebes.com a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 14:08:00  

je suis partente de faire connaissance avec vous je vous laisse mon mail maman57@infobebes.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 18:23:44  

ok si tu veux discuter sur msn. obelix.57@hotmail.com. bisous et peut-etre a bientot

Profil : Nouveau
poemette
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2014 à 12:06:57  

Bonjour les mamans futur maman je suis du 57 près de faulquemont et je recherche des amitiers rencontres amicalement j'ai une petite Fille qui as 17 mois pourquoi ne pas faire des sortis avec nos enfants a celle que sa intéresse écriver moi avec grand plaisir je vous répondrais

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMANS DE FORBACH ET ENVIRONS Cherche maman ayant accouché à Nancy le 30 mars 2004
maman de metz et alentour maman
Kikou les mamans ou futures maman de la Moselle !!! maman pres de thionville
Maman du 57 avec bébé né en avril 2004 QQUN de FORBACH,ST AVOLD,SARREGUMINES ou FREYMING-MERLEBACH?
Maman 2 enfants  
Plus de sujets relatifs à : MAMAN DE FORBACH ET ENVIRONS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMANS DE FORBACH ET ENVIRONS 3
bonjour 3
Echographie affective sur Thionville 3
Vous etes parents, vous attendez un enfant, venez en parler 0
180 ou 210ml à 4 mois? 3