Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de Metz...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 09:31:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
SFL = sage femme libérale elle fait le suivi grossesse ,l'accouchement (toute seule) et la rééducation on est bien et on ne passe pas entre 50 mains a qui il faut expliquer tout depuis le début a chaque fois elle est a ancy 200 m de chez moi et j'y vais a pied elle est super cool dis moi si ça t'intrresse de la voir pour ta prohaine grossesse gros bisous a plus ma piote a faim

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 10:00:39  

c'est vrai que c dur de se lever la nuit et moi je suis pareil si c pas la piote qui a faim c le grand qui fait un cauchemard depuis peu de temps je m'endor devant la télé je suis naze aussi . hier il a aussé le ton et il s'est vangé sur le gamin parce qu'il a acheté une carte son et elle ne fonctionne pas ou il ne sais pas s'en servir c déjà la 3eme qu'il achète il a dépenssé 180 euros et il ne les échanges pas (ça me gonononffffllle) je me demande si ça veut le coup de continuer j'en ai marre de faire la bonniche la cuisinière la femme de chambre et la plongeuse je veux etre une femme est me sentir aimée malheureusement c pas le cas alors....sinon là il est10h et il dors encore c cool la vie non ?et verssons une larme pour lui c dur les 35 heures ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 16:41:18  

on m'a toujours dit qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée amis je sais c pas évident.... mais il faut que tu penses un peu à toi : tu te bouffes la santé à cause de lui !!! c pas une vie pour toi ! tu es marié ou vous vivez en union libre ?  je suppose qu'il ne doit te donner un coup de mains quand il est là .... moi, qui me plaint... j'ai de la chance tout compte même si les gosses m'usent physiquement et moralement, j'ai une épaule sur laquelle pleurer et décompresser et  si vraiment ça ne va plus, il intervient et prend les choses en main le temps que je me remotive .... même après sa semaine de 40 heures !!!!  Il faudrait trouver une solution .... je voudrais bien t'aider mais je me sens impuissante : la seule chose que je peux faire c de t'écouter... c pas grand chose, je sais !!!! voilà, saches que je suis là !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 17:23:28  

on est mariés mais ce qui m'inquiète c mon gamin qui me dit "moi je veux bien t'aider puisque papa veut pas le faire" il a 7 ans et plus d'initiatives que son père qui en a 31  quoi pensser quoi faire je ne sais pas je ne sais pas où j'en suis dans tout ça je n'aurais peut-etre pas du revenir en juillet j'en ai des regrets ...je suis de plus en plus malheureuse et il ne le voit pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 07:03:16  

Apparemment, si j'ai bien compris, tu étais partie, tu l'avais quittée, et tu es revenue.... tu ne peux pas rester comme ça : malheureuse... penses à tes enfants, ton fils se rend compte de la situation.... il faut que tu réagisses sinon ça va empirait et tu seras coincé !!! si tu le quittes, tu as un endroit où aller, de la famille ??? je commence à m'inquièter pour toi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 08:14:00  

en fait ma famille est en eure et loir le dernier endroit ou j'ai envie de retourner trop de mauvais souvenirs et de toute façon il sait que je suis capable de partir même en son absence et le manque de voiture ne m'arretera pas il y a bus et gare a 150 m de l'appart et en plus s'il recommence je n'ai qu'a lever le petit doigt et les gendarmes arrivent c'est ce qu'ils m'on fait comprendre parce que la drenière fois j 'ai porté plainte même si je l'ai retirée ils restent aux aguets vois tu j'ai un peu de mal a m'imaginer dans une autre histoire d'amour même si c'est possible (c'est le seul homme que j'ai aimé vraiment) quand on me dit que je peux refaire ma vie  n'arrive pas a me projeter l'avenir. Je ressentirais de la pitié je me connais et lui aussi mais arrivera le jour ou je "rencontrerai qq'1 et si je me plais avec lui en fait j'ai horreur de faire du mal et j'encaisse e mal qu'il me fait je sais c'est con mais j 'ai trop de coeur on me l'a toujours dis ça me portera préjudice et c le cas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 06:52:23  

