Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

2 p'tits mecs et 2 nenettes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 14:52:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut miss!

Oui, je comprend que tout te saoule... Faut te raccrocher à des détails, profite de chaque instant de bonheur pour surmonter la mauvaise chance qui s'abbat sur vous!

Dis moi, quand tu attendra (ou plutot n'attendra pas lol) tes rrr, dis le moi, comme ça on attendra ensemble, daccors?
Tu dois les avoir pour la semaine pro si c'est négatif c'est ça? Je suis désolé si je te saoule, mais j'ai envie que tu sache que je te soutien dans cette épreuve!

Pour Luna, j'éspère qu'elle ira vite mieux!

Sinon de notre coté, ben rien de bien spécial...

Pour Cédric, ben en fait je sais qu'il est comme un coq en pâte chez mes parents, alors disons que pour l'instant je prend son absance comme des mini vacances de maman. C'est vrai qu'avec un enfant en moins, c'est déja plus silencieux lol, d'autant plus qu'à l'heure où je t'écris Mathis fais la sièste!

Voila, je te souhaite une bonne aprèm, à +++!!

Publicité

Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 20:19:53  

Coucou !!!

Tu sais c'est pas si grave, c'est pas vraiment de la malchance mais bon ...

Sinon, nan tu me soules pas, tu es vraiment gentille. Ca me gène d'en parler ici a cause des regards indiscrets... Normalement pour ce week end, mais jpense que c'est négatif, j'ai mal au bide, alors du coup je suis démoralisé...et je sais que faire prendre rdv au gygy ou pas, car faut tout recommencer, puis faut je prenne rdv a lavance sinon y aura plus de place, rohhh ca me soule tiens !! fin nan c'est moi qui doit te souler !

voilà sinon Luna trachéite t'as du voir sur l'autre fofo.

C'est vrai qu'un enfant en mois ca doit faire du bien, j'ai jamais eu cette chance mdr... j'aimerais bien lol !! la vilaine mère lol !!
Gros bisous

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 15:03:56  

Coucou!

Rhoo, c'est gentil ce que tu dis01

Ben mince alors, c'est pas cool si tu as les douleurs des rrrr!!! Mais bon, sans te donner de faux espoirs, beaucoup de femmes ont des petites douleurs à l'implantation de l'oeuf, moi y compris pour Adan...
Je croise les doigts pour toi, et puis si ça marche pas maintenant, ça viendra bientot... maintenant qu'on sait ce qui "clochait", le médecin peut t'aider. Il va venir ton bébé!!! content
Et puis si après le week end, pas de rrr en vue, tu file faire un test!

Pour Luna, oui j'ai lu sur le fofo, c'est pas cool pour elle, la pauvre puce...

Moi je suis contente, ce matin j'ai trouvé le cache épaule ivoire que j'avais vu sur le net, ils le vendent à "cache cache", et je l'ai payé 8 €, collection de l'année dernière oblige lol, c'est cool!

Par contre, maintenant, stop sur les dépenses! J'ai abusé ce mois ci, bon c'est obligé d'achette les fringues pour le mariage, mais je pensait échelonner, et en fait, j'ai déja tout, me manque plus qu'un soutif couleur chair...
Le mois prochain c'est mon homme qui s'achette son costar, et les vetements des petits!
L'état de mon compte n'est pas trés beau lol, d'autant plus que le loyer reste à payer (heureusement que le reste est passé lol), et faudra qu'on se serve de la rentré d'argent de mon homme du 20, du coup on la verra pas passer jaune11!
Heureusement qu'on a fait le plein de courses... on se croirai à la guerre mdr!

Faut pas être génée de parler ici, personne s'interresse à nous toute façon mdr jaune4  J'essaie de faire de l'humour, j'ai bien dis : j'essaie...

Toute façon, faut que t'en parle, faut pas tout garder pour toi, alors je me dévoue pour être ton vide sac personnel...
Et puis, sur ibb, il y a énormément de femmes dans ton cas, regarde dans la rubrique "je veux un bébé", alors si y a des zieuteuses curieuses, c'est elles qui devront avoir honte et surtout pas toi ma belle!!!

Sur ce, et après mon roman à ralonge lol, je te souhaite une bonne aprèm, gros bisous!

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 21:25:48  

Coucou,

C'est gentil d'essayé de me donner un espoir, mais la j'en ai pas on verra...

Ben alors, t'as fait des folies ?? ca coute chère un mariage en plus. Mais bon vous vous faites plaisir c'est l'essentiel. Nous on avait fait vraiment tout simple car pas beaucoup de sousou. D'ailleurs Vendredi c'est nos 1 an et les 2 ans de Luna !!

