/ / / /

mamans environs de SARREGUEMINES

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans environs de SARREGUEMINES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
asthartee57430
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 20:23:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR =)

Je cherche des mamans des environs de Sarreguemines pour pouvoir échanger des idées, papoter enfin ce genre de choses

Si vous êtes intéressée, laissez un message

Publicité

1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 14:05:06  

salut!
je te réponds parce que je suis dans le meme cas que toi....
et oui on ne me répond jamais,c'est pour ca que je ne poste plus,et j'ai vu la date ou tu as déposé ton msg et le nombre de réponse que tu as recu!
je serais contente de papoter avec toi si tu t'engage a long terme biensur!01je suis de st avold j'ai 25ans et j'ai un petit bonhomme de 21mois,et toi?j'ai vu que tu es de sarralbe,je connais juste de nom,
je te laisse en espérant avoir une réponsejaune1

Profil : Occasionnel
missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 22:03:38  

Bonjour moi je suis de terville près de Thionville
je connais un peu St avold mais pas sarrable

oui c' vrai que c' pas facile de discuter sur du long terme ici
moi j'ai msn si ça vous intéresse

je suis maman de 2enfants et j'attend le 3e pour fin janvier

à bientôt j'espère bisosu  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 16:06:17  

coucou

moi je viens de sarreguemines

jsuis maman d'un petit garçon de 3ans, enceinte d'un ptit deuxième prévu pour début mai 2009

bisous

1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 21:49:42  

coucou les filles!
ah ben ca fait plaisir d'avoir des réponses,en fait j'avais zappé que j'avais posté c'est pour ca que j'ai pas répondu!je ne m'étais pas entierement trompé puisque que la personne a qui j'ai écris ne m'as pas rép!
je lis que vous etes toutes les 2 enceintes,mes félicitations,vous etes d'ou?

1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 21:55:12  

thionville et sarreguemines,je m'excuse,mais quand gt entrain de rép le ptit c réveillé!il a les fesses en feu,on est allé se promener aujourd'hui et j'ai pas remarké qu'il avait un caca dans la couche,par contre g pas msn,je sais c plus protik!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 16:03:50  

Bonjour Estel570

Je m' appelle Sandrine, maman de 2 petits bouts : Joan 4 ans et demi et Lauriane 18 mois. J' habite pas loin de Forbach.
Je serai ravie de faire votre connaissance.
A bientot j' espère.
Sandrine

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 23:54:31  

Bonjour tout le monde vous allez bien ? et vos bout chou?

Moi les miens sont malades avec le temps qu'il fait pas étonnant

et oui c' l'hiver

vous faites quoi de vos journées à part les enfants ?

à bientôt bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 13:20:18  

Bonjour,

Nous, nous allons bien. Bon rétablissement à tes enfants. Avec ce temps, ce n' est pas étonnant si les enfants tombent malades,  (les grands aussi).
Moi,, à part les enfants, je peux dire que je m' épanouis pas, on peut même dire que je m' ennuie dès fois.
je suis mère au foyer, donc c' est pas toujours évident, le moral n' est pas toujours là.
A bientot, bisous

1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 14:17:25  

Salut sandrine!
ca me fait plaisir d'avoir une réponse qui s'adresse a moi!désolé du retard,mais j'avais poste d'aprem cet semaine donc le matin c'est ménage,repas et jouer avec mon ptit bonhomme!
j'ai l'impression de fair que ca défois...comment s'appelle tes enfants?le 1er est a l'école je pense,
j'attend qu'il se réveille et je vais allé me balader un peu,il fait pas chaud mais au moins il pleut pas,
je passerais voir si j'ai une rép
a+
moi j'ai 25ans et toi?

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 23:46:13  

coucou les filles comment vous allez?

nous ça va le rhume est passé moi un peu fatiguée

Estel ta promenades s' bien passée ? il fait froid en ce moment pas évident de les occuper surtout que c' les vacances Ludo Gym jeux de sociétés livres ......

beta et oui même si on adore nos enfants parfois c' bien de sortir un peu du rôle de maman et de faire autre chose

Moi j'ai arr^été de travailler pour m'occuper des enfants et je ne regrette pas mon choix je les vois grandir
Mais moi aussi parfois j'en avais marre à la maison

Aujourd'hui je suis contente je suis conseillère en déco et création d'ambiance c' de la vente directe et je me sens bien c" dévenu une passion. Je gère mon temps comme je veux je n'ai pas de patron dans le dos et je reste avec mes enfants aussi souvent que je veux. En plus ça me permet d'avoir des contacts extéireur à ma maison et on est un eéquipe vraiment très sympa j'ai aps à me plaindre

voilà pour les dernières nouvelles

à bientôt domage que vous ayez pas msn

bisous les filles

1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 15:03:13  

Coucou missmystic!
j'étais en vacance cet semaine,et ma niece de 3ans est venu passé quelques jours chez nous,comme tu dis pas évident de les occuper,il pleuvait un jour sur 2 et enkor!

on était au parc,j'avais les doigt de pieds gelé!mais les gosses avaient pas froid, et a la maison c'est ;on joue 5min avec chak truc et apres on en a marre!
je suis quelqu'un,je supporte pas d'etre enfermé,de resté des heures a l'ordi ou devant la télé!
je crois que le plus dur quand ta 2 gosses c'est de garder a maison propre!
tu aime ton métier ca se voit!tu dis que tu as fais un choix et moi c'est pareil,j'ai choisi de travailler!j'ai besoin de bouger,voir du monde,d'avoir mon activité proffessionnel,et je suis contente de rentrer le soir et que mon fils me saute dans les bras!
je pourrais pas etre tout le temps tous les jours avec lui,quand j'ai accouché j'étais heureuse de reprendre mon boulot!par contre j'aurais bien aimé un mi temps ou partiel!mais financierement y a pas foto par contre pour le 2eme je reprendrais a partiel!
si tu vas bosser pour payer la nourrice s'est pas la peine!
parle moi de ton métier?c'est kom sur m6?valérie damino c toi?11

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans de lorraines ou autres Essais bébé1 .... remiremont et environs....
CHERCHE FUTURES MAMANS NOVEMBRETTES 08 A METZ QUI ACCOUCHENT Pour les mamans de moselle
Jeunes Mamans sur Forbach et environs Des mamans de ST dié et environ?
Y A T 'IL DES MAMANS PRES DE BRIEY 54 y a t il des mamans sur lunéville?
donne vêtements naissance à 2 ans environs de vic/seille  
Plus de sujets relatifs à : mamans environs de SARREGUEMINES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou les mamans de lorraines ou autres 78
acheter pas cher ou revendre tout ce que l on a en trop .... 2
Maman près de Château Salins 6
VENDS POUSSETTE RC 3 ROUES SPORT 0
CHERCHE FUTURES MAMANS NOVEMBRETTES 08 A METZ QUI ACCOUCHENT 2