1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2002 à 20:10:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nicolas commence à avoir de plus en plus de période d'éveil et c'est un délice de le voir observer son environnement. Nous avons un peu plus de mal avec les rythmes de sommeil, mais il n' a qu'1 semaine. sinon, je suis ravie que tu reprennes le travail et que cela puisse être à côté de ta fille. c'est mieux pour vous deux... bon, je te laisse, c'est l'heure du bain. bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2002 à 21:59:00  

Bonsoir Aurélie,  Je viens de patauger pendant plusieurs minutes pour trouver où se trouvait un message pour moi sur le site. J'ai même montrer à mon mari de quoi il retournait et il pense comme moi que le site n'est pas trop convivial et que les fenêtres sont particulièrement petites. Je trouve personnellement que cà marche mieux sur Magicmaman.com, mis à part le fait que l'affichage des pages est un peu long.  Je suis heureuse que ton accouchement se soit bien passé et que tout aille pour le mieux avec ton petit Nicolas.  Mercredi dernier, je t'avais envoyé un message car j'avais lu quelque part (impossible de retrouver où) que tu avais accouché. Peut-être que c'était en réponse à GEORGEL ?  Demain, je pars pour une semaine de vacances avec ma petite famille dans le sud. Je te contacte à notre retour pour une rencontre, OK ?   A très bientôt HELENE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2002 à 10:08:00  

et pas de problèmes pour se rencontrer à ton retour... j'espère que tout se passera bien. Je vous embrasse, Aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2002 à 20:45:00  

un petit mot car je voulais te conseiller un très bon livre sur l'allaitement. Si tu as le temps, je te conseille de le lire. Il m'a beaucoup aidé et il parle aussi de la reprise du travail avec un bébé allaité. C'est : "l'Art de l'Allaitement maternel". il est diffusé par La Leche League. Et tu peux te le procurer sur leur site Internet :www.lllfrance.org Gros bisous. A bientôt. Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2002 à 05:20:00  

Pour l'instant, je ne compte reprendre le travail qu'en octobre, et je ne sais pas où j'en serais pour l'allaitement à ce moment là... mais par contre, je note plus particulièrement le site de la lige, car j'aimerais savoir si ils organisent des rencontres dans le coin... Parce que là, j'ai un petit garçon qui a compris le truc et qui fait ce que j'appelle du chantage au sein, il fait semblant d'avoir faim pour pouvoir téter, mais comme il tète réellement, il avale trop de lait et régurgite ensuite, et là j'avoue qu'une tétée toute les 1/2 heure la journée, c'est dur... bon, je te laisse, et je t'embrasse,  Aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2002 à 21:40:00  

Bonsoir Aurélie,  Les vacances sont presque finies. Reprise le 2 mai. En attendant, courses, ménage, linge et compagnie. Mathilde reprend le chemin de l'école demain. Le 1er mai, mes beaux-parents garderont les enfants pour que nous participions au rallye touristique de la paroisse et de l'amicale des Voisins du Clos du Golf. C'est toujours très sympa, on rencontre les gens du quartier et on s'amuse bien à découvrir les énigmes et un peu plus les Vosges. Peut-être pourrez-vous y participer une autre année. Dommage le temps annoncé ne semble rien présager de bon. Pas de problème pour le pique-nique, il a lieu dans une salle (c'est l'aboutissement du rallye, le lieu est tenu secret).  Nous avons eu super temps pour nos vacances. Bon dépaysement. Malheureusement, je suis tombée malade : sinusite (rechute) et bronchite par dessus. Je dors donc mal car je tousse toutes les nuits.  Je te propose que nous nous rencontrions la semaine prochaine (je ne travaillerai que vendredi (j'assure l'intérim pour que ma collègue puisse faire le pont). Il faut aussi faire des concessions à mi-temps pour pouvoir choisir assez librement ses dates de congés.  Contacte-moi à mon adresse pour échanger nos numéros de téléphone : helene.lercher@libertysurf.fr  A très bientôt Hélène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2002 à 11:11:00  

En général, les réunions LLL se déroulent sur Brouvelieures, parfois Lépanges, Laveline ou Remiremont plus rarement. Il y en a une par mois. J'y vais assez réguliérement. Mais, je ne connais la date et le lieu de la prochaine réunion car cela fait 2 mois que je n'y suis pas allée. Mais, si tu ne peux pas venir à une réunion; tu peux s'en problème appeler une animatrice qui te renseignera et t'aidera à trouver des solutions. Sur les Vosges, tu peux contacter Dominique PERRIN au 03 29 50 26 41. Tu sais, les petits enfants aiment beaucoup téter pour se rassurer. Léa-Jehanne faisait la même chose à cause de coliques qui la faisait souffrir et ça mettait très pénible. Alors, j'ai adopté la tétine par ignorance pour me soulager un peu. Mais maintenant, j'avoue que j'aurais du éviter car elle est toujours accrochée à cette tétine. Et je crains que ce soit difficile de la sevrer de ce truc. Abientôt. Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2002 à 08:27:00  

je prends note du numéro de téléphone et je crois que cela serait très utile pour moi d'aller y faire un tour, et peut-être de s'y retrouver, qui sait... il commence à se passer de téter trop souvent, car nous avons adopter une autre technique... nous lui mettons son doigt dans la bouche et nous lui massons le ventre. Car que ce soit la faute de coliques, de gaz ou de colère, généralement ça le calme. Il réclame ensuite une tétée et s'endort rapidement. et toi, comment vas-tu maintenant que les beaux jours reviennent? bises et à bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2002 à 21:20:00  

salut. Comment allez-vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2002 à 06:04:00  

nous avons fait sa première sortie resto samedi et cela s'est très bien passé. En ce moment, nous essayons de le contraindre à avoir un certain rythme et à espacer ses tétées, parce que jusqu'à toutes les heures quend il est réveillé, c'est un peu trop. C'est dur, mais cela commence à porter ses fruits. Et vous tous, comment va?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 17:47:13  

bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et je recherche des enfants à garder de n'importe quel âge, je suis de thaon, je peux me déplaçer tous les jours, à toutes heures alors si vous avez besoin de quelqu'un pour votre enfant n'hésitez pas à me contacter: -06 82 91 25 56 ou -03 29 31 66 03 ou -06 30 15 84 74 merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 14:23:19  

coucou

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse