/ / / /

Maman habitant prés de YUTZ

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman habitant prés de YUTZ

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 12:56:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je me présente je m'appelle Christelle je suis une jeune maman de 23 ans,j'ai accouché le 7 octobre 06 a bel air d'une jolie princesse qui s'appelle Manon!j'aimerai discuter avec des mamans!!je reprend malheureusement le boulot le 2 janvier 07!!bisous et a bientot j'espere!!

---------------
QkFBQkhCQ0​FBP21zZz1C​b25qb3VyJT​IxbWErbmFp​c3NhbmNlK2​VzdCtwciVF​OXZ1ZStsZS​sxMiUyRjA4​JTJGMDg yW9op1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 23:05:03  

['b13afc']moi , chui maman de 3 tits bouts : Manon, 5 ans ; Léna  , 22 mois ; Matteo , 2 mois demain ... tu es d'où exactement ?[/'b13afc']

frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 11:11:12  

J'habite a Yutz depuis bientot 3 ans,avant j'habitais Illange avec mes parents mais je suis originaire de la Marne!!Et toi où habites-tu?qu'elle age a tu? tu as 3 bout de chou et ta 1ere fille s'appelle comme la mienne!je t'envoie des bisous en espérant avoir de tes nouvelles!!!

---------------
QkFBQkhCQ0​FBP21zZz1C​b25qb3VyJT​IxbWErbmFp​c3NhbmNlK2​VzdCtwciVF​OXZ1ZStsZS​sxMiUyRjA4​JTJGMDg yW9op1

frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 11:12:07  

Bon moisniversaire a Mathéo

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 11:30:29  

['b13afc']j'ai 30 ans . je suis de yutz , ns sommes ds la région depuis 5 ans , ns venons de strasbourg ! tu verras les manon , st des chipies coquines !! à+[/'b13afc']

frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 17:43:56  

alors tu es aussi de Yutz,on c peut etre déja croisé qui c!!!!Ma fille a 2 mois et 1 semaine a déja son caractere ,elle c se quelle veut!!!ça promet!!on m'avait déja dit que les Manon était des coquines!!!tu as accouché a Bel Air?TU habite au centre ville?a bientot

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 21:36:51  

['b13afc']oui , j'ai accouché à bel air de bb2 et de bb3 , bb1 ( oui même à 5 ans , elle reste mon bb !! ) quant à elle est née à strasbourg . non , je ne suis pas au centre ville , plutôt ds la ville haute , on n'a pas trop eu le choix côté appart , yutz est chère ... on a cherché a quitté ce quartier ( prés du mac do ) mais loyer trop chers pour un f4 ou 5 . pr le moment , ns sommes à 5 ds un tout tit appart : f3 !! Mais c du provisoire , ds 6 mois , ns serons ds notre maison et les enfants auront chacun leur chambre ! tu dis que tu reprends le boulot en janvier , tu fais quoi , moi , cela fait 5 ans que je suis maman à plein temps ! ma tite Manon , est une enfant trés calme et assez agréable à vivre , elle  tout de même un sacré caractère et est parfois tés trés chipie !! je ne sais pas si on se parlera encore ce soir , alors je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'ine bonne nuit  [/'b13afc']

frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 12:07:32  

moi j'habite la rue parraléle a la rue nationale!!la grand rue et c'est vrai que yutz est une vile assez chére!!je suis fleuriste sur Hagondange,je reprend bientot sauf que j'ai un prob,mon boss a trop de charge patronal du coup il ve baisser les heure du personnel!de 35h il me passe a 32h!!et vu qu'on a pas mal de prob de tunes en ce moment,en gros j'ai était arrté toute ma grossesse,trop de prob au début,et j'ai perdu la moitié de mon salaire galére galére maintenant j'ai 15 jours pour me décider,si je refuse je suis licencié!!et je ne connais pas trop le systéme chomage et compagnie ça m'ennuie!!!je suis perdue!!bye et bon dimanche

