Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

RECHERCHE CORENDRA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:42:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']['b13afc']['b13afc'][​'b13afc']['ff373d']['ff373d'][​'ff373d']['ff373d']Alors comment allez vous depuis tout ce temps? Ici tout va bien et les enfants sont en vacances jusqu'a mardi vu que l'ecole n'ouvrira pas le lundi de pentecôte.Decision de la directrice.Je n'ai plus aucune nouvelles de Longeville vu que Sandrine n'a pas internet et que Caroline ne repond pas aux mails.Corentin commence a s'ennuyer de ses grands parents et de ses copains mais bon le voyage est trop cher pour qu'on puisse l'envoyer en vacances cet été.Le soleil est toujours au rendez vous et nous avons profiter des congés de Christian pour aller nous baigner.A part ca je n'ai pas encore trouvé de boulot car pour la creche c foutu car ils payent au smic car je n'ai pas le bon diplome.J'ai eu la brochure de l'ecole par ma belle mere qui me l'a envoyé.Jespere quand meme que la classe va rester ouverte car l'institutrice est vraiment sympa et ce serait dommage pour elle.Voila pour les nouvelles et j'espere en avoir de vous.Bisous les filles et a bientot.Milles bisous au petit bouts.     Peggy#im16[/'b13afc'][/'b13afc'][/'b13afc​'][/'b13afc'][/'ff373d'][/'ff3​73d'][/'ff373d'][/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 22:11:29  

J'arrive enfin à insérer une réponse. Depuis mon dernier message, je n'arrivai plus à écrire de réponse sur le site. J'étais éjectée systématiquement. Bizarre ! J'espère que tu vas bien corendra, ainsi que ta petite famille. Profitez bien du soleil car ici, il fait encore très froid. Mes parents râlent car leur potager a gelé cet semaine....Pour te dire ! C'est dommage pour la place en crèche. Mais tu trouveras sûrement d'autres occasion. On croise les doigts pour toi. Moi non plus, je n'ai pas eu de nouvelles de Sandrine. Je lui ai envoyé un petit mot pour la naissance de sa fille. Mais je pense qu'elle doit être débordée en ce moment... Jérôme est rentré hier de déplacement : il a passé un mois à Châlon (71). Et Je suis contente qu'il soit un peu là car je vais pouvoir un peu lâcher du lest. Il faut dire qu'en ce moment, les enfants sont un peu difficiles. Lopuis-Valbert entre dans sa période d'opposition : on a droit à quelques colères et il casse tout ce qu'il touche. Léa-Jehanne s'oppose assez durement à l'école; du coup, c'est une vraie chipie à la maison comme pour me faire payer le fait que je l'emmène tous les jours en classe. En plus de tout ça, j'ai trimé dur ces dernières semaines pour terminer l'aménagement de notre appart (derniers cartons, dernier coup de pinceau, dernier rangement...) Maintenant, je vais pouvoir reprendre un peu la couture et bricoler tranquillement quelques tenues d'été pour mes loulous. Je vous embrasse bien fort. A très bientôt. Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 21:38:35  

coucou , ici aussi il fait frisqué, y en a marre de ce temps, j'ai lavé et rangé les pulls et doudounes des enfants et ressorti les shorts et les t shirts la semaine dernière mais ils sont toujours dans l'armoire en attente....de SOLEIL.#im10STP Corendra envoies-nous du soleil#im14#im12. courage stéphanie les deuxièmes m'ont l'air bien décidé et les lions en particulier très décidés et très colériques, j'en connais un rayon ..sarah s'oppose fréquemment, ne veut pas donner la main, refuse qu'on l'aide à manger et grimpe sur tout: canapés, tables, évier, et j'en passe. rien à voir avec Thomas, docile, sage et calin.#im13 gros bisou et à bientôt. PS: pas de news de sandrine malgré une carte de félicitations, 3 c''est pas du gâteau...à quand le 3ème les filles?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 21:27:22  

Après les chaudes journées passées, nous revoilà avec des températures bien fraiches. Je sens que nous allons encore avoir des malades à la maison....Louis-Valbert vient de terminer une angine qui lui a donné de grosses fièvres. Pauvre petit bout ! Depuis aujourd'hui, on s'est sérieusement attelé à l'éducation à la prpreté.... Dur, dur ! On a eu du pipi partout mais il accepte enfin de se mettre assis sur le pot. Bon, il préfère quand même le ranger ! Dire que c'est ma mère qui a bouzillé le travail que j'avais commencé cet automne...#im10 Léa-Jehanne est toujours en phase de rébellion (pipi au lit à chaque jour d'école !). C'est difficile de lui faire comprendre qu'elle doit obéir à certaines choses et qu'elle ne peut pas toujours n'en faire qu'à sa tête. D'ailleurs, ce soir, elle s'est fait punir à la gym ! Peut-être que ça lui apprendra...Ce dimanche, nous avons fêté la communion du fileul de mon mari. C'était très sympa de se retrouver tous ensemble car ça faisait longtemps que cela ne nous était pas arrivé.Gros bisous à toutes les deux et à vos petits bouts. A bientôt. Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 22:27:25  

Ca y est Sarah s'y mets aussi!! mais ne criions pas victoire pour autant... Ce weekend, elle a commencé à faire pipi près du WC et a terminé dans le dit objet sacro saint...car elle ne veut rien savoir du pot mais préfère par dessus tout le réducteur canard car elle est à bonne hauteur pour chiper le papier et s'essuyer toute seule, elle fait PSIIITTT et même si elle ne fait pas, elle s'essuie comme une grande à son grand bonheur...Espérons que Louis Valbert s'y prenne mieux qu'elle!  ce dimanche, nous les avons emmener au cirque pour la 1ère fois à ST-Dié, nous nous sommes régalés autant à les voir qu'à regarder les clowns. Thomas s'est fait photographié sur l'éléphante, il n'était pas peu fier de montrer la photo lundi à la maitresse et à ses petits camarades! a 10 euros le cliché, ya pas de quoi!!!  #5 sur ce à bientôt gros bisous à vous 4 et profitez des joies simples d'être en famille!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche nounou sur longeville lès st avold recherche a discuter
recherche bebe nageur recherche bebe nageur
recherche transat recherche matériels bébés