Je conçois que tu l'aimes mais au point de rester avec lui avec ce qu'il te fait subir, là non !!! un peu sado !!!! à peine sur l'ordi, et bébé rale : je te laisse donc et te dis à plus tard !!! gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 17:17:45  

le petit est une vraie plaie aujourd'hui... et toi comment vas tu ??? c'est tout de même bizarre toute cette histoire.... tu étais partie pourquoi être revenue ??? surtout si en plus la situation nécessite les gendarmes ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 18:18:31  

je suis un peu remontée mais ca va hé oui il a été violent au mois de juillet et tout a commencé a cause de qui je te le donne en mille l'ordi. pourquoi je suis revenue je ne sais pas mon premier amour ... c dure de se dire je pars et je ne le reverais pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 14:42:24  

Je vais te paraitre peut être idiote mais n'as tu pas peur qu'il recommence ou qu'il s'en prenne aux enfants ??   Je comprend très bien le fait que ce soit ton premier amour... c'est pas évident : il te faudra sûrement un certain temps avant de te décider à le quitter, peut être même que tu ne le quitteras jamais !!! c'est toi qui décide et puis c 'est  pas évident il y a les  enfants !!!! A part tout ça, comment vont les enfants et toi ??? Moi, ça va je commence à prendre mon rythme avec les garçons ! c'est dur mais je vais y arriver.... Je te laisse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 10:28:01  

hé oui pas si évident que ça mais céest sur que si il recommence je devrais prendre une décision mais ce sera dur de faire une croix sur 9 ans de vie comune mais il y ena eu avant moi et ce n'est pas impossible donc il faudra bien que je me rende a l'évidence on ne peut continuer comme ça . bref et toi tu va bien?chez nous il neige de temps en temps depuis 8 heure et par chez toi? excuse moi je dois te laisser ma piote a faim a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:14:30  

Un petit coucou des malades... eh oui, grégory, mon hom et moi avons une rhyno... le pied !! Ce n'est donc pas la grande forme... mais heureusement la petite chiasse d'Anthony n'a rien !!! Dès que ça ira mieux, plus de courbatures, je reviendrai... J'espère juste que pour toi, ça va ?????? Je t'embrasse de loin.... bisous!!.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 14:29:09  

excuse moi c la cata en ce moment panne d'odi durdur de trouver  que c'est mais panne réprée c'est la piote qui a de gros problèmes avec son lait elle ne le digère pas je vais mettre en poste une question on erasi ca peut m'aiguiller sur ce que je dit prendre sinon nous ca va on est malades aussi mais c moi et la piote pas les hommes (ils sont robutes et on se fait choyer gros bisous a tute ta petite famille et a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 12:11:24  

Noel est passé et on a tous été gatés !!! On a presque plus de microbes. Et toi comment ça va chez toi ? Il est l'heure du casse croute alors je te laisse car j'avais  pas fait attention... Gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 09:01:35  

comment vas tu? toujours malade ? ici ça va plutôt bien : grégory fait ses nuits (enfin!!!) et anthony a pris son rythme... la vie suit son cours !!! et toi, comment va ta petite et ton fils ? Le temps m'énerve : on peut sortir et la visite prévue décommande ... on est coincé à la maison !!! c'est bo la neige mais là il y en a de trop !!! vive le sablage inexistant... J'attends de tes nouvelles ! en attendant je t'embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 19:50:20  

tu en as de la chance d'avoir été gatée par le père noël moi j'ai eu une eau de cologne qui pue un manteau de deuxème main et un ensemble éponge affreux commande de ma belle mère mais du coté de mon mari RIEN DU TOUT alors que lui a eu un rasoir electric une couette un lecteur dvd (le notre est en panne )de ma part. Un manteau neuf deux  jeans du parfum harley davidson alors qu'il en met pas de la part de sa mère ne parlons pas des gosses qui eu ont été gatés par tout le monde mais le pire dans tout ça c'est que ca ne le choque pas le moins du monde et il a fallu que je lui fasse part de ma grande deception de n'avoir eu aucune attention de sa part  en se moment il est sur la selette je lui ai lancé un ultimatum il change ou je pars avec les gosses parce qu'il est de pire en pire au début il a rit et quand il a vu que je ne riais pas il a changé de couleur pour le moment il est plutôt mal parti mais comme on dit un homme averti en vaut deux on vera d'ici 15 jours (il avait 3 semaines) sinon on est plus malades et on se marre bien dans la neige avec le gamin on reviens tranpés jusqu'aux os mais après on fait un jeu au chaud avec un café bien chaud je dois te laisser la piote a cauchemardé a bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 14:51:25  

