/ / / /

COUCOU LES MAMANS DE TERVILLE ET ENVIRONS

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUCOU LES MAMANS DE TERVILLE ET ENVIRONS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 01:08:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je suis maman de 2 enfts de 3ans et 18mois et j'habite terville. j'aimerais discuter avec d'autres mamans et pourquoi pas se rencontrer. j'aime vadrouiller avec les enfants et je vais souvent à la ludo de florange ou à la piscine

A bientôt  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 23:08:58  

Coucou  

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 11:42:26  

Salut!

Je suis la maman de 2 pucerons lol, ma puce a 33mois, et mon puceron en a 20. Je vis du coté du Briey, donc à une demi heure de terville.Je serais ravie de papoter avec toi

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 22:26:43  

Contente de voir que je ne suis pas toute seule. Comment vas tu ?
Que fais tu de beau dans la vie à part tes enfants. Moi je suis en congé parental et le contact memanque un peu bisous

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 10:57:21  

Salut! ca va froidement lol...

Tout comme toi je suis en congé parental et me sens parfois bien seule...

Je passe mes journées à m'occuper des loulous, du menage bref le bonheur lol, et l'apres midi j'aime bien recevoir des copines ou aller les voir papoter autour d'un thé ou d'un café.

Je vis ici depuis un an, et je me sens encore parfois bien seule, heureusement je me suis fait une amie sur Briey, sinon pffiou je serais dingue hihi...

Et toi comment vas-tu? as-tu des loisirs qui te permettent de sortir du quotidien de maman?

Bises et à bientot

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 23:23:35  

Salut,

moi c'est pareil j'aime bien discuter entre amies quand le grand est à l'école

j'ai l'impression que mes journées sont sans fin et plus longue qu'au boulot mais ça ne me dérange pas les enfants m'apportent beaucoup de choses même si c'est pas toujours facile ils savent y faire ces chenapans !!

Je fais rarement des activités sans les enfants sinon on va à la ludo de fllorange, piscine,badaboum tu connais peut être

En ce moment avec ce froid et la pluie il n'y a pas beaucoup d'activités possible

Le contact me manque pourtant, alors depuis peu je me suis lancé dans la vdi partylite ( bougies, objet de déco d'intérieur, ambiance...) et je fais des réunions à domicile ou des prises de commandes.
tu connais partylite ? je verrais dans quelque mois ce que ça donne mais pour l'instant j'aime bien car je gère mon temps comme je veux (donc je peux profiter de mes enfants) et de temps en temps ça me permet de m'évader et d'avoir des contacts. Et en plus j'adore leur accessoires et bougies
Si tu es diponible et que ça t'intéresse je fais une présentation chez moi le 05/10 à 20h30. Tu peux venir boire un café avec ton amie. Tiens moi au courant

Sinon que fais tu ce WE avec les enfants ? Il faut trouver des jeux par ce temps

Bon WE

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 09:46:19  

Salut!

Et bien non je ne connais ni la ludo ni badaboum, enfin je crois que c'est dans la zone commerciale, mais je n'y ai jamais mis les pieds... la structure est sympa? et les tarifs?

Pour ce qui est de la ludo, ca peut etre interessant en effet..

Je connais partylite, bon je n'y achete jamais car c'est hors budget pour le moment (par contre quand je bosserai, là je prendrai des articles, obligé lol...

Pour ta presentation du 5 octobre, j'en touche un mot à ma cops et te tiens au courant.

Ce week end, nous sommes allés ramasser des marrons au parc, les petits etaient ravis, l'apres midi je suis allée à Metz avec une copine pendant que le papa faisait babysitting lol...

Dimanche nous sommes allés à une brocante le matin et l'apres midi chez une copine avec les petits, ils adorent aller la voir car elle recoit en meme temps son filleul qui a 3 ans et demi.

j'ai recu de la doc pour minischool, une inititation à l'anglais pour les petits, tu connais? tu en penses quoi? je ne sais pas si c'est interessant, je vais voir si je trouve des infos du le net..

Allez je file mener mon enquete sur minischool, et puis au menage, je profite car Mathias est à la creche ce matin, j'ai donc du temps devant moi:)

Bisous et à tres bientot!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 23:28:30  

Coucou,

Ah oui les marrons ça ils adorent les miens sont pareil on en trouve partout

Et bien je vois que tu aimes aussi les bougies. C'est vrai que c'est un achat parfois qui parait superflu surtout qu'elles sont assez chère mais elles sentent tellement bon et la qualité est là enfin bref tu connais !!!

