1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis perdue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2002 à 23:55:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  atoutes    je me susis completement perdue dasn le forum alors je prefere creer uen nouvelel discution.   bon alor sou en etais je, a oui  donc bonjour atoutes, pour les mamns ki m'ont repondu je susi tout a fait d'accord pour les rencontrer ss problmes et merci a toutes de m'avoir repondu.   pour l'instant j'attends des nouvelels de l'appart , le locataire a demande un autre delai pfffffffff   quand a laura ca va a 17 mois elel pese 11 kilos et mesure 82 cms      abientoe    marianne

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2002 à 22:08:00  

coucou je t avais deja ecris ds vives les vosges j habite a thaon les vosges donc si tu as la moindre question je pourrais te renseigner je m appelle Laetitia j ai 22 ans et j ai deja un petit Julien de 16 mois et on attend une petite fille pour le mois d octobre je te laisse mon mail lapuce1@net-up.com si tu veus me rencontrer il n y a pas de problemes gros bisous a toi et a ta fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2002 à 20:16:00  

bonjour effectivement je me rappelel de toi;   pour le moment, je susi toujours chez mes parents en attendant d'avoir l'appart mais l'opac bassote un peu et d'ailleurs ca commence a m'agacer!!!   felicitations pour le nouveau bb !!   pas tro malade avec la chaleur?? comment ac va.???  moi pour ma part, je viens de fer uen fausse couche 2 mois de grossesse mais ca va le moral est bon malgre tout!!    a bientot    marianne   biossu a ton ptit homme et au grand

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2002 à 17:31:00  

j espere que vs allez bien toi et ta petite famille moi tous va bien ainsi que tous le reste de la famille on attend une petite fille pour octobre j espere que tu auras bientot ton appart  on t embrasse toi et ta petite bisous a bientot laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2002 à 12:30:00  

bonjour laettia    une bonne nouvelle  a t'annoncer  mon frere a eu son bts, fini le streess il est tout content!!!   sinon, je me marie toujours le 24 aout, je susi allee chercher le costard de mon homme , il av etre tt bo al dedans  et ma fille sera habillee en bleu et moi j'eshite encore ntre un tailleur bleu ou ocre mais fo pas que je traine de tro!  bisosu    marianne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2002 à 14:07:00  

je te felicite pour ton mariage et aussi felicitation a ton frere sais tu si tu vas habiter rue Roger Erhwein ou avenue de l europe? a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2002 à 18:13:00  

bonjour babouille    je vais habiter rue roger eirwein com prevu.   l'opac vient juste de m'appeler pour me donner des nouvelles, je l'aurais vers le 15 juillet et riena payer avant aout (cause de l'attente)   en ce moment je prepare le mariage , maintenat que je sasi que je vais avoir l'appart ca va un peu mieux!!  bisosu et repose toi bien   marianne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2002 à 20:27:00  

cool tu vas etre ds un quartier assez calme j espere qu on fera connaissance quand tu habiteras a thaon bisous  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2002 à 15:42:00  

ss probleme  j'espere te voir moi aussi     l opac ne m'a pas donne de nouvelle, j'attends jusqua lundi et je les rappelerais si necessaire.  sinon, aujourd'hui c pa tro al joie mon homme a un lumbago ,il est pas a prendre avec des pincettes:!!!!!!!    a bientot    marianne  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2002 à 13:04:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2002 à 13:06:00  

bonjour laetitia    ca y est g confirmation, je demenage le 16 17 juillet a l'adresse que je t'ai indique.   ce mation, g etet m'inscrire a l'anpe mais l'in,formatique plantait alors j'y susi allee pour rien pfffffff    j'ai egalement fait une demande de rmi a pres tout je peux essayer non?????    bon, allez je te laiise   reponsds moi assez vite car bientot je ne pourrais plus me servir du pc!! d'accord???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2002 à 22:33:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2002 à 22:35:00  

excuses pour le retard je viens seulement d avoir ton message j espere que tu pourras le lire avant de demanager tu as oublier de me donner l adresse complete bisous a bientot laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2002 à 15:43:00  

coucou leatitia  mon adresse exacte est 10 rue roger erwhein  athaon 2 etage   mon nom est marianne pierre mais bientot ac sera vissa(ca va me fer drole!!! mais bon!!)    tu penseras a moi le 24 aout mais d'ici la je penses que l'on se sear vu !!!    je te laisse mon e-mail ki n'existera bientot plusmais bon!!!    denis.PIERRE@wanadoo.fr   et au fait comment va bb(celui ki est dans ton ventre!!)  marianne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2002 à 15:44:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2002 à 15:45:00  

denis.PIERRE7@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2002 à 02:09:00  

j ai bien note ton adresse ma petite (qui est ds mon ventre va tres bien) elle bouge toute la journee comme son grand frere d ailleurs il ne s arrette pas une seconde et toi comment vas ta petite? a tres bientot laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2002 à 17:30:00  

a oui c vrai c un efille!!!! desolee me rappelait plus!!!   bon, pour l'appartement c bon  on a les clefs demain a 9h30 donc le 18 juillet oufffff    pour el boulot, je susi allee a l'anpe ce matin , on me propose un atelier de recherche d'emploi et ac sera pour 3h et ca commence dans 15 jours et apres un stage de 3 mois histoire de me sortir un peu du train train quotidien.   pour le rmi je dois attendre l'attestation de mon ex employeur mais il tarde a l'envoyer alors je vais m'adresser aux assedic pour qu'ils lui remue un peu les fesses.   laura va bien ,elle devient de plsu en plus maligne(meme un peu tro!!)   au fait ou habite tu exactement a thaon????   bisous et menages toi bien  a bientot    marianne  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2002 à 01:00:00  

j espere que tous le monde va bien ici tout baigne  julien a 17 mois aujourd hui(18 07) j habite 12 rue de la charade c est au centre ville je vs fais de gros bisous a tous  a bientot laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2002 à 17:56:00  

bonjour laetitia   ca y est on  a les clefs oufffff   ma puce aura 18 mois le 25 juillet ( et oui deja!!!, elle n'a pas bcq d'ecart avec julien!!!)   pour l'appart on a du boulot, papiers peints arraches, douilles manquantes, prises electriques descellees!!!!!   l'opac nous a offert des bons pour refaire l'appart , on va commencer ca week end, je vais embaucher mon frere , ca le fera un peu bossermdr!!!!   j'espere te voir bientot , peut etre que l'on promenera les bb ensemble!!!    a bientot      marianne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2002 à 12:07:00  

coucou  desolee de te repondre seulement maintenant mais avec le demenagement et le mariage pffff en plsu j'ai repris le boulot, alors avec laura c pas la joie tout arrive en meme temps, je en sais plus ou donner de la tete.  enfin, ca  y est , on emenage dans dans 15 jours pour de bon, juste apres el mariage,  j'ai hate d'y etre car avec mon homme on arrete pas de s'engueuler pour un oui ou un non ca m'enerve!!!!!!!! aujourd'hui je susi tt seule il est a l'appart tapisser la derniere chambre, il y a ete tt seul car hier on a pas arrete.r de s'attraper alosr je lui ai dit de se debrouiller tt seul s'il etait pas content;     a bientot    marianne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2002 à 23:15:00  

excuses moi de te repondre si tard mais depuis que mon mari est en vacances on est tjrs sur 4 chemins j espere qu on se rencontrera quand tu sera installe je vs souhaites tous mes voeux de bonheur a toi a ton mari et a ta fille a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je suis perdue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou sont les papa vosgiens 1
vive les vosges!! 6
vive les vosges!! 0
Et si on parlait des Vosges 3
bonjour!!! 35