/ / / /

rencontre de mamans amitiés 57

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontre de mamans amitiés 57

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 19:41:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

la prochaine reunion de mamans 57 amitiée POUR MAI elle se fera le MERCREDI 3 MAI pour les personnes intéréssées elle peuvent me contacter par mail pour plus dinformation. lolu57@yahoo.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:54:27  

coucou je sui une jeune maman de 23ans et j'ai une petite fille de 16 mois j'aimerais savoir ou se deroule cet journée car je sui intérréssée merci d'avance de me repondre bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 18:17:33  

ca se passe chez moi a spicheren et tu peux venir avec tes enfants. pour me contacter : lolu57@yahoo.fr abientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 18:18:24  

celle qui veulent encore venir il reste de la place .......... pour info lolu57@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 18:40:47  

si tu est intéréssé a nous rejoindre un mercredi pour le mois de juin ca sera le mercredi après midi le 7 juin sil faut beau on va toutes ensemble a un parc ou sinon on va a spicheren. nous avons déja convenu dune date entre nous les mamans  car setait tellement bien . abientot peut etre pour info lolu57@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 22:10:17  

...................a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 19:06:31  

bonjour les mamans !!pour les mamans qui ne sont pas venue a notre rencontre mamans enfants , qui sest déroulée dans un parc a cocheren mercredi 7 juin  ou en meme temps , nous avons fété un anniversaire dune fille de 4 ans ! et pendant que les enfants jouent nous avons peu discuter entre mamans de plusieurs  sujets qui nous  conceernent! merci a toutes celles qui se reconnaitra . et a  la prochaine rencontre en juillet  soit le 6 ou le 13 ! a bientot ! pour dautres info me contacter par mail lolu57@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 22:28:22  

la prochaine rencontre maman enfant amitié : pour les dates en juillet cest le MERCREDI 5 ou le 12 ! faut quon voyent avec les autres mamans qui viennent régulièrement . voila a bientot ......;pour les nouvelles qui veulent nous rejoindre pour une après midi sympthatiques et faire des connaissances ,et pouvoir discuter et partager nos expériences pendant que les enfants samusent . pour tout renseignement ecrivez moi sur lolu57@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 22:42:34  

salut les mamans ! jespère que vous allez bien et je vous confirme la date de la rencontre de juillet :MERCREDI 5 JUILLET 2006  A 15H .nous serons déja au moins 7 mamans a venir sil y a encore dautres mamans intérréssée elles sont les bien venues! pour tout renseigement cest lolu57@yahoo.fr abientot    

Profil : Occasionnel
caly75
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 17:13:29  

['b13afc']Coucou, ben moi je lis vos messages!! du coup j'etais a cette rencontre a Cocheren mais je ne savais pas que vous en parliez ici, c vrai que ca fait pas mal de temsp que je ne suis plus venu!!!!!!! Et oui c'etais chouet' alors on vous attends pour les prochaines!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 14:35:14  

lol cest marrant !! en plus tu nous a conu comme ca et maintenant tu ma reconnu ici! mais moi je ne sais pas là quel maman tu es ! laisse moi ton mail sur mon mail lolu57@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 17:51:50  

merci pour ton mail

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 10:54:32  

pour tous celle qui sont comme nous ! , des mamans en congé parentale, des mamans un peu seules avec leur enfant et  envie de rencontrer des mamans et leurs enfants! on a organisé la prochaine RENCONTRE MAMAN ENFANT  à forbach a 15h chez une des mamans car elle a un jardin cloturé , bac a sac , balancoir etc et on goutera dans le jardin ! ca sera le MERCREDI 2 AOUT 06 A 15H pour plus de renseignement ou queje donne ladresse excate merci de me contacter par mail lolu57@yahoo.fr abientot nous sommes déja quelques mamans a se voir régulièrement de plusieurs villages différents.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 10:59:24  

abientot!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
faire des rencontre Bonjour au mamans Vosgiennes
ya t il des mamans dans le 54 pres de nancy? Kikou les mamans ou futures maman de la Moselle !!!
RENCONTRE maman de moselle par ici pour une rencontre
coucou les mamans cherche mamans ou futurs mamans sur Metz
bonjour aux mamans du 57 rencontre
Plus de sujets relatifs à : rencontre de mamans amitiés 57

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous souhaitez garder un souvenir 0
baby gym 3
SELAM 2
tapis déveil 0
reunion d allaitement de mamans 57 amitiée 0