/ / / /

Que font les mamans vosgiennes?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que font les mamans vosgiennes?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2003 à 13:50:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Vosgienne pure souche, je suis ravie de découvrir un espace réservée à mon département...Je m'y précipite dans l'espoir de rencontrer d'autres mamans... Mais le dernier message laissé ici meme date de 2002! Les mamans vosgiennes se sont-elles déconnectées en 2003? A bientot un petit mot ici meme?...  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2003 à 22:14:29  

Je viens d'arrivée sur ce site que je ne connaissais pas avant.Je suis contente de discuter avec des mamans vosgiennes. Je suis egalement néé dans les vosges. Maman d'une petite lucie qui a deux ans et demi. J'espere qu'on pourra discuter encore ensemble.  sandra88

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2003 à 10:11:32  

Bonjour, Sandra! C'est sans trop d'espoir que je venais, une fois de plus, voir si quelqu'un avait répondu à mon message... et, surprise! il y avait ton petit mot! Je suis maman de trois garçons de 6 ans et demi, 4 ans et demi et 1 an.  D'où es-tu originaire? Nous, on habite près de Vittel.  A bientot, j'espère!!! Sandrine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2003 à 13:38:50  

Bonjour, je suis egalement ravie de discuter avec toi.Pour repondre a ta question, j'habite a bellefontaine pres de remiremont et je suis originaire de Vittel. Mes parents y habite depuis plus de 20 ans. Nous avons acheter une ferme a renover et on est tranquille. J'ai une petite fille de 2 ans et demi et je suis actuellement enceinte de 3 mois.  Abientot sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2003 à 08:29:53  

Quelle coincidence! Toi aussi, tu es née à Vittel! Je suis sure que nous avons des connaissances communes!  Précisément, j'habite un tout petit village, La Neuveville-sous-montfort, peut-etre que ça te dit quelque chose... Félicitations pour la naissance à venir, et à bientot, le plaisir de te lire de nouveau!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2003 à 13:41:57  

Le monde est vraiment petit.J'espere que tu vas bien, je pense aussi qu'on doit avoir des connaissances communes. Est qu'on est de la meme année? moi je suis de 1977. Peut etre qu'on etait a l'ecole ensemble.Je connais La Neuville car le copain de ma belle soeur y habite.J'espere avoir de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2003 à 22:57:36  

Bonjour Sandra, Je te donne mon adresse e.mail; nous pourrons avoir des conversations plus "personnelles".  equeuvionn@hotmail.com Peut-etre as-tu msn messenger; nous pourrions discuter en direct! Pour infos, je suis de 1971, mais ma soeur est de 1976, et j'ai une cousine de 1977 qui a fréquenté le collège de Vittel. A bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2003 à 09:53:42  

Je t'ai envoyé un message a ton adresse, j'espere que tu l'auras recu sinon dit le moi!! A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2003 à 09:09:10  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2004 à 22:50:17  

N'y a t-il plus personne??? Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai bcp rencontrer des mamans des vosges. (je suis une vosginne d'adoption !!) J'ai une petite fille de 10 mois, qui s'apelle Calista! J'espere avoir bientot de vos nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2004 à 09:47:48  

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site, et je découvre seulement aujourd'hui ton message... je viens de temps en temps voir s'il y a de nouvelles vosgiennes... Je suis vosgienne pure souche, maman de trois garçons de 7 ans, 5  ans et 15 mois.  je serais ravie d'avoir de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2004 à 16:52:30  

ah!! ca fait plaisir de voir une reponse! Moi meme ca fait un petit bout de temps que je ne suis plus revenue sur le forum! Tu es de quelle region des vosges? Moi j'habite a Epinal depuis a peu pres un an et demi. Avant on etait dans l'ardeche  J'espere qu'on pourra faire plus ample connaissance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2004 à 18:42:00  

Moi, j'habite près de Vittel. Je suis native de la région.  Je ne sais plus si je te l'ai dit, je suis maman de trois garçons de 7 ans, 5 ans et 17 mois.  A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2004 à 20:11:52  

salut! comment va? demain on part en vacances en ardeche  je serais donc absente jusqu'au 19. Le 6 on a fete le premier anniversaire de Calista et le lendemain elle a fait ses premiers pas !!!   Qu'est ce que tu fait au fait dans la vie? Moi pour l'instant je m'occupe de ma puce mais d'ici la fin de l'année il va falloir ke je recommence a travailler... Allez je te laisse pour le moment.. A bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2004 à 16:16:55  

Bonjour Equeuvionn, Je suis également vosgienne de PURE souche, j'habite Raon l'étape et souhaite également papoté avec des mamans de tout . Je me présente j'ai 28 ans je vie en concubinage et j'ai 2 fille ( Sandy 9 ans et Mary 2 an et demi)  Au plaisir de te lire toi et les autres vogiennes. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2004 à 16:31:22  

Bonjour, Phine! Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre, mais j'ai eu un gros problème d'ordi, enfin résolu! Je me présente à mon tour, 33 ans, mariée, trosi garçons (Pierrick, Romaric, Emeric). A ce que je vois, tu aimes aussi les prénoms qui riment...  A bientôt de tes nouvelles! Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2004 à 16:35:52  

Me revoilà, Cehly! Je ne t'ai pas oubliée, mais je viens de récupérer mon ordi après une grosse panne et je découvre seulement ton message... Bravo pour les premiers pas de Calista! Mon dernier p'tit loup a fait ses premiers pas à 16 mois, je commençais à en avoir marre de le porter tout le temps! Mon boulot? Je suis instit... et toi? Allez, à plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 21:54:24  

bonjour   je susi uen ancienen maman de infobebes, mais voyant ke ca en bougeait plsu je ne venais plus.  je susi bien contenet de voir ke de nouvelels tetes aparaissent.  g 28ans et je susi maman de lauar nee le 25janvier 2001 et de rialdo ne le 4 janvier 2004.  a oui je m'appelle marianne   bises et a bientot j'espere      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 18:31:33  

Je suis vosgienne de la plaine de Bulgnéville exactement et maman d'un petit Léo de 4 mois . J'ai lu par curiosité vos messages, perso je ne suis pas une acharnée de l'ordi alors quand j'ai vu que les vosgiennes communiquaient il était normale que je jete un coup d'oeil. Félicitation à toute les mamans  et peut être à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2004 à 21:53:49  

kikou   enfin uen reponse ouffffffffffffffffff  je desesperais!!!!!!!!!!!!!!!  comment ac va??? je ne peux pa sreter donc c un ptit kikou vite fait  gros gros bisou et a bientot  marianne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 10:40:03  

bonjour les vosgiennes . je m'appelle Astrid j'ai 34 ans (bientôt 35  mais il ne faut pas le dire) J'appelle à une grande discussion sur ce que vous avez envie en direct live de chez vous toutes. Le 22mai 2005 à 21 heures (tant puis pour le film du dimanche soir) comme ça les enfants sont au lit , le repas est fini, les maris (ou concubins) sont devant la télé#5#5

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour aux mamans du 57 OU SONT LES MAMANS VOSGIENNES ?
A toutes les futures mamans  
Plus de sujets relatifs à : Que font les mamans vosgiennes?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou est babouille??? 4
IMPORTANT 0
je suis perdue 21
ou sont les papa vosgiens 1
vive les vosges!! 6