Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman habitant prés de YUTZ

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 15:45:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
aujourd'hui jour de repos alors je profite de ma princesse;pas évident en plus je bosse dimanche,bientot la st valentin donc la aussi gros coup de bourre!j'espere que tu va mieux?est-ce que par hasard tu c comment ça se passe pour un bapteme?Byz et a bientot  ps:tu as msn?

---------------
QkFBQkhCQ0​FBP21zZz1C​b25qb3VyJT​IxbWErbmFp​c3NhbmNlK2​VzdCtwciVF​OXZ1ZStsZS​sxMiUyRjA4​JTJGMDg yW9op1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 15:57:57  

['b13afc']oui g msn ce serait bien d'y discuter mais je ne donne pas mon adresse sr le forum ... pr le baptème il faut aller au presbytére de l'église st nicolas et là , ils te renseigneront ... on pourra se voir + tard , je ne parlais pas d'aujourd'hui , je c que tu profites de ta puce ! si u me donnes le numéro de ta maison , je te laissera l'adresse ce soir ou + tard ds la boite à lettre ... au fait , je m'appelle audrey[/'b13afc']

frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 13:12:42  

désolé de ne revenir que maintenant mais c difficile ma puce dort alors voila,mon numéro est le 59,nous avons étés au presbytere et le bapteme de Manon sera célébrée le 15 avril,si tu veut je te laisse mon adresse msn:Ptefleurs57@hotmail.com,vo​ila a bientot alors,Christelle

---------------
QkFBQkhCQ0​FBP21zZz1C​b25qb3VyJT​IxbWErbmFp​c3NhbmNlK2​VzdCtwciVF​OXZ1ZStsZS​sxMiUyRjA4​JTJGMDg yW9op1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 09:55:40  

['b13afc']on me dit que ton adresse de messagerire instantanée n'est pas valide ! je te laisserai mon adresse mail ds ta boite à lettres si elle est accessible ![/'b13afc'] ['fc3aad']biz et @+[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 12:41:38  

['b13afc']GT devant ta porte ce matin profitant de la douceur du tems pr me ballader ... G sonné +sieurs fois , alors soit tu n'étais pas là , soit la sonnette ne fonctionne pas !lol ! @+[/'b13afc']

frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 22:48:30  

je suis désolé mais venir sur le net c'est trés difficile,mon boulot me prend pas mal de tps,c'est de la folie.désolé pour la derniere fois ma sonnette marche mais je ne sais pas  pourtant ct mon jour de congé!je suis fatigué en ce moment!je te laisse!bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 10:12:32  

['b13afc']pas de soucis , je c que c dur de concilier vie professionnelle et vie de famille ! je retenterai pitète jeudi de sonner chez toi , si le temps le permet , ça fera une promenade pr les 2 petits ... pr le moment bb est malade donc je ne me présenterai devant taporte que s'il va mieux , je ne voudrai pas contaminer ta puce !!! reposes toi et bon courage [/'b13afc']!

frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 14:20:02  

j'espere que ton petit bout n'ai pas trop malade?je crois que les gencives de Manon se prépare a l'arrivé des dents!je pense car elle bave bcp et elle est trés grincheuse!sinon pour jeudi se serait cool sauf que j'ai rendez vous a 10h chez le pédiatre et j'aurai aimer allez chez le coiffeur l'aprés midi mais avec la petite c pas top,donc je vais voir!!bisous je te tiens au courant si jamais mathéo va mieux et que le tps est au beau fixe pq pas allez se ballader!!bye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 22:34:08  

['b13afc']matteo va mieux mais c encore juste ! pour jeudi , laisses un message vers midi et on verra ! [/'b13afc']['fc3aad']bonne soirée et à + ![/'fc3aad']

frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 07:48:28  

bon du coup pas de coiffeur cet aprém,nous allons chez la pédiatre ce matin pour 10h,Manon doit etre malade aussi car cette nuit el a pleuré et g du me lever 0h30 et 3h30 se n'ai pas ds ses habitudes car c une grosse dormeuse!on verra se que me dit le pédiatre!je te dit quoi quand meme plus tard!!ok Bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 09:04:30  

