Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de Metz...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 11:16:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bien contente que tu sois revenu : voici mon adresse email  biboune5000@hotmail.fr   c'est plus intime si tu as des trucs trop perso à raconter... bisous à plus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 21:50:33  

eh oui j'ai du m'absenter pour un temps et j'ai beaucoup penssé a toi mais on a fixé des moment évasion ca fais du bien de parler a qqu'un  je ne sais pas très bien me servir de msn mais ca viendra je te raconterai le revirement de situation vis a vis de mon couple et tout et tout je te dis a bientôt la petite commence a faire ses dents et c'est pas facil de la soullager

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 10:53:52  

grâce à msn , tu peux aussi envoyer des mails... allé racontes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 22:18:26  

mon homme squat encore l'ordi tout le tempd et en plus il est a la maison pour encore 8 jours mais après je pourrai te causer de tout en toute discretion je dois te laisser il trépigne encore et je papote aussi avec qq'1 qui habite la ou j'ai grandis je te dis a très bientôt pour te raconter tout sur tout mais dis moi aussi comment vont tes hommes tout va bien???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 08:43:35  

mes hommes vont bien et moi aussi.... j'ai hate de tout savoir....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 22:21:01  

soit un peu patiente il mate toujours par dessus mon épaule alors pas facile de parler il estime que je parle de choses trop perso mais moi ca fait du bien de parler je te laisse il arrive bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 06:43:55  

je suis patiente puisqu'il le faut....  Ma petite famille va bien : je pense que nous avons trouvé notre rythme....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 20:50:59  

nous on a un peu de mal le premier grandit et se lève trop tôt le matin et la petite se réveille vers 2 h ou 3 h elle a beaucoup de mal a se rendormir et moi du mal a la recoucher sans la réveiller on  n'y arrive pas très bien mais bon! j'ai une nouvelle qui nous abat un peu pour d'autres ce serai le vrai bonheur je suis retombée enceinte et je ne sais pas comment on va faire ça va faire beaucoup 3 enfants mais encore faut il que tout aille bien je te fais de gros bisous elle n'arrete pas de brailler a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 08:12:48  

je ne veux pas te faire peur mais des bb rapprochés c du boulot les premiers... les miens ont 16 mois d'écart et il n'y a que maintenant que l'on s'en sort.... c un rythme à prendre, c tout.... mais bon, c un choix à faire !!!  mais bon, si tu as déjà des difficultés avec la 2ème......    enfin, c à vous de voir ! bon je te fais pleins de gros bisous....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 21:33:05  

ça fait deux jours que nous n'avons pas touché a une cigarette ni meme un cigare je me sens pas bien ça tourne tout le temps et je n'ose plus prendre le volant je ne sais meme plus a quelle vitesse je suis je me perd dans mes vitesses je sais ça n'a ien a voir avec la discution qu'on avait mais ca m'obcède c une horreur pour l'instant on ne sais pas encore ce qu'on va faire pour le bb3 je te tiendrais au courrant a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 08:53:29  

allé courage.... penses à autre chose mais pas à la bouffe sinon tu vas être énorme.... moi, j'ai arrêter de fumer il y a 2 ans et demi du jour au lendemain ... mais je n'étais pas une grosse fumeuse !!! Allé courage ma belle, ce n'est qu'un mauvais moment à passer...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 10:40:43  

...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 18:59:00  

on a du se séparer de l'ordinateur un temps moyennant finances et là on est repartis sur du tip top must ça fait trois jours qu'il installe les programes et tout ce qui s'en suit sinon j'accouche dans moins de trois semaines et je me demande si tout se passera bien a+

Profil : Discret
tania222
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 13:18:58  

SALUT MOI C TANIA FELICITATION POUR TES ENFANTS MOI J'EN AI 2 UN GARCON ET 1 FILLE RYAN ET SARAH 4 ANS ET 1 AN BIENTOT.J'HABITE A BORNY.ON PEU FAIRE CONNAISSANCE ET PEUT ETRE SE RECONTRER.BIZ

---------------
TANIAHASSAN@LIVE.FR A TOUTE CELLE QUI ON ENVIE DE DISCUTER BIZ TANIA
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman étrangère reunion maman 57 allaitement
maman jumelles dans le 54 Cherche désespérement maman a coté de chez moi!!
maman de montigny pres de metz MAMAN DE FORBACH ET ENVIRONS
Kikou les mamans ou futures maman de la Moselle !!! maman de moselle par ici pour une rencontre
cherche mamans ou futurs mamans sur Metz Maman à Metz
Plus de sujets relatifs à : Maman de Metz...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman étrangère 4
bonjours les filles 7
cherche a discuter avec des mamans sympa... 39
bjr 0
reunion maman 57 allaitement 4