/ / / /

je dois me séparer de mes chats pour cause d'allergie

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 13:51:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!
C'est avec tristesse que je dois me séparer de mes chats, car je suis malade à longueur d'année et le verdict de l'allergologue est tombé ce matin, en plus d'autres allergies fort sympathique, je suis pas mal allergique aux chats...

Je dois donc les donner.
Le mâle, Chili, a 5 ans et demi, il est gris tigré avec des "chaussettes" blanches, il est tres tres calin, docile, se laisse torturer par les enfants lol... C'est un amour, jamais un pipi ailleurs que dans sa caisse, bref c'est mon chouchou mais aussi parce que ca fait 5 ans que je l'ai...
Il est bien entendu castré, vacciné et a été tatoué par puce electronique donc pour lui y'a plus qu'à faire le changement d'adresse...

La femelle, Miou, a eu 1 an le 14 juillet, elle est toute noire, blanche sur le ventre, les pattes et un peu sur la truffe.
Encore plus caline que Chili, elle ronronne aussi fort qu'une locomotive. Elle est tres douce, bavarde aussi lol, on l'entend rarement miauler mais quand elle veut son calin, on l'entend bien hihi...
Elle a été sterilisée, est à jour de ses vaccins également.

Bon j'avoue que je serai encore plus ravi si quelqu'un me prenait les deux histoire qu'ils restent ensemble, mais je sais que ce n'est pas chose facile, alors voilà, qui les veut les prend...

J'ajoute qu'ils ont l'habitude d'etre dehors (chez moi il y a une chattiere toujours ouverte sauf la nuit ou je veux qu'ils rentrent car la nuit y'a trop de chats ecrasés)
Ils sont nourris exclusivement aux croquettes et des bon marché (ils les acceptent toutes sauf celles de chez aldi qui apparamment sont vraiment pas bonnes lol)

voilà pour ma petite annonce lol, j'espere que de gentils maitres attentionnés seront interessés, ca me fend le coeur de devoir m'en separer, et de devoir priver mes enfants de leur compagnie, mais bon, pas le choix.
Merci de m'avoir lue, et à tres vite!

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Publicité

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 11:33:44  

Personne n'est interessée? pas cool tout ca, j'en fais quoi de mes minous?
il est hors de question qu'ils aillent dans un refuge...
Je vous assure que ce sont deux amours... vous pouvez venir les voir pour vous faire une idée...

---------------
Profil : Régulier
nannie345
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 08:59:10  

Coucou, tu es d'ou??? Est ce que tu les as encore??? J'ai deja un petit minou qui ce sent un peu seul, si tu peux, est ce que tu peux me contacter sur MSN??? schwanna@hotmail.fr @++ peut etre.

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 10:05:23  

coucou je suis à Mancieulles et j'ai enfin trouvé preneuse... ouf Chili est parti cce samedi et Miou part vendredi.
Merci pour ta reponse

---------------
Profil : Régulier
nannie345
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 12:33:17  

Ah, ben c'est super que tu ais trouvé quelqu'un @++ ciao ciao

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 17:40:55  

Bonjour, je reviens sur ce que j'ai dit, la femme qui devait recuperer ma minette nous a posé un lapin cette ga..e!

la pauvre Miou a passé 10h dans la voiture car je devais lui donner du coté de Nancy juste avant d'emmener mes enfants à l'hopital pour des tests allergo ... et ayant été en retard à cause du lapin qu'elle m'a posé, j'ai été pris tres tres tard, j'ai du faire manger mes enfants qui mourraient de faim... Bilan, je suis rentrée chez moitres tard, en tout cas pour elle.

La pauvre a attendu tout ce temps dans la voiture (ben oui dans les hopitaux les chats ne sont pas autorisés)

Je suis ecoeurée!

Alors si tu es toujours interessée, je prefere la donner à quelqu'un d'autre...

Meme si cette nana me dit qu'elle la veut toujours! elle n'a pas reflechi un instant aux consequences de sa negligeance...

---------------
Profil : Nouveau
sarahzitte
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 12:14:10  

toujours d'actualité ?

---------------
Sarah & Hugo
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 14:13:21  

salut Sarahzitte!
Non ouf Miou a trouvé une nouvelle famille.
Elle est partie en region parisienne dans une maison ou il y avait dejà 2 chats et un chien, et recemment un nouveau chien s'est greffé à la famille lol.
Mes minous sont heureux là ou ils sont (j'ai regulierement des news ouf...) et moi je ne suis presque plus malade ouf.

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je dois me séparer de mes chats pour cause d'allergie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle maman de phalsbourg 6
donne vêtements naissance à 2 ans environs de vic/seille 3
à toutes les mamans et fées potentielles du 57 ! 14
lot vetements fille 6 mois - 24 mois ! 0
emilie de maizieres 14