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 12:49:15  

['b13afc']j'espère que tu pourras vite trouver des réponses concernant ton job et que tout ceci ne va pas gâcher l'ambiance des fêtes ... à + , bb pleure ...[/'b13afc']

frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2006 à 16:45:23  

désolé de ne pas etre revenu avant,j'ai fais les dernieres course pour noel!+ cadeaux la course quoi!!j'espere que tout va bien pour toi?je voulais te souhaiter un bon réveillon et un joyeux noel ainsi qu'a ta petite famille!!bisous et a bientot!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2006 à 18:32:58  

['b13afc']contente d'avoir de tes nouvelles , je pensais que tu ne voulais pas discuter avec moi ... perso , je suis en pleine dépression , le sourire reste pr ma famille , mais les larmes coulent dès que je suis seule... mon doc a dit que c la dépression du post partum ... ça va passer , j'en suis sûre , mais en attendant , c fatiguant dêtre à bout de nerfs ! nous sommes tous les 5 ce soir mas demain et le 26 , belle maman vient . je te souhaite un bon réveillon et un joyeux noël !![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2006 à 10:39:20  

['b13afc']Je te souhaite un trés joyeux noël ![/'b13afc']

frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 16:46:08  

désolé ça fait un bout de tps que je suis plus venu!!j'espere que tu as passé un bon noel,et que le pere noel vous a gaté!!!je voit que toi non plus tu n'est pas en forme,car en fait je suis comme toi dés que je suis seule les larmes coulent toutes seule,c'est quoi le pospartum!!allez possitivons ont a tous pour etre heureuse!!!je t'envois des bisous en esperant que tu aille mieux!!!a bientot Christelle

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 21:07:45  

['b13afc']dépression post partum : aprés l'accouchement .  c aussi de la faute des hormones , grrr , tjs elles ! là ça va mieux , mais g peur qu ça ne reprenne de plus belle qd mon mari aura repris le boulot mardi 2.01 ...on verra , pr le moment , je profite de sa présence à 200 % !! je te souaite de passer une bonne soirée et un bon réveillon demain ! P.S : si tes larmes continuent de couler , ke tu n'as envie de rien , bref ke ça ne va vraiment pas , n'hésites pas à en parler à ton doc !! à +[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2007 à 18:10:48  

['b13afc']je t"envoie tous mes voeux pr la nouvelle année en espérant avoir de tes nouvelles ...[/'b13afc']

frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 22:31:56  

je t'envoi tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2007,quelle t'apporte plein d'amour et de joie!!!moi j'ai repris le boulot le 2-01-07 ça étais mais c dur de laisser ma puce,mais c la vie!!plein de bisous et a bientot.Christelle

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 22:32:02  

['b13afc']si tout a été , c super ! ta puce va chez une nounou ? bb ns a fait un bo kdo , il a eu son 1er fou rire ... bises et à bientôt ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 16:03:41  

['b13afc']j'espère que tu vas bien et que ta reprise ne te fatigue pas trop . moi , pas top , je suis en train de sevrer bb , pr pouvor soigner ma dépression ki ne fais que me " pourrir" la vie ... sinon , bb bouge bien , il est tonique et réusit à passer du dos au ventre ![/'b13afc']

frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 09:59:10  

je sis navré de ne pas avoir donné de mes nouvelles plus tot!la reprise du boulot me demande bcp d'organisation!Manon va chez une nounou!et tout va trés bien,ma puce est un amour!j'espere que tu te sent mieux,que ta dépression est parti?moi tout va mieux depuis quej'ai repris le boulot mais je vois pas bcp ma puce doncle jeudi c mon jour de repos et j'en profite a fond!en esperant que tu veille bien continué a discuter avec moi!bisous Christelle

