/ / / /

RECHERCHE CORENDRA

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

RECHERCHE CORENDRA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2004 à 22:02:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je lance un appel à corendra pour la retrouver sur ce forum. J'ai été absente très longtemps et je voudrais bien qu'elle excuse ce long silence. Pour plus de précision : voir notre dernière discussion où j'ai laissé un long message pour t'expliquer tout ça. Bisous. Stéphanie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 21:34:26  

coucou la petite famille ex-longevilloise. c'est les Senonais qui vous parlent... Nous recherchons activement Corendra qui doit être installés sur leur île de la Réunion. Comment allez-vous? Louis Valbert et Léa Jeanne vont-ils bien? Thomas et Sarah se portent comme des charmes... Gros bisous et à bientôt Signé  Tomera...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 21:19:01  

je suis contente de te rencontrer par ici. Je n'ai toujours pas eu de nouvelle de corendra. Je pense qu'elle ne doit encore avoir accès à internet. J'espère que vous êtes bien installés à Senones et que vous vous y plaisez. Avez-vous échappé à l'épidémie de grippe-gastro qui sévit dans notre région ? De notre côté, nous avons tous été malades à tour de rôle. Nous n'avons pas pu mettre le nez dehors depuis 3 semaines. Super vacances ! Du coup, on n'a pas encore trop profité de la neige...Sinon, nous avons enfin emménagé dans notre appartement. C'est quand même mieux que de vivre chez les autres car même s'ils sont très gentils nos parents,on n'est quand même pas chez nous. Pour l'instant, on se pose doucement et on commence à retrouver une vie familiale sereine.  Je vais très bientôt t'envoyer notre nouvelle adresse. Gros bisous à tous. Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 15:03:07  

j'ai fini par trouver l'adresse de corendra sur minitel. Je vais lui envoyer un petit mot. Bisous Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 21:29:01  

['4ecd2f']j'ai eu des nouvelles de Corendra pendant les vacances de février. [/'4ecd2f']son installation s'est bien passée, mais le voyahe était bien long. J'ai son adresse à la maison, je t'écris du bureau où je dispose du net car chez moi, je ne suis pas encore équipé. J'étais ravie de reprndre contact avec toi. Bises aux petits bouits qui doivent avoir bien changé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 16:01:56  

Je suis contente de savoir que tout va bien pour corendra. Je tâcherai de t'envoyer des photos des loulous bientôt pour voir comme Louis-Valbert a changé. Moi j'ai attrapé une sinusite depuis 2 jours. J'ai hâte que cette mauvaise série de maladies finissent... Gros bisous. A bientôt. Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 21:07:02  

['b13afc']['b13afc']['b13afc'][​'b13afc']['b13afc']['b13afc'][​'b13afc']['b13afc']['b13afc']j​e suis enfin de retour sur le net car nous avons galeré pour ouvrir notre ligne téléphonique.L'ancien locataire n'avait pas résilier sa ligne et finallement on a pu ouvrir une ligne qui aussitot été en dérangement. Sinon toute la famille va bien. Il fait beau et chaud (35) malgré des pluies diluviennes,mi février. Corentin se plait dans sa nouvelle école et je commence a lier connaissance avec d'autres mamans mais vous me manquez beaucoup. La survie sans téléphone et sans télévision a été dure . Enfin le probleme est résolu et je peux a nouveau communiquer avec vous.  BISOUS ET A BIENTOT .  PEGGY[/'b13afc'][/'b13afc'][/'b13afc​'][/'b13afc'][/'b13afc'][/'b13​afc'][/'b13afc'][/'b13afc'][/'​b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 18:10:22  

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que l'installation se passe bien. De notre côté aussi, ça se passe bien. Nous retrouvons nos repères et notre vie familiale s'harmonise. Si tu veux, on peut t'envoyer un peu de froid par courrier. Cette semaine nous avons frisé les - 20°C. Et il y a de la neige encore partout. Malheureusement nous n'avons pas pu en profiter beaucoup car cela fait 3 semaines 1/2 que nous sommes malades à tour de rôle. Très franchement,là, je commence à en avoir marre de l'hiver. J'espère au mons que le printemps sera beau...  Comment a réagi Cassandra a tout ces changements ? Je vous embrasse tous bien fort. A bientôt  Stéphanie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 12:21:50  

