/ / / /

BON PEDIATRE SUR THIONVILLE ET ENVIRONS ??

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BON PEDIATRE SUR THIONVILLE ET ENVIRONS ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 17:18:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les Mosellanes !  Je suis à la recherche d'un bon pédiatre sur le secteur de Thionville pour monptit bout de 2 mois, en effet je suis allée à l'Hôpital Bel Air pour les 2 premières visites et depuis la dernière(la 2ème) je ne suis pas du tout satisfaite, je lui ai dit que le ptit a des coliques pour lui ce sont des cris(il hurle le soir apres 18h) de frustrations !! bien qu'il se tortille dans tous les sens, il a beaucoup de gaz ect... bref il n'y croit pas donc ne m'a rien donné pour lui (je suis verte!!) il m'a dit que ci cela me fait plaisir de changé de lait alors d'essayer PELARGON, de plus monptit est un beau bébé de 6kg 350 pour 2mois et il n'est pas pour commencer la diversification a 4 mois ??? il dit qur rien de tel que le lait!! A L'AIDE !§§

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 09:58:29  

Hello scoubye,  Je usis maman d'un magnifique petit garçon depuis le 5 Mai. J'ai connu les cris us aux colliques et les pleurs du soir. Très déstabilisant.... Je vias chez Madame JAGER comme pédiatre. Elle est très gentille et prend le temps de répondre à toutes tes questions. Par contre, je suis également allée voir un ostéopathe sur THIONVILLE pour les pbs de clliques et ça s'est nettement arrangé. Onb n'y croit ou pas mais pour moi ca a fonctionné. C'est le cabinet PEDRONO et CHRISTINY ( mari et femme). J'ai vu la femme qui est très douce.  Quant à BEL AIR, je ne remettrai jamais de ma vie les pieds dans cette maternité si jamais je dois avoir un 2ème petit bout.  Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 22:11:01  

Bonjour à toutes. Je viens de lire votre "appel au secours" et j'ai les réponses des autres personnes. J'ai u un petit garçon le 30 mai aussi à Bel air. Et je suis d'accord avec vous une cata cet hopital. Mon accouchement c'est très aml passé et un personnel antipatique. Je n'y retournerai jamais. D'ailleur j'ai écrit une lettre à la direction. Pour ce qui est du pédiatre, pour ma part je vais chez le Dr PARISOT à thionville en ville. Il est super sympa et pour l'instant efficace. Je suis aussi allée voir un osthéopate et je vous le conseille fortement. J'y suis allée parce que mon enfant a  été pris à la ventouse 4 fois et on me l'a conseillé. Je vais chez CHRISTINY Ivan. SUPER GENIAL. Et heureusement que j'y suis allée parce que mon fils a u des sequelles suite à mon accouchemment qui auraient pu lui nuire pour sa croissance. Ce médecin se trouve en ville aussi à Thionville. Il peut aussi arranger vos problèmes. Pour le lait je ne peux pas vous aider, j4allaite encore mon enfant.  Bon courage et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 11:28:48  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 17:16:26  

Salut !!!  moi j'ai une petite fille de 6 mois ! j'ai trouvé un pediatre super sur Hayange ! dr Girard!  Je l'ai conseillé a plusieurs personne et tout le monde en est super content !!! j'espere qyue tu vas en trouver un bon  bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 16:13:48  

Bonjour, Moi mon pediatre ( ou plutot celui de mon fils) est le docteur Parisot a Thionville) saches simplement qu'en general ce sont des coliques .. rien de grave mais a cet age tout pediatre te dira de ne lui donner qu'un alimentation a base de lait et donc pas de rmede magique a baser d'eau et de fenouil......pour ma part apres mon accouchement( ras du coté de bel-air si ce n'est que j'avais beau pleurer pour quon me donne un tire lait personne ne m'a aidé.. et je les ai trouvé plutot sympa  pas tres presente mais sympa ) j'avais fort envie  d'apprendre a faire des masssages a mon fiston ( c'est super relaxant pour lui et surtout un plaisir pouir la maman) je suis donc allé au centre medico social de Thionville :là il m'ont apprit a prendre soin de mon bébé plus encore que je ne le faisait mais aussi m'ont apprit a "degager" par une sorte de gymnastique ventral  ses problemes de balonnements si je puis dire ainssi!en gros: Couche ton bébé sur le dos et amene ses genoux sur son ventre ( t'inquites  tu ne lui fais pas de mal ) attention de ne pas monter au niveau de la cage toracique quand meme mais limite toi au ventre ... apres tu fais une sorte de pression :cad : tu prend les pieds du bébé et tu appuie un peu sur les genoux et indirectement sur le ventre ... tu verras il va " peter pas mal "... apres ces crises seront  finies ....recommences plusieurs fois dans la journée ( apres les changes   et prevoit une serviette au cas ou il n'y ait pas que des pets ( moi ça ne m'est pas arrivé mais c'est possible)) sinon eh bien je te souhaite du courage ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 16:23:52  