['b13afc']matteo va mieux , il a passé une bonne nuit sans tousser ... mais cléna qui a touss ! pr cet aprèm , si ta puce ne vapas bien , ce n'esr pas grave , on peut reettre la rencontre à + tard ! soignes -la bien ! bizzz[/'b13afc']

frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 13:04:10  

donc Manon a un gros rhume,c pour ça qu'elle n'est pas bien,je l'ai mise au lit et el dort,je pense qu'on ira se promener une autre fois si ça ne te dérange pas,en + il fo que j'aille acheter du lait 2eme age+ petit pot!mon chéri n'est pas la car d'hab c lui qui va en course vivement demain qu'il rentre(il est en déplacement)et il repart lundi!!!bisous bon si jamais tu ve vraiment qu'on se rencontre passe quand meme si mathéo va mieux bien sur dis mois juste l'heure pas que je soit parti  en course!!bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 13:14:09  

['b13afc']pas cool le rhume de ta puce ...je pense me promener cet aprèm aprés avoir déposé manon à l'école , histoire que les 2 petits prennent un peu l'air ! je passerai 5 mn histoire de me présenter à toi ... et de te donner mon adresse mail . je serai devant ta porte vers 14h30 environ ... s'il n'y à personne , ce n'est pas grave , je me serai promenée ... dis , l'adresse mail que tu m'as donné ne fonctionne pas ... @ +[/'b13afc']

frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 13:27:36  

c bizarre pour mon adresse,c l'adresse msn que je t'ai donné!je verrai bien quand tu me donnera la tienne!je pense que je serai chez moi car Manon a 1 bib a 14h30,c cool!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 08:58:15  

['b13afc']j'ai été ravie de te rencontrer ainsi que ta petite manon ! ça fait du bien de discuter ailleurs que ds un forum ! d'habitude le vendredi matin , je v au marché mais hier soir , mon mari m'a dit qu'il avait prit congé pr lundi et mardi ! je reste donc à la maison pr faire aujourd'hui ce que j'avais prévu pr lundi et mardi ... ton chéri rentre ce soir alors je te souhaite de passer un trés bon WE et te dis au plaisir de papoter ... bizzz[/'b13afc']

frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 21:59:37  

moi aussi j'ai été ravie de te racontrer,et tes enfants sont magnifiques dommage je n'ai pas vu Manon j'espere la voir un de ses cas!!!Profite bien de ton homme pdt ses 2js,moi je n'ai pas vraiment profiter du mien ce w-e  car j'ai bossé samedi toute la journée et dimlanche matin!!et ce matin il est reparti il rentre peu etre jeudije te laisse a bientot bisous a toute ta famille

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:24:25  

['b13afc']visite des 5 mois de matteo : 60 cm pour 6.120kg ! tout va bien ! et toi ? manon m les pots ? à bientöt j'espère ! [/'b13afc']

frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:51:34  

pour rep a ta question Manon adore les petit pots!c une vrai chipie en ce moment el dort malgré qu'el est fait une sieste de 30min vers 13h,voila qu'el se réveille c l'heure de manger!bisous

---------------

frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 17:37:38  

ça m'a fait trop plaisir de tevoir hier au Leclerc en plus Mathéo a bcp changé!!j'espere que tout va bien pour toi,c'est vrai qu'on a pas pu bcp parler!!et ta maison ça donne quoi?pleins de bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 18:01:45  

