/ / / /

c est super interessant pour vendre ou acheter vetement et a

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c est super interessant pour vendre ou acheter vetement et a

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
villeu
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 11:23:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour plusieurs mamans ont crée un forum pour vendre ou acheter sans commission ce qui permet de vider ses armoires ou de les remplir a pas cher ... Si ça vous dit envoyez moi un mp et je vous donne l adresse ....

Publicité

Profil : Fidèle
linou88
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 16:46:14  

Coucou, oui moi ça pourrai peut-être m'interressée
biz a+
bye01

---------------
Line, 25ans, j'habite ds les Vosges.Je suis avec mon chi depuis 7ans et vis ac depuis 3ans14.travaille en ESAT. Arr pilule le 19 juillet 2008, enceinte depuis le 28 sept environ.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 11:49:22  

Suis presidente asso parents eleves APEL de l'école NOTRE DAME à Vagney . Voici notre message . A faire ciculer car les petits bénéfices  serviront à participer au financement de la sortie de fin d année de nos élèves en 3èm cycle. www.ecole-notre-dame.fr.nr toutes les info sur notre site. A bientôt.  La Bourse aux Vêtements Enfants Ado en  collection printemps-été et objets de puériculture  aura lieu le Dimanche 26 avril 2009  de 9h00 à 16h30 à la cantine de l’école Notre Dame ( l’école aux crayons) de VAGNEY.www.ecole-notre-dame.fr.nf

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 11:57:25  

Je cherche des personnes susceptibles d'être interessées par notre bourse aux vêtements enfants et objets de puériculture ainsi  que des relais pour faire connaitre notre manifestation qui se déroulera le dimanche 26.04 à l'école Notre Dame .Voici mon message Grande première de la Bourse aux vêtements de  l’ A.P.E.L de NOTRE DAME
Ouverte à tous!...  La Bourse aux Vêtements Enfants Ado en  collection printemps-été et objets de puériculture  aura lieu le Dimanche 26 avril 2009  de 9h00 à 16h30 à la cantine de l’école Notre Dame ( l’école aux crayons) de VAGNEY.www.ecole-notre-dame.fr.nr

type à faie circuler  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
acheter pas cher ou revendre tout ce que l on a en trop .... forum pour vendre ou acheter vetements accessoires puericult
recherche un parc en bois a acheter dans le 57 A vendre dans le 57
A VENDRE  
Plus de sujets relatifs à : c est super interessant pour vendre ou acheter vetement et a

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Essais bébé1 .... remiremont et environs.... 6
chatons 0
petite terreur de 2 ans pouvez vous nous donner des conseils 2
assistante maternelle dispose d'1 place 0
cherche maman spinalienne pour discuter ou se balader 6