Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

2 p'tits mecs et 2 nenettes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 16:53:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou miss!

Je viens juste prendre quelques nouvelles, j'éspère que tu vas bien???

Et les filles, Klara est impatiente d'être à demain j'imagine?

Plein de bisous, à ++

Publicité

Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 09:42:37  

Coucou,

Désolé j'ai pas trop eu le temps...

La rentrée bof pour Klara, elle se retrouve seul car sont  pris les plus ptits de la classe de l'an passé (7 je crois mais j'en ai reconnu aucun !) pour mettre chez les ptits moyens et les autres sont chez les grands moyens, du coup elle se retrouve sans ses copins (sachant qu'ils était 35 avant..) et avec pleins de nouveaux. Donc dur dur pour elle !!

Et toi pour Cédric ca a été ??

Toi tu as la forme ???  BB va bien ? mathis aussi ??

Gros bisous à bientot

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 17:19:03  

Coucou toi!

T'inquiètes, c'est pas grave si on passes pas tout les jours! L'essentiel c'est que tu aille bien et les filles aussi!

Rho, elle doit être déçue Klara de se retrouver sans ses copains! Mais elle s'en fera surement d'autre. Elle aime bien sa maîtresse?

Pour Cédric, ça a été! Il a été un peu impressionné au début, car la grande section se trouve dans le bâtiment du primaire, et ce n'est plus du tout enfantin comme la maternelle! Même les mamans étaient impressionnées lol!
Mais bon, on se dit que c'est pas plus mal, ça les met dans le bain...

J'ai lu sur le fofo que tu le sentais bof au niveau de l'ovu? Je croise malgrés tout les doigts pour toi!

A bientot, gros bisous!!

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 23:17:59  

Coucou !!

Comment ca va ??? ici ca va bien !!

Klara ca été mieux vendredi, je suis soulagée, elle a meme voulu y aller l'aprèm !! la maitresse lui a expliqué le pourquoi... donc elle a compris, je pense.

Sinon toi comment tu vas ? les enfants ? le mariage ca avance ? ton pc rame plus ??

Jte fais de gros bisou à bientot

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 15:02:24  

Cicou miss!

Je suis un peu dég, j'avais laissé un message, et ça l'a pas pris grrr!!!

J'ai vu sur le fofo que le moral n'était pas au beau fixe, j'éspère que tu ira vite mieux!

Chez nous, rien de spécial. La routine...

J'ai fait le o'sullivan ce matin, du coup j'ai du annuler l'orthophoniste de Cédric, je suis sorti du labo plus tard que prévu...
J'ai cherché les bijoux du mariage. Et là on regarde avec mon homme qu'est-ce qu'il nous manque pour le jour j.
Donc il faut qu'on achette : ses chaussures (il est pas pressé mon homme...), les tenues des petits (j'ai repéré sur ki.abi), je vais te les montrer en photo, tu me dira si tu aimes, et les cartons de table avec le prénom des invités (je vais les faires en écru/orange).

Voili, voilou, mine de rien ça approche, dans moins d'un mois nous serons mariés!

Gros bisous miss, à ++

nouf68
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 15:12:00  

Re!

Alors voila, je te met les photos, et tu me dis ce que tu en penses.

En fait, ils seront habillé de la même façon, un pantalon marron fonçé, une chemise blanche rayée, et un pull sans manche. Seule la couleur du pull changera. C'est fait expres, je trouvais ça mignon lol...

Cédric aura le pull beige clair, et Mathis le pull marron.
5046101_no​uf68_20090​9081508538​685046101_no​uf68_20090​9081509302​695046101_no​uf68_20090​9081510542​345046101_no​uf68_20090​9081510181​62

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 12:30:11  

Coucou !!

Ici  ca va mais moi enrhumée je suis fatigué et pas bien.

Alors ce test o sullivan ???

Ca va il te reste plus grand chose pour le mariage, c'est quel date déjà ???

J'adore les tenues que tu as choisit au petits, c'est trop mignon !!

Tu as commencé les achats bb ???

Klara se matin voulait pas aller à l'école, et Luna voulait pas aller à la garderie  !! cest la journée !!