J'avais oublié : Va au centre médico social dont tu est succptibeml de dependre ( si Thionville tu en as  un pres de la croix rouge ( ruelle pres du salon de coiffure jean louis david je crois)là il t'aideront  en te donnant des astuces et des conseils qui t'aideront vraiment.. Bon courage  Pour ce qui est des pédiatres : on me les avaient deconseillés avant meme mon accouchement ( cela fait presque deux ans) je constate donc a  cette lecture que rien ne change vraiment chez eux si ce n'est ce  batiment ( aussi horrible soit il) qui rapportera a coup sur des sous mais pas plus d'accompagnements des mamans ,de sympathie, ni meme des sourires ...a nous , a nos maris ... quelques trop  rares mais discret  tout de meme à nos bébés (meme si vite fait car trop de monde a gerer) Elle est belle la vie non??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 22:21:29  

MOI J HABITE YUTZ  ET JE NE VAIS PAS CHEZ UN PEDIATRE MAIS CHEZ MON MEDECIN TRAITANT QUI EST DEVENU CELUI DE MON PETIT BOUT.QUAND ON Y REFLECHIS LE MEDECIN FAIT LA MEME CHOSE QU UN PEDIATRE ET QU ON TON ENFANT EST MALADE C TON MEDECIN QUE TU APPELE .MEME LES MEDECINS SONT POUR UNE ALIMENTATION A BASE DE LAIT ET LES LEGUMES QUE VERS 5 OU 6 MOIS.PELARGON EST UN LAIT DE SOJA QUI NE SE TROUVE QU EN PHARMACIE POUR LE PREMIER AGE ET LE DEUXIEME AGE TU LE TROUVES DANS LE COMMERCE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 23:15:38  

Bonjour,  J'ai eu mes deux enfants à Bel Air et si je dois en faire un troisième, je me déplacerais à Metz ou j'accoucherais chez moi! L'horreur pour les deux bouts et pour moi.. Non seulement la maternité est nulle mais en plus j'ai eu à faire au Docteur Lambert un fois du service Pédiatrie et là je suis tombée des nues tellement elle était agressive et condescendante..je me suis sauvée avec ma fille et je suis allée à Nancy.. Pour ce qui est des pédiatres, j'allais au cabinet Miclot et Klink mais je n'ai pas été satisfaite, alors je vais aller voir  Docteur Girard comme l'a conseillé une maman car j'en ai assez d'aller jusqu'à Nancy et du coup je recherche également un pédiatre qui soit compétent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2014 à 14:45:34  

Il y a Girard sur hayange, il est disponible tous les matins sans rdv et on peut le voir en urgence les après midi. il donne un relais urgence pédiatrique en cas de vacances. On est toujours reçu sans attendre même si c'est le défilé dans son cabinet . Bon contact avec notre petite et a su voir un problème respiratoire que les urgences de bel air ont raté. Bel air nous parlait de régurgitation alors que le problème était respiratoire.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMAN DE FORBACH ET ENVIRONS MAMANS DE FORBACH ET ENVIRONS
bon bah Echographie affective sur Thionville
maman pres de thionville Pédiatre
URGENT CHERCHE NOUNOU SUR THIONVILLE Des mamans dans les environs de Thionville
Plus de sujets relatifs à : BON PEDIATRE SUR THIONVILLE ET ENVIRONS ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut à toutes 7
relativement mort ds notre communauté de moselle !!! 9
maman de montigny pres de metz 9
maman de 3 enfants à 17 km de sarreguemines 7
maman de 3 enfants je souhaiterai devenir prof des écoles 0