Ben tu sais jme méfie, y'en a qui aime bien lire.... qui fouine....
Je sais qu'il faut pas tout garder mais pas facile dans parler, cette attente est longue et insupportable enfin j'ai pas à me plaindre !!

Sinon toi tout va bien ? bb pousse bien ?
Tu vas commencer à préparer son arrivée ???

Aller bonne soirée gros bisous.

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 10:30:49  

Cicou miss!

Comment ça va aujourd'hui?

Tu sais ce qu'on fait, on en parle plus jusqu'à l'attente du verdict, motus et bouche cousu, comme on te fais pas stressé inutilement! jaune2

Et ben chez moi, tout va bien, la forme, comme d'hab! J'ai de la chance de ce coté là lol, toujours la pêche, jusqu'à 18 h on va dire, après je marche comme une mamie mdr!!

Adan gigote bien. Il s'éclate dans mon bidon lol!
Pour préparer son arrivée, pour l'instant je lui ai déja presque tout pris en taille 1 mois, je vais commencer à prendre du 3 mois aussi.
Le transat, j'ai celui de Mathis, que je vais bien nettoyé comme il faut. La poussette, je l'ai (une promo au cora à 230€, pour la poussette, la nacelle et le siège coque).
Nous allons lui prendre sa chambre en octobre (j'attend la prime de la caf lol), au cora, ils font des chambre bébé super jolies, en pin massif!
Et après, c'est petit à petit... souvent c'est des coup de coeur (d'où l'état de mon compte mdr)!

Luna va mieux? Et Klara, comment elle va? Elle profite de ses vacances? Bientot la rentrée déja, ça passe tellement vite...

Allez, je te fais des gros bisous, passe une bonne journée!!

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 21:55:59  

Coucou,

Ca va....

Tu sais je suis sur que c'est négatif donc j'ai pris rdv mardi au doc...pour re traitement...

C'est bien d'avoir la pêche quand on est enceinte, moi pour les filles j'étais fatigué mais j'avais que ca donc j'ai pas a me plaindre lol !!

Luna va mieux, demain on va au parc d'attraction, Klara a hâte !!!

Klara trouve le temps long elle a hate de l'école !!

bon jte laisse moi dodo !!

Gros bisous bonne nuit !!

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 10:13:06  

Coucou!!

Roh super, au parc d'attraction aujourd'hui!! C'est les filles qui vont être contente!!

Pour le doc, tu as raison d'anticiper... De toute façon, que ce soit l'un ou l'autre, il aurai fallu que tu le vois! En tout cas tu me tiens au courant quoi qu'il arrive chok

Et ben chez moi, pas grand chose à raconter... la routine!
Hier aprèm j'ai récupéré les 3 pyj de kiabi, comme ils sont beaux...
Je les ai montré à mon homme hier soir, il était tout attendri devant la petite tailleaime2

Voila, et ben je te souhaite un bonne journée. Amusez vous bien!!

nouf68
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2009 à 17:00:20  

Coucou toi!!

Bon anniversaire de mariage et bon anniversaire à la puce Luna!!!
C'est une journée festive aujourd'hui! aime2

Alors, le parc d'attraction hier c'était bien, vous vous êtes bien amusé?

Moi ce matin j'ai été voir pour mes bijoux pour le mariage. J'y suis allé avec ma tenue, et la dame va me faire le collier, les boucles d'oreilles, et les perles à mettre dans mes cheveux!
Je récupère le tout début septembre... Elle m'a montré les perles qu'elles utilisera, c'est trop beau... Il y en a des oranges, des ivoires et des transparentes.

On a été au resto choisir le menu, je suis contente, tout est réglé pratiquement, la dernière ligne droite jusqu'au "oui" lol!

Ce matin, je suis allé dans un "magasin d'homme", assez classe, juste pour voir si y avait pas des cravattes oranges (trés dur à trouver...), et je suis tombé sur un costume beige de mariage bradé à 50€, pour une veste et un pantalon c'est trés peu cher... Et j'ai en plus trouvé une cravatte orange, bradée elle aussi, à 7€! Trop la classe!!!
J'avais ma tenue dans un sac plastique, on a donc mis ma tenue à coté du costume voir ce que ça donnait, et franchement c'est trop beau....
La vendeuse se marie une semaine avant nous lol, on a parlé mariage du coup dans la boutique!
Elle me met tout ça de coté, j'ai dis à mon homme ce matin au tel, il est content, et on va voir si ça lui plait et si ça lui va lundi!
Par contre, on pourra pas l'achette avant début septembre... j'éspère qu'elle pourra nous le mettre de coté, ce serai dommage de passer à coté pour quelques jours jaune12

Ce soir il est en vacances pour deux semaines, trop bien!! On va pouvoir en profiter en famille, je me réjouie!!