Est-ce que tu connais le programme hôtesse qui te permet d'acheter les produits que tu aimes gratuitement grâce au bon d'achat ? Normalement il faut faire une réunion chez soi ( c'est sympa entre amis ) et tu reçoit de 15 à 20% en bons achat + offres de produits à +50%...... mais moi j'accepte que les personnes qui ne veulent pas faire de réunion regroupent des commandes et ils bénéficient aussi des même privilèges si ça t'intéresse dis moi le. En plus je peut te faire bénéficier de 35 euros de bons d"achat supplémentaire qu'une personne n'a pas utilisée

Sinon demain je vais à la ludo biensûr j'aime pas trop le mercredi car il y a trop de monde mais bon depuis qu'il y a école toute la journée il faut jongler avec les activités

Ensuite on ira chez papi espérons qu'il y aura du soleil

Je te laisse mes coordonnées comme cela éventuellement si tu m'envoie un message et si tu veux je te laisserai mon n° portable ce sera plus simple pour se parler  christelle.esteves@wanadoo.fr

Tiens moi au courant pour vendredi j'espère faire ta connaissance

A bientôt  

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 12:58:58  

Bon pour vendredi ce ne sera pas possible, mais je pense qu'on se rencontra prochainement!
en ce moment on ne bouge pas trop lol il fait si moche que je suis demotivée...

Pour le programme hotesse, oui j'en ai entendu parler et mes amies connaissent toutes partylite, et n'ont pas besoin de moi pour se fournir :)

comment ca va aujourd'hui? des projets par ce beau temps? hihi
Ce matin j'ai fait une bonne allergie en emmenant ma fille à l'ecole, donc tant qu'il fait humide je vais eviter de sortir, car attendant mon rdv chez l'allergologue lundi prochain, je n'ai pas le droit aux antihistaminiques (pour ne pas fausser les tests) donc pas precaution j'evite de declencher une crise...      

Voilà pour les news, je te souhaite une belle journée malgré le temps maussade!

à bientot!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 22:40:58  

Salut

Ce n'est que partie remise on aura d'autre occasions de se voir

Moi ça va mais je tousse toujours beaucoup malgré les antibio vivement que ça passe

Tu m'étonnes car à terville il fait beau on se croirait presque en été à part un peu frais le matin sinon soleil et il même lourd pas de  pluie pour l'instant

Moi aussi je suis allergique et c'est pas facile il faut que je fasse attention à tout . Le pire c'est que je suis allergique aux anesthésiques locaux alors je n'avais pas droit à la péridurale quand j'ai accouché !!!
heureusement pour l'instant mes enfants ça va côté allergie

bientôt le WE Qu'est ce que tu va faire de beau ? bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 23:10:47  

Salut alors t'as trouvé la cause des allergies. ça doit être très dur de te séparer de tes chats courage

Moi je viens d'être malade mais maintenant c'est le grand qui commence le pauvre il a son anniversaire demain j'espère que ça va aller bisous

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 11:14:23  

Salut!

Excuse moi je n'ai pas repondu depuis longtemps, tellement prise par tous els rdv medicaux..

Oui c'est tres dur, j'essaie de m'y faire mais plus ce sera long à trouver preneur plus j'en souffrirai... Ils ont compris que quelquechose se passe, du coup ils ne me quittent plus, ne sortent plus, me font des calins à longueur de journée...

(du coup je suis encore plus malade pfff)

Comment s'est passé l'anniversaire de ton grand? il allait mieux?

ici tout le monde est malade pfff... Elisa ne tousse plus mais s'est fait mal à la hanche donc elle boite, Mathias et moi toussons à n'en plus pouvoir, et mon homme commence aussi... ahhh l'automne...

allez je file chercher Elisa à l'ecole, j'espere avoir bientot de tes nouvelles!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 15:36:08  

salut ca va? quoi de neuf? moi ca va!!! j'ai du aller chez le docteur problème de circulation sanguin alors gonflement du molet, mal de genou résultat traitement pendant un mois!!! au fait du as eu mon message dans ta boite e mail?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 00:46:53  

Salut l'anniversaire s'est super bien passé il était très content car il avait invité son meilleur copain et puis ensuite très fatigué

Et oui tout le monde tousse cet hiver sera dur je crois avec ces changements de température on n'arrive pas s'habituer.