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 20:35:35  

['b13afc']je me doutais bien que ton boulot te prenais bcp de temps et c normal que tu veuilles profiter de ta puce ! mon bb a été classé par le doc ds la colonne des bb hypertoniques !! le sevrage a été fait en 2 j , il a fallut plusieurs bibis avant de trouver le bon , pr lui , c la marque NUK qui lui convient ! moral bof mais je ne suis pas seule , le papa , même s'il ne comprend pas tout est plus que présent et ça fait du bien ! pr mes filles , qd le moment du sevrage arrivait , je me disait que je pourrai tjs faire mieux pr le prochain bb , mais là , c pas possible , ça m'étonnerai que le papa veuille un 4 è tit bout ! en fait g le sentiment d'voir rater qq chose et ça me bouffe intérieurement ... j'espère aller vite mieux ! et ta puce , les vocalises vont bon train je suppose ? c mimi , et les sourires , c génial ! matteo est trés chatouilleux , c incroyable ! Bon We si on ne se parle plus ... j'espère avoir de tes nouvelles bientôt ! qui sait , on pourra se renconter un jour histoire de papoter ...[/'b13afc']

frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 15:23:16  

contente d'avoir de tes news!!!Manon aussi fait des vocalises,des grands sourires elle commence a devenir trés intéressante!Mathéo est aussi du mois d'octobre!!je crois!!moi j'aimerai bien un jour te rencontrer pour papoter!sinon mon boulot me prend bcp de mon tps,le soir quand je rentre bien souvent Manon dort,alors papa me laisse la mettre au lit!!c mieux que rien!!!moi je n'ai pas allaité ma fille mais j'ai regretté,donc au niveau du sevrage je ne m'y connais pas!!!bon week end et a bientot!!!bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 19:42:03  

['b13afc']je te souhaite une bonne soirée ! courage pour le boulot ... c sûr que ce n'est pas facile et ta puce doit beaucoup te manquer ! combien de bibis boit elle par jour ? moi , le doc avait dit 5 de 140 mais pas suffisant , il buvait 6 bibis de 150 et là je commence à lui donner 180, on verra si mr bb n'en prend que 5 ou pas ! [/'b13afc']['fc3aad']biz et @ + !![/'fc3aad']

frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 15:00:31  

j'espere que tu va bien?j'avoue que ma puce me manque bcp mais en meme tps j'aime mon métier!c la vie qui c si j'ai un 2eme enfant je prendrai un congé parentale 3ans??????????question biberon ma puce est passé a 4 biberons de 210et elle me fait de trés bonne nuit!20h-7h30!!tu n'est pas encore passer a la diversification!j'ai rendez vous chez la pédiatre jeudi prochain on verra bien,si je peut lui commencer les compotes,j'aimerai bien!allez bye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 22:30:41  

['b13afc']ravie de te lire ! je donne des bibis de 180 maintenant , il en boit 5 mais parfois les 4h entre chaque st dures à respecter ! concernant les nuits , si bb s'endort avant 22h, il revient pr un en cas vers 2h30 sinon , c dodo de 23h30 à 4h30 ou 5h ... chui loin des beles nuits d 8 h !! sans donner le nom de ta rue puisque je le connait , donnes moi le numéro , on pourrait boire 1 tit kfé histoire de faire connaissance [/'b13afc']

frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 15:45:13  

aujourd'hui jour de repos alors je profite de ma princesse;pas évident en plus je bosse dimanche,bientot la st valentin donc la aussi gros coup de bourre!j'espere que tu va mieux?est-ce que par hasard tu c comment ça se passe pour un bapteme?Byz et a bientot  ps:tu as msn?

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
solitude d'une jeune futur maman vetements filles 2/3/4/5ans en très bonne état !!!
Maman de 27 ans cherche amies... je me sens seule maman du 57
cherche discussion entre maman Maman de Metz...
y a t il des mamans de yutz ou environs Cherche désespérement maman a coté de chez moi!!
MAMAN DE FORBACH ET ENVIRONS Kikou les mamans ou futures maman de la Moselle !!!
maman de moselle par ici pour une rencontre  
Plus de sujets relatifs à : Maman habitant prés de YUTZ

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
solitude d'une jeune futur maman 8
osthéopathe 2
recherche ass. maternelle (suite et fin) 0
recherche ass.maternelle 0
vetements filles 2/3/4/5ans en très bonne état !!! 1