Cassandra ne réagit pas trop au changement et elle vit tres bien en tant que nudiste.Elle a meme pris de ['b13afc']bonnes [/'b13afc']couleurs.La maison est superbe (170M3) et du balcon on a vue sur l'océan au loin.Devant on a une terrasse ou on a ,is la piscine pour les enfants.Chez nous pas de malade et il fait tres chaud.Dommage la baignade est interdite suite aux pluies car l'eau est polluée.Soignez vous bien et à bientot.Si tu veux mon adresse demande à Christine sinon je te l'enverrai à l'occasion.Bisous à tous .     Peggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 18:16:32  

Il a encore neigé aujourd'hui....grrrr ! J'ai trouvé ton adresse sur le minitel. Je t'écrirai prochainement car mon adresse dans les Vosges a changé. Nous avons pris un appart à Bruyères en attendant la fin des travaux dans notre maison car la vie avec mes parents devenaient infernales.  Il y avait un gros conflit de générations et Léa-Jehanne ne supportaient plus non plus de vivre ainsi. Effectivement, c'est dommage pour la baignade mais ça reviendra sûrement. Comment ça se passe pour Corentin à l'école ? Léa-Jehanne a beaucoup grandi suite à cette dernière série de maladie. Cassandra a bien du changer comme Louis-Valbert... Gros bisous à tous. Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 18:27:00  

Salut MISS Réunion, je suis hyper ravie d'avoir eu des news...nous n'avons toujours pas le net sur Senones, on y songe, si si ... je t'écris du bureau où j'ai la possibilité de le faire. je me suis connecté sur infosbébés en janvier, je correspond avec 2 mamans dont les enfants sont nés le 25 juillet... Mes 2 petits bouts se portent bien, ils sont intrépides...bleus et bosses à gogo...à l'école pour Thomas ça se passe à merveille . La maîtresse l'a félicité samedi pour ses énormes progrès en coloriage, Il écrit son prénom et sait reconnaitre certaines lettres. Sarah grandit grandit ...81 cm pour 10kg...seulement c'est un poids plume. Elle commence à parler maman, papa, thomas...banane et fromage....On se fait au froid de la montagne, on a encore de la neige...et c'est pas près de finir...ça va être Pâques sous le manteau blanc!!! Thomas s'est déguisé en Spiderman pour carnaval, le virus est passé...on dirait. J'ai encadré la photo de nos 4 petits bouts et accrochait au dessus de son lit, son copain lui manque... Gros bisous à la petite famille A+ Christine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 10:32:38  

['fc3aad']['ff373d']Contente de te trouver sur ce site Christine et d'avoir de tes nouvelles.Merci internet.Ici tout va bien le soleil brille et la tem['3abbfc']p avoisine les 36 . Corentin travaille bien à l'école et ne bavarde plus.Il a une maitresse et un maitre. Le maitre intervient le vendredi et le samedi.Les vacances ici sont vendredi et il va etre à la maison pendant 2semaines.Heureusement que nos affaires arrivent la semaine prochaine car sans jouets et sans télé c tres dur.Cassandra apprecie beaucoup de vivre à moitié nue et elle evolue de jours en jours sauf pour le pot.Elle prefere faire parterre c plus marrant.Thomas manque aussi à Corentin et je lui passe les photos régulierement sur l'ordi ainsi il voit sa famille et ses copains.Je suis bien contente que toutes les 2 vous restiez [/'fc3aad']en contact surtout que vous habitez la meme région.C Sandrine qui doit se sentir seule.D'ailleurs elle doit accoucher dans les jours qui viennent.Stephanie envoies moi ta nouvelle adresse ainsi que ton mail.Gros bisous à vous les filles ainsi qu'à vos bouts de choux sans oublier les maris.Vous me manquez beaucoup.[/'ff373d'][/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 10:20:53  

