Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Kikou les mamans ou futures maman de la Moselle !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 08:54:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
kikou ! moi j'habite à Hombourg-Haut pas très loin de chez toi si tu veux papoter hésite pas à laisser des msges (pupuceanais19@infobebes.com)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 17:19:18  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 17:24:09  

Comment vas-tu? Tu t'appelles comment? Est-ce que tu as déjà choisi la maternité où tu veux acoucher? Moi j'hésite entre Forbach et St-A. Est-ce que tu travailles encore ou t'es déjà en arrêt? Biz.#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 18:21:50  

kikoo j'ai accouché en decembre a forbach tout c'est bien passé ! Pour tout le monde j'habite à forbach et j'aimerais rencontrer de mamans ou futures d'ici alors je laisse mon msn en esperant vous rencontrer bientot corona576@msn.com bizzzzzzzzzzz sarah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 08:53:43  

si tu le veux bien laisse moi ton adresse email je te repondrais ! ce sera plus simple ! Moi ce serait st avold trop déçu des hopitaux de forbach ! (pupuceanais19@infobebes.com)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 08:56:16  

je te contact sur msn dès que je peux je pense bientot si tu le veux bien sinon je te laisse une autre adresse email : (pupuceanais19@infobebes.com) #5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 12:22:21  

d'accord pour msn mais par contre je suis pas trop e mail donc on se parlera sur msn ou sur le forum. Moi j'avais choisi forbach car c tout pres de chez moi et j'avais une super phobie d'accoucher dans la voiture ! mais le mieux c que tu te sente bien dans l'environnement ou tu vas accoucher donc choisi l'hopital ou tu te sentiras plus sereine. A+ bises Sarah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 12:26:01  

ok

Profil : Occasionnel
caly75
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 16:39:10  

Bonjour a toutes, moi j'ai egalement accouché a Forbach et tout c'est très très bien passé, j'ai trouvé le personnel très a l'ecoute, et pour bb2 se sera idem, comme j'habite près de Forbach, là je suis en essai pour bb2 j'espere de tout coeur!! #5 Je vous fais de gros bisous #7  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 23:18:29  

De tout coeur avec toi pour bb2 ! moi = essai bb1 ! GROS BISOUS @++#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 11:19:15  

coucou ! je viens de lire ton message et j'espere que depuis le mois de fevrier ( date de ton message ) tu as eu la bonne nouvelle d'être tombée enceinte... moi j'habite Stiring-Wendel et je suis l'heureuse maman d'une petite Maylis qui va feter son 1er anniversaire le 12 mai, soit jeudi... quelle effervescence !!!! je te souhaite bon courage pour ta grossesse, si tu connais ce bonheur, ou bonne continuation si tu essaies encore, mais ne désespere pas, tout vient à point, mais c'est sur que c'est stressant car on voudrait l'etre tout de suite... ... BISOUS, Estelle ( maylis04@wanadoo.fr )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 11:53:08  

merci pour ton message ! pour l'instant j'attends mes règles pour ces jours -ci donc on verra ! L'espoir fait vivre ! Tu peux pas savoir comment ça me ferait plaisir de devenir maman, mais c pas moi qui décide ! c la nature malheureusement ! tu as kel age? sinon voici mon mail : pupuceanais19@infobebes.com bisous   @ ++

Profil : Régulier
biboun57
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2007 à 15:11:37  

j'aimerai bien papoter avec des premieres futures mamans comme moi je viens d'apprendre que je suis enceinte d'environ 2 mois, alors si il y a des filles des environs de metz pour échanger, mon mail est biboun57@yahoo.com

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman pres de thionville Maman du 57 avec bébé né en avril 2004
kikou y a qqun????? Maman 2 enfants
Y A T IL DES MAMANS DANS L'OUEST VOSGIENS POUR DISCUTER? ONSOROO en moselle
mamans et futures mamans Maman et bébé cherche amis
dezs mamans de St-Dié ?  
Plus de sujets relatifs à : Kikou les mamans ou futures maman de la Moselle !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman pres de thionville 8
Maman du 57 avec bébé né en avril 2004 10
QQUN de FORBACH,ST AVOLD,SARREGUMINES ou FREYMING-MERLEBACH? 2
discussion allaitement 15
kikou y a qqun????? 0