je suis désolée pour tes kdo... quel C--...! Tu vas aller où si tu t'en vas?   Cela fait 2 ou 3 jours que grégory n'écoute rien : il n'en fait qu'à sa tête, de cochon et si je le dis pute , il râle... je vais vite le reprendre en main sinon bonjour les dégâts !!!  Hier apm on est sorti : ça fait du bien !!! mais il faisait froid... voilà pour les news ... crois tu que ton hom va changer ?  va t il faire des efforts ? ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 08:02:33  

je commence à m'inquiéter.... donnes moi un signe de vie !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:34:39  

je suis toujours là et il fait un peu d'efort mais l'ordi il ne le lache pas ca fait qqe jours qu'il met des applications en route pour l'après midi et il termine a 4 heure quand le gamin rentre de l'école il y a les devoirs la petite qui mange a 5 heures la popote a faire et je suis un peu naze en ce moment je n'arrive pas a récupérer j'ai failli faire un malaise une fois et je pense que ca lui a fait peur, ca l'a reveillé mais sinon tout va bien la petite pousse bien meme de trop elle a pris 3 cm en un mois et la moyenne est de 2 cm et en plus elle ne boit que 180 de lait au lieu de 210 ml et ca 5 fois par jours je dois te laisser elle hurle a bientôt mais pas maintenant tu ne t'inquiette pas tchao!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:08:21  

alors la date fatidique est proche !!! qu'est ce que ça donne chez toi?? j'espère que cela va mieux dans ton couple... moi , ici ça va : anthony, le petit dernier grandit  tout doucement, grégory demande de plus en plus d'attention : il n'écoute rien et n'en fait qu'à sa tête. Il a sacré caractère : ça promet !!! A part ça , ça va : j'ai hate qu'il fasse un peu plus chaud pour pouvoir aller  me promener avec les deux chiasses, ou aller à la piscine.... mais là ça caille de trop... Je te fait de gros bisous  ainsi qu'à tes homs... A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 07:15:48  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 12:51:44  

Salut les filles, Excusez moi de taper l'incruste, mais j'ai vu que biboune devait accoucher le 3 et a accouché le 28/11 : c'est l'inverse pour moi ; j'ai ccouché le 3/12 alors que le terme était pour le 28/11. Je trouvais cela rigolo... Mais j'étais à Claude Bernard, avec une SFL : c'est Valérie qui a mis au monde mon garçon. Kayer doit la connaître. Laquelle t'a accouchée ? Comment as tu vécu celà ? J'aimerais bien en parler un peu avec toi. J'habite à Solgne depuis cet été  : j'étais à Montigny avant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 10:49:57  

tu sais ça fait un moment que kayer ne répond plus à mes messages, alors je doute qu'elle te réponde... moi pour mon premier qui a 17 mois le 2, j'ai accouché à Claude Bernard et j'ai été très déçue, c'est pourquoi pour le deuxième j'ai accouché à Sainte Croix... Moi j'habite à metz à 2 mn de Claude Bernard !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:45:29  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 22:05:57  

salut a toutes et excusez moi de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt on est débordés et on veux monter une société de vente en ligne (c'est du boulot a fond les gamelles) sinon oui je connais très bien valérie c'est elle en personne qui m'a accouchée c'etait le pied et très intime et à biboune 57 un gros coucou et de bonnes nouvelles en ce qui concerne mon couple si tu ne me boude pas je ferais de mon mieux pour te répondre j'espère que tes mecs vont bien je vous fais a toutes les deux de gros bisous et a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 11:16:07  

bien contente que tu sois revenu : voici mon adresse email  biboune5000@hotmail.fr   c'est plus intime si tu as des trucs trop perso à raconter... bisous à plus

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman étrangère reunion maman 57 allaitement
maman jumelles dans le 54 Cherche désespérement maman a coté de chez moi!!
maman de montigny pres de metz MAMAN DE FORBACH ET ENVIRONS
Kikou les mamans ou futures maman de la Moselle !!! maman de moselle par ici pour une rencontre
cherche mamans ou futurs mamans sur Metz Maman à Metz
Plus de sujets relatifs à : Maman de Metz...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman étrangère 4
bonjours les filles 7
cherche a discuter avec des mamans sympa... 39
bjr 0
reunion maman 57 allaitement 4