2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

personne sur st avold?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
woually1
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 21:55:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
cc ptitelili ça va bienvenu
et feliciatation pour ton bébé ptite fille ou ptit bonhomme et les deux autres ? moi aussi j'en ai 3 le dernier à 5 mois la plus grande 6 ans et et le deuxième 3 ans et 7 mois et toi ?

Publicité

Profil : Discret
ptitelili57
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 22:07:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est une petite fille qui se cache dans mon bidou :) J'ai une fille (9 ans et demi) et un garçon (8 ans et demi).


---------------
reglette-1​71689
Profil : Régulier
chavira
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 22:22:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bsr les filles....
bienvenue à toi petitlili et félicitation pour ta grossesse!!!!
c'est comment ton vrai prénom et ceux de tes enfts,tu attends une filles ou un gars???

Aurélie c'est cool de profiter des loulous....
actuellement j'ai mal au niveau de l'estomac car bb me comprime les organes grrr..

Profil : Discret
ptitelili57
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 22:23:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
As-tu accouché à Marie-Madeleine à Forbach?


---------------
reglette-1​71689
Profil : Régulier
chavira
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 22:24:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oups petitelili nos msg se sont croisés ...

Profil : Discret
ptitelili57
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 22:27:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je m'appel Aurélie :) et j'ai 31 ans. Ma fille s'appelle Marina ,mon bonhomme Laurent et la puce Noémie!


---------------
reglette-1​71689
Profil : Régulier
chavira
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 22:37:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah vs avez tous de jolis prénoms...
du coup je me retrouve avec 2 Aurélie cool...

Profil : Discret
ptitelili57
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 22:43:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol oui 2 Aurélie :) c'est plus simple pour s'en rappeler!


---------------
reglette-1​71689
Profil : Régulier
chavira
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 20:58:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou!!
oui tu as raison,c'est facile comme ca....la fois ci tu accouche où? as tu déjà fait ton écho du 32 éme semaine?

Profil : Discret
ptitelili57
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 21:03:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut!
Cette fois j'accouche à Marie-Madeleine car je suis suivie par le Dr Rundstatler et il fait les accouchements là-bas pis y a la néo-nat sur place donc c'est plus rassurant. J'ai fait mon écho vendredi dernier à Montigny. Bébé va très bien!


---------------
reglette-1​71689
Profil : Régulier
chavira
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 22:52:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt
ah ok c'est bien,si ca te rassure!
sinon cool si bb va bien c'est l'essentiel,
pas trop fatigué,as tu hate d'accoucher?

Profil : Discret
ptitelili57
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 15:48:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Chavira!!
"Dernière" ligne droite fatigante! Elle ne me laisse plus dormir puis je peux pas rester assise bien longtemps car elle me compresse la cache thoracique... sans compter les remontés acides! Heureusement que le Gaviscon existe!
Hier, j'ai été au RDV chez l'anesthésiste et j'ai rempli le dossier aux admissions! Une bonne chose de faite! Y a plus qu'à attendre que Mistinguette montre le bout de son nez! Encore 3 semaines et demi avant la 37SA! Hâte de passer ce cap.


---------------
reglette-1​71689
Profil : Régulier
chavira
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 21:21:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou Aurélie!!
je pense que bb est déjà là et que tout ce passe bien,actuellement c'est moi qui ai hate d'accoucher,suis trop fatiguée,je sais meme pas ou donner de la tete....excuse moi d'avoir trop tarder à répondre j'étais pas bien je fais de l'hypertension grrr.....

Profil : Discret
ptitelili57
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 23:41:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Chavira!
Noémie a pointé le bout de son nez le 19 Janvier à 12h27! Tout s'est bien passé... dans l'ensemble! Le gygy a du s'armer de la ventouse :( J'étais tellement fatigué par les contractions (anesthésiste qui a mis 45 minutes pour venir me poser la péridurale :( ) que je n'arrivai plus a pousser! Mais bon, quand je vois sa petite bouille, ce n'était pas si grave lol
Et toi, comment vas-tu?


---------------
reglette-1​71689
Profil : Régulier
chavira
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 17:47:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou aurélie!
félicitations!!!bienvenue à Noémie!!!!j'espere que tout le monde va bien chez toi.....etv que tu récupères bien...
ici aussi Mathéo est né le 15 février par césarienne et j'ai eu très mal au bid ,je suis meme retournée à la maternité .....j'ai vraiment souffert grrrr et maintenant ca va mieux on nage ds le bonheur!!!!

Profil : Discret
ptitelili57
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 15:54:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Chavira!
Bienvenue à Mathéo! Ah les joies de l'accouchement! Ca se passe rarement comme on l'espère malheureusement :( Si tu va mieux c'est le principal! D'ici quelques semaines tu n'y pensera plus :) Que le temps passe vite! Ton bonhomme va avoir 1 mois déjà et ma mistinguette 2!!! Bientôt l'école :D
Hier Mlle ma fait une grosse frayeur! J'étais dans sa chambre à ranger ses vêtements et elle dans son lit à contempler Hello Kitty et ses amis :) quand d'un coup elle s'est mise à tousser et à suffoquer! Elle était en train de s'étouffer dans son renvoi de lait (bib qu'elle avait pris 1 heure avant!) Elle a direct virée au bleu! Impressionnant! Je l'ai prise et allongé sur mon avant bras la tête sur ma main et je lui ai tapoté dans le dos et elle a tout recraché et a enfin repris son souffle. Quel chance que j'étais dans sa chambre à ce moment là car mon babyphone déconne en plus! Quand je l'allume je recois le babyphone de ma voisine grrrrr va falloir que je trouve un nouveau sur un vide grenier de préférence un récent car la franchement j'angoisse à l'idée de la laisser seule dans chambre! Je n'ai pas envie de revivre ses 5 secondes qui m'en ont parut plus! Enfin voilà, pas très marrant tout ça mais j'avais besoin d'en parler ;) Sinon c'est que du bonheur aussi pour nous!


---------------
reglette-1​71689
Profil : Régulier
chavira
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 18:21:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou!
heureusement que t'es arrivée à tant... tu as raison d'avoir peur de la laisser seule ds sa chambre.....moi aussi j'ai peur c'est pour cela que je prends Mathéo avec moi ,j'ai installé son lit dans notre chambre car lui aussi regurgite bcp et ça passe par son nez,apres lui avoir donné à boire je suis obligée de le reprendre de son lit 3 voir 4fois car à chaque fois que je le couche le lait remonte .....tu as facebook?

Profil : Discret
ptitelili57
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 23:06:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça me rassure, je suis pas toute seule à angoisser ;) Noémie dort dans son lit mais sa petite chambre est collé à la notre et son lit est près de notre porte donc on entends si ça va pas c'est plus rassurant! oui j'ai facebook


---------------
reglette-1​71689
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
renseignements sur la clinique st Nabor a St Avold 28 décembre: alors personne?
futur maman de st avold! ya personne pres de forbach
Recherche qqun près de Forbach/St avold QQUN de FORBACH,ST AVOLD,SARREGUMINES ou FREYMING-MERLEBACH?
recherche nounou sur longeville lès st avold y a-t-il quelqu'un près de longeville lès st avold
Plus de sujets relatifs à : personne sur st avold?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
couple gay désire enfant 0
Ste Croix ou Claude Bernard ??? 3
idées prenoms garcons 4
preparation a l'accouchement 2
salut maman de 5 bout de chou 1