/ / / /

qui a accouché à Epinal?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui a accouché à Epinal?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
nanie88500
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 08:46:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis enceinte et je voudrais savoir qui a ccouché à la maternité d'Epinal et qu'en avez-vous pensé?

Publicité

Profil : Fidèle
fanny1309
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 17:26:35  

Salut !  

Je suis aussi enceinte donc je ne peux pas te donner mon avis mais ma soeur et une de mes amies ont accouchées à la ligne bleue et tout s'est très bien passé ! Le personnel est sympa et t'explique bien les gestes à adopter !

Félicitation pour ta grossesse au fait ! Tu en es à combien de mois ?

---------------
bandeau_11​032698617
nanie88500
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 10:06:49  

Salut!!!
je suis actuellement suivie là-bas, j'en ai entendu beaucoup de bonnes choses, plusieurs copines et famille y sont allées, tu vois par ex ma belle-soeur a accouché en décembre, elle dilatait pas, ca a vraiment tarder avant de lui faire la césarienne bon au final ca s'est bien passé, c'est cool mais y'a 10j ma cousine a accouché de son 2ème là-bas, elle n'a pas eu une équipe super compétente d'après ce qu'elle m'a dit, elles étaient peu nombreuses et en panique car elle ce fut l'inverse elle est passée de dilatée de 2 à 7 en 30min... ca va q ct son 2ème car pour un 1er bonjour l'angoisse si le personnel est en panique aussi! lol
C'est mon premier donc j'appréhendes quand méme, ce qui est normal, l'inconnu stress forcément. lol
J'en suis à 28SA+5j, hier j'ai fait ma visite du 7ème mois et dans 2sem c'est Echo!!!
J'ai commencé les cours de prépa à la naissance, j'ai choisi une sage-femme de là-bas méme si je sais q c'est pas elle qui m'accouchera comme ils ont leur personnel pour ça, elle est libérale celle q j'ai choisi mais enseigne à l'Arc en Ciel, hier on a fait une séance de relaxation, c'est pas mal, elle explique bien, c'est plus évident pour visualiser comment ton corps fonctionne pour l'accouchement.
Notre ptit mec est prévu aux alentours du 11novembre et toi?

fanny1309
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 10:24:46  

Salut !  
A oui effectivement tu n'a pas que des accouchements qui se sont bien passés dans ton entourage ... J'appréhende aussi et c'est pour ça que je m'étais renseigné mais mon amie qui a accouché là bas m'a expliqué que grâce à la préparation à l'accouchement ça t'aide vachement car ils t'apprennent notamment à respirer correctement dans la panique ! jaune8

Nous aussi c'est notre 1er mais j'en suis à beaucoup moins que toi ! Mercredi prochain j'en serai à 3 mois ! C'est cool tu va avoir un petit mec ! Mon homme aimerait aussi mais pour le moment c'est trop tôt pour savoir ! Il est prévu pour le 24 février 2011 ! J'ai tellement hâte de voir sa petite bouille ! Comme toi j'imagine ! aime2

Voyant ton pseudo j'imagine que tu viens d'a côté de Mirecourt ...? Moi je suis originaire de Oëlleville mais habite maintenant à Epinal. Et toi?

---------------
bandeau_11​032698617
nanie88500
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 11:14:27  

Oui originaire de Mirecourt! lol. J'habite entre Mirecourt et Vittel.
Oui c'est tout "frais" ta grossesse! lol. Ton boutchou est prévu pour le 24fév oh il arrivera pour la St-Valentin! qui sait? C'est rare d'arriver à terme, faut étre réaliste, je me dis q pour fin octobre maxi on y sera.
Oui c'est bizarre c'est à la fois une hate d'y étre et une grosse appréhension... Les mois passent super vite, j'en reviens pas q moins de 3mois si tout va bien nous aurons notre bébé.
Tu vas voir quand tu vas commencer à le sentir bouger c'est space et tu te demandes si c'est bien lui car c'est léger et subtile comme sensation maintenant je sais bien entre les chgts de positions où le ventre tire et les coups, il fait savoir qu'il est là notre boutchou!!! trop bien!!!
Donc t'as déjà fait l'echo de datation, t'as choisi qui comme gynéco?

fanny1309
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 11:51:54  

Oui c'est ce que je me dis il sera le plus beau cadeau de St valentin qu'on puisse avoir !  

J'imagine la sensation des premiers coups du bébé ... que du bonheur ! vivement !

En fait j'ai toujours été suivit par le Dr Zimbris donc je l'ai gardé ! Mais j'ai Rdv avec lui le 27 aout et je vais lui demander de mieux m'expliquer car pour lui plein de choses sont logiques et souvent quand je sors de son cabinet je me pose encore plein de questions ... J'ai l'impression qu'il prend les patientes à ''a la chaine'' .. Donc je me dis que si je me sens pas au top avec lui je changerai car comme toi c'est mon 1er et on se pose beaucoup de questions! jaune4
 Et toi tu as qui? Ca se passe bien?

---------------
bandeau_11​032698617
nanie88500
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 13:15:17  

Moi j'ai pris Dr Gaillet, il est bien, plusieurs personnes q je connais l'ont eu et cela s'est bien passé. J'ai une collègue qui a pris le méme q toi, elle m'avait aussi dit qu'il expliquait très peu mais c'est pareil pour tous, si tu poses pas les questions ils pensent q c'est évident, c'est une grosse structure là-bas l'air de rien, c'est tous à "la chaine" par contre j'ai une amie qui a pris Dr Dricot et bien lui il prend le temps d'expliquer les choses, il est très à l'écoute des patientes donc je te le conseillerais si tu veux qqn qui soit plus à ton écoute car elle a eu des soucis pendant sa grossesse et il s'est bien occupée d'elle, j'hésitais entre lui et le mien

fanny1309
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 16:28:42  

Ah ok ! Merci bien pour ta réponse en tout cas !  

Oh fait j'ai pensé à ce que tu m'avais dis plus haut cette aprem. J'ai vu une femme qui a accouché à la ligne bleue et pour elle c'était pas le top .. après elle me disait que comme partout il y a de bonnes équipes médicales mais malheureusement elle est tombé sur une moins bien ! ...

J'espère que tu tomberas aussi sur une sympa et professionnelle surtout ! Bonne fin de journée ! Bisous

---------------
bandeau_11​032698617
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Essai BB1 EPINAL !!! Conseils, blabla,... !! recherche nounou pres d'Epinal
qui a accouché à claude bernard à Metz??? qui et suivi a la clinique arc en ciel a epinal ????
Bonjour à ttes! future nounou et deja maman sur EPINAL Cherche maman ayant accouché à Nancy le 30 mars 2004
Plus de sujets relatifs à : qui a accouché à Epinal?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
saint dié 0
Futur maman de St DIE 0
Essai BB1 EPINAL !!! Conseils, blabla,... !! 2
recherche nounou pres d'Epinal 0
nouvelle nounou 0