/ / / /

Maman de Metz...

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de Metz...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 17:12:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis l'heureuse maman d'un petit Grégory, 16 mois, et j'attends notre petit Anthony pour ces jours ci.... l'attente devient longue car il n'a pas  l'air de vouloir sortir.... Alors je cherche des mamans, des futures mamans pour discuter histoire de faire de nouvelles connaissances en attendant bébé... j'attends vos réponses !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 23:22:28  

moi c kayer des allentours de metz il n'y a pas grand monde qui me répond mais je cause un peu partout a qui m'entende bref je suis heureuse de pouvoir parler a des personnes du coin je trouve ton petit bonhomme super mignon moi aussi ma deuxième ne voulait pas venir mais il faut savoir que dans le sperme il y a une substance qui provoque les contraction alors a lui de jouer s'il est pressé aussi a plus et tiend moi au courrant de la suite au fait tu accouche ou?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 09:08:50  

Enchantée de faire ta connaissance... J'accouche à Sainte Croix ! même si je suis à côté de Claude Bernard... j'ai accouché là bas pour Greg et ça c pas très bien passé.... Puis je te demandé d'où tu es exactement ? car les alentours de metz, c vague mais si tu ne veux pas précisé je comprend... Tu sais niveau sexe, enceinte ma libido est à zéro mais je fais des efforts justement pour stimuler l'accouchement... l'accouchement est prévu pour le 3/12 alors j'ai encore le temps mais j'aurais bien aimé qu'il vienne avant... aujourd'hui, par exemple, c l'anniversaire de ma maman et même si elle dit qu'elle s'en fout, je sais qu'elle serait très fière... Voilà pour le moment, je t'embrasse !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 19:10:49  

je suis du côté d'ars sur moselle depuis 1 an et avant nous habitions en eure et loir . tu sais avec les températures qui descendent je omprends ton bb il préfère rester au chaud il a bien raison a plus bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 09:19:59  

Certes il commence à faire froid mais j'ai beau dire à bébé qu'il va faire de plus en plus froid ( la neige, le verglas...) il ne se décide pas !!! Tes enfants ont l'air adorables... plus de 7 ans d'écart, quand je pense que mes deux fils n'auront que 16 mois d'écart .... J'aurais bien aimé avoir une fille en deuxième mais bon, le principal c que bébé soit en bonne santé !!! Et puis que des mecs à la maison, je vais être bichonnée (hihihi...). Sinon depuis ce matin, j'ai de plus en plus mal dans le bas du dos et du ventre, j'espère que c bon signe.... Pour grégory, je n'ai jamais eu de douleurs com ça, jusqu'à la fin j'étais bien : com quoi chaque grossesse est différente... Voilà, je t'embrasse et j'espère te lire bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 13:44:45  

hé! oui 7 ans d'écart on a eu du mal  avoir un deuxième deux ivg thérapeutiques en 2002 et 2003 et la on profite a fond et encore c peu dire mais l'écart est appréciable il peut m'aider quand je suis débordée de travail a la maison on lui demande n'importequoi il nous le fait sans rechiner il et adorable

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:06:40  

C'est vrai, c'est un grand garçon qui doit être heureux de t'aider... moi de mon côté, je vais me retrouver avce deux bébés à m'occuper : ça va être galère pendant plusieurs mois, je le sais mais après ça ira mieux... et puis j'ai un homme adorable, il m'aidera ( quand il ne sera trop fatigué par le boulot, bien sûr) !!! J'ai vraiment d'accoucher : je serais plus mobile !!!! car là avec mon gros ventre, j'ai vraiment du mal... Je t'embrasse et te dis à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 08:47:02  

c'est vrai qu'après l'accouchement on se sens plus légère et on veut ratraper le temps perdu mais moi j'ai pas de bol parce que j'ai un mari qui ne bouge pas le petit doigt et ne sait pas prendre une initiative pour maider au lieu de ça il passe son temps devant son ordinateur ce qui détruit notre couple a petits feux je lui ai dis mais ne fait rien pour changer ça et notre fils voit bien que ça me redresse les cheveux sur la tete et me dit tout le temps moi je serais toujours là pour t'aider n'est-ce pas mignon ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:00:20  

