/ / / /

nouvelle sur le forum

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle sur le forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 15:57:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous  Je me presente je m'apelle stephanie j'ai 25 ans et une petite fille de 8 mois Laurine et j'habite knutange .Je suis en congé parental jusqu'au mois de septembre .J'aimerais papoter avec vous si bien sur vous voulez bien de moi. a bientot stephanie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2006 à 15:55:03  

bonjour  je vois que personne veut de moi!!!! Je trouve cela vraiment dommage car j'aurais vraiment aimer papoter avec vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2006 à 18:21:48  

moi suis elise du coin de st avold ! g 28ans et en essai bb1 depuis le 16/07/2006. voilà si tu veux savoir plus hesites pas ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2006 à 12:50:20  

cocuou stéphanie moi claire de sarrguemines et j'ai une petite fille de 19 mois alors si tu veut parlé n'hésite pas a nous écrire et coucou a sébélisse et surtout bonne chance pour ton bébé numéro 1 bisous a vous deux les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2006 à 13:32:59  

je suis dispo .. bisous a sebetlise et clair ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2006 à 19:47:05  

comment ça va en ce moment? Moi mon premier mois essai raté car mes regles on débarqué mardi !!! mais bon on est pas pressé !!!

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2006 à 12:55:07  

Bonjour! Je suis Cathy, presque 27 ans lol, maman de deux petits monstres adorables de 6 et 19 mois. je vis actuellement à Maizieres les metz, et je suis en train de déménager à coté de Briey si ca vous dit quelque chose, je serai ravie de faire connaissance (enfin sebelise je la connais déjà hihi) Gros bisous

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2006 à 12:28:03  

0 bon ben y'a personne, tant pis...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2006 à 15:48:01  

cocuocu alors a par ce sale temps vous allez bien les filles?qu'avez vous fait de beau ce week?et vos bout chou vont bien?allez a plus bisous une penser et beaucoup d'espoir pour l'essai bb 1 pour sébélisse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 14:27:38  

cela fait plusieurs jours que j'essaye de poster mais mon ordi ne veut rien savoir la je suis dans la session de mon mari est j'espere que ca va aller. sebelise;bonne chance pour essai bebe 1 etre maman est la plus belle chose au monde Sinon j'aimerais en savoir un peu plus sur vous.Que faite vous dans la vie vos passion ect....Si bien sur ca ne vous ennuie pas Moi je travaille dans la restauration mais actuellement en congé parental jusqu'au mois de septembre la reprise va etre dur!!! j'attends de vos nouvelles stephanie

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 00:25:03  

coté job, je suis chargee de clientele en telephonie mobile, c'est nul, mal payé, bref que du bonheur, mais je suis en congé parental pour 3 ans, et ca c'est que du bonheur. Bon je demenage donc je n'aurai plus acces au net pendant un bout de temps, alors je vous embrasse et espere avoir de vos news des mon retour!  Bisous6

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 09:35:48  

Cmment allez vous aujourd'hui? Moi j'angoisse un peu du faite de reprendre le boulot c'est dans moins de 1 mois cela fait 1 an et demi que je suis en arret donc ca va etre dur mais le plus dur c'est de laisser ma fille rien que d'y penser j'ai une boule au ventre.Mais bon j'ai pas le choix moi je travail au lux et pour les congé parental c'est different de la france. cathy:Quel chance tu as de pouvoir rester a la maison!!!Je te souhaite bon courage pour ton demenagement je sais ce que sais moi j'ai demenager debut juillet. stephanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2006 à 12:11:36  

hier j'avais RDV chez le pediatre pour les 8 mois de ma fille et ca ne sais pas rop bien passer elle n'a pas grossit pas un gramme de pris en 1 mois et demi maintenant elle donc faire des analyses et moi j'angoisse pourtant elle mange super bien je ne comprend pas.!!! a plus  stephanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2006 à 19:20:24  

j'espere que vous allez bien . en ce qui concerne ta puce de 8mois .moi a ta place j'attendrais encore un mois . ma fille aussi un moment etant bebe elle grossissait pas et on ma demander de faire des analyse je l'ai ai pas faite . tu sais on a eu une periode tres chaudes c normal qu'elle ai pas pris moi j'attendrais avant de lui faire faire des choses desagreables qui je suis sur ne sont pas grave surtout si elle mange bien ... faut pas TROP ecoute les docteurs il flippe souvent pour un rien .; chacun vi a son rythme c'est sur que si elle perd c plus grave mais bon ... tien nous o couant bisou s

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau forum pour les mamans de Lorraine! nouveau forum pour les mamans de Lorraine!
nouveau forum vente/achat forum vente achat
forum vente achat forum achat vente
Toute nouvelle sur ... Forum sympa pour parents et futurs parents
Rejoignez nous, forum sympa Un forum sympa pour mamans - futures mamans et bébés
Plus de sujets relatifs à : nouvelle sur le forum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouveau forum pour les mamans de Lorraine! 0
envie de voir des autres mamans!? 2
un peu seul.... 15
recherche amicale 6
maman du 57 54