/ / / /

maman de metz et alentour

 

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de metz et alentour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 17:10:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou! Je suis l'heureuse maman d'Elisa née le 20 décembre 2004 et qui pour sa visite des 4 mois affiche un joyeux 6kg et 64,5cm. Niveau tonicité elle est très eveillée, le medecin a meme dit qu'elle avait des abdos tres musclés!!! C'est ca de vouloir s'assoir quand le dos n'est pas operationnel lol!! Sinon elle gazouille beaucoup (comme je suppose tous les petits de son age et a deux quenottes à fleur de gencive, ça fait bizarre et ca fait plaisir de voir sa puce grandir! Je serais heureuse de discuter voire de rencontrer des mamans ou futures mamans du coin (perso je suis à Maizieres les Metz), d'autant plus que les beaux jours approchent! Voilà, bon ben j'espere voir vos reponses se bousculer lol, et je vous fais de gros bisous à toutes! A bientot j'espère. Cat


---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 16:51:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut cathysmile ! ma petite fille maelle est nee le 20 janvier 2005 nos filles ont donc pile un mois de difference ! la mienne aussi gazouille beaucoup et se tape meme de sacre fou rire par moment ce qui nous fait beaucoup rire son papa et moi ! par contre pas de quenottes encore en vue mais un bon rhume depuis deux jours mais ca n'a pas l'air de trop la deranger elle rigoe toujours autant ! tant mieux ! nous habitons a cote de thionville a hayange plus precisement et si tu veux on peut discuter et echanger nos point de vue et voir l'evolution de nos deux filles respectives ca peut etre sympa !! bon ben en attendant de te lire peut etre bientot embrasse ta puce ! a plus lety #im11

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 13:37:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut! Je serais en effet ravie de discuter avec toi! Coté nouveautés ici Elisa attrappe ses pieds et rit quand elle reussit à les gouter... Elle se tient assise avec juste un petit soutien du bout des doigts de sa maman. Dans la voiture, quand je chante elle me repond c'est vraiment amusant! Sinon j'ai fait la visite des 5 mois aujourd'hui et Elisa mesure 66,5cm et pese 6,860kilos, elle est en pleine forme, mais pas de diversification avant 6 mois car ja suis allergique donc on ne prend pas de risques...  J'espere te lire bientot! Gros bisous Cat


---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 20:53:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour cathysmile. J'habite  à Metz  et suis maman d'un petit grégory agé de presqu'un an (le 2/08). J' attend mon deuxième enfant : naissance prévue pour fin novembre. Je serais heureuse de discuter avce toi surtout qu'en plus je suis de maiziéres. J'attends ta réponse.... A bientot!

Profil : Nouveau
54mimi54
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:04:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis la mamn comblée de téo né le 13 dec 2004 J'aimerais bien discuter et renconter des mamans avec leurs bébés  a bientôt

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 21:32:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut! Enchantée de faire ta connaissance!  Dis moi tu vas prendre le congé parental pour ton deuxieme enfant? Et au fait bon anniversaire un peu en retard pour Grégory!!! Je serai moi aussi heureuse de discuter avec toi alors à bientot Cat


---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 21:34:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ravie de faire ta connaissance! ton petit théo à 7 jours de plus que ma petite Elisa. Tu vis ou? dans le coin de Metz? Je serais ravie egalement de te rencontrer si tu n'es pas trop loin. Bises Cat


---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 10:18:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou cathy, je ne pensais plus que tu allais me repondre mais le principal c'est que tu l'es fait...Merci pour mon petit démon : 1 an déjà!!!!  Quand je pense que dans quelques mois, on remet ça : on est pas normal....Bien sùr que je prends mon congé parental : je ne pourrrai pas laisser mes bébés et aller me faire chier au boulot... A part ça ma grossesse se passe bien mise à part le fait que je dois porter mon gros pépère... tout est merveilleux  surtout qu'en plus le futur papa est formidable : dès qu'il peut il m'aide....Le bonheur parfait... Et toi, parles moi unpeu plus de toi. J'attends ta réponse...

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 13:50:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut! En fait j'ai mis du temps à retrouver le post, c'est chiant car ils ne se mettent pas dans l'ordre chronologique comme les autres posts...  Pour ma part je suis en congé parental et je reprends le 12 septembre, et oui, finie la belle vie Ce la dit étant enceinte du deuxieme, dont la naissance est prévue le 28 janvier, je ne travaillerai que trois mois donc ca va encore...  Elisa aura 8 mois le jour de mes 26 ans, soit dans 11 jours, que le temps passe vite... bébé deux est prévu pour quand déjà? je te donne mon adresse msn qui est aussi mon mail, car j'ai du mal à retrouver le post à chaque fois. Allez je te bise, toi, ton ptit coeur qui a déjà un an! waow! ton homme si t'es d'accord lol et bb 2 qui semble -t-il sera bien entouré à bientot


---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 11:14:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello! quel plaisir ce matin de te lire... je suis contente de m'être trouver une correspondante internet, dans la même situation que moi qui plus est .... mon accouchement est prévu pour début décembre.Je vois que tu as été vite aussi pour mettre le deuxième en route : on va en chier toutes les deux ensemble...c'est marrant!!??? Cette nuit a été horrible : greg a été chiant, pleurs, cris et colère...com d'hab. Je te laisse car j'attend de la visite pour midi  A plus tard...bisous à vous 3 et demi!!!!

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 13:53:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour bébé 2 on voulait le mettre en route fin juin et un cycle ayant été plus long que les autres on a fait un calin en pleine ovulation alors que je croyais pas, du coup deux mois d'avance lol, mais c'est pas grave, je suis toute excitée à l'idée d'en avoir deux... Dis moi ils vont dormir dans la meme chambre tes loulous? ou auront ils chacun leur chambre? BB2 va dormir avec Elisa et je sens que ca va etre rodéo mdr. Bon je vais aller faire une sieste...  Bises


---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 21:38:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut cat'...il est 21h30 et j'en profite pour te répondre avant que greg commence son cirque...au début bb2 (alias ANTHONY) dormira dans un couffin au salon sauf si d'ici là on a déménagé....vu que greg a déjà du mal à faire ses nuits si en plus son frère le réveille : ça va être folklorique!!!j'aimerai te filer mon email mais niveau intimité c pas le top vu que n'importe qui peut lire ses messages comment peut on faire??? ça serait sympa on pourrait s'envoyer les photos de nos petit démons..... Bon je vais essayer de greg au lit en espèrant dormir un petit peu...Bonne nuit à toi et à ta petite famille    

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 13:51:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je reponds vite fait.  Je te donne mon mail ca me gene pas: cathysmile@voila.fr ecris moi là je te repondrai sans probleme  Allez bises


---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
maman Laetitia metz
Kikou les mamans ou futures maman de la Moselle !!! maman pres de thionville
Maman du 57 avec bébé né en avril 2004 Maman 2 enfants
Maman et bébé cherche amis etre une jeune maman
metz maman de moselle par ici pour une rencontre
Plus de sujets relatifs à : maman de metz et alentour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un forum sympa pour mamans - futures mamans et bébés 2
psy à domicile 9
jumeaux 9
maelle 1
recherche hotesses pour vente de vetements enfants 3