(sujet vide)

coucou alors je me présente moi je m’appelle claire et j’ai une adorable crevette de 18mois et j’habite sareguemines le papa travaillant toute la journée je me sent un peu seul et vu que je n’ai pas encor le permis(il est en cours)ne me permet pas de me déplacer alors voila je recherche a faire connaissance avec d’autre maman du coin ou pas pour me tenir un peu compagnie et pour faire connaissance avec nos anges merci bisous

moi j’ai une puce de 2ans et demi et je suis de merlebach si tu ve papoter y’a pas de stress a plus bisou s

coucou sydney sa va?comment s’appelle ta puce?et toi tu a quel age?venez vous parfois a sareguemines?moi je vais parfois a morsbach parsque ma mére habite las bas…dis moi tout bisous

comment vas tu moi bien sauf qu’il fait trop chaud . ma puce s’appelle tessa . j’ai 22 ans et des fois je suis ds le coin de sarreguemines encore hier j’etais a la sarre … on a fais 20 kilometres de velos c t trop bien .; et toi alors raconte moi je te retourne les questions … ca te dis pas qu’on se voit un de ces 4 ce serai sympa en plus il fait super beau .;.

moi aussi je fais beaucoup de vélo avec mary surtot le soir ver 8h30 juska 10h mary elle dors mal la nuit en ce moment car il fait trop chaud et pour tous te dire je serais ravie de te voir toi et ta fille si tu veut je te donne mon numéro de portable et on s’appel?bisous

y’a pas de stress pour les numero de tel mais ta apas msn ce serait plus simple t plus perso la tout le monde le verrai. nous dimanche matin on va faire du velo de cote de sarreguemines ou en foret … le seul hic c’est que nous n’avons aucune des 2 le permis aie aie … et avec cette chaleur c dur dur de sortir … mais si un de ces 4 quelqu’un pe te deposer chez moi (merlebach je rappelle lol au cas ou ) ce serait cool de mon cote tout le monde travaille donc pas possible de bouger … moi encoer aujourd’hui me suis ennuyer a la maison … et un peu deprime que ma fille n’est pas d’amis … elle est sociable et s’adapte tres vite mais ca dur 5 min a des soiree et apres elle se retrouve toute seule elle est toute tristounette la pauvre jte jure … voila bon aller j’arrete la j’attend ta reponse bisous

coucou alors si tu veu on peut se parler sur msn mais jy suis quasiment jamais alors si tu veu donne moi ton adresse msn et surtout dis moi a quel heure sur tu y es et je me connecterais c’est pour sa que je voulais te donner mon numéro de tel…moi mary a plain d’amies il faut dire que la rue(quartier de neunkirch) ou j’habite il ya plein d’enfant et elle était déja invité a deux anniversaire!!!mais je suis sur que ta fille et la mienne jouerais ensemble a merveille.mais au faite ton copain a le permis?bisous et a bientot sur msn

sinon laisse tomber msn parceque je sai jamais a quel heure je suis dessus lol… mon numero de portabke c le 06.20.88.25.22 voila tant pis si je me fais harceler par des inconnus mdr … mon copain a le permis oui oui … voila bisous …

coucou ma belle je voulais juste te re dire merci pour vendredi aprem c’était cool j’espére vous revoir bientot eh ta fille est trés belle…bisous

tu as quel age?

pourquoi veut tu savoir mon age?et qui est tu?tu a des enfants?tu habites aussi a sarreguemines?biz

je suis en essai bb1, je travaille sur hambach et je vis à coté de freyming-merlebach. J’ai 28ans et mon chéri en a 27ans. bizzz

coucou toi j’ai pas torp le temps de t’appeler en ce moment c’est pour ca que je me depeche de t’ecrire .j’espere que tu vas bien moi aussi ca ma fais plaisir de te voir . surtout a la lolita tres belle d’ailleur .je sais je l’ai deja dit. j’espere te revoir aussi bientot je te dirais quand je suis dispo . je te fais signe j’ai de nouveau internet depuis 2jours . voilabisous a vous 2 a bientot. si tu ve tu m’appelle caro parceque 'en vrai mon prenom entier c carolanne et carole mes prof m’appeller comme ca lol. alors je te dis pas les souvenirs mdr allez je te laisse a plus bisous

j’espere que tu vas bien moi ca va je viens prendre de te nouvelle j’ai pas trop le temps de telephoner toujours en train de faire quelque chose a la maison et avec le telephone en main c pas evident alors je prend de tes news la … j’espere que la petite va bien et je voudrais savoir si j’ai gagner mon parie???lol la mienne va a l’ecole c’etais dur au debut mais maintenant c tranquille elle aime y’aller … sinon ben rien de special comme d’hab c’est la routine .j’attend de tes news j’espere que tu passera par la bisous abientot

Excusé moi de m’incruster dans votre conversation mais ta fille carole ne s’appelerai pas ambre ???

excuse moi je me suis trompée de personne !!!