Allez, j'arrêtte avec mon roman lol!

De ton coté ça va, le moral, etc...??

Je te fais un gros bisous, et fêtez bien vos annif!!

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2009 à 22:47:37  

Coucou toi !!

Merciiii beaucoup pour moi et ma puce !! 2 ans pour Luna ca me fais super bizarre !! elle a grandit trop vite !!!
Elle a soufflé sa bougie, elle a eu ses cadeaux, et elle etait toute contente. Et on le refete dimanche avec mes parents.

Sinon, toi je vois que t'avance bien dans tes achats pour ton mariage. Ca à l'air de bien de plair d'organiser tout ca. T'as l'air super heureuse. C'est cooool que tu trouves ton bonheur. Tu as raison pour le costume ca vaut le coup !!

Super ton homme est en vacances ca va vous faire trop du bien !!

Moi le moral... bof...

Aller gros bisous a bientot

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2009 à 12:51:17  

Salut miss!!

Alors, comment tu vas?
L'anniversaire de Luna s'est bien passé chez tes parents? Vous avez passé un bon week end?

Chez nous tout va bien.
Nous avons récupéré Cédric hier, il est content!
A part ça, nous ne faisons rien de spécial, pour l'instant c'est plus mode repos que excurtion, ça fait du bien aussi, même si en temps normal je ne me tue pas à la tache...

Mon homme a achetté un maillot de bain ce matin, et oui, il n'avait que des short de bain, et vu que c'est interdit à la piscine... donc on devrais se faire une piscine dans les prochains jours.

Et ben, je te souhaite une bonne journée, gros bisous!!!

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2009 à 22:56:52  

Coucou !!

Ici ca va.

L'anniv de Luna s'est bien passé, elle a eu des jouets pour le bain, un ptit tambour et des trucs phosporescents pour décorer sa chambre. Elle était super contente, on a passé un bon moment.

Alors Cédric a passé de bonne vacances ?

Tu as raison ca fait du bien de se reposer lol !!

Moi aujourd'hui j'ai une amie qui est venu, ca ma fait du bien.

Aller bonne nuit

A bientot

Mily

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2009 à 11:43:52  

Salut miss!

C'est super que la p'tite ai été gatée!!

C'est vrai que ça fait du bien de voir ses amies! Moi j'aurai du voir une amie jeudi dernier, et tout compte fait ça s'est pas fait, du coup ce sera pas avant septembre... domage!

Pour Cédric, ses vacances se sont super bien passées! Mais je suis contente, il est quand même heureux de retrouver sa maison lol!

J'ai pas osé te demander hier, mais là je tiens plus... jaune8
Alors, as-tu eu tes rrrrr ou pas?
C'était ce week end le verdict il me semble?

Allez, j'arrêtte de t'embêtter!!

Passes une bonne journée, gros bisous!

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 20:13:24  

Kikooooooo !!

ca va ! ici chaud chaud !!

tu n'as pas trop chaud ?? et les piots ???

Alors les vacances avec ton homme comment ca se passe ?? vous avez qqchose de prévu ???

Pour répondre à ta question j'avais raison donc retraitement, je t'envois un mp....

Luna a fêter avec sa soeur son anniv en garderie, elles étaient contente. Elles retournent à la garderie demain. Ca fait du bien à Klara elle s'ennuit...

Bon jte laisse, ca pieure,

Gros bisous

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 17:16:20  

Coucou toi!

Mp lu et répondu jaune2

J'éspère malgré tout que tu vas bien (je sais, question bête jaune11)

Et ben chez nous, il fait aussi trés chaud, 45° en plein soleil, 36° à l'ombre, pfff, mais on s'adapte, on boit beaucoup, les petits demandent eux mêmes, donc pas besoin de les forcer, ça c'est bien!

Comme je disais sur le fofo, je sens que mon ordi va me planter d'ici peu, je sais pas ce qu'il a... mon père dit qu'il faut changer en moyenne tout les 10 ans, car les ordi ne prennent les mises à jours au bout d'un moment, et apparement c'est ce qui m'arrive...
Alors là, je me demande ce qui est mieux : un  ordi portable, ou une nouvelle unité centrale, vu que le clavier et l'écran marchent trés bien, mais je connais pas les prix, je vais aller voir sur dell...
Surtout que j'ai un bureau spécialement adapté à une ordi de bureau, donc ce serai dommage de pas s'en servir comme il faut.

