/ / / /

maman pres de thionville

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman pres de thionville

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
cribo
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 15:41:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis maman d'une petite fille de 2 ans, elle est née le 12/12/2002! nous cherchons des enfants de son age... avec leur maman pr partagé des moments agréables!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 12:29:17  

SALUT  ma fille est nee le 02 juillet 2002 donc elle A DEUX AN COMME TA FILLE. eLLE RENTRE a lecole en septembre et elle est tre pressee... mOI AUSSI PARCE QUELLE EN A BESOIN ET PUIS JAI SON PETIT FRERE DE 14 MOIS QUI SUITE DERRIERE alor c pa toujour evident..  Je serai tre contente de partager nos esperience de plus on est metz peu tre connait ton

cribo
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 15:04:11  

théa est fille unique pr le moment, c vrai ke sa doit pas etre drole ts les jours deux petits bouts d'age si proche!! est-ce ke tu travailles?? théa va aussi a l'ecole a la rentrée! elle va a la creche les 2j1/2 pdt lesquel je travaille!! voila voila a bientot!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 16:29:35  

salu  non c pa tou rose tou les jour surtou mon dernier est un monstre....  aLOR SINON QUEL est ton age ? ou vit tu?  si tu veu mon email witzounette@msn.com  moi vit en couple depuis 5 an ; je sui en conge parentale et frederic mon cucubin travaille a auchan  woippy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 10:32:35  

mon petit diable est né le 1 mars 2002, il va donc avoir 3 ans...et sa petite soeur a feté ses 3 mois hier !!! donc pas mal de boulot pour moi, bien que mon ainé aille à la crèche tous les matins...mais ils sont si mignons  tous les 2 ! je suis en congé parental pour 6 mois (je bosse au Lux), et même si j'adore mes bouts de chou, c'est pas facile de rester à la maison quand on a l'habitude de travailler ...quoique je pense que ce sont plus mes collègues qui me manquent que le boulot !!! et ce temps neigeux et froid, ras le bol, vivement le printemps que l'on puisse prendre la poussette et aller au parc !!!!

cribo
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 09:49:41  

j'ai 25 ans, bientôt 26!! j'ai rencontré mon mari voila bientot 7 ans et nous sommes mariés depuis pres de 3 ans. Nous travaillons ts les 2 au lux, lui ds l'informatique et moi dans une librairie, a mi-tps.... ce qui me laisse dc pas mal de tps pr ma fille!!  bon dimanche et  @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 22:04:19  

moi j'ai trois enfants 5, 3 ans et 7 mois, si tu veut on peut parler de nos enfants j'habite pres de thionville auussi

cribo
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 16:00:18  

bien sur katylenamo! alors dis-moi ki es-tu! Tu travailles? Tu as kel âge? et tt et tt!! Je v aussi svt sur le tchat d'infobebes!! a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 22:03:21  

salut! c marrant mais je travaille a auchan Woippy je connais peut etre ton concubin?j ai un petit garcon de bientot deux ans, il a l age de ton fils? je ta i envoyé mon adresse par msn, d ailleurs la voici : jawad2510@hotmail.com alors contacte moi et a bientot!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman du 57 avec bébé né en avril 2004 Maman 2 enfants
Maman et bébé cherche amis URGENT CHERCHE NOUNOU SUR THIONVILLE
Des mamans dans les environs de Thionville etre une jeune maman
maman de moselle par ici pour une rencontre jeune maman
Y'a t'il une maman qui as un bb né en mars? Maman à Metz
Plus de sujets relatifs à : maman pres de thionville

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message