/ / / /

Bonjour au mamans Vosgiennes

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour au mamans Vosgiennes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 23:16:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Particuliérement à celles qui habitent à St-Dié!! Je suis maman d'1 fille de 2 ans et d'un gaçon de 8 mois 1/2 et voudrais discuter avec des mamans de St-Dié. NB: Si vous cherché qqlqn pour faire garder vos enfants,pendant les vaccances,qqls week-end ou qqlq jours, je serais ravies de les accueillirent chez moi (je ne suis pas assistante maternelle agréée mais j'ai de l'experience avec mes 2 enfants!!)  Gros bisous,joyeux Noël et bonne anné!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 18:52:47  

Je ne suis pas de S die (mais de docelles) par contre si tu veux discuter pas de problemes! Moi j'ai un petit bout de 26 mois qui s'appelle lucien et je suis enceinte de 30 sem env (je ne compte plus) Biso et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 23:39:20  

merci d'avoir répondue Ca fait 4 jours que j'attendais 1 réponse merci Je crois que y'a pas beaucoups de mamans des Vosges qui connaissent Info bébé!!!! Si tu veux discuter avec moi y'a pas de probléme! Alors moi je ne travail pas, je m'occupe de mes 2 enfants et je t'assure c'est vraiment trés dure.C'est pour quand bb2? Ca fait à peut prés 2 semaines que j'ai découvert le site et à force de lire les messages, les discutions des mamans qui attendent 1 bébé,ça me donne envie de faire bb3!!!!! Je rigole pas pour tout de suite.Déja je suis  en congé parental et j'ai au moins une 12ene de kilos à, perdre Est-ce que tu connais le sexe de ton bébé? Une autre question est-ce que ton fils va à l'école? Parce que la mienne elle commence le 03/01/06.Alors j'espère que tout ce passera bien pour elle. Voila je te souhaite une bonne année,si jamais on se (voit ) pas avant bisous et a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 19:13:02  

moi c'est astrid, lulu c'est le surnom de mon fils, il s'appelle lucien et ma fille va s'appellait luanne, car on a decidé de faire des petits lu et ça bien avant la naissance du premier!!!!! Autrement lucien ira à l'ecole pour ses 3 ans en septembre (il est de debut octobre)! Pour les reponses sur le site celui des vosges , j'ai attendu un sacré moment avant que des vosgiennes revinnent sur le forum pour nous donc c'est vrai que c'est sympa quand on peut se repondre ! Par contre moi il y a des jours ou je vais aller souvent sur le site et d'autres ou j'irais tous les trois jours,La sem prochaine je ne serais pas là donc je ne pourrais pas aller sur le site! Demain je vais manger dans la famille, lundi acupuncture le matin et ensuite je vais faire de la peinture dans mon appart pour la chambre de lucien (on retape notre appart donc là j'habite chez mon pere), mardi je pars 3 jours chez ma mere toute seule pour me faire chouchouter et j'envoye mon ami et mon fils chez ses parents, vendredi echo (3eme trimestre) et samedi preparation à l'accouchement, sacré planning Bon je vais finir de preparaer le repas du reveillon, j'ai fait simple mais ça va etre bonJoyeux reveillon, et bonne année

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 23:37:03  

Salut Astrid tout d'abord je te souhaite une tes bonne année 2006!!! Moi j'ai passé le nouvel an en Allemagne et je suis rentrée vers 20h30.Et je suis trés trés fatiguée.C'est la 1ere fois que mes enfants ont dormit en dehors de la maison et ils ont eu du mal à dormir là bas. De retour à la maison le petit n'arreté pas de pleurer:il était tres fatigué.Alors se bébé c'est pour quand?? tu me l'a tjrs pas dit. gros bisous à toi et A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 08:13:15  

bonne année à toi et à toute ta petite famille, pleins de bonheurs et de santé!!!!! j'accouche en fevrier le 25 mais peut etre avant!!!!!!!??????? Gros biso, je m'en vais quelques jours chez ma mere me reposer donc à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:22:57  

je suis de saulcy moi  je veu bien discutailler si tu veu lol  si t'as msn c'est encore mieux parceque la je me perd un peu hihihi  bisous  sandy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:55:34  

Salut sandy!! Oui j'ai msn: "demet.emine.emre@hotmail.fr" Tu as des enfants?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:00:41  

2, stan 3ans ds 1mois et léna 8mois   parcontre tu es hors ligne sur msn

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 19:04:45  

bienvenue lenastan, et coucou demet! moi je suis hors service j'en ai marre , je veux accoucher , j'en peux plus  encore 13 jours avant le terme mais c'est long!!!!Entre la fatigue , lke poids du bb et les aigreurs et mon fils qui faut distraire et s'occuper toute la journée ça fatigue plus qu'une premiere grossesse!!!!!enfin, j'espere vraiment que ça ne va pas tardé car marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!biso A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:27:17  

bon eh bien c'est pas encore pour mintenant enfin peut etre ce soir !rien a signaler!il va falloir attendre patiement! bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 13:16:28  

qui doit avoir une 10 aine de jours maintenant !  iannie une vosgienne ( ramber )

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour réunion de mamans 57 allaitement amitiée
ya t il des mamans dans le 54 pres de nancy? cherche a discuter avec des mamans sympa...
Discuter avec des mamans du 54 BOUJOUR LES VOSGIENNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a t il des mamans de yutz ou environs coucou les vosgiennes
y a til des mamans 57? Bonjour ..........
Plus de sujets relatifs à : Bonjour au mamans Vosgiennes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 16
BOUJOUR LES VOSGIENNES !!!!!!!!!!!!!!!!!! 3
assistante maternelle agréée 0
coucou les vosgiennes 0
Caractère difficile 2