Gros bisous

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 11:02:17  

Coucou miss!!

Comment tu va?

Je suis trop contente, cet aprèm je vais voir mon petit neveu Kylian, il est né mercredi soir!!

J'ai vu sur le fofo que tu le sentais bien, j'éspère que ce sera +++!! Tu me tiens au courant dés que tu en sais plus?

Pour le test o'sullivan, j'ai reçu les résultats, je pense que tout est ok, mais bon, je pense que mon doc m'en dira plus. Je le vois le 5 octobre...

Je suis contente que ça te plaise les vetement des p'tits, ça me rassure un peu, car vu que je fais tout les achats toutes seule avec mon homme, pas vraiment d'avis... mais bon, je voulais pas leur mettre des mini costars, ça aurait fait bizare quand même...

Alors, le mariage est le samedi 3 octobre à 11h00! Ca approche, ça approche...
Sur ma petite liste, presque tout est barré! Les dragées, c'est bon! Les tenues des mariés, c'est bon! Le resto, c'est bon! Les cartons de table, c'est bon!
Reste à commander à kiabi les tenues des p'tits, ça je le fais lundi matin, et je les aurai le samedi suivant. Reste à trouver leur chaussures et les chaussures de mon homme, mais ça, je le laisse se débrouiller lol!
Les alliances nous attendent, on les cherchent la semaine pro!

Il y a juste eu un petit pépin aux niveaux des invités... va voir sur le fofo, j'ai vidé mon sac mdr, il y a des intrus dans notre mariage, et ils auront une facture à leur attention... à leur demande je précise!
Mais niveau organisation, je me suis débrouillé... les places au resto ont été rajouté, et j'ai pu rajouter 4 cones de dragées en plus.

Voila, faut que j'y aille, sinon je vais être en retard...
Je doit chercher Mathis à la garderie, et après Cédric à l'école.

Gros bisous, à ++

nouf68
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2009 à 17:12:29  

Salut miss!

Je fais juste un p'tit coucou, j'éspère que tu vas bien!

Gros bisous, à +

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 23:23:19  

Kikooooo,

T'inquiete ca va ici...

Klara un peu angoissé.... Luna ca va...

Pas trop le temps ni l'envie en ce moment, ne m'en veut pas.

Gros bisou

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 11:11:18  

Un petit coucou miss, ça fait longtemps...

Je te félicite aussi ici, je suis trop contente pour toi!!

J'aimerai bien qu'on se revoit, mais les longs trajets, j'aimerai éviter... Est-ce que ça te tenterai de faire le chemin? Au pire on peut se voir après la naissance d'Adan, comme ça tu passerai la journée à la maison, et tu verrai mon bébé tout neuf! Dis-moi ce que t'en penses, c'est vrai que j'ai pas trop d'idées...

Gros bisous, à bientot!

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 21:48:23  

Coucou !!!!

Merciiiiiiiiiii moi ausssi je suis hyper contente !!!

Moi aussi j'aimerais trop qu'on se revoit, et t'inquietes pou la route, ce coup ci c'est à moi de la faire !! Moi ca me va pour après la naissance du ti bout, enfin on verra comment se passe ma grossesse et on prévoit ca !

Dis moi c'est la forme ou pas ??, j'ai eu un doute en voyant ton ptit message sur l'autre fofo ??? tout va bien ???

Aller gros bisous

a bientot

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 09:02:31  

Coucou toi!

Rho ben c'est cool alors, on se prévoiera un truc chez moi après la naissance d'Adan, si la grossesse te permet de faire la route bien sur.

Ben pour l'autre fofo, ça m'a un peu saoulé à vrai dire... d'un coté on me demande des détails sur la préparation, et vu que ça me plait d'en parler, ben je me fais pas prier lol!
Mais les remarques de Lilou et Frofro, ben ça m'a refroidi direct! On me prend pour une grande angoissée et ça me saoule, je me réjouie d'être au mariage, et quand j'en parle c'est pas en étant stressée...
Le seul stress que j'avais, c'est quand il y avait les soucis avec la belle famille, et la aussi Frofro a insinuée que j'étais égoïste et que je pouvais faire des efforts, du coup je préfère plus en parler.

