/ / / /

future Maman multipare trentenaire et remariée : seule au mo

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

future Maman multipare trentenaire et remariée : seule au mo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
elodie73204
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 14:45:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Au secours!!! Dieux que je me sens vielle en lisant ces blogs et à côté de la norme.
J'ai 35 ans , limite grabataire quoi 05  je suis maman d'un petit garçon de 8 ans (d'un premier papa) et d'un second de 2ans .
Je viens tout juste d'épouser le papa de mon deuxième petit gars et nous attendons un troisième bébé pour février.
Et puis cette 3eme grossesse est très différentes des 2 précédentes , est ce lié à mon âge avancé , au fait que Timéo soit encore petit ?
J'aimerais bien pouvoir discuter avec des mamans qui sont ne serait ce qu'un peu dans mon cas . Je me pose pas mal de question sur la venue de ce petit troisième . Vis à vis de mon aîné et  de mon cadet notamment ...
Suis vraiment seule au monde ? Toutes les futures maman  sont elles jeunes et depuis toujours avec le même chéri ?
Merci d'avance pour vos réponses

---------------
Elodie 36 ans maman de Quentin 8 ans et Tim 2 ans .

Une petite Zoie prue pour le 24/02/2009. N le 1er mars 2009 : 54 cm et 3400g
Publicité

Profil : Occasionnel
missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 22:18:41  

coucou moi aussi je suis maman de 38ans d'un garçon de 5ans un de 2ans et demi et le 3e pour fin janvier

C' vrai que la grossesse est différente. Je pense qu'avec l'âge on est plus fatiguée et en plus quand il ya d'autre enfants on ne peut pas se reposer comme avant donc on a du mal à récupérer

Je me souviens après mon 2e accouchement les 1ers mois j'ai eu du mal à récupérer de la fatigue car on ne peut pas se reposer ou faire une sieste quand le bébé dort car il faut s'occuper de l'autre enfant

Et pour le papa tu sais de nos jours la vie est compliquée et beaucoup de personnes sont dans ton cas t'as pas à t'inquiéter

Moi nous sommes depuis très longtemps ensemble depuis notrre jeunesse mais c' devenu très rare dans les couples

tu es d'où? moi je suis de terville

à bientôt bisosu  

elodie73204
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 12:15:43  

Ah ouf !! Je ne suis pas la seule vieille 15, ni la seul moselane avec déjà des enfants .
Effectivement je suis crevée , j'ai déjà des contractions . Les deux premières grossesse s'étaient passées comme qui rigole et là c'est moins drôle . Des nausées les 3 premiers mois et demi, toute la journée sauf un petit quart d'heure au moment des repas . Puis des contractions et je ne sentais pas le bébé bouger , ça ça fait supeur peur .
sinon , je vis à Nilvange et je bosse au Luxembourg : comme c'est original 05
Et toi, tu travailles ? Vous connaissez le sexe du troisième bébé ? Vous voulez le connaître ?
A bientôt

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 18:59:18  

elodie73204 a écrit :
Au secours!!! Dieux que je me sens vielle en lisant ces blogs et à côté de la norme.
J'ai 35 ans , limite grabataire quoi 05  je suis maman d'un petit garçon de 8 ans (d'un premier papa) et d'un second de 2ans .
Je viens tout juste d'épouser le papa de mon deuxième petit gars et nous attendons un troisième bébé pour février.
Et puis cette 3eme grossesse est très différentes des 2 précédentes , est ce lié à mon âge avancé , au fait que Timéo soit encore petit ?
J'aimerais bien pouvoir discuter avec des mamans qui sont ne serait ce qu'un peu dans mon cas . Je me pose pas mal de question sur la venue de ce petit troisième . Vis à vis de mon aîné et  de mon cadet notamment ...
Suis vraiment seule au monde ? Toutes les futures maman  sont elles jeunes et depuis toujours avec le même chéri ?
Merci d'avance pour vos réponses

