/ / / /

cherche maman pour discuter

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche maman pour discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:27:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, je suis maman d'une petite fille qui aura bientôt 1 an et j'aimerais pouvoir échanger des avis, avoir des conseils de mamans plus expérimentées que moi ou tout simplement discuter, alors si vous avez également envie de parler, n'hésitez ! A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:04:57  

j'aimerais bien discuter avec toi. J'ai un petit garcon de 2 ans et j'habite dans les vosges. Et toi tu habites ou?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:44:33  

bonjour, J'habite La Petite Raon un petit village pas très loin de Saint-Dié et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:54:17  

J'habite epinal. Je suis maman au foyer et toi que fais tu dans la vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:42:50  

j'étais en congés parental jusqu'au 27 février et ça fait un mois que j'ai repri le boulot (je suis aide-éducatrice dans un collège) et c'est dur dur  J'ai le cafard tout les matins quand je dépose ma puce chez la nourrice, heureusement elle est super bien et ma puce se pît vraiment chez elle. Et comme je suis à mi-temps je peux encore être assez souvent avec ma puce sinon je crois que je péterais un plomb. Que c'est dur d'être une femme de nos jours, on doit tout combiner, le boulot, les enfants, le ménage... Mais bon on fait avec. Autrement combien as tu d'enfant(s) et comment s'appelle-t-il(s) ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:46:50  

je viens de me rendre compte que tu avais déjà répondu à la question que je viens de te poser ! Alors en voici une autre :  Comment s'appelle ton petit graçon et est-ce que tu as envie d'avoir un autre enfant ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:33:52  

Mon petit loulou s'appelle Mickael et pour le moment je ne veux pas d'autre enfant je préfére attendre que mon loulou soit plus indépedant. Et toi veux tu d'autre enfant , es tu marier.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:53:04  

oui je suis mariée depuis juillet 2005 et le plus incroyable est que ma petite Lisa a été conçue pendant la nuit de noce, ce qui je pense ne doit pas être très fréquent. On a eu la chance que ça marche tout de suite. Autrement, j'aimerais avoir un autre enfant mais je suis comme toi, je préfère que ma puce soit plus indépendante et j'ai encore envie de profiter d'elle.  Comme ton loulou est plus âgé j'aimerais te poser une question. Voilà, je t'explique : ma puce dort dans un lit à barreau et en ce moment son truc c'est de s'accrocher au barreaux et de se mettre à genoux, le problème est qu'hier elle a lâché d'un coup et s'est cognée la tête. Bon il y a eu plus de peur que de mal, mais ce qui me fait vraiment peur c'est qu'un jour (proche je pense) elle se mettra debout complétement et si elle lâche d'un coup elle va se cogner la tête beaucoup plus fort de l'autre côté du lit et je crains qu'elle n'ait un traumatisme crânien. C'est pourquoi j'aimerais savoir si tu as rencontré le même problème et si c'est le cas commen ça s'est passé. d'avance merci  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:38:31  

Je n'ai pas eu ce problème avec mon loulou mais je pense qu'elle ne  risque pas un traumatisme . Il faudre s'inquiéter quand elle réussira à descendre de son lit comme mon loulou le fait quand on le punit dans son lit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:40:20  

Ta petite puce marche t-elle.Quand est elle née

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:01:38  

Ma puce est née le 28/06/2006 donc elle va bientôt avoir un an et non elle ne marche pas, je crois qu'elle n'est pas pressée de se mettre debout, elle ne part même pas à quatre pattes.  Mais bon, je ne m'inquiète pas on a tous marché tard dans ma famille (vers 16 mois) donc c'est normal Et toi quand ton loulou est-il né ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:49:24  

Mon petit loulou est né le 09 mars 2005, il a marché à 1 an.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:36:39  

Dis moi il a été précoce et est-ce que c'est vrai que c'est plutôt terrible après quand il commence à marcher ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 14:58:05  

c est vrai qu'il a marché tot quand il commence à marcher c vrai qu'il touche partout mais c un bohneur car il commence son indépendance. Tu ne met pas ta louloute dans le trotteur?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 13:41:32  

moi ossi je suis maman dune petite fille ki va avoir 1 an le 22 juin.et moi ossi je cherche a discuter avc des maman moi je sui des vosges

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 15:39:53  

Je serais également contente de discuter avec toi Où habites tu dans les Vosges ? Moi j'habite à la Petite Raon (près de Saint-Dié

Profil : Nouveau
rinette1
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 21:23:26  

je suis une maman d une petite lea qui a eu 2 ans et j habite les vosges si tu vx discuter pas de souci retrouve moi sur mon adresse msn rinette8885@hotmail.fr a bientot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 20:30:30  

coucou a toutes les maman  , je suis des vosges également , je suis en congé parental ,j'ai carrement pris mes trois ans , mais bon , je répond a une maman qui a peur que sa fille ne se face un troma au niveau de la têtes , je te conseil un tour de lit qui se fixe au barreau comme ca si elle vient a se mettre debout pas de risque elle ne verra plus les barreau et toi si tu veut la voir elle te verra pas venir cé ce que j'ai fé pour mes enfants et pas de probléme une petite lumiére pour la rassurer et le tour et jouer , si ensuite elle désire aussi un bubu au lit ne lui donne pas dans son lit ces une mauvaise habitude , faut lui donner le plus tard possible avant de la coucher et bien sur le rot obligatoire sinon cé reflux gastrique obligatoire , voila si tu a d'autre question je suis la et une nouvelle connecter , bye et bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 01:37:24  

bonsoir moi sui pré de bruyeres

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche jeune maman du 54! cherche ass. mat. ...
future mman à Metz cherche gynéco 54 : je vous cherche aussi !
Maman de 27 ans cherche amies... je me sens seule cherche discussion entre maman
cherche nounou a Brabois Cherche désespérement maman a coté de chez moi!!
MAMAN DE FORBACH ET ENVIRONS recherche a discuter
cherche mamans ou futurs mamans sur Metz  
Plus de sujets relatifs à : cherche maman pour discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche lulu 4
Nounou à Charmes 2
recherche modèles pour pose d'ongles en moselle 1
NOUS ARRIVONS bientôt aux Vosges !!!!!! 2
coucou 0