Moi un coup ils ont de la fièvre un coup ils toussent et puis ça part et ça revient c'est emb^étant

Daniel commence à fatiguer un peu vivement les vacances

A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 00:49:06  

Anonyme a écrit :
salut ca va? quoi de neuf? moi ca va!!! j'ai du aller chez le docteur problème de circulation sanguin alors gonflement du molet, mal de genou résultat traitement pendant un mois!!! au fait du as eu mon message dans ta boite e mail?
Afficher plus
Afficher moins

j'espère que tu vas bien Julithib moi ça va à part les enfants toujours malade

j'ai eu ton message et j'ai pris note de ton adresse msn je vais m'en créer une comme cela on pourra plus facilement discuter. Tu y es souvent connecté ?

bisous à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 12:52:10  

salut oui je vais meiux maintenant que j'ai le traitement!!! et les enfants ca va? ils vont mieux? moi les miens ils ont pas encore étaient malades!!!! ok pour msn fait moi signe!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 00:15:52  

Salut,

Désolée je n'avais plus de connexion internet depuis 8 jours, pb technique enfin résolu
je t'envoie mon msn par MP j'espère que tout va bien pour toi et ta famille bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 00:23:13  

Salut cathysmile j'espère que tu vas bien comme je disais j'ai eu un pb de connexion internet enfin résolu

Que fais tu de beau pendant les vacances ? pas facile par ce temps pourri. tu as msn ?

bisous à+

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 23:59:52  

Salut!

et bien pour les vacances on ne fait rien car Elisa a une rhinopharyngite, moi une sinusite et le bouquet final Mathias a une otite aigüe.

Donc on reste au chaud...

j'ai bien les boules, mais c'est bien mieux pendant les vacances que d'avoir une puce malade à qui il faut expliquer qu'elle ne peut pas aller à l'ecole..

Sinon je me suis mise au serviettage, je suis debutante alors je cafouille souvent lol, mais ca me plait bien et à Elisa aussi, elle a ses propres supports à peindre, et une fois secs on colle ensemble les motifs... elle en est tres fiere...

Oui j'ai msn, tu as une adresse ou je peux te l'envoyer sans la mettre ici?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 13:52:53  

salut mystie35 cava? je te laisse mon adresse: guijulthi@hotmail.fr a bientot! bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 23:09:17  

Coucou cathysmile et bien pas de chance pour les vacances j'espère que vous allez vite vous rétablie en plus il ne fait pas très chaud dehors.

j'aime beaucoup aussi le serviettage mais maintenant je préfère la peinture au pochoir sur porcelaine ou bois.

Moi qui voulais t'inviter si ça t'intéresse à une réunion tupperware xhez moi vendredi 02/11 à 20h30, je pense que ce sera partie remise. Je m'y prends un peu tard pour les invitations mais jusqu'à aujourd'hui je ne savais pas si j'allais la faire et la conseillère qui vient de rentrer de vacances vient de me confirmer que oui. Tiens moi au courant.

Tu peut m'envoyer ton msn par sms au 06.21.55.03.14 ou sur jappie2006@voila.fr

à bientôt bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 23:13:11  

Salut julithib, oui je vais bien je profite des vacances avec mes enfants

j'ai essayé de t'envoyer un message sur ton msn et ça n'a pas fonctionné je réessayerai

je voulais t'inviter ç une réunion tupperware vendredi 2/11 à 20h30 si tu es disponible et si ça t'int"resse
Comme je disais à cathysmile je m'y prend un peu tard pour les invitations car jusqu'à aujourdh'ui je ne savais pas si j'allais la faire et la conseillère revenue de vacances m'a confirmé que oui elle venait bien chez moi. Tiens moi au courant.

En principe tu es connecté vers quel heure, moi c'est plutôt sur le soir

bisous et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 13:15:26  

salut va ca? je suis désolée pour ta réunion de ce soir je ne suis pas disponible j'ai déjà des invités et aussi ça m'intéresse pas beaucoup les tuperware!!! ok pour msn fais moi signe quand tu veux ça sera plus simple pour discuter!! bisous a bientot!!! moi je suis connecté plutot dans la journé!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 14:59:01  

ouh ouh il y a plus personnes?????[url]/images/forum/2/10.gif[/url]

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 22:39:33  

Salut!

Excusez moi pour mon absence!

Cette semaine a été plus que rude...

Je me suis fait une entorse à la cheville, Mathias s'est ouvert audessus de la bouche et a perdu ses lunettes...

A celà on ajoute des petages de plombs frequents d'Elisa, de Mathias, et de leur papa qui prend la defense de sa fifille et serait pret à abandonner son fils...

bref j'etais un poil demotivée pour aller papoter.

Mais me revoilà...

Bisous à toutes!

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :