Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 17:36:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voulais juste vous annoncer a celles avec qui j'ai deja communiquer, que j'avais accoucher le 25 fevrier d'une magnifique petite fille de 3K550 et 54 cm grand BB!!!Gros biso

Publicité

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:28:33  

et bienvenue a ta petite puce au faite a tu demenager je suis contente pour toi a la prochaine j'espere

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 22:28:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 22:28:51  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 22:31:11  

Bienvenue Luanne!!  Félicitation Lulu!J'éspère que ça pas était trop dur??? Bisous et courage,avec les 2 c'est pas facile!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 10:43:59  

merci tout plein, l'accouchement c'est super bien passé je ne pensais pas que ça serais aussi cool!surtout que lorsque l'on est arrivé il y avait deux femmes qui accoucher dont une qui a poussé un cri horrible a te glacer le dos!!!!!!Luanne est adorable grogne un peu mais surptout quand elle digere!Cette apres midi je vais voir une osteo a epinal pour elle peut etre qu'apres elle ne grognera plus! Lucien a été un peu jaloux et il nous en fait voir mais poure le moment il fait plein de bisous a sa soeur!!!!!!Gros biso et a bientot

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 12:40:16  

l'essentiel dans tout ca c'est que tout le monde aille bien et c'est un tres jolie prenon luanne

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 23:19:44  

Bonjour à toutes les vosgiennes. Je m'appelle blandine, j'ai 30 ans et  2 enfants (carla, 8ans et esteban, 3 mois le 10 avril).  et j'habite Epinal. Si vous voulez parler un peu j'ai une adresse msn blazoe@hotmail.fr. c'est plus facile qu'ici. Bises et j'éspère à bientôt de vous lire

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 13:12:54  

moi j'habite pas loin d'Epinal j'habite urimenil

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 09:20:51  

je prendrais ton adresse mais il faut que je remette le msn sur  l'ordi sur lequel je discute car le mien mon homme le prend pour aller faire les travaux dans notre appart donc plus de msn ce qui me manque!!!!!tu as accouché a l'arc en ciel  moi oui!!!!a bientot et biso a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 10:49:16  

Non j'ai accouché à Jean Monnet. Ok pour msn dés que tu as réinstallé fais moi signe, ce sera plus facile de faire connaissance qu'ici. Sinon c'est quoi ton prénom, tu as quel âge ? biz'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 19:16:27  

mon prenom est astrid et j'ai 35 ans je suis une vieille qui fait des enfants sur le tard, non je rigole mais quand j'entends ou je vois des livres intitullés "mere à 35 ans " je me sens un peu visé! autrement je ne travaille pas en ce moment mais je vais créer ma boite d'architecture a la rentrée scolaire quand lucien mon fils de 30mois ira à l'ecole et luanne chez sa nounou  (qui est la nounou de lucien et ma tante en plus donc on reste en famille) ça fait deux ans qu'elle s'occupe de lui (payée) et il n'y a jamais eu aucun probleme, donc on continue comme ça avec les deux!!!!!!!et toi que fait tu de beau dans la vie à part les enfants , (emploi à plein temps les enfants)? je te donne deja mon adresse lulu88msn@hotmail.fr. biso a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:41:36  

Moi j'ai presque 31 ans et c'est vrai qu'une fois passé les 30 ans, pour certains on n'est plus bonnes à rien et surtout pas à faire des enfants !! lol Je suis manager dans la restauration mais j'ai pris un congés parental pour m'occuper de mes titis. Je vais profiter de mon temps libre pour préparer et passer des concours (celui de la police scientifique me botterait bien). J'ai rentré ton adresse msn dans mes contacts comme ça quand tu l'auras réinstallé on pourra discuter. T'as de la chance que ta tante puisse garder tes enfants, moi la seule de ma famille qui pourrait le faire c'est ma belle-mère... inutile de te préciser que c'est pas la meilleure situation possible. A bientôt. Biz'

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 10:32:55  

tu es toute jolie sur le journal avec ta petite famille et ta petite puce est toute mignonne

