Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:53:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[violet]['ff373d']bonjour je suis une toute nouvelle maman des vosges si quelqu'un veut discuter avec moi je suis dispo (enfin pas tout le temps non plus) bise a toute et a bientot j espere[/'ff373d']

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 21:38:35  

bonjour la nouvelle maman des vosges. alors d'abord d'où es tu, moi je suis de docelles mais j'habite encore quelques sem a rambervillers! J'ai un petit garcon de 2 ans qui s'appelle lucien et j'accouche d'une petite fille le 25 fevrier( terme) je ne travaille pas pour l'instant mais en septembre j'ouvre ma boite d'architecture!!!!Et toi??????? Gros biso A+

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:04:44  

bonjour lulu88 moi je suis d'Urimenil mais je recherche un apart sur thaon les vosges  j'ai un petit garcon de 2 mois qui s'appel Pierre et je suis a la recherche d'un emplois alors je peu m'occupper pleinement de mon petit bou de chou

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 14:26:48  

c'est bien de ne pas travailler quand le bb est petit car il profite vraiment de sa maman, coté finances c'est autre chose! Moi je ne bosses plus depuis que lucien à 6 mois et il est super eveillé , peut etre un peu de trop mais il est toujours joyeux! Tu cherches dans quoi, ton boulot? Aller gros biso et A+

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 14:39:15  

je recherche dans la vente. et c'est vrai que pierre va trop vite aussi dans son developpement il n'a que 2 mois est veux eja se mettre assi

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 21:34:14  

c'est bien , c'est que ton bb est bien tonique et en pleine forme, lucien m'a fatigué aujourd'hui d'abord on est aller faire des courses au leclerc ce matin, il etait dans un caddy voiture super heureux il devait avoir l'impression de conduire le caddy, apres repas sieste petite , et on est reparti faire des courses pour mon ami pour faire les travaux (cables, ...) et il n'arretait pas de tout toucher dans le magasin (il adore tout ce qui est fils electriques, prises) apres releclercs pour des sacs aspirateurs puis direction docelles et l'appart puis route jusqu'a rambervillers puis faire a manger mettre le bb au lit , là je suis extenuée, ras le bol, je vais aller me coucher et mettre & heure à trouver une bonne position pour ne pas avoir mal au dos, vive les joies de la grossesse! par contre je pense que je vais resortir le harnais pour me promener avec lucien surtout quand j 'aurais les deux! voilà tu as quel age, moi j'en ai 35, c'est pour ça que je fatigue vite aussi aller soyons positives, je vais bien tout va bien!!!!!!!!gros biso A+

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 17:12:01  

salut comment tu vas j'espere que tu t'es remise de ta journée d'hier.moi aujourd'hui c'etait menage j'ai mis le petit chez sa grand mere qui habite a cote de chez moi (c'est bien pratique) ainsi j'etait plus tranquille pour m'occupper de mon interieur.J'ai 23 ans  et je fatigue aussi rapidement sans doute parce qu'il ne me laisse pas le temps de me reposer il faut dire qu'il dors 1/2heure pui se reveille pour 3heure alors quand le papa rentre il prend le relais et moi je range le cirque .mais c'est ca les vie d'une maman et je ne m'en plein pas car au moin sa occuppe les journée

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:44:45  

salut les filles je suis également vogiennes et je suis maman de deux enfants : ilona 22 mois et hugo 11 mois j'habite à coté de mirecourt dans un petit village tranquille et je travaille mais à temps partiel fini les mecredi c'est réservé aux enfants et au ménage et au repassage et ... la vie de maman quoi. c'est pour çà que moi je ne pourrais pas ne pas travailler car rien que la j'ai l'impression de faire que çà alors 100 % à la lmaison je peterais un plombs.enfin ... salut à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 18:07:09  

un petit coup et un joyeux noel!!!!Moij'ai tout commander chez leclercs il n'y a plu qu'a rechauffer!!!!!Je suis crevé et j'ai l'impression que mon ventre va exploser, mais bon lundi je vais voir mon doc il me diras que tout va bien , mardi mercredi et jeudu je m'enfui chez ma mere toute seule pour me reposer (mon doudou s'en va avec notre fils en banlieue chez ses parents, et vendredi je vais me faire masser pas une sage femme! Une sem a m'occuper de moi !!!! Geniale Gros biso et jouyeuses fetes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 18:07:53  

un oetit coucou

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 10:54:45  

bonjour les filles comment aller vous moi trés bien j'ai passé un excellent noel en compagnie de toute la famille et titi c'est trés bien comporté meme pas une colére le reve quoi et vous vous avez passé un bon noél. Maintenant il reste le nouvel ans et apres c'est terminé voila encor une année qui s"acheve et une autre qui recomence gros bisous et a bientot

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 18:49:38  

un bon noel sauf que j'etais tellement fatiguée que j'ai laisser mes hommes en plan avec les plats à rechauffer et ils sont tellement flemards que finalement on les a fini le lendemain!!!!!!! En disant "au bah moi j'ai plus faim non plus" tu parle si j'avais tout cuit ils auraient tout mangé!Autrement je devais aller chez ma maman au haut du tot, de mardi jusqu'à demain et mon ami devait partir chez ses parents en banlieue avec mon fils mais avec toute cette neige et bien on a remis ça à la sem prochaine!!!!Pour le reveillon je ne sais pas ce que je vais faire à manger et ça m'embete bien car je suis trop fatiguée pour en faire des tonnes! par contre j'ai envie de marron cuits dans le jus de poulet Si tu as des idées de trucs tres rapide et pas fatiguant à faire , dis le moi!!!! Gros biso et à +

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 20:54:27  

malheureusement je n'ais pas de tres grandes idees pour le repas de samedi soir.On hesite encor entre des cailles farcies ou un chapon cuit à la cocotte avec des petits legumes.^Par contre en entré alors aucune idées mm en aperitif on verra ça a la derniere minute comme d'hab il faudra courir les magasins plein de monde enfin voila. et si toi tu trouve avant moi quoi faire dit le moi ça serai sympas moi je te le dirais si j'ai une idée avant samedi allez a+ bise

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 21:04:52  

ok louyan, il me faut surtout quelque chose de rapide ou pas long a preparer sinon je ne tiendrais pas et j'irais encore me coucher à 9h! Biso a+

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 18:17:14  

ça y est les course de nouvel an sont faite OUF j'ai trouvé une idée rapide et facile en meme temps dans les magasin il propose des repas de fête tout preparer il faut les commender je crois c'est rapide et pratique quand on a pa sle temps sinon aujourd'hui c'est plutot calme voila quoi bonne fête et a la prochaine bise

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 19:16:36  

et ['fc3aad']BONNE ANNEE[/'fc3aad']

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:42:07