Afficher plus
Afficher moins

bonsoir non vous etes pas la plus vieille(lol) c est moi j ai 43ans, une fille de 20 ans et un garcon de 11 ans et fiere d etre maman, les enfants grandisent si vite. pour repondre a votre question etre toujours avec le meme chéri sa depend , moi je suis remariee depuis 17 ans et heureuse, ma fille est nee d une premiere union, son pere s est dechu de son autorite parentale et mon mari la adopter voila maintenant 13ans. et ns formons une belle famille aujourd'hui. Vous pouvez m ecrire je vous reponderais avec plaisir a+

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 23:48:52  

coucou les filles bienvenue weygand tes enfants sont grand tu es un peu plus libre maintenant

elodie tu vas bien pas trop fatiguée

moi un peu semaine agitée on va dire enfants malades l'anniv de grand à préparer, boulot + tout le reste

enfin bientôt les vacances on pourra dormir un peu plus le matin

bisous à bientôt  

elodie73204
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 16:38:59  

Ok , j'avoue , je boude un peu cette discussion que j'avais pourtant lancée . Parcque c'est pas facile de causer avec pusieurs jours de décalage. Cependant , rassurez vous , je vais bien , je ne vais plus au lux tous les jours le médecin m'a arrêtée , j'avais trop de contractions. J'essaye de trouver un rythme à la maison. Ce qui n'est pas facile, facile .
On en finit plus de fêterles 2 ans de Timéo . Ce soir le grand part chez son père finir les congés et je garde Titi avec moi pour le début de semaine.Ma nounou a besoin de souffler ça se passe pas top dans son couple .
A bientôtde vous lire  

---------------

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 23:25:03  

contente d'avoir de tes nouvelles

tu en es à quel mois déjà ? Il faut beaucoup te reposer maintenant. Je sais avec le petit c" pas facile

Moi en ce moment le petit est à un âge difficile Il me fait des colères pour tout c' fatiguant et dur à gérer mais bon c' un passage nécessaire pour qu'il grandisse. Mon premier était quand même plus calme

Chez nous ça va. Moi je suis fatiguée mais pour l'instant pas de contractions juste mal au dos Il bouge beaucoup

Je passe la 3e écho ce mois ci et demain je vais faire le test du diabète. J'aime aps ça car il faut attendre 1h au labo

je n esuis pas passé depuis longtemps j'ai eu pas mal de boulot à l'approche des fêtes;

Mais si tu as msn on pourrait discuter par ce biais ce serait plus simple

à bientôt et reposes toi bien bisosu  

elodie73204
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 11:11:03  

hello,
Moi je vais un peu mieux , je suis moins fatiguée , j'ai passé mon test O sullivan et tout est Ok.
J'essaye de joinde ma sage femme : à Yutz pour faire une préparation en piscine .
et toi ole résultat de ton test  ? Tu vas faire une prépa à l'accouchement  ?
T'es bientôt en arrêt mat  ?  Tu te connectes engénéral vers quelle heure ?
T'es toujours offline quand moi j'y vais .
Bises et n'abuses pas trop , tu dois aussi te reposer 01

---------------

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 00:28:12  

oupss je remonte le post ya pas foule

comme on s' rencontré t'as déjà toutes les réponses aux questions loll!!!

en tout cas super sympa la rencontre

la prochaine fois on se fait une petite sortie avec les enfants
domage qu'il n'y ai pas piscine lundi !!!
moi lundi matin je passe la visite chez le gyné en verra si tout est encore ok

là ça va un peu fatiguée surtout le soir
et pas mal d'aigreur d'estomac

allez bonne nuit et bon we à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
d futur maman dans le coin d auboué? Maman près de Château Salins
Maman du 57 cherche maman spinalienne pour discuter ou se balader
maman briey et allentour prete a papoter ya til des maman pres de forbach
maman de pont a mousson,etes vous là? ENTRAIDE MAMAN
future maman du coin de thionville???  
Plus de sujets relatifs à : future Maman multipare trentenaire et remariée : seule au mo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
d futur maman dans le coin d auboué? 1
Soirée entre amis? 0
Collier d'ambre pour bébé 0
Vêtements Captain Tortue et Miss Captain en Moselle 0
Vêtements Captain Tortue et Miss Captain en Moselle 0