En exclu pour toi lol, j'ai fait mes essais coiffure et maquillage jeudi aprèm, et je suis trop contente, c'est trop trop beau!!! Elle a du me faire un dégradé car j'avais trop de "masse", et ça m'aurait fait un chignon ENORME mdr!

Après on doit aller au resto pour déposer le plan de table, les cartons avec les prénoms et les dragées, et ils se chargent de la déco pour le jour j, comme ça pas besoin de se casser la tête, ils s'occupent de tout. Ils m'ont même dit qu'ils mettront une déco florale assorti aux dragées, ce sera trop beau!!!
Toute façon, je te mettrai des photos!!!

J'imagine que tu es encore sur ton petit nuage, deux bébés d'un coup, t'as fait fort là lol!!!

Je te souhaite une bonne journée, gros bisous!!

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 12:17:24  

Coucou Sophie,

Oui coooool on va se revoir !!

Ah ben jme disais bien que c'était à cause de ce qu'on t'a dit. c'est vrai que c'est pas très délicat...rapelles toi y a pas longtemps c'est moi qui avait pris une reflexion et qui boudait lol. Nan mais jcomprend c'est pas facile a entendre.
Et puis connaissant tes rapports avec ta belle famille normale que t'ai eu un ptit coup de stress. Et puis un mariage sans stress moi j'y crois pas ! aller t'en fais pas. Bientot tu sera Madame rohhhh ca approche et je veux des photos !!!

Rohhhh super pour les essais coiffures et maquillage, tu devais te sentir comme une princesse,c'esst les meilleurs moment avec l'essayage de la robe !!

Il est plutot sympa le resto ou tu vas, c'est super !!!!

Oé je suis sur un nuage mais en meme temps j'attend d'être au 06 pour mon éco, voir si y a bien qqchose dans les deux....

Aller jte laisse bientot l'heure de manger gros gros bisous

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 22:56:51  

coucou, t'es ouuuuuuuuuuuuuu?????

tu boudes ???? on te vois plus !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 10:28:40  

Coucou toi!!

Je suis là!! jaune2 T'inquiètes, je boude pas lol

Ca va toi? Et les filles??

Je suis dégouté, j'ai toujours pas reçu de photos du mariage grrrrr!! Et moi je suis toute impatiente, si j'avais su j'aurai insisté un peu plus pour qu'on en prenne avec mon appareil...

Aujourd'hui, je suis à 32 s.a, j'aurai du faire une écho, mais je doit attendre la semaine prochaine, bouhh...
Pour Cédric et Mathis, j'ai toujours fait à 32 s.a.

Tu fais plus le post sur plus belle la vie??  C'est dommage, t'avais des fans lol!

Passes une bonne journée, gros bisous!

nouf68
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:52:19  

Salut toi!

Un petit coucou pour voir si tu va bien!!

Tu te portes bien? Les petits jumeaux aussi?

Je te fais un gros bisous, à +

nouf68
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 17:58:08  

Coucou!

Comment tu va?? J'ai lu sur le fofo que c'était pas la joie à la maison...

Je voulais te soutenir, tu sais, la roue tourne, regarde chez nous, on en était arrivé au rmi, à 4 dans un 2 pièces avant d'en arriver là où on est...
Le parcous de ton homme, ça me fait penser au parcour d'Hubert. Beaucoup de mal à trouver un job, et quand il trouvait, c'était des missions d'intérim, sans lendemain comme on dit, du moins, pas assez stable pour déménager et faire des projets...

Jusqu'au jour où il a trouvé son cdi, il a tenté, et ça a marché.
Ca date d'il y a un an et demi, c'est pas si vieux que ça...

Faut pas que vous perdiez espoir, et surtout restez uni dans cette épreuve.
Car notre couple en a patit, il avait changé, et moi j'étais moins compréhensive. On a failli se séparer, et on s'est laissé une chance, car l'amour était toujour là, on a bien fait.
6 mois plus tard, il signait son cdi.

Voila, c'est pas pour te saouler que j'écris ce roman lol, c'est juste parce que je suis passé par là, et je sais que c'est pas évident, on est pas forcément comprise...
Je me rapelle de la question de Kty, qui était "cherche-t-il vraiment?". Combien de fois on me l'a posé cette question, je sais combien c'est rageant!

