Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

snif...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 20:10:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je recherche des mamans pres de chez moi pour lier amitier je me sens seule avec ma fille (son papa travaille toute la journee). je ne sais plus comment faire pour trouver des mamans qui ont envi de sortir ...moi en tout cas j'en ai marre d'etre seule.

Publicité

Profil : Impliqué
noadou
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 02:25:16  

moi c angélique!  t d'ou dans le 57 moi près de saint avold... même si on est loin rien ne nous empêche de papoter!  bisous

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 12:35:17  

ben dis donc il faut pas déprimer comme ca! en tout cas je suis d'accord avec toi, c'est chiant de se retrouver seule toute la journéé quand on a nos hommes qui bosse. Tu es d'ou? ca me tenterait bien de papoter. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 14:21:28  

j'espere que tu vas bien angelique. moi ca va malgre ce temps ca fais 2 jours que je suis enferme avec ma fille surtout qu'elle c chopper la toux y'a 2 jours donc j'evite de trop sortir surtout qu'en plus il fait froid quel horreur et dire que  c bientot l'ete je vois pas trop ou !!! ben sinon moi je suis de merlebach centre tu dois surrement connaitre lol .. voili voilou gros bisous a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 14:23:50  

tu sais tu deprime quand tu vois que tout le monde autour de toi a l'air de vivre au 7 eme ciel alor que toi non ca fou les boules la plus part le week end partent sortent ... nous on peut pas pour diverses raisons.. donc c vachement dur c un tout qui fait qu'a un moment tu deprime pour un rien. comme ta pu peut etre lire plus haut je suis de merlebach et toi ?? a bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 15:37:15  

je tai laisser un mail sur une autre annonce! je te laisse mon mail cest lolu57@yahoo.fr meme si tu ne peux pas venir car tu na pas de voiture ,on peut se mailler a bientot , et comme je lai dit si on va a freyming un jour , je te tiendrais au courant ! bisous a bientot jattends un mail de ta part !salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 15:21:39  

j'espère que ca va mieux aujourd'hui! Moi ca va. Je suis de Fameck près de thionville, je ne sais pas si tu peux situer. Par contre je ne vois pas ou se trouve ton patelain, ca doit etre asse loin de chez moi je suppose. Alors comme ca tu as une petite fille, j'espère qu'elle sa toux va mieux. dis moi tu as msn? A bientot j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 20:43:09  

effectivement c pas a cote lol c'est meme loin c a l'autre bout pres de sarrebruck a la frontiere allemande y'a forbach  autour ... je sais pas si tu vois. oui elle va beaucoup mieux elle a plus rien elle a tout refiller a son pere mdr. oui j'ai msn. donne moi ton adresse et je te met dedans  bisssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 14:25:13  

j'espère que tu vas bien. Je te donne mon mail c laena57@msn.fr. Beb je pensais bien que tu n'ahabitais pas la porte à coté. tanpis mais ca nous empeche pas de papoter. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 10:45:56  

ca ne marche pas j'arrive pas t'ecrire j'ai essayer avec cette adresse avec hotmail y'a rien qui marche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 14:11:20  

coucou moi c claire et j'ai une petite fille de 17 mois et j'habite a sareguemines et je recherche aussi des maman pour faire connaissance alors n'hesité pas a m écrire sur mon adresse msn c jonathan-claire-mary@hotmail.f​r moi c claire et je serais contente de faire connaissance avec vous merci d'avance bisous ou rdv ici

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 22:31:28  

j'espere que tu vas bien ? moi ca peut aller c cool t pas loin lol gros bisous a ta puce

noadou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 00:07:52  

ça fait lgtps! comment va ta fille??? elle s'appelle cmt? et toi ta quel age? merlebach c vraiment pas loin de chez moi! a bientot

---------------
Angique

Mon Blog!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 20:20:30  

je penser n'avoir jamais de reponse ici lol . ma fille se porte bien elle s'appelle tessa et moi j'ai 22 ans .... et toi je te retourne les questions ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 17:56:45  

moi je viens de hombourg haut !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 19:09:00  

bonjour les mamans !!pour les mamans qui ne sont pas venue a notre rencontre mamans enfants , qui sest déroulée dans un parc a cocheren mercredi 7 juin  ou en meme temps , nous avons fété un anniversaire dune fille de 4 ans ! et pendant que les enfants jouent nous avons peu discuter entre mamans de plusieurs  sujets qui nous  conceernent! merci a toutes celles qui se reconnaitra . et a  la prochaine rencontre en juillet  soit le 6 ou le 13 ! a bientot ! pour dautres info me contacter par mail lolu57@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 19:11:33  

les nouvelles mamans qui sont  intérressés de se voir peuvent me contacté par mail a lolu57@yahoo.fr et la prochaine réunion se déroulera soit le 5 ou le 12 juillet . a bientot noadou ......lol et peut etre a dautres ! bisou !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 19:17:28  

si ca tintérresse des rencontres mamans enfants? ! tu peux lire mes annonces et pour plus dinfo me contacter sur lolu57@yahoo.fr ; suis mamans de 2 garcons 6ans et 2 ans et 4mois . a bientot bisou!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 13:22:27  

ont auraient pas deja parler ensemble y'a longtemps tu me dis quelque chose .; me sembler qu'a cette periode tu essayer d'avoir un bebe .. est ce que c possible ou je me trompe completement ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 11:14:56  

oui c'est cela mais j'avis pas le meme pseudo. Et j'ai eu de gros problème pendant un bon bout de temps. C'est pour cela que je n'ai plus pu donner de news du jour au lendemain si tu veux je pourrais t'expliquer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 16:28:49  

Salut, je suis nouvelle. votre rencontre, elle aura lieu où ? j'habite près de thionville. a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 20:13:27  

aucune idee c pas moi qui organise mais faudrais que tu prennent l'adresse lolu57 je crois que c ca et tu lui ecris un mail elle pourra te repondr e

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 20:14:15  

si tu as toujours msn donne moi ton mail je te met dedans

noadou
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 11:40:03  

je mets du temps a repondre, ms avec les beaux jours on est pas souvent a l'intérieur! j''ai aussi 22ans et je m'occupe de mes loulous de 9mois et 3 ans... si ça te dit de discuter sur msn avec moi jte laisser mon adresse noadou@hotmail.fr  a bientot j'espère

---------------
Angique

Mon Blog!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 22:47:48  

cets bien ca pour plus de renseignement cest sur lolu57@yahoo.fr a bientot bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : snif...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur d´accoucher 8