. Après quelques jours de redoux qui annonçaient déjà le printemps, le neige est de retour aujourd'hui. . Ben franchement moi j'en ai marre de la neige. Surtout qu'on se remet avec peine des virus hivernaux que l'on a attrapé ces dernières semaines. On est tous fatigué et on ne sort quasiment plus. Je ne sais pas comment tu le vis tomera ? En tout cas, jattends Pâques avec impatience en me disant que peut-être ça va s'méliorer après la semaine sainte. Corendra, je t'ai envoyé ma nouvelle adresse ainsi que mon mail mercredi dernier. Je pense que tu vas le recevoir sous peu. Cassandra a bien du changer. Si tu as des photos, fais moi un petit envoi par le net. Louis-Valbert a bien grandi, lui aussi. C'est un vrai peit mec qui fait brrrrrr avec ses petites autos et qui ne se laisse pas faire. Il mesure 82 cm pour 10kg500. Un peu comme ta puce Christine. Pourtant, c'est un gros glouton qui passe ses journées à s'empifrer. Et dès que je commence à préparer le repas, il se met à table et crie famine. Tout le contraire de sa soeur qui pinaille pour tout. Pour ce qui est du pot, il le refuse tout net et pousse des cris d'effroi quand on le sort. Donc pour l'instant, on l'a mis de côté. En revanche, il discute énormément mais on ne comprend que quelques mots (à peine 10) dans tout son charabia. Pour Léa-Jehanne aussi, Corentin lui manque. Elle m'en parle très souvent surout quand elle voit des spiderman...Elle se plait bien dans son école mais elle ne s'est pas encore fait d'aussi bon copain que Corentin. Je crois qu'aujourd'hui, ça va être une journée pyjama....Léa-Jehanne refuse de s'habiller et Louis-Valbert a la diahrée depusi hier car il perce une 2° canine. On va encore rester cloitrer à la maison et je vais tenter de ranger une pile de cartons qui me reste dans le couloir depuis notre emménagement. Dire que dans un an, un an et demi, il faudra encore recommencer pour emménager dans notre maison qui devarit être enfin terminée...Moi, les déménagements, j'en ai ma claque ! Au fait, Corendra, as-tu des nouvelles de Sandrine. Préviens nous quand elle aura accouché ! Gros bisous à tous. Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 15:31:29  

Nous revenons du carnaval vénitien de Remiremont. Encore une fois, je suis sous le charme. Quelle fééerie ! C'est magique. Est-ce que vous y êtes allés Tomera ? C'est vraiment quelque chose à voir. On se croirait réellement à Venise. Et franchement, ça me donne très envie d'y participer l'an prochain.  Gros bisous. Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 18:55:12  

['b13afc']['b13afc']un carnaval ca devait etre super.J'ai bien recu ta carte Stéphanie et je te remercie.Plus de nouvelles de Christine elle doit etre submergée de travail.En ce moment je suis à la recherche d'un boulot et j'ai postulé dans une creche.J'espère que ca marchera car en plus c'est la ou j'habite ce serai donc idéal.Et chez vous comment ca va?Ici toujours pareil il fait chaud et les enfants profitent de la piscine au maximum.Je n'ai pas de nouvelle de Sandrine mais il me semble qu'elle devait accoucher lundi ou mardi donc c'est peut etre déja fait.Si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.Bisous      PEGGY[/'b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 21:31:53  