J'éspère vraiment que tu vas bien, gros bisous.

nouf68
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 13:34:14  

Salut!!

J'ai lu la bonne nouvelle sur le fofo, c'est super!

Dis, tu veux plus venir ici? Si tu veux on cloture le post et on se parle sur le fofo commun en même temps que les autre, mais là, j'ai l'impression de faire un monologuejaune8

J'éspère que tout va bien chez toi, la grossesse, les filles, ton homme, etc...

Gros bisous!

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 19:45:38  

Coucou !!

Je suis désolé, j'étais pas venu depuis un bail... comme tu venais plus trop bien j'y pensais plus.

Ici ca va. Je suis contente qu'il ait trouveau un contrat de 2 mois, c'est toujours ca... on verr apour la suite !!

Et toi comment ca va ??? ca y est la fin de grossesse, ca vient bon !!

Alors ca fait quoi d'être madame ?? hihi !!!

Moi j'ai hate d'avoir mon eco le 9 ca approche !!

Gros bisous à toi et ta tite famille !

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 10:02:35  

Salut toi!

Ah ben ça me fait plaisir de voir ton tit message!

Toi aussi t'as gygy le 9? Comme Dolo et moi mdr!
Moi ça me fait bizare, car je me dit que ce sera peut-être le dernier rdv, alors que normalement c'est que mon avant dernier. Mais j'ai l'impression d'être un peu décalée dans les rdv, je trouve que pour un rdv du 8ème mois, le faire à 36 s.a ça fait un peu tard non?
Du coup faudrai qu'il me revoit 2 semaines après s'il veut me voir sur avant l'accouchement, parce qu'après, pas sur que bébé attende dans le bidon lol

C'est super que ton homme ait retrouvé du taf, même pour 2 mois, la machine se remet en marche, c'est l'essentiel!
Je me rappelle, c'est ce que je me disait quand Hubert revenait avec une mission d'interim! Et au moins, y'avait un salaire qui rentrait, et on voyait vachement la différence!!!

Pour le mariage, déja un mois que ça s'est passé! Ca passe super vite, c'est hallucinant! Je m'habitue à mon nom marital, bien que le fait de donner le nom de famille d'Hubert quand je prenais rdv quelque part pour les enfants ou autre, ça aide lol

Ben sinon rien de spécial, r.a.s!

Passe un bon dimanche, gros bisous!!

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 00:51:22  

Coucou !!

Ptites insomnies mdr , je surffe !!

Viii plein de rdv gygy le 9 c'est coool !!

Pour les rdv ben je sais pas, gygy en pense quoi ? tu verras à ta visite, moi jme souviens pour les filles j'avais vu a 38s, et 37 s pour Luna.

Viii voilà meme pour 2 mois, ca lui fait du bien, pis j'epsère qu'ils vont le garder ou le prolonger !

Ah viii déjà un mois que tu es marié wahhh ca passe trop trop vite !!

et moi demain, fin aujourdhui klara a 4 ans, bouhhhhhhhhhhh ca passe trop vite. Ma nenette a bien grandit...

Bon jvais essayé de dodo un peu... bien que j'ai pas sommeil...

Aller jte fais de gros bisous àbientot

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:48:48  

Salut!!

Quand j'ai vu l'heure de ton message, c'est ce que je me suis dit : "elle a fait une insomnie" lol! J'éspère que t'es pas trop naze aujourd'hui!

Bon anniversaire à Klara!! Et oui, tu as raison, ça grandit trop vite!
Je me rappelle, quand Mathis est né, je me suis dit que je profite de chaque instant, car ça va passer super vite. Et effectivement, il va sur ses deux ans et demi, le petit frère qui arrive, et dernier bb en plus, j'ai interêt à ne pas en louper une seule miette, car là, c'est la dernière fois que je pouponnerai. Et je sais que ça va me manquer après 10, mais pas le choix, on peut pas faire 10 mômes non plus lol

Vivement le 9, j'ai hate de savoir l'état de mon col... j'arrive à la fin et je commence à être impatiente, bien que j'aimerai qu'il reste au chaud au moins jusqu'à mi novembre, environ 38 s.a.
Demain je serais à 36 s.a révolu, je tiens le bon bout lol!!