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 15:12:23  

non je ne suis pas mignonne, on dirait une grosse dondon!!!!!!en plus sur les cinq photos que la photographe a faite c'est celle on je suis la plus moche et meme les enfants sont plus souriants sur les autres , en revanche c'est celle ou pascal est le mieux, sur les autres ou il ne regardait pas ou il faisait une tete affreuse!!!!!!!!autrement blandine, c'est moi qui est demandé a ma tante si lle pouvait garder lucien il y a deux ans quand j'ai du reprendre le travail et elle s'est mis en assistante maternelle! en mainteant elle en garde d'autre! mais surtout elle habite a deux minutes de chez moi donc c'est plus pratique!!!!!en revanche a la rentrée je vais mettre lucien a l'ecole dans son village (charmois devant bruyeres) car c'est plus pres de sa maison et dans l'autre fille qu'elle garde ira a cette ecole a la rentrée 2007!ça m'embete juste pour les copains qu'il peut se faire ils n'habiterons pas le meme village mais 3 kilometres c'est pas loin!!!!et puis peut etre qu'on partira dans un autre pays un jours, on partirais bien au canada ou en australie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!bon j'attends de vos nouvelles! et peut etre qu'un jour on ira boire un café en terrasse sous le soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 11:18:15  

ca serait cool un caf au soleil les pieds en eventailles et ne plus penser a rien A pars ca bonne nouvelle je vais demenager dans 12 jour un f3 comme ca titi aura sa chambre a lui tout seul jen vais commencer mes cartons d'ailleur et ca sera plus pres du travail de cheri et plsu facile pour moi car^plus de magasin pour trouver du travail et me debrouiller toute seule voila les nouvelles a la^prochaine les filles

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 21:03:21  

Pour ce qui est du café, no problem... par contre pour le soleil, faudra attendre encore un petit peu lol...chez nous il est jamais là bien longtemps !! Tu sais pour les copains, à cet âge là, les voir à l'école, ça leur suffit... C'est cool louyan que tu aies trouver un appart', c'est important que ton titi ai sa chambre bien à lui. Je suis désormais en congés parental, mon loulou à déjà 3 mois et demi, que ça passe vite, c'est un véritable petit amour, il ne pleure que s'il a quelquechose qui ne va pas !! A bientôt de vous lire. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 15:01:10  

g u BB1 le 03 mars 2004 une petite fille ki s'appelle morgane et la j'attend BB2 pr le 03 juin prochain je ne suis pas tres ancienne sur ce site c peut etre pr ca ke je vs ai pa trouvé avant, j'habite Epinal Mimi est venu o monde a l'Arc en Ciel et mon p'tit mec Timoty en fera autant. gros bisous a toute les futurs maman et jeune maman  a+ gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 17:40:21  

et bien ce n'est pas ce week end que l'on va aller en terrasse ça caille!!!!lucien joue dehors habillé comme en plein hiver! enfin lundi je monte au haut du tot quelque jours, en plus là il dois faore beau!!!!!!ça serait marrant de se faire une terrasse un jour, maman et enfants en mai juin quand il fera vraiment beau! parcontre il faudra trouver un terrasse  bien pour les enfants!!!!!!on essaiera de prevoir ça, un apres midi apres la seiste !!!!!bon je vous fait de gros biso cocoille connais tu le doc N'guyen?

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 08:21:53  

on a emmenager dans notre F3 titi a sa chambre ca fait tout bizzard de ne plus l'avoir a cote de nous la nuit mais pour les sieste c'est quand meme mieux et les voisins sont juste un peu bruyant mais on fait avec c'est juste la journée jusque 22h et apres ils dorment et c'est le calme.Enfin aujourd'hui il fait beau YOUPI gros bisous a vous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 11:17:07  

on y arrivera a se faire une terrasse! en plus ça serait marrant de se rencontrer comme ça avec nos enfants il faudrait trouver un endroit assez clos pour lucien qui cours partout et ne comprends rien au danger de la route pour le moment!!!! autrement tout va bien je viens de me payer quelques jours chez ma mere au haut du tot (au soleil) puis le week end chez les beaux parents en banlieue avec heureusement un dimanche ensoleilé!!!!!! louyan pour le bruit dis leur maintenant que'ils font un peu trop de bruit sinon ils en feront tout le temps, tu dis " ça resonne beaucoup", ou "c'estmal isolé" comme ça ils ne prendront peut etre pas la mouche mais comprendrons que tu les entends de trop!!!!!!bon je vous fais de gros biso et a plus

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 15:20:50  

mais un balcon assez gros pour prendre un caf dehors et sinon l'idee de la rencontre n'est pas mal a mettre au point

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 21:35:45  

et oui ce n'est pas encore pour aujourd'hui la terrasse! mais quand il fera beau on va essyer!!!!deja qui peux se deplacer sans probleme et quel jours dans la semaine! moi pour le moment c'est un peu short mais en juin ça devrait etre plus faisable!!!!!!mais où????????? qui a une idée???? biso et plus

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 11:16:11  

aussi c'est short pour le moment mais juin c'est possible mais ou tel est la question

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 16:41:56  

a un endroit au les enfants peuvent bouger sans stresser????

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : coucou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 0