Allez, j'arrêtte de te saouler, si c'est pas le mariage, c'est l'ordi mdr!
Dailleur, en parlant mariage, mon homme a vu le costume ce matin, et on a craqué et on l'a achetté de suite.

J'ai appellé mon assurance pour l'échéance auto, et on leur doit 400€, à payer avant le 7 septembre jaune5, mais bon, on le savait, donc on a prévu le coup. Mais on a le dilemne, est ce qu'on garde un peu de sous pour les vacances et on paye début septembre, ou est ce qu'on paye de suite et on est débarrassé?
Perso, je préfère la deuxième solution, au moins c'est réglé et on en parle plus!

Allez, je vais allez m'occuper de mes loulous!

Gros bisous, à +!

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 21:14:19  

Coucou !!

Ici ca va, la fait très chaud aussi !!! Nous aussi on a beaucoup beaucoup bu !!! il fallait !!!

J'espère que ton ordi va pas te lacher maintenant. Mais bon on en trouve des pas trop chère maintenant. IL est si vieux que ca ton pc?
Après ca depend le pc que tu veux, quel genre...

T'inquietes tu me soules pas !!

Alors ca y est ton homme a vu le costume, trop cool, vous avez les memes gout finallement, c'est plutot bien !!!

Pour ton assurance à toi de voir, moi jpais tous les mois... lol !! facon faut payé donc.... lol !!

Aller gros bisous à bientot !!

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 14:52:26  

Salut miss!

Mp lu ... et répondu lol!

En fait, l'assurance, on la paye tout les 6 mois, c'est pour ça que ça fait "seulement" 400€.

Pour le pc, je l'ai reçu en 2001 je crois, et je ne l'avais pas utilisé de 2004 à 2008, peut être qu'il n'a pas supporté la remise en service.
En tout cas, hier en l'éteignant il m'a accepté une mise à jour, et aujourd'hui, il est denouveau bien...

J'éspère que tout va bien chez toi, je te fais des gros bisous!

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 16:22:25  

Coucou,

Comment tu vas ? et les petites ? et le bidou ??

Ici tout va bien, les filles on la forme, et fait moins chaud, donc ca roule !!

Ah ben en effet ton pc n'est plus tout jeune mdr !! faudra ptetre en changer hihihi !!!! Il rame plus ???

400 euros pour 6 mois d'assurance, ca fait beaucoup, c'est ce que je donne à l'année !! enfin t'as ptetre une voiture plus récente que moi mdr !!

Sinon ici rien de neuf !! et toi ??

Jte fais de gros bisous à bientot

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 16:57:49  

Coucou toi!

J'ai du passer par "Parents", Ibb beugue aujourd'hui...

Et ben chez nous tout va bien, et chez toi?

Pour mon bidou, et ben ça gigote la dedans, mais ça fait deux soirs que j'ai des contractions douloureuses. Je sais que c'est rien du tout, mais ça me fait bizare car pour Cédric et Mathis, j'avais des contractions le jour de l'accouchement, jamais avant.
Comme quoi, aucune grossesse n'est pareille...

Aujourd'hui, nous étions en escurtion à Bale. C'est super joli, plein de beau parc. On a pique-niqué à midi, c'était pas mal.
Demain, on va à la piscine normalement, faut juste encore que j'achette les brassards aux petits.

Pour l'assurance, oui c'est pas donné. Pourtant notre voiture date de 96. C'est une laguna breack 1.8 litres essence.
Mais à ce qui parait le prix des assurances change suivant les régions...

Passes une bonne fin de dimanche, gros bisous!

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 22:24:09  

Coucou,

Ici ca va bien j'ai passé l'aprèm chez mes parents. Dans le jardin ca fait du bien. Mes parents ont mis un bac à sable pour les filles, elles adorent !!!

Et oui chaque grossesse est different, tout comme la facon de tomber enceinte mdr !! moi mes 2 grossesses ont été totalement différente !!

Dis tu vas aller au RDV pour voir fite ???

Pour l'assurance ca fait hyper chere, c'est ce que je donne pour mes 2 voitures...

Je connais pas la Bale c'est ou ??

Nous sommes aller a Gerardmer, la semaine dernière j'ai pas eu le temps de faire un détour sinon jte l'aurais dit. D'ailleurs ca serait sympa qu'on se revoit.

Aller gros bisous. A bientot.

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 22:24:21  

Coucou,

Ici ca va bien j'ai passé l'aprèm chez mes parents. Dans le jardin ca fait du bien. Mes parents ont mis un bac à sable pour les filles, elles adorent !!!