Bon, j'arrêtte mon roman, et ça va être l'heure de chercher Cédric à l'école!

Gros bisous, fêtez bien l'anniv de ta puce, tu me racontera!!

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 18:30:42  

Coucou !!

Désolé jai pas pu venir avant, mon pc rame beaucoup et la la gastro s'est invitée beurk !!

Toi comment vas tu ???

Gros bisous

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 12:17:32  

Salut!!

Alors déja, je m'escuse de ne pas être venu plus tot, je ne vais pas refaire le même message que dans le mp, mais c'est vrai que c'est idiot d'avoir un post "privé" lol, rien qu'à nous, et de ne même pas laisser de messages...

Effectivement, vu la date du dernier message, ça fait un bout de temps, pas mal de choses se sont passées depuis...

La naissance d'Adan, la gastro chez toi et les filles, la frayeure que tu as eu dans ta grossesse, bref des petites frayeures et des bonnes nouvelles!

Sinon en ce moment, c'est Noël qu'on a finit de préparer de notre coté, l'achat et l'emballage des cadeaux, une lettre au père Noël de dernière minute lol. Pour le menu, on ne s'occuppe de rien vu qu'on est invité chez mes parents.

Je prépare aussi l'anniversaire de Cédric, je lui ai choisi son cadeau en fonction de ce qu'il adore jouet à la maison, à savoir jouer à achetter des choses. Je lui ai donc pris une caisse enregistreuse avec caddy et les produits qui vont avec.
Pour son gâteau, je vais lui faire un gâteau au chocolat, mais quelque chose de simple, sans crème dedans. Je le recouvrirai d'un glaçage au chocolat au lait, et je mettrais des bonbons en décoration, pas de trop, juste histoire que ça fasse vraiment gâteau d'anniv d'un garçon de 5 ans.

Voila, à toi maintenant de venir me raconter tes péripéties!
J'éspère que tout va bien de ton côté.
Ton mari est en mission d'interim en ce moment, ou il a trouvé un cdd, cdi?
Pas trop galère sans ta voiture?
T'arrive à t'en sortir pour préparer les fêtes? Vous faîtes ça où, à la maison?

Voila, j'arrêtte avec mon roman lol, et encore une fois, désolé d'avoir "zappé" le post, et je te confirme que je ne te boude pas du tout, dailleur c'est vraiment dommage que tout ces km nous séparent, car un petit café de temps en temps, surtout par ce temps, ça aurait été pas mal!

Gros bisous, à bientot!

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 22:33:59  

Coucou,

T'inquietes c'est pas grave que tu es pas venu, avec la naissance du bb et tout tu avais mieux à faire lol !!! mais je trouvais dommage de plus avoir de ptit mot !! puis ca m'a un peu attristé de pas avoir des messages pour la naissance de ton loulou... mais bon tampis.

Alors le père noel a été généreux ??? nous oui tout le monde est content !! j'ai fait le reveillon avec mes frangins et le 25 chez mes parents, avec mes frangins mdr !

L'anniv de Cédric s'est bien passé ??? bon anniversaire a Cédric en retard...

Adan, pousse bien???

Ici tout va bien. Mon bidou pousse vite, j'ai pris pas mal de poid en un rien de temps avec les fêtes jme laisse tenté, pas bien !

Pour nouvel an tu fais quoi ??? moi jvais voir une copine on part 3j, je suis trop contente !!

sinon question boulot ben zhom a fini son contrant fin decembre... donc rebellote pour les recherches d'emploi... il va surement voir pour faire une formation, car la y 'en a trop marre.

J'ai toujours pas trouvé de voiture, pfff ca me soule !

Voilà les nouvelles.
Je te fais de gros bisous à bientot ma belle !

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 2 p'tits mecs et 2 nenettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion d'informations sur les couches lavables et le portag 0
qui a accouché à claude bernard à Metz??? 1
Recherche hotesses pour produits LR 0
Recherche hotesse pour produits LR 0
Recherche du matériel de puériculture 0