['fc3aad']Je pense qu'on aura es nouvelles deChristine dans la semaine[/'fc3aad']. De mon côté, tout va bien. Il a fait un temps superbe aujourd'hui. Une vraie journée de printemps : le soleil qui brille, un peu de douceur, la neige qui fond et qui laisse apparaitre les premiers perce-neiges. SUPER. ça donne la pêche après toutes ces journées dans la grisaille et la neige ! Après la sortie d'école, j'ai emmenés les enfants s'ébattre dans une aire de jeux situé dans le village à côté de Bruyères. Je tempête après la municipalité qui ne s'est toujours pas décidé à construire une aire de jeux pour les enfants dans la commune.  Et je pense que d'ici peu, je vais leur envoyer un courrier pour leur dire  NA ! Demain, je vais dans une bourse aux vêtements pour rhabiller les loulous pour cet été. J'espère trouver des trucs sympas. Jeudi, Louis-Valbert fais sa visite des 20 mois à la PMI et il aura droit à un vaccin. Il va pas encore apprécié. E vendredi, c'est Léa-Jehanne qui a droit à une visite du médecin scolaire et que je dois accompagner. Semaine bien remplie...['b13afc']Jérôme a repris le travail depuis le 6 mars mais comme il fait un stage à Baccarat, il rentre tous les soirs. C'est cool ! Vendredi soir, il remonte sur Longeville et il devrait retravailler avec l'escadron à partir de lundi jusqu'au 31 mars, sauf changements...parce qu'avec la gendarmerie, on connait ça les changements !!! [/'b13afc']['ff373d']Je croise les doigts pour ta candidature à la crèche, ça serait génial pour toi. [/'ff373d']Bisous. Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 17:49:14  

certes, j'ai eu une fin de semaine chargée mais comme je vous l'ai peut-être déjà dit je me mets sur le net le mercredi soir ou le jeudi soir lorsque je suis de garde à l'internat... ça passe le temps agréablement.  ['ff373d']Nous étions de sortie tout le week end: samedi portes ouvertes où je travaille, retour sur la vallée du Rabodeau à 10km/h sous une tempête de neige et dimanche ....carnaval de Remiremeont...avec papy et mamy de Creutzwald. dimanche prochain c'est carnaval [/'ff373d']chez eux mais ça m'étonnerait qu'on y aille car Thomas a une otite carabinée depuis 3 jours et frise toujours les 40° cette après-midi. Je suis pas tranquille loin de ma petite famille... je ne rentre que vendredi et demain je suis en stage à Epinalautrement j'attends comme vous 2 des news de Sandrine et de sa petite puce...ellle prend son temps où quoi??? J'espère que tout ira bien et que Bastien et Loïc lui réserveront un bon accueil et pas trop de jalousie...bon sur ce gros bisous et à bientôt de vous lire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 11:15:08  

['4ecd2f']['fc3aad'][/'4ecd2f']​Je suis bien contente de trouver de nouveau messages sur le site.Ici toujours le meme climat et tres peu de pluies.Heureusement car par fortes pluies les écoles et certaines routes sont fermées.Je vois que vos week end sont bien chargés et je vous envies.Mercredi soir nous avons fait notre premiere sortie chez des amis pour manger une pizza et je vous promet que ca m'a fait du bien.J'ai rencontré Sophie à l'école elle est parisienne et elle a 2 gars de 5et 3 ans.Comme quoi l'école est un bon lieu pour rencontrer des gens sympas comme vous les filles.En bord de mer il y a un parc avec des toboggans et un manege et les enfants s'y amusent bien.Je n'ai pas de nouvelles de Sandrine et je pense qu'il me faut attendre le faire part donc pas avant une semaine.Voila pour les nouvelles.Soignez bien vos bouts de choux les miens vont bien soleil oblige.Gros bisous à ****** votre famille.Christine il faut vite installer internet chez toi.  A bientot   PEGGY[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 10:33:25  

Salut les filles. Comme je l'expliquais à Peggy par mail, j'ai eu des pb de connexion à internet cat nous avons pris un forfait ADSL mais la mise en route a été laborieuse. Ce qui explique mon absence de ces derniers jours. Mais je m'aperçois que rien n'a bougé depuis ma dernière visite.  En plus, mon dernier message sur le site a disparu  La préparation des fêtes de Pâques nous a pris pas mal de temps. Les enfants étaient super contents de voir tout ce que le lapin de Pâques leur a apporté. Comment c'était pour vous ? Le week-end sera encore chargé...avec le beau temps qui s'annonce. Tant mieux. Je vous raconterai. Avez-vous des nouvelles de Sandrine ? J'espère que tu as fait de nouvelles rencontres Peggy. C'est vrai que se retrouver toute seule loin de sa famille et de ses amis c'est dur à vivre. Gros bisous à toutes les deux. A bientôt. Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 23:09:03  