Et oui chaque grossesse est different, tout comme la facon de tomber enceinte mdr !! moi mes 2 grossesses ont été totalement différente !!

Dis tu vas aller au RDV pour voir fite ???

Pour l'assurance ca fait hyper chere, c'est ce que je donne pour mes 2 voitures...

Je connais pas la Bale c'est ou ??

Nous sommes aller a Gerardmer, la semaine dernière j'ai pas eu le temps de faire un détour sinon jte l'aurais dit. D'ailleurs ca serait sympa qu'on se revoit.

Aller gros bisous. A bientot.

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 12:55:00  

Cicou miss!

Comment tu va?

Rho c'est dommage pour Gerardmer, on aurais pu se donner rdv là bas, quoi que je sais pas si mon homme aurait été daccors, lui il comprend pas comment je peut avoir des cop's via un écran lol! Rho les hommes...

Ben en fait Bâle, c'est une ville en Suisse, juste à coté de la frontière, prés de St Louis, les 3 frontières (France, Allemagne et Suisse).

Pour le rdv avec Fite et Petite Fée, je n'ai pas été, car je n'ai vu le message que là... dommage.

Ca me ferai plaisir aussi qu'on revoit! Faudra qu'on s'organise ça...

Allez, passe une bonne journée, gros bisous.

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 10:26:54  

Coucou !!!

Ici ca va, j'ai eu mon eco hier c'était plutot pas mal, re eco vendredi pour voir l'évolution !!

Ah oui ton homme comprends pas ? moi le mien est totallement ouvert à ce sujet, comme tu l'as vu lors de la rencontre lol !!!

Dommage pour la rencontre,m ais bon elles auraient pu te le dire avant....

Tout va bien chez toi ???

Gros bisous

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 17:45:56  

Coucou!

Alors, comment tu vas?
J'éspère qu'il y aura une évolution pour l'écho de vendredi... C'est quoi qu'il regarde, l'endomètre c'est ça?

Ce matin, je suis allé chez gygy, mais vu qu'il est en vacances, j'ai été reçu par un medecin de garde. Apparement, j'ai des varices vulvaires, pas trés agréables... mais elles ont déja dégonflées donc ça va, ça devrait partir tout seul.

Pour la rencontre, oui c'est sur, si j'avais su ne serait-ce que 2 jours avant, j'aurais pu m'organiser... là je l'ai su, la rencontre été déja fini lol

A part ça, rien de spécial... les enfants vont bien, la forme lol
Cédric fera sa rentrée jeudi 3 à 8h00 précise, faudra pas louper le réveil lol, ça va me changer du rythme des vacances...

A +, gros bisous!!

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 15:13:48  

Coucou !!!

Ici ca va, et toi ca va ??

Comme je l'ai marqué sur l'autre fofo, à l'éco tout est parfait !! Il regarde l'endomètre, le ou les follicules, la taille de tout ca ....

Qu es ce que c'est des varices vulvaire ? comme des varices mais la ou il faut pas ? ma pauvre !

Les filles vont bien aussi, mais super ennervées elles sentent la rentrée je crois !!

Klara aussi rentre jeudi mais  a 8h20 !!

Voilou

Bros bisous

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 10:09:29  

Cicou miss!

Oui, j'ai vu sur le fofo pour l'écho, trop contente pour toi!
J'éspère que les tp vont payer, je croise les doigts!

Chez nous, tout va bien. Mon homme s'est chopé la crève, surement un coup de froid hier, ça s'est raffraichit d'un coup, donc forcément...
C'est juste pas cool que c'est juste avant la reprise du boulot, on aurais préféré qu'il reprenne en forme!

Pour les varices vulvaires, tu as vu juste... mais bon, y'en a qu'une, et elle dégonfle régulièrement donc ça va.

Alors, pour la rentrée, tu t'organises? Tu dois achetter des fournitures, ou c'est l'école qui fournit?
Pour ma part, j'ai juste le gouter du 10h à lui mettre dans son p'tit sac, le reste c'est l'école qui s'en charge. Il y a une cotisation d'environ 50€ en début d'année, et un grand classeur à ramener.

Je te fais un gros bisous, à +

nouf68
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 16:53:27  

Coucou miss!

Je viens juste prendre quelques nouvelles, j'éspère que tu vas bien???

Et les filles, Klara est impatiente d'être à demain j'imagine?

Plein de bisous, à ++

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 2 p'tits mecs et 2 nenettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion d'informations sur les couches lavables et le portag 0
qui a accouché à claude bernard à Metz??? 1
Recherche hotesses pour produits LR 0
Recherche hotesse pour produits LR 0
Recherche du matériel de puériculture 0