/ / / /

bébé nageur à metz

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé nageur à metz

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
audrey541
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 10:31:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toute les maman de metz,voila j'ai une petite puce de huit mois qui adore l'eau,j'habite a metz et je souhaiterais savoir si une piscine pratique "les bébé nageurs"? Si oui laquelle?est on bien encadré?L'eau chauffée suffisamment?etc jattend vos réponse et vo témoignage!!merci beaucoup!!

---------------
j1a22x4w
Publicité

Profil : Occasionnel
audrey541
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 17:32:57  

personne pour me répondre?????????

---------------
j1a22x4w
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:26:29  

L'UFOLEP  rue gambetta on une section bebe nageur. Les seance se deroule a la piscine du bon pasteur a metz borny les enfant sont tres bien encadré nous y emenons nos deux filles .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 17:57:15  

Bonjour je suis une maman de Metz, j'ai un petit garçon de 22 mois, et je souhaite l'emmener à la piscine des bébés nageurs. seulement je suis toute seule, et je souhaite rencontrer d'autres mamans qui souhaitent aussi emmener leur bébé à la piscine de Metz, là où il y a un secteur de bébés nageurs. A plusieurs, cela serait plus conviviable, ensemble, on peut faire beaucoup de choses. Nos bébés peuvent jouer ensemble, c'est plus amusant non?  Alors avis aux amatrices, contactez moi! deseynes.justine@neuf.fr par mail et ou MSN.  Je ne connais pas toutes les adresses de piscines "bébé nageurs" de metz  à bientôt!!  Justine et Charles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 14:50:00  

J'ai un petit garçon de 2 ans. Depuis l'âge de 4 mois, il va au bébé nageur ou à la piscine. J'ai contacter toutes les pisicnes et rien de très satifaisant. Ils font les bébés nageur à la piscine du bon pasteur mais il faut payer les cours à l'année et ça ne me branchait pas trop. Du coup, je me suis rabattue dans les clubs de gym. Et là j'en ai trouvé un près de Fabert, les cours sont les mercredi et le samedi matin. Moi j'y suis allée le samedi matin entre 9h et 11h. Pas d'horaire imposé, il faut juste arriver dans la tranche horaire. Ensuite on paie une carte de 10 séances et on n'est pas obligée de venir tous les samedis. Maintenant que mon fils est plus grand on va à la piscine à Pont à mousson (on habite dans le 54) et il s'éclate comme un petit fou. Je suis enceinte de mon 2ème enfant et je pense reprendre les bébé nageur lorsque moon fils o ma fille aura 4 ou 5 mois (une fois que ts les vaccins sont faits). Voilà Je te laisse mon adresse si tu veux plus d'info: dadoune54@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 19:06:57  

Hello,  Je suis pour le moment des cours de préparation à la naissance dans un club de gym qui s'appelle les Jardins de Joëlle mais qui ne ressemble pas à un club de gym! Le mercredi et le samedi, ils font les bébés nageurs. Ca a l'air très bien.  Je ne pourrai pas y aller avant  5 mois (j'accouche dans un mois et il faut que le bébé ait 4,5 mois) mais si ça te dit, je peux te montrer où c'est. Ca me fera sortir et comme ça, je verrai ce que ça donne... A bientôt,  Séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 22:24:14  

Bonjour,

Povez-vous me donner l'adresse exacte de l'UFOLEP Rue Gambetta car je voudrais inscrire mon fils au bébé nageur.
Merci de bien vouloir me répondre sur mon adresse e-mail : christelle.ensel@free.fr

Cordialement

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
7 fév: MACEO à l'honneur! MARDI 6 février: bonnes nouvelles!
Dimanche 25 février baby sitter diplomée bafa et afps pour chouhcouter vos
14 janvier:pas encore levées! J'me présente
future mman à Metz cherche gynéco Maman habitant prés de YUTZ
vetements filles 2/3/4/5ans en très bonne état !!! cherche mamans ou futurs mamans sur Metz
recherche bebe nageur  
Plus de sujets relatifs à : bébé nageur à metz

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelqu un de cocheren?? 2
recherche modèles pour pose d'ongles en moselle 7
besoin d'un petit renseignement !!! 2
cherche ass. mat. ... 0
Préparation à l'accouchement en piscine 4