Samedi matin, yavait porte ouverte et vente de livres dans l'école de léa-jehanne. C'était bien de pouvoir discuter avec la maitresse car j'avais une fausse idée d'elle...comme quoi ! Louis-Valbert a visité sa future classe et il était pas franchement emballé ! De toute façon, il a encore le temps car je ne l'inscrit pas pour l'an prochain. En septembre, il ira un peu en garderie et il ira à l'école en septembre 2006. L'après-midi, j'ai emmené léa-jehanne à Remiremont pour une célébration d'éveil à la foi. Elle a pu y retrouver tous ces copains. Louis-Valbert est allé jouer avec Papa chez sa Mamie. Dimanche après-midi, nous allons voir un spectacle pour enfants à La Chapelle dvt Bruyeres. J'espère que ça sera bien. Et pour vous, c'était comment ? Au fait, Jérôme est rentré jeudi soir de son travail sur Forbach et il est en repos jusqu'au 12 avril. Bisous. Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 11:16:07  

['fc3aad'][/'fc3aad']['b13afc']​Contente de te relire sur le site Stéphanie mais il semble que  et les enfants ont decouvert pâques sous les bananiers ce qui était très comique.Ils ont reçu quelques habits un jouet chacun et un oeuf en chocolat chacun.Etant donné la chaleur pour une fois ils n'ont pas eu 3tonnes de chocolats ce qui est très bien.Les grands parents ont envoyé des vetements ce qui me convient tout à fait.Cassandra n'ira pas à l'école non plus avant 2006 Je trouve qu'elle est trop petite.D'ici peu si je trouve un boulot ellChristine ait disparue.Ici tout va biene ira en crêche.En c e qui concerne Sandrine elle  a accouché le 14 mars d'une petite Chloé qui mesure 50cm pour 3840g.J'ai recu des nouvelles par courrier ce matin avec de jolies photos.Profites bien de ton petit mari Stéphanie.Gros bisous à vos enfants et à vous biensur.Peggy[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 20:28:11  

['4ecd2f']salut les filles![/'4ecd2f'] je commençais à m'ennuyer de vous deux.  ['ff373d']Le lapin de pâques est aussi passé à Senones et comme vous pouvez vous l'imaginer il a bien gâté les enfants: chocos à gogos, cado et vêtements...( thomas a reçu une batterie, des vidéos des looneys tunes, une souris d'ordinateur, des chaussons spiderman, des chaussettes spiderman, des slpis spidermans, un t-shirt spiderman, des baskets spiderman...et Sarah un château Little people, des clipos, des vêtements, une maison Winnie l'ourson...et j'en passe). et dire que Thomas a son anniversaire dans 3 semaines!!! où vais-je tout caser!!![/'ff373d']['fc3aad']Je suis ravie d'apprendre que Chloé a fait son apparition: petite fleur de printemps. On verra pour passer voir la petite famille Flon pendant les vacances. J'ai demandé la semaine dernière au cousin qui est prof de maths dans le même lycée si il était au courant de l'arrivée du bébé mais visiblement il n'y était pas.  [/'fc3aad']J'ai vu la photo de la miss Cassandra dans le seau d'eau sur le site infosbébé qu'elle est mignonne elle a pris pas mal de couleur en si peu de temps!!  ['3abbfc']question pour stéphanie: où as-tu eu connaissance d'un groupe d'éveil à la foi? je trouve cette idée charmante. Il n'y a pas d'âge pour commencer.[/'3abbfc']['ff373d']réponse à toutes les 2: Sarah n'iras pas non plus à l'école en septembre, elle ne fait pas pipi dans le pot, ne dit que 4 mots et surtout je la trouve trop petite pour affronter ces grosses brutes de moyens-grands. Thomas s'y est frotté en début d'année, il est loin le temps du Castel, ici c'est classé ZEP et franchement avec Alex on l'a inscrit dès septembre au judo pour qu'il apprenne à s'opposer aux autres. Ce n'est pas non plus la baston à tout bout d'champ mais il vaut mieux le préparer. Il n'y a que deux classes dans son école et la mâitresse des grands est en dépression car elle n'y arrive pas...4ème remplaçant depui Noël! chez les parents le grogne monte et comme je suis déléguée de parent d'élèves on me prend souvent à parti mais j'ai du répondant![/'ff373d'] sur ce à bientôt gros bisous à vous deux et à vos petits maris et bambins chéris...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 21:26:12  

