/ / / /

Mamans de thionville et alentours

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mamans de thionville et alentours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:09:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr, je recherche pour lier dialogues et amitiés pourquoi pas  des mamans sur thionvilles et alentours, je suis la maman comblée de 2 petites puces et souhaiterait correspondre avec d'autres mamans, je suis actuellement en congé parentale à tps plein car je viens d'etre licencié y a pas lgtps et je commence un peu à m'ennuyer, à bientot et biz à vos ptits bouts

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 23:15:39  

salut je suis une maman de fameck je cherche ossi a dialoguer avec des mamans des alentour g une petite fille de 20 mos et j attend mon 2 enfant pour octobre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:52:42  

bonjours je suis maman de 5 enfants de 11,9,7, et les derniers on 8 mois moi aussi j'aimerais correspondre avec des mamans habitant pas loin mais peut etre que je ne correspond pas a vos recherches etant maman de familles nombreuses vous non  je me présente quand meme au cas ou j'ai 29 ans et j'habite fontoy si l'envie vous dit de me connaitre vous savez ou me contacter a trés bientot j'espere

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 01:53:57  

Bonjour! Je suis à Mancieulles, donc ca fait 20 ou 25minutes de Thionville, Je suis la maman de 2 crapules, Elisa qui a 27 mois et Mathias qui en a 14. Je suis en congé parental, les petits me prennent beaucoup d'energie et j'avoue avoir envie de connaitre du monde histoire de se changer les idees! Bises et à bientot!

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 15:06:00  

hello, je suis maman d une petite louloute de 7mois et j habite sur Thionville. Actuellemnt sans emploi (démission pour suivi de conjoint), je ne connais pas grand monde sur le secteur et je cherche à lier connaissance idéalement avec des mamans :-)  A beintôt

Profil : Régulier
poutch
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 18:27:57  

coucou les filles!!je suis maman d une petite fille de 3 ans j habite metz un peu plus loin que thionville mais pas trop qd meme!si vous voulais discuter voici mon adressse julielucie57@hotmail.fr bise a toutes

---------------
mon compte a etait pirat!super quelqu un c est servi de mon pseudo pour dial y en aqui ou vraiment rien d autre a fouttre
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 15:33:14  

j habite trieux a 5 minutes de fontoy tu habite enface du college si oui beaucoup d amies

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 23:01:10  

je suis une maman d'un petit garcon de 7moi et demi si vs voulez on peu parler

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 18:44:49  

de location en face du bureau de tabac on se connait peut etre stephi57 moi je veut bien te rencontre et d ailleur dimanche je fait la brocante a aumetz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 17:13:05  

Bonjour sylsha , je me permets de vous ecrire afin de vous demander un renseignement, à dire vrai je ne sais plus trop aujourd hui vers  qui me tourner, permetteze moi de vous expliquer mon soucis , je vous en remercie d'avance.  voilà , il y a quelque année en arriére et étant adolescente , avec ma famille nous somme allée passer quelque jours à fameck chez des amis ect, et là en faite j'ai fait la connaissance d'une jeune fille nommée kadra bounazza, et de toute sa famille qui résident ds une grande maison sur la rue de la centrale , et voilà je dois rentre a Paris, eh bien nous avions pris l'habitude de correspondre et cela fait queqlque années déja que nous nous sommes perdu de vue, et aujourd'hui  à dire vrai je LA RECHERCHE lol , afin de savoir ce qu'elle est devenue de prendre de ses nouvelles de lui donner des miennes , c'est vrai que les années sont passée et que j'aimerais la retrouvée voilà , en faite j'ai déja appeller la mairie de Fameck et qui n'a pas retrouvée ds la liste électorale le nom que j'ai mentionnée, peut etre on t'il déménager eh bien voilà pr etre tres franche et tres oséz, ds un premier temps pouvez vous me donner votrre quant a mon affaire ou et par la suite je serais tenter de vous demander d'enqueter pr moi , ) ce n'est peut etre pas tres fin , mais je vous avoue que je ne sais plus comment faire  je suis inscrite sur co^pain d'avant mais elles n'y figure pas non plus, ensomme si vous pouviez simplement vous renseigner pr mo ce serait formidable. en vous remerciant d'avoir pris la  peine de me lire jusqu'au bout et je ne peut vous en vouloir si vous ne souhaiter pas pr une raison ou une autre de me venir en aisde  coordialement Ana

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 22:33:19  

salut chrichri74  comment va tu je vien juste de voir ton message je voix que tu habiter a aumetz mes tu habite ou maintenant tu a un bebe de quel age  tu peu me repondre sur mon adresse c titit576@hotmail.com

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 17:55:36  

comment rentre une adresse alors moi c nadege.ricci@hotmail.fr ,,,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
9 mars: Bienvenue aux nouvelles mamans! qui est de toul et alentours?
MAMANS ET HOMOS?C'EST PAS COMPATIBLE? OU EST LA TOLERANCE? Des mamans de Thionville et environs?
recherche mamans du 57 Bonjour au mamans Vosgiennes
osteopathe sur thionville et les environs ya t il des mamans dans le 54 pres de nancy?
Kikou les mamans ou futures maman de la Moselle !!! cherche mamans ou futurs mamans sur Metz
bonjour aux mamans du 57  
Plus de sujets relatifs à : Mamans de thionville et alentours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé nageur à metz 6
Quelqu un de cocheren?? 2
recherche modèles pour pose d'ongles en moselle 7
besoin d'un petit renseignement !!! 2
cherche ass. mat. ... 0