1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 16:41:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
a un endroit au les enfants peuvent bouger sans stresser????

Publicité

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 10:57:57  

au parc du chateau a epinal des jeux des animaux et c'est en pleinne aire

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 19:56:21  

pourquoi je n'y pense jamais! ok pour le chateau!!!!!maintenant on va attendre le beau temps!!!!!!

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 15:00:37  

attendre qu'il fassent beau la pluie me demoralise en se moment c'est une cata

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 18:01:51  

moi ça va mais tres fatiguée, car je n'ai toujours pas fait de nuit complete depuis plus de trois mois et c'est dur! en plus mon pere est de plus en plus malade et les medecins ne peuvent plus rien pour lui sauf attendre la fin et je pense que c'est pour bientot! ce qui ne remonte pas le morale! vivement le soleil , que je puisse aller me promener pour me changer les idées!!!!!!!!!!!bon , gros biso et a bientot

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 12:56:12  

j'espere que tu va bien et que sa ira pour ton pere je suis de tout coeur avec toi  bon courage a toi et ta famille

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 12:45:43  

eh bien par cette chaleur, comment allez vous? moi  pour le moment rien de neuf! on attends toujours la suite des evenements! voilà gros biso et merci pour ton soutien louyan!!!!!!

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 15:15:08  

et bien par cette chaleur je mets pierre barboter dans sa piscine et moi je me pavane a l'ombre sinon rien de neuf non plus

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 13:08:17  

mon pere est mort hier dans la nuit et on fait une messe samedi a rambervillers, c'est dans le journal d'aujourd'hui et la necro dans celui de demain!!!!c'est dur je suis completement dans le brouillard car c'est moi qui dois tout faire pour l'enterrement et la succession, en plus il faut que l'on vide la maison pour la vendre , bon c'est sur que l'on a encore le temps mais c'est un tel bordel ici c'etait la maison de ma grande mere et toute les affaires depuis 50 ans n'ont pas ete vidé depuis sa mort il y a 1 an et demi!!!!donc c'est bib qui va devoir faire les poubelles! enfin quand ça sera fini je vais enfin pouvoir penser a moi et on pourra enfin aller se promener dans le parc du chateau!!!!gros biso

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 19:33:17  

je suis maman de 2 petites filles et je suis arriver en février dans les vosges pour etre précise à Raon l'Etape. je ne connais personne et je dois avouer que de ne voire  et ne parler à personne de la journée ca me manque. avant j'étais militaire en allemagne mais quand j'ai eu ma deuxième j'ai pris mon congé parental et l'on est venu s'installer ici. j'espère que certaines d'enrte vous me répondra. a bientot

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 10:16:18  

je te presente mes sinceres condoleances ainsi que mon copain et je pense tres fort a toi dans ces moment difficile n'hesite pas si tu veux parler je te passe mon adresse msn yanlou@hotmail.fr

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 15:42:38  

Dur dur de trouver des mamans vosgiennnes!Moi c'est christelle, maman de trois petites puces, maeva 6 ans le 20 mai, cyrielle 4 ans le 14 juillet, et enfin la petite derniere lauriane nee le 16 mai 2006.Alors, si cela vous dit, ca me ferait plaisir de dial a vec vous.A bientot.Bisous du 88.

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 15:14:29  

moi je suis louise maman de pierre 8 mois et 14 jours du es d'où des vosges moi je suis de thaon

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 15:54:54  

Bonjour, et d'abord merci de ton message.Avec ma petite famille, je reste a vincey.Donc on n'est pas loin.Je profite d'un peu de calme, pour aller sur l'ordi, les deux grandes sont a l'ecole et lauriane apres la tétéé dort comme un loir.Alors a bientot de tes nouvelles et de gros bisous a toi et ton ptit bout.A bientot.Ciao.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 17:53:39  

Je suis maman d'une petite fille prénommée Morgane née le 03/03/04 et d'un adorable petit bonhomme ts frais prénommé Timoty et ki a vu le jour le 05/06/06 on habite a Epinal si vs m'accepté  c avec plaisir ke je rejoindrai votre cercle bisous a toutes

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 20:02:54  

c'est pas loin de chez moi epinal et bienvenu parmis nous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 11:14:15  

Et lulu88 pr repondre a ta question posé bcp plus haut oui je connais le doc N'guyen et perso "no comment"lol bonne journée a tte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 18:16:25  

salut a toi. ma petite famille et moi restons a 30 km d'epinal.Vincey plus precisement.Je profite d'un peu de temps de libre, les journees sont bien remplies avec trois ptites nenettes..La petite derniere lauriane aura 6 semaines demain, et elle passe deja ses nuits,le reve!Voila pour aujourd'hui.En esperant, garder le contact, bisous a toi et ta petite famille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 10:38:52  

comment allez vous par cette chaleur moi j'ai beaucoup de mal en plus avec tous les cartons a faire les nuits entrecoupéés de tétés  c'est pas la grande peche mais bon une mauvaise nouvelle n'arrivant pas seule, j'en ai une  bonne a vous annoncer, mon doudou m'a enfin demandé en mariage!!!!donc "je me marie"!!!bon louyan et d'autres je vous propose de se retrouver la semaine prochaine au parc du chateau d'epinal si il ne fait pas moche ou trop chaud!!!!!! on va dire mardi a 16h30 a la buvette!!!!!!!!si ça vous convient !!!!dites le moi gros biso et  a+

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 21:58:24  

contente de te retrouver pour mardi j'en parle avec mon cheri et te redit ok mais pour moi ca ne pose pas de souci c'est juste que je n'ai malheureusemnt pas le permis pour me deplacer toute seule

---------------
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 22:04:16  

['ff373d']TOUTE MES  FELICITATION POUR TON FUTURE MARIAGE[/'ff373d']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 11:07:58  

merci encore, ça met du baume au coeur apres la disparition de mon pere, quand je pense au mariage , je ne pense pas trop a mon pere, bien que de penser qu'il ne m'amenera pas devant le maire, j'ai les larmes au yeux, je ne vois plus le clavier!!!!!bon j'arretes ! je demanderais a mon grand frere!voilà ça serait bien mardi , je viendrais avec lucien luanne et ma niece matisse qui va avoir 13 ans et qui vient en vacances chez moi pendant je ne sais pas combien de temps mais en meme temps ça me fera de la compagnie! bon je fais faire des cartons ce qui m'enchante qu'a moitié, meme, pas dutout!!!!!! gros biso et a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 11:09:49  

en regardant ton profil je viens de voir que pierre est né le 07/10 en bien lucien est né le 10/10 mais en 2003

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 09:25:25  

comment tu va aujourd'hui pour mardi toujours bon moi j'ai pu m'arranger c'est ma maman qui m'emmenera voila bon je te dit  a plus et dit moi c'est c'est toujours bon pour mardi .Et les petit balance sont des petits terribles

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 10:36:28  

bon donc 16h30 (ne t'inquietepas si je suis un petit peu en retard c'est une habitude!!!!!!donc on se retrouve dans je petit parc pour enfant a coté de la buvette, nous on sera quatre moi 1m70 cheveux brun tres tres courtet super ronde car encore 20 kilo a perdre, lucien petit blondinet au cheveux bouclés luanne  dans sa poussette bordeaux et grise, et matisse ma niece 13 ans presque aussi grand que moi chatain clair long ondulé et j'accrocherais des ballons a la boussette!!!!! bisou j'essaye de te joindre sur ton msn je crois que tu en as un autrement laisses moi une adresse que je te donne mon numero

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : coucou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 0