['b13afc']moi aussi , ça m'a fait super plaisir !
 je pense à toi souvent les jeudis mais j'ai tant de choses à faire que le temps me manque un peu ! matteo pèse maintenant 7.5 kg  pr 65 cm et 4 dents qui ne devraient pas tarder ! ta pounette est tjs aussi mimie !
 sinon , concenant la maison ... elle devrait ns être livrée entre mi et fin juin .. le problème c que ns avons remarqués d choses qui n'étaient pas correctes et ns avons fait passer un expert ... suite à son rapport et à de nombreux courriers restés sans réponses , ns avons RDV vendredi matin au tribunal pr une conciliation à l'amiable avec le constructeur ... je stresse un max et j'ai peur de devoir encore rester ds ce petit appart ... matteo commence à se déplacer et justement , c la place qui manque ! bref , moral en dents de scie ! ns espérons des réponses vendredi et surtout que notre maison sera faite et finie selon les règles de l'art ... si je passe ds ta rue ces prochains jours , je te laisserai mon adresse msn , on pourra ainsi restées en contact !
 au plaisir de te relire et même d te revoir , Audrey  [/'b13afc']

frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 17:47:28  

et ben c nul pour ta maison en tout cas je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre! Merci pour ma princesse c'est une vrai chipie  je la met dans son trotteur elle y va a reculons elle n'a encore pas pigé le truc Prochain rendez-vous pourManon le 7 juin!!sinon Mathéo profite bien!Manon est plus mince mais plus grande a la visite des 6mois elle mesuré 68 cm pour 6kg430,et je l'habille déja en 1an Sinon nous partons en vacances nous allons en Italie j'ia hate!!! En ce moment je suis super fatigué,il ya 1 mois et demi je suis allez chez le medecin et il m'avait prescrit du magnésium mais depuis que je l'ai arreté,j'ai l'impression que c pire!mes jours de repos sont parfois trop court enfin Mon chéri demain va passer un echo chez un radiologue,car ce matin un mal ds le bas ventre terrible et il n'arriver plus a marcher j'ai eu peur,le medecin pense a des colliques néphretiques ou a un caillot de sang!! allez j'arrete de te raconter ma vie je te redonne mon adresse msn:ptefleurs57@hotmail.com! bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 13:17:47  

quelles st les nouvelles pr ton chéri , ça a été ou non ?
 de notre côté tt est en ordre pr la maison ! ns en aurons les clés à la fin du mois , à ns donc de tt aménager ! ns aimerions faire la surprise à manon de pouvoir y habiter pr son anniversaire en aout ! donc voilà , tt se précipite et g parfois le sentimet que les journées ne st pas assez longues !
et toi ? es tu en forme ? as tu pensé à faire un bilan sanguin ? moi je dois en faire un parce que je suis sr les rotules à longueur de temps !
à bientôt , audrey !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2007 à 18:13:18  

hello ![url]/images/forum/2/13.gif[/url]
je souhaite un trés joyeux anniversaire à ta pounette ! un an déjà , ça passe si vite !
ns avons déménagé mi aout pr notre maison ... un peu chaud juste avant la rentrée des classes , mais maintenant , nouvel emploi du temps adopté et les enfants vont bien ! il reste encore bcp de travaux de déco mais ça va , on se sent bien chez soi !
j'espère avoir de tes nouvelles , et j'espère que tt va bien de ton côté !
en attendant , pleins de bizzz pr la première bougie de Manon ![url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2007 à 22:39:59  

Bonjour les filles moi j'habite pas très loin de yutz à terville et j'ai 2 enfants de 4ans et 18mois
a bientôt  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
solitude d'une jeune futur maman vetements filles 2/3/4/5ans en très bonne état !!!
Maman de 27 ans cherche amies... je me sens seule maman du 57
cherche discussion entre maman Maman de Metz...
y a t il des mamans de yutz ou environs Cherche désespérement maman a coté de chez moi!!
MAMAN DE FORBACH ET ENVIRONS Kikou les mamans ou futures maman de la Moselle !!!
maman de moselle par ici pour une rencontre  
Plus de sujets relatifs à : Maman habitant prés de YUTZ

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
solitude d'une jeune futur maman 8
osthéopathe 2
recherche ass. maternelle (suite et fin) 0
recherche ass.maternelle 0
vetements filles 2/3/4/5ans en très bonne état !!! 1