/ / / /

Des mamans dans les environs de Thionville

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des mamans dans les environs de Thionville

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2004 à 11:37:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes  Je m'appelle Christelle j'ai 24 ans et je suis maman d'une petite Lola née le 31 mars 2004  J'aimerais beaucoup discuter avec des mamans des environs de Thionville car nous habitons Hettange grande et pourquoi pas sortir nos bb ensemble, alors n'hésitez pas. A plus  Christelle et Lola

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2004 à 10:41:47  

salut Christelle!  comme vous j'habite dans le coin de thionville, j'ai un bebe né le 25.10.2003, bientot 8 mois!Il s'appelle Jawad! je serais ravie de garder contact, et mon garcon aussi! alors embrasse Lola (bientot 3 mois!!!) et si tu es tjrs ok pour discuter je te dis à tres vite!! Samira et Jawad

Profil : Occasionnel
caly75
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2004 à 17:16:26  

Salut ben moi j'suis de thionville mais j'habite à  Forbach, ca fait 1 tit peu loin qd même, g une ptite Anaëlle qui a 5 mois!! J'te fais de gros bisous a toi et ta puce.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2004 à 12:42:32  

Je suis vraiment contente de trouver des mamans de la même région que nous c'est génial. Comment se passe votre rôle de maman ? Est ce que vous travaillez, votre ptitbout est il en crèche ou bien chez une nounou ? Comment vous en êtes vous sorti au début est ce qu'ils pleuraient beaucoup et jusqu'à quand ? J'étais un peu perdu au début mais ça commence à aller mieux elle commence à faire ses nuits mais se réveille parfois pour manger du coup j'ai peur qu'elle soit décalé toute la journée. Sinon elle a beaucoup mal au ventre. Gros bisous à vous et à vos zouzous à très bientôt Christelle et Lola

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2004 à 12:02:10  

bonjour Christelle  je m'appele Laetita j'ai 24 ans et  j'habite a thionville j'ai un petit bout de chou né le 14 02 2004 qui s'appelle Ulrick je serais heureuse de parler avec toi si tu veux.  #im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2004 à 12:03:13  

bonjour Christelle  je m'appele Laetita j'ai 24 ans et  j'habite a thionville j'ai un petit bout de chou né le 14 02 2004 qui s'appelle Ulrick je serais heureuse de parler avec toi si tu veux.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2004 à 09:44:46  

Salut, Moi aussi j'ai 24 ans et je serais très heureuse de parler avec toi.  Ma puce à 3 mois aujourd'hui et ça va de mieux en mieux car au début c'était assez difficile. Pour l'instant je ne travaille pas. Raconte moi un peu ta vie avec ton petit Ulrick. A très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2004 à 21:34:00  

je tavais repondu il y a quelques temps deja!! je mappelle samira, et pour rep a tes questions je travaille depuis que mon bebe a eu 3 mois, il est obligé de dormir la veille chez mes parents ou bo parents (je commence tres tres tot le matin)....AU DEBUT (2/3 premiers mois) il pleurai TOUT LE TEMPS!!: la cause : l allaitement , mon lait est pas assez consistan ou alors il voulai resté collé a moi (il sendormai ainsi) a 2 mois 1/2 je sui passee au BIB, miracle tt est rentré Presk ds l ordre!Pour le mal de ventre des infusion pour bb sont ideales mais le mieu c porter son enfant!!! je ne le regrette pas et mon garcon (8 mois) n est pas capricieu pour autant!!Bisou Bisou SAM et JAWAD

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2004 à 09:25:04  

coucou Christelle   tu veux connaitre un petit peu notre vie a Ulrick et moi et bien c'est tres simple, Ulrick a 4mois 1/2 il est né avec un mois d'avance (il en avait marre de rester au chaud #4) et il se porte comme un charme il fait ses nuits depuis qu'il a 3 mois (20 h -7h ) le bonheur sinon il n'a jamais eu mal au ventre quand je l'ai passé au bib (je l'ai allaité pendant 6 semaines) il ne pleure jamais a part  quand il a vraiment trop faim ! c'est un veritable bonheur un enfant aussi sage .il commence a faire ses dents et je lui donne des petits pots depuis 1mois . Quant a moi  je suis vendeuse (ancienne coiffeuse ) j'habite a thionville comme je te l'ai dit , j'ai repris le travail a 20h seulement comme ca je peux profité de mon tit bou ; et voila tu sais un peu pres tout , j'aimerais en savoir un peu plus sur ta petite puce et toi  a bientot j'espere                         laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2004 à 15:38:05  

Comment allez vous pas génial la météo, n'est ce pas ? Je suis entrain de chercher une nourrice pour ma petite puce" alors non seulement ce n'est pas facil mais en plus aucune ne me plait jusqu'à présent pourtant je ne leur ai parlé que par téléphone. Mais je crois qu'on ne doit pas faire la difficil je ne sais si je vais pouvoir laisser ma puce à une étrangère je préfèrerais la laisser en crèche mais comme je ne travaille pas il n'étudierons même pas mon dossier. En plus Lola pleure beaucoup (ce ne sont pas des caprices) et en plus elle ne dort pas beaucoup je pense que c'est le lait qui ne lui va pas elle a plein de gaz et le pédiatre à l'air de ne pas être d'accord avec moi. quel lait vous utilisez pour vous bout'chou. Et puis les dents commence à percer. Il y a pleins de petites choses je me dis que la nourrice n'aura pas la même patience que moi. Dites moi ce que vous en pensez  Bisous à toutes christelle et Lola

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2004 à 11:35:25  

salut je m appelle audrey j ai 22ans et un bebe ne le 16 juin 2004.je ne travaille pas et je serais vraiment ravie de te rencontrer!!! j habite a moyeuvre grande donc je suis pas loin!!! j attend vite ta reponse bisous

Profil : Discret
mailyn
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 22:48:14  

salut les filles,  j'habite pres de Audun-le-tiche(25km de thionville) J'ai un ptit garcon de 2 ans et demi et une fille de 7 mois et demi j'aimerais correspondre avec des mamans virginieb2@hotmail.com a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 20:14:52  

je connais bien audun car j habite pres de thionville, j ai un petit garcon de 15 mois (25/10/03) tres rigolo il marche depuis 2 semaines environ! .Si tu veux m ecrire je te repondrais avec plaisir! sam

Profil : Discret
mailyn
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 23:44:12  

bonjour,  donne mon ton adresse e-mail ou alors si tu as msn donne moi ton adresse msn a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 14:34:38  

salut,  je m appelle delphine , j ai 30 ans je suis maman de deux garçon leo nee le 24 12 2001 et hugo nee le 12 10 2003, ça va faire bientot 1 an que j 'habite a cote d hettange grande , je n ai pas de famille , ni d amies ici,   pas facile quand on n a pas le morale  voila si tu veux  rester en contact pas de probleme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 09:26:31  

si tu veux bien me donner ton adresse e mail ou telephone comme tu veux , j aimerais bien correspondre avec toi , peut etre a bientot, #im11

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans cherche mamans ou futurs mamans sur Metz
Que font les mamans vosgiennes? bonjour aux mamans du 57
OU SONT LES MAMANS VOSGIENNES ? A toutes les futures mamans
Plus de sujets relatifs à : Des mamans dans les environs de Thionville

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
metz 3
QUELQU'UN PRES DE FORBACH ? 22