une vie de famille mise de côté.... nous on est pas un couple parfait mais on essaye de faire le maximum pour que notre vie soit parfaite ( à nos yeux...) même si cela demande qques sacrifices parfois... c vrai qu'en ce moment, il m'aide énormément du fait que je ne peux plus faire grand chose, mais après, il s'investira moins car je serais à la maison toute la journée (congé parental oblige).... il aura plus de temps pour lui, ce qui est normal vu qu'il bosse mais je sais que je pourrais compter sur lui en cas de besoin car il dit toujours : rien n'est plus important que ma petite famille ! C'est fou comme je l'aime.... à part ça bébé n'a toujours pas l'air décidé..... on verra la semaine prochaine : ça me fait penser qu'il faut que je prenne rendez vous la gygy.... Je t'embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 20:14:12  

j'aurais dû mettre les points sur les i et les barres aux t tout de suite j'ai raté le coche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 08:11:24  

Je ne pensais pas que c'était à ce point : point de rupture ou de non retour...As tu essayé de lui en parler, je pense que oui....Tu es marié ? (Si tu trouve que je deviens trop indiscrète, dis le !)  Moi, en ce qui me concerne, hier j'étais plutôt fatiguée, et subitement, à 20 h00, je pètais la forme : résulat, j'ai lavé mes sols, ce que je n'avais pas fait depuis des semaines (c mon hom qui le fesait !) et à 1 h 30 du mat', je n'arrivais plus à dormir : rangement, vaisselle, poussière, bref, j'ai briqué la maison.... Mon hom dit que c normal, bb ne va pas tarder : aujourd'hui ou demain mais pour l'instant, rien à signaler mis à part que je suis fatiguée vu que j'ai pas beaucoup dormi.... hihihihi Voilà, j'espère que cela s'arrangera chez toi et saches que je suis là si tu as besoin de vider ton sac.... je t'embrasse !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 17:20:35  

ordi occupé tout le week end pas pu venir  on est mariés mais c'est pas pour autant qu'il en paraît on passe en second après cet ordi que j'ai envie de jetter par la fenetre d'autant plus qu'on est au premier  ca ferait mal non? je n'arrete pas de lui en parler mais ilm ne fait rien pour changer. pour l'heure j'ai envie de prendre mes clics mes clacs et mes enfants et partir  mais pour aller ou?...

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 10:10:10  

Salut un ti coucou pour te dire que si tu nb'as pas de reponse de suite c'est parce que miss a accouché hier, ne t'inquiete pas ele reviendra vite! Bisous

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 12:45:25  

mon fils est né le 28/11 à 12h50, c'était limite : encore un peu c'était à la maison ou dans la voiture... je viens de rentrer alors je te laisse, je vais ranger nos affaires et prendre mes répères et je reviens te raconter tout ça... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 22:18:06  

désolé pour le retard problèmes de connexion et changement de modem contre live box ton ange et magnifique ça s'est bien passé combien de temps pour accoucher?quel poids ? sa taille ? dis moi tout a ton retour!!!!!!!! bises a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 08:46:00  

Lundi 28/11, vers 9 h 30, début des contractions : irrégulières et plus ou moins fortes... je me suis dis en core une fausse alerte... puis au fil de la matinée, elles se sont rapprochées : toutes les 15 mn... J'ai appellé mes parents pour qu'ils viennent garder Grégory au cas où et j'ai téléphoné à mon hom à 11 h 30... j'avais mal mais sans plus... pas de pertes ni des eaux ni du bouchons muqueux ! Je ne m'inquiètais pas ni ne me pressais pas... Je me suis décidée à partir devant l'insistance de ma mère et mon hom... Heureusement, car dans la voiture, les contractions se sont intensifiées et rapprochées moins de 10 mn voir toutes les 5 mn...Arrivée à la mat à 12 h 30 : examen rapide : ouverte à 9 doigts, la poche d'eau est en train de se percer et impossibilité de faire la péri... la SF me dit de pousser 2 fois et mon bébé sera là... J'y crois pas trop... mais je pousse, je hurle, je pousse, je rehurle, je pousse, je mords mon hom... et j'entends pleurer mon fils... Il est 12 h 50  : encore un peu j'accouchais dans la voiture ou à la maison.... il est magnifique : 3.835 kg pour 50 cm... une légère déchirure.. Un accouchement de rêve !!!!  Voilà... bon ça va être l'heure du bib alors je te laisse et je te fais de gros bisous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 12:24:01  

quelle chance de ne pas avoir eu a attendre trop longtemps moi ça a duré 24 heures entre le début des contractions très douloureuses et l'arrivée et je peux dire que j'ai accouché avec une péri qui m'a endormi les orteilles ça sert non? c'est sur que l'accouchement par les pieds ca doit pas etre facile je retiens l'anestésiste j'ai été dégoutée mais bon après c'est tout bonheur alors on oubli assez facilement  ou as tu accouché tu me l'as peut etre dis je me souviens plus et papa est content?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 20:22:55  

