snif...

je recherche des mamans pres de chez moi pour lier amitier je me sens seule avec ma fille (son papa travaille toute la journee). je ne sais plus comment faire pour trouver des mamans qui ont envi de sortir …moi en tout cas j’en ai marre d’etre seule.

moi c angélique! t d’ou dans le 57 moi près de saint avold… même si on est loin rien ne nous empêche de papoter! bisous

ben dis donc il faut pas déprimer comme ca! en tout cas je suis d’accord avec toi, c’est chiant de se retrouver seule toute la journéé quand on a nos hommes qui bosse. Tu es d’ou? ca me tenterait bien de papoter. a bientot

j’espere que tu vas bien angelique. moi ca va malgre ce temps ca fais 2 jours que je suis enferme avec ma fille surtout qu’elle c chopper la toux y’a 2 jours donc j’evite de trop sortir surtout qu’en plus il fait froid quel horreur et dire que c bientot l’ete je vois pas trop ou !!! ben sinon moi je suis de merlebach centre tu dois surrement connaitre lol … voili voilou gros bisous a bientot

tu sais tu deprime quand tu vois que tout le monde autour de toi a l’air de vivre au 7 eme ciel alor que toi non ca fou les boules la plus part le week end partent sortent … nous on peut pas pour diverses raisons… donc c vachement dur c un tout qui fait qu’a un moment tu deprime pour un rien. comme ta pu peut etre lire plus haut je suis de merlebach et toi ?? a bientot bisous

je tai laisser un mail sur une autre annonce! je te laisse mon mail cest lolu57@yahoo.fr meme si tu ne peux pas venir car tu na pas de voiture ,on peut se mailler a bientot , et comme je lai dit si on va a freyming un jour , je te tiendrais au courant ! bisous a bientot jattends un mail de ta part !salut

j’espère que ca va mieux aujourd’hui! Moi ca va. Je suis de Fameck près de thionville, je ne sais pas si tu peux situer. Par contre je ne vois pas ou se trouve ton patelain, ca doit etre asse loin de chez moi je suppose. Alors comme ca tu as une petite fille, j’espère qu’elle sa toux va mieux. dis moi tu as msn? A bientot j’espère.

effectivement c pas a cote lol c’est meme loin c a l’autre bout pres de sarrebruck a la frontiere allemande y’a forbach autour … je sais pas si tu vois. oui elle va beaucoup mieux elle a plus rien elle a tout refiller a son pere mdr. oui j’ai msn. donne moi ton adresse et je te met dedans bisssss

j’espère que tu vas bien. Je te donne mon mail c laena57@msn.fr. Beb je pensais bien que tu n’ahabitais pas la porte à coté. tanpis mais ca nous empeche pas de papoter. a bientot

ca ne marche pas j’arrive pas t’ecrire j’ai essayer avec cette adresse avec hotmail y’a rien qui marche

coucou moi c claire et j’ai une petite fille de 17 mois et j’habite a sareguemines et je recherche aussi des maman pour faire connaissance alors n’hesité pas a m écrire sur mon adresse msn c jonathan-claire-mary@hotmail.fr moi c claire et je serais contente de faire connaissance avec vous merci d’avance bisous ou rdv ici

j’espere que tu vas bien ? moi ca peut aller c cool t pas loin lol gros bisous a ta puce

ça fait lgtps! comment va ta fille??? elle s’appelle cmt? et toi ta quel age? merlebach c vraiment pas loin de chez moi! a bientot

je penser n’avoir jamais de reponse ici lol . ma fille se porte bien elle s’appelle tessa et moi j’ai 22 ans … et toi je te retourne les questions …

moi je viens de hombourg haut !

bonjour les mamans !!pour les mamans qui ne sont pas venue a notre rencontre mamans enfants , qui sest déroulée dans un parc a cocheren mercredi 7 juin ou en meme temps , nous avons fété un anniversaire dune fille de 4 ans ! et pendant que les enfants jouent nous avons peu discuter entre mamans de plusieurs sujets qui nous conceernent! merci a toutes celles qui se reconnaitra . et a la prochaine rencontre en juillet soit le 6 ou le 13 ! a bientot ! pour dautres info me contacter par mail lolu57@yahoo.fr

les nouvelles mamans qui sont intérressés de se voir peuvent me contacté par mail a lolu57@yahoo.fr et la prochaine réunion se déroulera soit le 5 ou le 12 juillet . a bientot noadou …lol et peut etre a dautres ! bisou !

si ca tintérresse des rencontres mamans enfants? ! tu peux lire mes annonces et pour plus dinfo me contacter sur lolu57@yahoo.fr ; suis mamans de 2 garcons 6ans et 2 ans et 4mois . a bientot bisou!

ont auraient pas deja parler ensemble y’a longtemps tu me dis quelque chose .; me sembler qu’a cette periode tu essayer d’avoir un bebe … est ce que c possible ou je me trompe completement ??

oui c’est cela mais j’avis pas le meme pseudo. Et j’ai eu de gros problème pendant un bon bout de temps. C’est pour cela que je n’ai plus pu donner de news du jour au lendemain si tu veux je pourrais t’expliquer.