/ / / /

Essais bébé1 .... remiremont et environs....

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Essais bébé1 .... remiremont et environs....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
linou88
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 11:20:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde,

Je m'appelle Line et j'ai 25 ans, je travail dans un foyer d'hébergement de travailleur en ESAT(généralement personnes déficientes mentales).
Je ne suis pas en CDI, je cumules les CDD.... et pour le moment pas de CDI en vue avant 2011.jaune3
Mon chéri est en CDI depuis plus de 6ans.jaune2
Avec mon copain on voulait attendre d'avoir un CDI, mais étant donné qu'il n'y en a pas en vue, a moins de départ de mes collègues, nous avons décidé de mettre BB1 en route.jaune2
Alors qui me suit???? J'espère que ça va marcher vite... mais bon on verra bien...jaune5
Ça fait plus d'un an que j'en ai envie et mon copain n'était pas prêt mais la ça fait plusieurs mois qu'il veux que j'arrête la pilule alors c'est décidée, je l'ai arrêtée mi juillet!!!

---------------
Line, 25ans, j'habite ds les Vosges.Je suis avec mon chi depuis 7ans et vis ac depuis 3ans14.travaille en ESAT. Arr pilule le 19 juillet 2008, enceinte depuis le 28 sept environ.
Publicité

Profil : Régulier
betty88200
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 14:17:51  

Bonjour....

Comment ca va ? moi je suis maman d'un p'tit homme qui s'apelle Donovan il va allez sur ses 7 mois, bientôt tu est d'où ?

Moi je m'occupe de mon bébé avec tout de chose sinon mon copain a un CDI.

Voilà si tu veux parlez je suis ok .

---------------

ticker_mim​b5y06bfij8​34t
linou88
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 15:22:23  

Coucou Betty,

Moi je suis de St-Étienne, et toi tu es d'où???
Moi je travail a temps plein jusqu'à la fin du mois, ensuite je serai a mis temps.... pour maximum 3 ans sinon si je trouve un autre mi temps pour compléter ce serai pas mal du tout mais bon on verra bien!
Mon homme est en CDI.
Que fais tu dans la vie????
Moi je travail auprès de déficients mentaux travailleurs en CAT!
Voilà, je suis en essais de bb1 depuis les 19 juillet.... j'espère que ça ne va pas être trop long....Et toi tu as eut ton petit bout au bout de combien de temps???
Bisous a+
jaune101

---------------
Line, 25ans, j'habite ds les Vosges.Je suis avec mon chi depuis 7ans et vis ac depuis 3ans14.travaille en ESAT. Arr pilule le 19 juillet 2008, enceinte depuis le 28 sept environ.
linou88
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 14:01:24  

Coucou, bcp de vosgiennes mais est ce qu'il y en a dans le coin de remiremont???
Moi je suis toujours en essai de bébé 1 et depuis hier je prend de l'acide folique prescit par mon gygy!!!
Je voudrais savoir si avant d'être enceinte vous avez fais des tests.... quels qu'ils soient par rapport a l'attente d'un +++???
Est ce que mon gygy aurait du ma prescrire une prise de sang pour savoir si je suis immunisée par la toxo ou autres???
Il m'a juste prescris de l'acide folique mais ne m'a pas donné de feuille de courbe de température enfin rien d'autre....
Et je vois bcp sur les forum qui on tout ça.... est ce obligatoire... enfin vraiment nécessaire???Merci pour vos réponses!!!16

---------------
Profil : Régulier
betty88200
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 21:28:58  

Bsr moi j'étais de Remiremont mais j'ai déménager dans le 70 si vous avez des questions je suis là mainteant mon bb a 9 mois  

---------------

ticker_mim​b5y06bfij8​34t
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 17:39:34  

Bonjour Line
Moi je suis du Syndicat à 10min de Remiremont.Ton message date de octobre donc j'espere que ca y est tu es enceinte.
Moi je suis maman de 2enfants Nathan 3ans et Laurine 9mois et d'un petit 3eme pour juillet(qui n'etait pas prevu du tout)
Qui est ton gygy? Moi je te conseille mme Chammas.
voila a bientot

linou88
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 12:08:50  

Bonjour Mmicketsteph,

Alors oui ayé je suis enceinte depuis fin septembre... je ne l'ai su que le 16 octobre.
Mon Gynéco c'est Dr Henri, c'était déjà lui qui me suivait avant ma grossesse alors je ne change pas car il me convient bien.
ma grossesse se passe bien, je passe ma deuxième écho le 20 février, j'ai hâte d'y être....
A bientôt.

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeunes Mamans sur Forbach et environs donne vêtements naissance à 2 ans environs de vic/seille
recherche gynécologue dans les environs de montigny les metz Bientot a remiremont !!!
Des mamans de Thionville et environs? accouchement à remiremont
osteopathe sur thionville et les environs Sarrebourg et environs
BON PEDIATRE SUR THIONVILLE ET ENVIRONS ?? MAMAN DE FORBACH ET ENVIRONS
Plus de sujets relatifs à : Essais bébé1 .... remiremont et environs....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chatons 0
petite terreur de 2 ans pouvez vous nous donner des conseils 2
assistante maternelle dispose d'1 place 0
cherche maman spinalienne pour discuter ou se balader 6
Vosges Communauté 0