voici mon e mail perso  : ccartigny@ac-nancy-metz.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 14:45:18  

en plus il a reneigé samedi matin  Nous sommes parti à Mulhouse sous la neige. A gérardmer, il y avait au moins 10 cm et les routes dans les cols étaient pas trop bien dégagées.   La route n'a pas été facile à faire. En fait nous étions invité par la marraine de Louis-Valbert et cela faisait plusieurs fois que nous annulions cette journée .... à cause de la neige de cet hiver.  Finalement, nous avons passé une très bonne journée. La marraine de LV a 4 enfants qui s'entendent bien avec LJ et LV. Ils étaient donc tous heureux de se revoir. Le retour a été plus cool car la neige avait cessé de tomber dans l'après-midi donc la route était bien propre. Ce dimanche, nous restons à la maison pour nous reposer. ça fait longtemps que cela ne nous est pas arrivé. Et ça nous fera du bien car la semaine prochaine sera chargée. Christine, je note ton adresse mail dans mon carnet et je te ferai parvenir la mienne sous peu. Pour répondre à ta question concernant l'éveil à la foi (pour les enfanst de 3 à 7 ans baptisés ou non), il faut voir le prêtre de ta paroisse qui te dira s'il en organise. Chez moi, il n'y en a pas. J'avais proposé mon aide car le prêtre voulait bien organiser qqch pour les enfants les plus petits mais ça a été sans suite. Comme je connais bien la paroisse de Remiremont, j'ai demandé l'autorisation d'y réinscrire Léa-Jehanne qui était très contente de revoir ses anciennes copines. Ils chantent, ils discutent, ils bricolent, ils colorient, ils regardent les grands mimer des scènes...Bref, ils adorent ça. Rien à voir avec l'éveil à la foi de St Avold qui était très lugubre. J'en ai encore froid dans le dos. Brrrrr... En parlant de St A, Jérôme m'a ramené une plaquette éditée par la directrice de l'école du Castel. Je ne sais pas encore s'il faut en rire ou en pleurer. En tout cas, maintenant, je sais vraiment ce qu'elle pense des familles de gendarmes.  Je vous l'enverrai par mail pour info. Peggy, si tu as des contacts avec Sandrine prochainement, transmets lui mes félicitations. Je vous fais plein de gros bisous. A bientôt. Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:42:42  

['b13afc']['b13afc']['b13afc'][​'b13afc']['ff373d']['ff373d'][​'ff373d']['ff373d']Alors comment allez vous depuis tout ce temps? Ici tout va bien et les enfants sont en vacances jusqu'a mardi vu que l'ecole n'ouvrira pas le lundi de pentecôte.Decision de la directrice.Je n'ai plus aucune nouvelles de Longeville vu que Sandrine n'a pas internet et que Caroline ne repond pas aux mails.Corentin commence a s'ennuyer de ses grands parents et de ses copains mais bon le voyage est trop cher pour qu'on puisse l'envoyer en vacances cet été.Le soleil est toujours au rendez vous et nous avons profiter des congés de Christian pour aller nous baigner.A part ca je n'ai pas encore trouvé de boulot car pour la creche c foutu car ils payent au smic car je n'ai pas le bon diplome.J'ai eu la brochure de l'ecole par ma belle mere qui me l'a envoyé.Jespere quand meme que la classe va rester ouverte car l'institutrice est vraiment sympa et ce serait dommage pour elle.Voila pour les nouvelles et j'espere en avoir de vous.Bisous les filles et a bientot.Milles bisous au petit bouts.     Peggy#im16[/'b13afc'][/'b13afc'][/'b13afc​'][/'b13afc'][/'ff373d'][/'ff3​73d'][/'ff373d'][/'ff373d']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche nounou sur longeville lès st avold recherche a discuter
recherche bebe nageur recherche bebe nageur
recherche transat recherche matériels bébés