J'étais persuadée de t'avoir écris hier !!! Je perds la boule entre les deux mioches... J'ai accouché à Sainte Croix à Metz et c'était super : l'équipe était formidable... si j'avais su, pour greg, j'aurais accouché là bas plutôt que d'aller à Claude Bernard...mais bon, c'est fait maintenant...Papa est aux anges et fier de ses deux fils....Et toi, comment vas tu ? Les choses s'arrangent ou ça stagne ? Et comment vont les enfants ? Gros bisous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 10:22:16  

salut, moi je suis la maman d'un petit Enzo de 7mois. J'habite a Augny tout pres de metz a 5min si tu connais. J'ai 24ans et je suis en congé parental (6mois). J'espere avoir de tes nouvelles et bon courage. Sandrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 10:28:09  

Je viens de lire tous les message que tu ecris et j'ai remarquer que nous sommes voisins j'habite Augny ou dessus de la zac donc tout de pres de toi. J'espere que l'on pourra discuter ensemble. J'ai 24ans et j'ai un petit Enzo de 7mois. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 00:03:21  

enchanté de te connaitre ça fait du bien de savoir que je parle a des personnes qui ne sont pas loin de chez moi alors dis moi tout ou as tu accouché ça s'est bien passé? avec une SFL ou pas en attendant de te lire a bientôt au fait mon mari squat l'ordi tout le temps qu'il est la ne t'inquiete pas si pas de réponse tout de suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 00:16:32  

si si tu m'avais dis ou tuavais accouché !!! nous que ça change !! tu crois au père noel ou quoi?? je vais faire comme super nany je vais accrocher  des règles au frigo on vera je te dirais si ça marche ou s'il se fache tout rouge bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 09:07:00  

Merci bcp de m'avoir répondu c'est vraiment sympa. J'ai accouché le 14 mai a claude bernard je l'ai su 1 semaine avant la date car j'allais subire une cesarienne donc péridural car Enzo étais en siege. J'aurai du accouché normalement le 5 juin mais le gynéco a préferer avant car il aurai été trop gros. Il faisait 3.730kg et  a perdu 300g comme la plupart mais a eu du mal a en reprendre apres donc on n'a eu un peu peur il ne voulais pas trop nous laisser sortir mais tt c'est bien fini. On n'est rester 1semaine et tt x'est magnifiquement bien passer, tt le personnel génial. SFL??? Je te donne mon adresse e mail si ca t'interesse tiquef@hotmail.com je suis tjs conecter A bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 07:46:40  

après une nuit de merde (autant le dire franchement).... je suis HS : mes yeux se ferment tout seuls  et j'ai des courbatures partout.... Ah ! les sales jeunes : ils m'ont fait me lever à tour de rôle .... Où sont passées mes belles nuits de 8 à 10 heures de sommeil ???? Voilà, je vais aller me détendre sur le canapé et essayer de m'assoupir un peu... J'espère que toi ça va !!!  Donnes moi de tes nouvelles dès que tu pourra, mais c vrai c le week end !!! gros bisous à toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 09:31:58  

SFL = sage femme libérale elle fait le suivi grossesse ,l'accouchement (toute seule) et la rééducation on est bien et on ne passe pas entre 50 mains a qui il faut expliquer tout depuis le début a chaque fois elle est a ancy 200 m de chez moi et j'y vais a pied elle est super cool dis moi si ça t'intrresse de la voir pour ta prohaine grossesse gros bisous a plus ma piote a faim

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman étrangère reunion maman 57 allaitement
maman jumelles dans le 54 Cherche désespérement maman a coté de chez moi!!
maman de montigny pres de metz MAMAN DE FORBACH ET ENVIRONS
Kikou les mamans ou futures maman de la Moselle !!! maman de moselle par ici pour une rencontre
cherche mamans ou futurs mamans sur Metz Maman à Metz
Plus de sujets relatifs à : Maman de Metz...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman étrangère 4
bonjours les filles 7
cherche a discuter avec des mamans sympa... 39
bjr 0
reunion maman 57 allaitement 4